Arsenal Supporter Club France

[J32] Arsenal 1-1 Brentford

Démarré par TheMerse, 12-04-2025, 19:02:42

« précédent - suivant »

Vincent92

Au moins j'avais pronostiqué le nul.

viper83

Bon on a fait tourner, pas de blessé du côté des titulaires, mais on avance plus en championnat ... heureusement qu'on a encore des points d'avance !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-04-2025, 21:25:58Ce match reflète parfaitement notre saison en 1ere League

On fini a 10 par une nouvelle blessure.... :bang:

Saison pourri par les blessures quand même
Parce qu'on a perdu tous nos points à cause des blessures ?

Lba

Citation de: TheMerse le 12-04-2025, 21:57:09Parce qu'on a perdu tous nos points à cause des blessures ?

C'est pas ce qu'il écrit du tout

Sinon c'est dommage de ne pas avoir tenu le score

Le but est joli en tout cas, la relance rapide de raya et la conduite de balle de rice on se retrouve en 2/2 devant leur but c'est propre

TITI N°1BIS

Partey blessé...
Jorginho blessé

On garde le rythme fou de 2 blessés tous les 2 matchs  :bang:

Lba

12 matchs nul cette saison quand même, ça fait beaucoup.

TheMerse

Citation de: Lba le 13-04-2025, 10:25:0112 matchs nul cette saison quand même, ça fait beaucoup.
Oui...et on menait au score les 3/4 du temps  :bed:

Gunmed

J'ai seulement vu un bout de la première mi temps.

Je constate juste que 2 matches de suite où Merino joue pas en pointe et on fait nul. Est-ce des automatismes se sont créés quand il joue ?

Bouligoal

14-04-2025, 09:38:53 #38 Dernière édition: 14-04-2025, 17:24:54 par Bouligoal
Citation de: Lba le 13-04-2025, 10:25:0112 matchs nul cette saison quand même, ça fait beaucoup.
C'est ce qui aura causé notre perte cette saison surtout que comme dit TheMerse, ce sont majoritairement des matchs où l'on menait...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Gunmed le 13-04-2025, 11:00:59J'ai seulement vu un bout de la première mi temps.

Je constate juste que 2 matches de suite où Merino joue pas en pointe et on fait nul. Est-ce des automatismes se sont créés quand il joue ?

Je crois que c'est plutôt l'absence de Sterling, sans lui on est vraiment moyen.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 13-04-2025, 11:00:59J'ai seulement vu un bout de la première mi temps.

N'importe quelle équipe serait pénalisée de jouer sans son meilleur joueur du mois précédent :P

Vince

Citation de: undefinedConference post-Match

T'as trouvé que l'équipe a mis l'intensité qu'il fallait pour gagner, notamment après l'égalisation ?

Après l'égalisation on s'est retrouvé à jouer à 10, comme souvent. Mais même à 10 je trouve qu'on a essayé, on a eu 2 occasions nettes, on aurait dû mieux finir. Je pense qu'on doit se remettre en question, surtout sur ce but encaissé. Mais contre Brentford on sait comment ça se passe, on sait comment va dégager le gardien, comment ils vont jouer les touches et les corners, et une fois qu'on dégage le ballon ça se joue sur des seconds ballons. On a pas défendu les espaces assez bien, et ils ont très bien joué et c'est aussi de notre faute.

T'avais prévu ces changements avant ?

Non, on avait des idées sur certains joueurs pour terminer le match, et d'autres qui ne pourraient pas finir. Mais on ne s'attendait pas aux soucis qu'a eu Thomas, et ensuite on ne s'attendait pas à la blessure de Jorginho et finir à 10.

Rice a joué assez haut aujourd'hui, il a pris gout à attaquer après le match contre le Real ?

A chaque fois que vous marquez un but, vous avez le sentiment que vous pouvez encore marquer. Je pense qu'il a été incroyable sur l'action du but, courir avec le ballon et le donner au bon moment à Thomas pour le mettre en un contre un avec le gardien. Encore une grosse performance.

Tu parles de jouer à 10 comme souvent, tu veux dire quoi par ça ?

Qu'on devait jouer à 10 après la sortie de Jorginho.

Rice est toujours blessé au pied ?

Non ça allait hier, il s'est entrainé normalement, il n'a pas senti de douleur, c'est pour ça qu'il a débuté.

Quel état d'esprit avant d'aller à Madrid ?

Je ne sais pas, c'est plus la même ambiance que mardi c'est sûr. Je ne sais pas si les fans avant un autre match en tête. Nous on doit être professionnel, on voulait augmenter nos chance d'être compétitif dans notre objectif en Premier League. Avec ce résultat évidemment, c'est encore moins probable que ça arrive.

Mais les joueurs n'avaient pas la tête à Madrid ?

Non, les joueurs savent comment ça se passe en Premier League, et la place qu'on vise, et tout ce qu'il faut faire. Il faut être à son meilleur niveau pour gagner à chaque fois.

