Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Depuis qu'il a été repositionné devant, il a le meilleur ratio de conversion de PL  :strong:   :wtf:  Quelle belle histoire

Gunmed

Rien à cirer j'attends une photo de TheMerse à poil avec Merino sur le dos !!!

Il faut assumer maintenant

gunners_dz

Superbe but 😁😁

TheMerse

Beau but de sa part qui rattrape son mauvais positionnement de numéro 9 tout au long du match  :thanx:  :burns:

Nono

Donc sur son but, il est au départ de l'action (comme régulièrement) mais à la finition cette fois-ci.

Impressionnant ses stats en 9.
Ce but est super important en plus.

Bouligoal

Un érudit a dit un jour ironiquement « le Réal peut trembler devant Merino »  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-04-2025, 00:16:56Un érudit a dit un jour ironiquement « le Réal peut trembler devant Merino »  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
J'ai eu tout faux j'avoue ! ils ont tremblés face à ce monsieur qui vient de nous qualifier ce soir  :ascfr:

TITI N°1BIS

Il est toujours aussi précis quand même...2 frappes sauvés sur la ligne et un but ....il a quand-même des gestes d'attaquant

viper83

Peu en vu sur la 1ere mi-temps mais je l'ai trouvé meilleur en 2eme avec ce beau but  :up:
Dommage il aurait même pu mettre le 2eme sans un grand Courtois !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Moi je dis bravo Merino. Déjà avant ce match il était pas ridicule en 9.
Et je trouve qu'on le trouve de plus en plus facilement. Même lui a de plus en plus confiance. Rien que ce qu'il a apporté sur les 8/10 derniers match justifie son recrutement.

Nono

Citation de: viper83 le 09-04-2025, 00:38:25Peu en vu sur la 1ere mi-temps mais je l'ai trouvé meilleur en 2eme avec ce beau but  :up:
Dommage il aurait même pu mettre le 2eme sans un grand Courtois !

Il y avait plus d'espace mais même en première mi-temps, il a fait quelques remises intéressantes.
Et faut pas oublier que dans l'axe, t'as Rudiger.

jones79

Superbe but. Quelle technique.

Lba

Au delà du but qui est magnifique
il y a aussi cette double action sauvée sur la ligne par le défenseur puis Courtois ou il frappe vraiment bien sa balle

Enfin, pour un mec dont c'est la première saison, qui est trimballé à plein de postes et joue au final 9 depuis février alors que ce n'est pas du tout son job, il ne dit rien, taf, et marque. Dont un but super important hier

En voyant son nom sur la feuille de match ou en première j'avais mal au coeur de voir cette compo, pas à cause de lui, mais parce qu'on bricole à ce stade de la compétition. Au final il a marqué  un très beau but

TITI N°1BIS

franchement il fait un super boulot pour dépanner l'équipe  :strong:

Bouligoal

C'est du dépannage de haut niveau. Il mérite beaucoup de crédit !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il vit un rêve, à 28 ans il met un but en finale de l'Euro, rejoint son club d'enfance Arsenal, se retrouve à dépanner en pointe où il n'a jamais joué et aligne les buts, jusqu'à un 3-0 historique face au Real  :love:  :ascfr:

Floh27

Citation de: Lba le 09-04-2025, 09:49:17Au delà du but qui est magnifique
il y a aussi cette double action sauvée sur la ligne par le défenseur puis Courtois ou il frappe vraiment bien sa balle

Enfin, pour un mec dont c'est la première saison, qui est trimballé à plein de postes et joue au final 9 depuis février alors que ce n'est pas du tout son job, il ne dit rien, taf, et marque. Dont un but super important hier

En voyant son nom sur la feuille de match ou en première j'avais mal au coeur de voir cette compo, pas à cause de lui, mais parce qu'on bricole à ce stade de la compétition. Au final il a marqué  un très beau but

Tout à fait je me suis fait la même remarque sur ces frappes, elles sont très bien maitrisées c'est clairement pas de la chance.

Pour ma part, je suis loin d'être un grand fan de cette recrue mais il faut avouer qu'il est souvent bien placé et qu'il a des bonnes stats pour quelqu'un qui ne joue pas à son poste.

Lba

Parce que je sais que ça va vous faire parler et que vous aimez tous vous prendre la tête je mets une pièce dans la machine :

il a été élu joueur du mois par les supporters

TITI N°1BIS

Comme quoi y a pas que des themerse dans les fans  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Lba le 10-04-2025, 20:45:42Parce que je sais que ça va vous faire parler et que vous aimez tous vous prendre la tête je mets une pièce dans la machine :

il a été élu joueur du mois par les supporters
:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

J'adore parce qu'à chaque fois qu'il y a débat ici avec les irréductibles gaulois Vince et TheMerse principalement, il y a des éléments extérieurs qui vont à l'opposé de leur idées  :lmao:  :lmao:

C'était pareil avec Havertz élu joueur du mois à plusieurs reprises. Maintenant Merino ahahaha :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

C'était presque une évidence, sauf pour certains...

DiosBergkamp

Oui mais un jeune de 22 ans sans 1 minute en pro aurait FORCÉMENT fait mieux, c'est l'évidence  :guinness:

Vince

Tout ces efforts et toujours personne qui mords à l'hameçon :lol:
On dirait la tentative de Bouli dans le topic de Ramsdale.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-04-2025, 14:40:46On dirait la tentative de Bouli dans le topic de Ramsdale.
:lol: ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

C'est juste très drôle de lire par ailleurs que c'est une évidence qu'on aurait fait mieux avec un vrai 9 et que Merino est élu joueur du mois  :lmao:  :lmao:

Ça montre bien l'analyse de comptoir que c'était.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 11-04-2025, 18:24:03Ça montre bien l'analyse de comptoir que c'était.
:cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On fait tous des erreurs d'appréciation, le tout c'est de les assumer mais ça c'est pas pour tout de suite :lol:

Vince

Vous êtes tellement convaincu par vos opinions sur Havertz ou Merino que vous demandez le recrutement d'un attaquant à chaque mercato :lol:

Si il y en a qui ont du mal à assumer leurs opinions c'est plutôt vous. :P

Nono

Mais Merino, on sait que c'est temporaire mais il fait un bon dépannage.
Et Havertz, bah il peut pas être le seul attaquant d'Arsenal.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-04-2025, 13:34:34Vous êtes tellement convaincu par vos opinions sur Havertz ou Merino que vous demandez le recrutement d'un attaquant à chaque mercato :lol:

Si il y en a qui ont du mal à assumer leurs opinions c'est plutôt vous. :P

T'es le 1er a demander une doublure a odegaard donc si on suit ta logique ça veut dire que odegaard est nul?

C'est dingue quand même chacun de tes posts est une critique sur un joueur ou le coach

SMF spam blocked by CleanTalk