Arsenal Supporter Club France

[CL] Real Madrid 1-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 15-04-2025, 19:38:13

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 17-04-2025, 00:02:33Aller gagner au Bernabéu en gagnant 5/1 sur les 2 matchs face au Real c'est top sérieux  :ascfr:

En plus on donne un but cadeau pour pas les ridiculiser  :lmao:

viper83

C'était pas un grand match de foot... mais quel kiff  :ascfr:

Le seul point noir, le jaune de Partey  :rouge:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

On retrouve les demies de la CL  :ascfr: Bravo aux joueurs on était clairement pas favori contre l'équipe la plus titrée de cette compétition. On a été solide à l'aller comme au retour, défensivement les joueurs ont répondu présent sur ce match, dommage cette erreur de Saliba qui offre un but cadeau au Real.

TheMerse

DiosBergkamp

Citation de: undefinedMartinelli, c'est un joueur tellement frustrant mais putain, qu'il se bat et défensivement, il est là quoi.

Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2025, 22:56:52Pour défendre un match je veux personne d'autre à son poste : il va jamais lâcher son latéral et sera toujours chaud pour sprinter 80m en contre même si il reçoit pas le ballon

Et quand il reçoit le ballon dans ces situations, ça va souvent au fond  :love:

TheMerse

Seul gros regret c'est l'absence de Partey au milieu au match aller de la demie  :bang:

DiosBergkamp

16 ans sans demi-finale, quel kiff ça doit être dans le stade :love:
On sait déjà qui reçoit à l'aller et au retour entre Paris et nous?

Lba

On a encore fait une très très grosse performance collective
Le nombre de kilomètres parcourus par les joueurs, cette défense, deux victoires...Bravo aux joueurs, bravo au coach pour son plan et la mentalité insufflée

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2025, 00:05:39Et quand il reçoit le ballon dans ces situations, ça va souvent au fond  :love:

J'ai pensé à notre échange :lol:
Sacré joeur.

Gunmed

ET LES GARS J'AI REGARDÉ SUR LE SITE DE L'UEFA ET C'EST BIEN APRÈS LES QUARTS QUE LES CARTONS SONT ANNULÉS

DONC PARTEY SERA NORMALEMENT DE LA PARTIE !

:thanx:

TITI N°1BIS

Merino 2 passes décisives ce soir et gros boulot défensif.

Vince va nous sortir quoi cette fois pour lui cracher dessus ?

Gunmed

J'espère que je ne fais pas une fausse joie.
Plusieurs autres sites disent la meme chose :D

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 00:08:02ET LES GARS J'AI REGARDÉ SUR LE SITE DE L'UEFA ET C'EST BIEN APRÈS LES QUARTS QUE LES CARTONS SONT ANNULÉS

Ben non après les 1/4 donc a la fin de ce match il sera donc suspendu

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 17-04-2025, 00:08:17Merino 2 passes décisives ce soir et gros boulot défensif.

Vince va nous sortir quoi cette fois pour lui cracher dessus ?

« C'est un joueur moyen » ...

Le mec est international ESPAGNOL, genre pas montenegrin, mais c'est un joueur moyen.

Un but à l'aller et double passeur décisif au retour.

:respect:

TITI N°1BIS

Quel kiff quand même  :ascfr:

Trop bon ça m'a fait ma semaine  :strong:

Vincent92

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 00:08:02ET LES GARS J'AI REGARDÉ SUR LE SITE DE L'UEFA ET C'EST BIEN APRÈS LES QUARTS QUE LES CARTONS SONT ANNULÉS

Merci pour la vérification.

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 17-04-2025, 00:09:09Ben non après les 1/4 donc a la fin de ce match il sera donc suspendu

Ah merde j'ai mal compris alors. Du coup c'est vraiment un abruti alors y a rien à chercher.

TITI N°1BIS

17-04-2025, 00:14:18 #287 Dernière édition: 17-04-2025, 00:16:29 par TITI N°1BIS
Un beau pied de nez a tout ceux qui nous promettait le bouillon et la fameuse REMONTADA  :lmao:

Résultat on les tapes 2 fois  :strong:

Et passer en 1/2 nous rapporte 15 millions dans les caisses je crois 🤣

sahin49

author=DiosBergkamp link=msg=834127 date=1744837613]
[/quote]

Le 29.04 à l'Emirates
Le 06.05 à Paris
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Citation de: sahin49 le 17-04-2025, 00:17:23author=DiosBergkamp link=msg=834127 date=1744837613]

Le 29.04 à l'Emirates
Le 06.05 à Paris

C'est ce que j'ai trouvé sur Google
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Oui on reçoit à l'aller (2-0) et on va à Paris au retour (1-2) :guinness:

TheMerse

Je rappelle au passage que Paris n'a JAMAIS gagné contre nous...on les a tapés 2 fois

Vincent92

Donc absence de Partey confirmée au CCC.

Nono

La dernière fois, c'est quand Evra avait dit qu'il avait eu l'impression de jouer contre des gamins ?

Bouligoal

Et on se permet même une victoire à Bernabeu  :ascfr:

Sans cette énorme offrande de Saliba, on termine même avec un clean sheet. Et tout ça sans Gabriel.

Merci ARTETA !!!!!!! Franchement, il a mis tactiquement le Réal dans sa poche, aller et retour.
Aller gagner avec autant de force à Bernabeu alors que le Réal avait le couteau entre les dents, c'est très fort.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Yes j'ai mal compris le règlement sorry

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 00:23:26Sans cette énorme offrande de Saliba, on termine même avec un clean sheet. Et tout ça sans Gabriel.

Et sans suer une demi-seconde, ils ont eu une vraie occase en 2 matchs  :strong:

Nono

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 00:23:29Yes j'ai mal compris le règlement sorry

Pas de souci !

En tout cas l'équipe progresse en coupe d'Europe, on fait peur à l'Europe maintenant.
On a été impressionnant, on est tellement dur à manoeuvrer.

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 00:23:26Et on se permet même une victoire à Bernabeu  :ascfr:

Sans cette énorme offrande de Saliba, on termine même avec un clean sheet. Et tout ça sans Gabriel.

Merci ARTETA !!!!!!! Franchement, il a mis tactiquement le Réal dans sa poche, aller et retour.
Aller gagner avec autant de force à Bernabeu alors que le Réal avait le couteau entre les dents, c'est très fort.

Le coach a beaucoup de crédit surtout qu'on est en 1/2 sans Gabriel sans havertz sans Jésus ...sans 9 quoi  :strong:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 17-04-2025, 00:28:21Le coach a beaucoup de crédit surtout qu'on est en 1/2 sans Gabriel sans havertz sans Jésus ...sans 9 quoi  :strong:
Pas sympa pour notre numéro 9 intérimaire  :tits:
Encore une fois, si Rice ne plante pas ces 2 buts sortis de nul part au match aller, la confrontation aurait pu être bien différente...
D'ailleurs on ne lui a pas demandé de centrer sur le banc il me semble ?  :clown:

SMF spam blocked by CleanTalk