Le tacle sur Martinelli en première mi temps ..

Je pense que ma réaction dit tout.

Donc l'objectif maintenant c'est assurer la qualification en Champion's League ?

Oui, il reste 6 matchs à jouer, ils seront très important, mais bien sûr il faudra tous les gagner.

Partey est blessé ?

Il a ressenti quelque chose, on ne voulait pas prendre de risque.

Quoi ?

Quelque chose.

Il sera rétabli mercredi ?

On ne sait pas, je n'ai pas encore parlé au médecin. On verra comment il va.

Ben s'est blessé à l'entrainement, il sera rétablit mercredi ?

On ne sait pas. Il ne pouvait pas participer aujourd'hui, donc il reste quelque jours et on verra.

Et pour Jorginho ? C'est aux côtes ?

On dirait, je ne sais pas. Il avait des soucis pour respirer et ne pouvait plus continuer.

Si la puissance de Rice avec le ballon pour casser des lignes peut être une armes qui pourrait être utilisé plus souvent ..

Oui mais ça dépend de l'adversaire. En première mi temps on avait plusieurs options pour marquer. Quand on sortait de leur pressing, quand ils font un peu plus de marquage individuel et qu'ils prennent plus de risques, sur les coup de pied arrêtés quand on récupère il y avait des espaces à utiliser.

Declan peut être un exemple pour les autres milieux en terme de prise d'initiative ?

Je ne sais pas, on peut toujours s'inspirer des meilleurs milieux, le timing de leurs courses, comment ils marquent des buts, mais je pense qu'il est concentré sur lui-même.

Après 2 années dans la course au titre pour finir second, cette année vous êtes potentiellement à 13 points du premier. C'est frustrant ? Tu penses que ça affectera les joueurs avant d'aller à Madrid ?

C'est difficile mais il y a pleins de raisons pour expliquer cet écart, pleins de choses qu'on a dû gérer. Mais on est quand même là. Mais oui on veut être plus haut.

Gunmed

Citation de: Vince le 14-04-2025, 13:31:42Je crois que c'est plutôt l'absence de Sterling, sans lui on est vraiment moyen.

Comparé l'apport de Merino élu joueur du mois avec celui de Sterling, faut le faire... mais bon plus rien ne m'étonne ici  :clown:

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 14-04-2025, 15:18:51Comparé l'apport de Merino élu joueur du mois avec celui de Sterling, faut le faire... mais bon plus rien ne m'étonne ici  :clown:

exact  :lmao:

Vince plus ça va plus il creuse....  :guinness:

Vince

Citation de: Gunmed le 14-04-2025, 15:18:51Comparé l'apport de Merino élu joueur du mois avec celui de Sterling, faut le faire... mais bon plus rien ne m'étonne ici  :clown:

Bah quoi, je répond à une blague par une autre :lol:
C'est pas comme ça que ça marche ?

Bouligoal

Merino joueur du mois de mars, c'est tout sauf une blague  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

A faire des 1-1 à chaque match ou presque, tu t'attendais à quoi si ce n'est un joueur du mois par défaut ? :lol: C'était ça où annuler la récompense jusqu'à ce qu'on marque enfin plus d'un but par match.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-04-2025, 17:36:22A faire des 1-1 à chaque match ou presque, tu t'attendais à quoi si ce n'est un joueur du mois par défaut ? :lol: C'était ça où annuler la récompense jusqu'à ce qu'on marque enfin plus d'un but par match.

depuis quand le joueur du mois est reservé à celui qui marque des buts  :lmao:

arrête Vince tu t'enfonce  :thanx:

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-04-2025, 17:36:22A faire des 1-1 à chaque match ou presque, tu t'attendais à quoi si ce n'est un joueur du mois par défaut ? :lol: C'était ça où annuler la récompense jusqu'à ce qu'on marque enfin plus d'un but par match.
Résultat du mois de mars :
7-1 à Eindhoven
1-1 à United
2-2 vs Eindhoven dans un match sans enjeu
1-0 vs Chelsea

Pour plus de rafraichissement de mémoire, abonne toi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ma mémoire est tellement fraîche que je me rappelle d'une époque où on moquait des attaquant bien meilleurs que ceux que vous idolâtrez.  :pipe:

Ce que je comprends pas c'est que vous encouragez la critique. C'est comme si je disais à l'époque que Bendtner est le meilleur attaquant du monde, je me doutais bien des réactions avec toutes les critiques, et ça m'amusait. Mais on a l'impression que les critiques contre ces joueurs vous vexent donc pourquoi encourager la critique en fait ? :lol:

Nono

Mais on considère pas Merino comme un attaquant de pointe mais comme un joueur qui se sacrifie à ce poste et qui s'en sort bien mieux que ce qu'on aurait pu penser.

