Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

Gunmed

Il voulait aussi une recrue sur l'aile Saka. Donc il a pas confiance en Saka, logique.

Vince

Gunmed j'ai de plus en plus de mal à cerner ce qui est une blague pour provoquer des réaction, et quand t'es sérieux :lol:

Gunmed

Bien venu au club je pense qu'on pense la meme chose de certains de tes posts :)

Vince

Tu sais très bien que la recrue au poste d'ailier c'est pour être la doublure de Saka et Martinelli. Alors que la recrue que le Club cherche et que tout le monde demande en pointe c'est pour être titulaire, pas pour être la doublure de Merino. Donc c'est évident que tu blagues en comparant l'incomparable.

TITI N°1BIS

pourquoi je te vois pas critiquer les autres joueurs toi qui te plaint de que 2 victoires en 7 matchs ?
Merino c'est ta nouvelle tête de turc en l'absence d'havertz  :thanx:

Vince

15-04-2025, 15:10:14 #665 Dernière édition: 15-04-2025, 15:22:10 par Vince
Parce que si je critique Odegaard, Trossard, ou Martinelli personne ne va broncher. C'est acceptable de les critiquer. Mais les vaches sacrées comme Havertz ou Merino ça devient un drame si on ose dire quelque chose de négatif.

Mais je peux te faire un résumé: Odegaard fait une très mauvaise saison en terme de statistique, 2 buts et 4 assists en PL c'est indigne de son rôle dans l'équipe. Il a notamment loupé pas mal d'occasions assez simples et les blocs adverses arrivent beaucoup plus facilement à défendre sur lui. Sinon il est toujours aussi important dans le pressing et dans notre jeu et il a souffert sans doute de l'absence de Saka et de sa blessure. Trossard est un joueur moyen, suffisant pour être une doublure, mais c'est un de ces attaquants d'un autre temps, il n'est pas vraiment un ailier, pas vraiment un avant centre, pas un numéro 10, c'était le type d'attaquant qui tournait autour de l'avant centre quand les équipes jouaient en 442. Pareil il a pas suffisamment existé dans la plupart des matchs. On a toujours pas retrouvé le Martinelli de ses débuts, celui qui était considéré au même niveau que Saka côté droit, et on le retrouvera probablement jamais. Ca reste quand même notre meilleur joueur offensif après Saka et Odegaard, mais assez prévisible, et une finition pas toujours au rendez-vous.

Gunmed

Citation de: Vince le 15-04-2025, 14:10:07Tu sais très bien que la recrue au poste d'ailier c'est pour être la doublure de Saka et Martinelli. Alors que la recrue que le Club cherche et que tout le monde demande en pointe c'est pour être titulaire, pas pour être la doublure de Merino. Donc c'est évident que tu blagues en comparant l'incomparable.

Mais c'est toi qui nous troll lorsqu'on dit que Merino fait le taff et que tu le critiques et que tu nous dis qu'on veut un recruter donc c'est qu'il est pas si bon.

Bien sûr qu'on veut recruter. Nous on juge son intérim, il fait le taff c'est tout. Pourquoi ne pas supporter un de nos joueurs ? Quand on recrutera un bon attaquant et avec le retour de Havertz il pourra retrouver son rôle au milieu, quel rapport avec le fait qu'on veuille recruter ?
C'est pour cela que j'ai fait le parallèle avec Saka afin que tu vois que le raisonnement est absurde.

Vince

Dans ce cas arrêtez de réagir dès que je dis que Merino est un joueur moyen, que ce soit au milieu ou en attaque, et qu'il n'aurait jamais dû se retrouver à jouer en pointe. Qu'il ait dépassé vos attentes, qui devrait vraiment pas être très hautes, ça change rien. Si vous êtes depuis le début d'accord avec mon constat pourquoi réagir ? Moi quand je suis d'accord avec vous je réagis pas.

Et la comparaison avec Saka n'a pas lieu d'être, ils jouent pas dans la même catégorie, et personne n'a dit qu'on manquait cruellement de qualité au poste d'ailier droit depuis 3 ans. Ca n'a jamais été que pour doubler ce poste qu'on cherchait un ailier.

TITI N°1BIS

Non mais si tu veux pas qu'on réagisse deux solutions

Où tu te fais un forum pour toi tout seul .. :lmao:

Ou tu arrêtes d'etre en permanence dans la critique a longueur de journée car ça devient franchement insupportable de te voir absolument tout critiquer toute l'année  :thanx:

Vince

Ah c'est nouveau ça, tu me reprochais de pas assez critiquer les autres joueurs, et maintenant que je l'ai fais, tu me reproches de tout critiquer :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-04-2025, 19:02:17Ah c'est nouveau ça, tu me reprochais de pas assez critiquer les autres joueurs, et maintenant que je l'ai fais, tu me reproches de tout critiquer :lol:

Oui tu critique tout...le coach les joueurs les victoires comme les défaites.. etc etc et ça dure depuis 2 ans none stop...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 15-04-2025, 19:25:21Oui tu critique tout...le coach les joueurs les victoires comme les défaites.. etc etc et ça dure depuis 2 ans none stop...
:lol:
Dixit TITI le grincheux de service  :thanx:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 15-04-2025, 15:07:35pourquoi je te vois pas critiquer les autres joueurs toi qui te plaint de que 2 victoires en 7 matchs ?
Merino c'est ta nouvelle tête de turc en l'absence d'havertz  :thanx:

C'est juste au-dessus :lol:

Faut savoir !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-04-2025, 19:33:34C'est juste au-dessus :lol:

Faut savoir !

