Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 3-0 Real Madrid

Démarré par TheMerse, 07-04-2025, 13:00:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-04-2025, 16:19:05Déjà c'est pas le même format, on a connu les 2 phases de groupe aussi. Et ensuite c'est pas la même chance au tirage parce que quand tu prends le Barca ou le Bayern en 1/8e, c'est pas la même chose que de jouer Eindhoven ou Porto.
2006/2007 : élimination d'Arsenal face au PSV Eindhoven en 8ème de finale (1-1 et défaite 0-1)  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: Vince le 08-04-2025, 15:27:50C'est déjà moins d'exagération qu'Arteta qui a répété qu'on a jamais vécu ça en 20 ans. :lol: Alors qu'on était en finale il y a 19 ans, et qu'on a fait demis finales, quarts, finale d'Europa League aussi. Venant du seul entraineur (en combien d'année ?) a ne pas avoir réussit à qualifier Arsenal pour une coupe d'Europe, il devrait rester un peu plus humble quand même sur son bilan :P

Moi j'avais compris qu'il parlait d'affronter le réal en LDC dans son discours et non juste aller en quart.

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 08-04-2025, 12:43:27:wtf:
Au contraire, mes deux garçons veulent vivre ce moment avec moi et en plus, c'est les vacances pour eux. Donc ce soir, ils sont avec moi dans le canap' ! :D

Surtout que pour le plus grand, il kiffe aussi le Réal (et surtout Bellingham). Donc espérons une belle soirée de foot.

Et d'avance merci Arteta de nous faire vivre ces moments  :ascfr:  On revient de tellement loin !

Ah oui ils doivent être un peu grands pour comprendre, les miens sont encore petit et même si le grand a déjà 5 ans, il ne suit pas tant que ça le foot (une aberration je sais) et il me pose 12000 questions pendant le match donc pas idéal.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-04-2025, 15:40:34Pourquoi il s'est arrêté là ? :lol: Il aurait pu arrondir à 50 ou 100 ans.

Et tu sais très bien qu'on a joué des quarts de finales de CL depuis 20 ans ou 19 ans.

Il a été plus complet dans sa conférence de presse, en disant qu'on a été que 2 fois en quart sur les 15 dernières années. Bref, hâte d'être à ce soir, le match Européen le plus excitant depuis un moment, le Réal  :love:

Vince

08-04-2025, 18:33:04 #34 Dernière édition: 08-04-2025, 18:37:22 par Vince
Citation de: Bouligoal le 08-04-2025, 17:40:592006/2007 : élimination d'Arsenal face au PSV Eindhoven en 8ème de finale (1-1 et défaite 0-1)  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Henry était blessé, et c'était pas le même PSV non plus : Alex en défense, Cocu, Farfan, Salcido,  Afellay, Gomes dans les buts. Ils avaient été en demi finales de CL quelques temps avant, donc pas comparable.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-04-2025, 18:33:04Henry était blessé, et c'était pas le même PSV non plus : Alex en défense, Cocu, Farfan, Salcido,  Afellay, Gomes dans les buts. Ils avaient été en demi finales de CL quelques temps avant, donc pas comparable.

C'est marrant de te voir trouver toutes les excuses du monde sous Wenger henry était pas la......la on a perdu saka 4 mois Jésus et havertz mais ça t'empêche pas de minimiser nos blessures cette saison  :lmao:

Un sketch

Nono

Citation de: Vince le 08-04-2025, 17:02:33En 1/8 on a pris 2 fois le Barca, 4 fois le Bayern, on a aussi pris l'AC Milan, à chaque fois on était pas 2nd du groupe. On a quand même manqué de réussite au tirage.

Il me semble que si.
Et pour Milan, c'était un petit Milan, pas le Milan des années 2000.
On a aussi perdu contre Monaco ...

Vincent92

Au taquet :

[/url]

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-04-2025, 18:33:04Henry était blessé, et c'était pas le même PSV non plus : Alex en défense, Cocu, Farfan, Salcido,  Afellay, Gomes dans les buts. Ils avaient été en demi finales de CL quelques temps avant, donc pas comparable.
Je l'attendais le « pas comparable » :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

gunners_dz

Pas tres rassurer pour ce match  :lass:

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 08-04-2025, 21:23:34Pas tres rassurer pour ce match  :lass:

T'es souvent en stress de toute façon 🤣

gunners_dz

DiosBergkamp

Même pas stressé, on joue le Real en C1 on a absolument rien à perdre  :ascfr:

viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92

Bin match, on y croit au moins ce soir.  :ascfr:  :ascfr:

Belle ambiance.

Gunmed

Saliba il pense tellement qu'à défendre qu'il a défendu le but du réal sur la tête de Partey ...!  :bang:

DiosBergkamp

Incroyable ce corner, 3 gunners qui ratent plus ou moins la balle et Saliba qui le sort  :bed:

Nono

J'adore l'explosivité de Timber !

Gunmed

Déjà deuxième grosse occasion ! Aller faut que ça rentre

Gunmed

Y a risque de peno quand même la

Gunmed

S'en sortent bien dis donc ça m'aurait pas choqué qu'il siffle

Nono

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 08-04-2025, 22:14:37Déjà deuxième grosse occasion ! Aller faut que ça rentre

Tir très faible de Partey, faut être au niveau dans les 2 surfaces...

TheMerse

Nono

C'est fou comment notre équipe est devenue difficile à jouer.
Le Real quand ils ont la possession savent pas quoi faire.

Gunmed

Citation de: Nono le 08-04-2025, 22:19:23C'est fou comment notre équipe est devenue difficile à jouer.
Le Real quand ils ont la possession savent pas quoi faire.

Après c'est que le début du match faut tenir comme ça encore 75 min

TheMerse

L'arbitre commence à plaire  :fight:

Vincent92

Sérieux c'est quoi cet arbitrage.

Gunmed

SMF spam blocked by CleanTalk