Jamais on se dit qu'il jouera en pointe la saison prochaine. :lol:

Vince

Justement, quel intérêt de se battre à ce point pour un joueur que vous jugez vous-même être du "bricolage" et "provisoire" ? Si on critique un joueur dont j'ai pas grand chose à faire, qui disparaitra des terrains dans quelques semaines, je vais pas me vexer.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-04-2025, 20:06:17Justement, quel intérêt de se battre à ce point pour un joueur que vous jugez vous-même être du "bricolage" et "provisoire" ? Si on critique un joueur dont j'ai pas grand chose à faire, qui disparaitra des terrains dans quelques semaines, je vais pas me vexer.

L'intérêt ?
C'est un joueur d'arsenal un joueur qui se bat a un poste qui n'est pas le sien voilà l'intérêt de lui rendre un minimum de reconnaissance pour ça .

Et toi c'est quoi l'intérêt de tout critiquer au club en permanence tu nous expliques ? :sorry:

Vince

Tu vas nous faire croire que t'as jamais critiqué un joueur d'Arsenal TITI ? :lol:
T'as toujours défendu avec ardeur la moindre critique contre un joueur d'Arsenal ?

T'as passé des années à ne faire que critiquer nos joueurs et entraineurs, depuis quand c'est devenu inadmissible qu'un joueur soit critiqué sous prétexte qu'il soit sous contrat à Arsenal ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 14-04-2025, 20:40:33L'intérêt ?
C'est un joueur d'arsenal un joueur qui se bat a un poste qui n'est pas le sien voilà l'intérêt de lui rendre un minimum de reconnaissance pour ça .

Et toi c'est quoi l'intérêt de tout critiquer au club en permanence tu nous expliques ? :sorry:
C'est marrant mais tu n'as pas du tout le même discours avec notre capitaine ou Trossard par exemple  :clown:

TITI N°1BIS

15-04-2025, 00:01:35 #55 Dernière édition: 15-04-2025, 00:07:00 par TITI N°1BIS
Trossard joue a son poste LUI donc oui je vais forcément être plus sévère surtout cette année où il fait clairement une mauvaise saison....idem pour odegaard ça pire saison depuis 3 ans c'est juste une réalité malheureusement.

Il se plaignait de son temps de jeu trossard l'an passé cette année il a eu l'occasion de beaucoup plus joue et il n'a que trop peu souvent était bon et efficace a contrario de la saison passée où il était plus en joker donc peut il être un titulaire en puissance ou un impact player c'est quoi son vrai niveau ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 15-04-2025, 00:01:35Trossard joue a son poste LUI donc oui je vais forcément être plus sévère surtout cette année où il fait clairement une mauvaise saison....idem pour odegaard ça pire saison depuis 3 ans c'est juste une réalité malheureusement.

Il se plaignait de son temps de jeu trossard l'an passé cette année il a eu l'occasion de beaucoup plus joue et il n'a que trop peu souvent était bon et efficace a contrario de la saison passée où il était plus en joker donc peut il être un titulaire en puissance ou un impact player c'est quoi son vrai niveau ?

Oui il jouait à son poste samedi dernier  :clown:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-04-2025, 20:06:17Justement, quel intérêt de se battre à ce point pour un joueur que vous jugez vous-même être du "bricolage" et "provisoire" ? Si on critique un joueur dont j'ai pas grand chose à faire, qui disparaitra des terrains dans quelques semaines, je vais pas me vexer.

Se battre pour défendre un joueur c'est par exemple souligner un bon match d'un ailier parcequ'il a gagné un corner.

Pour Merino je ne vois personne qui "se bat à ce point" pour le défendre.
Le gars est mis en pointe pour bricoler, 2 mois plus tard il est élu joueur du mois et a des stats excellentes en pointe pour son temps de jeu, alors qu'on peut pas vraiment dire que l'équipe lui offre caviar sur caviar :P
Bref, est ce que tu prends comme une défense acharnée de Merino ne serait pas tout simplement un retour de bâton du forum après avoir autant craché sur Merino? On dirait presque que ça t'emmerde de voir un attaquant de pointe marquer, c'est fou (et triste à la fois)

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-04-2025, 18:41:31Ma mémoire est tellement fraîche que je me rappelle d'une époque où on moquait des attaquant bien meilleurs que ceux que vous idolâtrez.  :pipe:

Ce que je comprends pas c'est que vous encouragez la critique. C'est comme si je disais à l'époque que Bendtner est le meilleur attaquant du monde, je me doutais bien des réactions avec toutes les critiques, et ça m'amusait. Mais on a l'impression que les critiques contre ces joueurs vous vexent donc pourquoi encourager la critique en fait ? :lol:
Ah ouai on idolâtre Merino carrément :lmao: Et on a dit que Merino était le meilleur attaquant du monde  :lmao:

Vince il doit être comme un joueur de poker, il a 4 écrans et il est sur 4 forums en même temps et il doit les confondre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 15-04-2025, 09:28:36Oui il jouait à son poste samedi dernier  :clown:

il à fait une saison médiocre même a son poste  :thanx:  :clown:

SMF spam blocked by CleanTalk