Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

Vince

C'est toi qui donne des leçons, donc ça m'amuse que tu n'appliques pas à toi-même ce que tu reproches aux autres. Tu peux minimiser les performances de Tierney ou d'autres si tu veux.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-04-2025, 16:22:21C'est toi qui donne des leçons, donc ça m'amuse que tu n'appliques pas à toi-même ce que tu reproches aux autres. Tu peux minimiser les performances de Tierney ou d'autres si tu veux.

Moi j'ai pas de tête de turc comme toi....toi quelque soit ce qui se passe tu critique.

Moi je dis juste que y a pas de quoi faire tout un plat des 15 minutes de tierney il a fait une bonne rentrée mais il a pas non plus fait le match de sa vie faut arrêter

viper83

Qui pensait voir Tierney jouer contre le Réal il y a quelques mois, même pas lui  :lol:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Tellement content pour sa fin chez nous, un vrai pro qui donne 100% jusqu'au bout :strong: Comme quoi Arteta fait jouer les joueurs qui le méritent

Bouligoal

Citation de: viper83 le 09-04-2025, 00:21:51Qui pensait voir Tierney jouer contre le Réal il y a quelques mois, même pas lui  :lol:
Vraiment :lol: et en plus il fait toujours de bonnes entrées :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Un mec bien qui a une mentalité sans reproche
Content pour lui qu'il ait joué il le mérite

TheMerse

Citation de: Atys le 09-04-2025, 00:53:11Un mec bien qui a une mentalité sans reproche
Content pour lui qu'il ait joué il le mérite
Entièrement d'accord ...pas verni le garçon  :sorry:

jones79

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 01:00:49Entièrement d'accord ...pas verni le garçon  :sorry:
Oui, c'est bien pour lui.

SMF spam blocked by CleanTalk