Oui comme par hasard.. :bed:

viper83

Finalement le problème de Merino c'est qu'il est meilleur devant qu'au milieu de terrain  :lol:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 15-04-2025, 22:44:44Finalement le problème de Merino c'est qu'il est meilleur devant qu'au milieu de terrain  :lol:
Je dirai moins mauvais :lol:

TITI N°1BIS

Votre nouvelle tête de turc ... :clown:

viper83

J'étais le 1er à le critiquer en début de saison quand il était catastrophique au milieu ... et même si je ne suis pas très optimiste sur son cas, je vais attendre la saison prochaine pour avoir un réel avis sur lui, n'oublions pas qu'on a attendu 5 ans pour voir Xhaka faire une bonne saison  :lol:

Par contre devant c'est plutôt une bonne surprise (surtout après ce qu'on a vu de lui au milieu), c'est pas son poste et il se débrouille pas trop mal, en tout cas c'est bien mieux que quand on met Trossard en pointe. On peut en vouloir au club de ne pas avoir recruter cet hiver, voir à Arteta de ne pas avoir fait confiance à un jeune, mais ce qui est sur c'est que l'on ne peux pas reprocher grand chose à Merino au vu de ses performances actuelles à ce poste qui n'est pas le sien.
Come on Gunners !!!

Nono

Bon bah encore un bon match, son jeu de déviation nous fait du bien et il a une bonne qualité de passe.
2 passes décisives pour lui ce soir.

DiosBergkamp

Un penalty provoqué et 2 assists (la première  :love: ) pour notre joueur moyen préféré  :strong:

we are the Arsenal !

Double passeur décisive et c'est lui aussi qui obtient le pénalty, pour un joueur qui est en permanence critiqué c'est pas mal :lol: !

TheMerse

Partey absent...il va jouer au milieu au match aller ? bof

Nono

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 00:15:56Partey absent...il va jouer au milieu au match aller ? bof

Jouons à 10 alors.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 00:16:35Jouons à 10 alors.
Qui a dit cela ? on a rien d'autre ? on a pas suffisamment recruté ?  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2025, 00:07:59Double passeur décisive et c'est lui aussi qui obtient le pénalty, pour un joueur qui est en permanence critiqué c'est pas mal :lol: !

Oui gros match il a fait des déviations devant pour lancer saka récupérer beaucoup de ballons et 2 passes décisives pas mal pour un joueur moyen qui n'est pas un 9...

Nono

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 00:19:08Qui a dit cela ? on a rien d'autre ? on a pas suffisamment recruté ?  :thanx:

T'as vu la liste des blessés ? :lol:
Mais sinon t'as pensé quoi du match de Merino ?

DiosBergkamp

Sur le but de Saka, il bat Rudiger au duel aérien puis met une passe dans un tempo Ozilesque  :love:
Il avait (selon des experts de bonne foi) déjà le chic pour être au bon endroit au bon moment pour mettre des buts tout fait, ce soit il est arrivé à être au bon endroit au bon moment pour faire des assists toutes faites

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2025, 00:07:38Un penalty provoqué et 2 assists (la première  :love: ) pour notre joueur moyen préféré  :strong:
Il a démontré une nouvelle fois (s'il le fallait) tout ce qu'il apporte en attaque dans son intérim forcé et il prouve une nouvelle fois l'intérêt de le choisir lui pour cet intérim forcé.

Il décroche et offre une passe déc somptueuse pour Saka. Et pour couronner le tout et fermer des bouches, il s'offre une 2ème passe décisive.

Précieux dans les duels aériens sur les relances et précieux pour son repli défensif.

Citation de: Bouligoal le 11-04-2025, 11:14:24J'adore parce qu'à chaque fois qu'il y a débat ici avec les irréductibles gaulois Vince et TheMerse principalement, il y a des éléments extérieurs qui vont à l'opposé de leur idées  :lmao:  :lmao:
Et une nouvelle fois on peut remercier TheMerse et Vince d'avoir moqué Merino qui en réponse nous offre 2 passes déc (et un péno) ahahahaha
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 02-04-2025, 00:23:47Tout est dit  :lmao:
Je pense que le Real va mettre une défense à 3 sur lui  :clown:
1 but et 2 pd sur l'ensemble des 2 confrontations :lol:
Visiblement le Réal n'a pas mis une défense à 3 sur lui :pipe:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 00:37:061 but et 2 pd sur l'ensemble des 2 confrontations :lol:
Visiblement le Réal n'a pas mis une défense à 3 sur lui :pipe:
Ce serait bien que tu rajoutes la totalité de la discussion plutôt que de ressortir un post de nul part  :clown:
Tu penses que c'est grâce à lui qu'on passe en 1/2 ?
On parle plus de ce joueur que de Rice sur ce forum  :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk