Arsenal Supporter Club France

[J31] Everton 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 04-04-2025, 15:32:13

« précédent - suivant »

Vincent92

Je comprends pas, à quel moment il le touche dans la surface ?

TITI N°1BIS

Avec Mu le mur est a 10m avec Everton a 8m

TITI N°1BIS

MLS il fait pas un bon match

TITI N°1BIS

Suffit que je dise ça pour que MLS fasse une superbe action  :lmao:

Vincent92

À quoi servent les arbitres assistants s'ils ne signalent pas les fautes que l'arbitre ne voit pas.

TITI N°1BIS

Et odegaard qui foire la 100 ème frappe de sa saison  :bang:

TITI N°1BIS

On voit la différence d'engagement entre timber et white .... timber c'est un chien sur un terrain

Atys

Et White c'est une Charette

TITI N°1BIS

Coup franc?

Trossard touche personne  :bang:

TITI N°1BIS

Bon ben 1 point de pris et un peno que je trouve extrêmement sévère pour pas dire cadeau.

Si on devait nous siffler ce genre de faute on aurait 1 peno par match

DiosBergkamp

Ce penalty  :lmao: mieux vaut en rire maintenant qu'on a plus rien à jouer en PL. Quelle déception l'utilisatiin de la VAR  :bed:

Nono

Faudra m'expliquer le peno, au pire la faute démarre à l'extérieur de la surface.

TITI N°1BIS

La faute chacun accroche l'autre et le joueur attend de tomber dans la surface....rien ne va dans notre sens quand même cette saison vivement la fin de cette saison cauchemard surtout niveau grosses blessures

Nono

Qu'on nous dise plus qu'on est arbitré pareil que Liverpool.

TheMerse

N'empêche...quel match de m....
Certains disaient qu'ils prenaient plus leur pied actuellement parce que plus technique etc ?
On se fait surtout bien ch....  :sorry:

Nono

C'était l'équipe B quand même.
Et la tête est à mardi !

DiosBergkamp

Sans parler de la dernière action niveau arbitrage:
- L'arbitre siffle avant la fin du temps annoncé
- Toute l'équipe d'Everton l'entoure (vous vous souvenez comme certains trouvaient normal que nos joueurs prennent des jaunes car "seul le capitaine est autorisé à parler avec l'arbitre ?)
- Le jeu reprend et l'arbitre siffle un coup franc de la dernière chance car ... Trossard a mis un coup de pied en l'air

Rarement vu un arbitre capituler face à la pression de manière aussi transparente  :guinness:

Lba

Ouais je suis plus géné par le fait que l'arbitre siffle l'arrêt du match et reprends que par le penalty

TITI N°1BIS

Ok a quand vécu quelques belles parodies d'arbitrage cette saison... :G007:

Nono

Il peut pas y avoir peno, soit il y a pas faute, soit il y a faute mais elle démarre en dehors de la surface.

Vince

Pourquoi ça ? la faute continue dans la surface.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 05-04-2025, 19:29:44
Qu'on nous dise plus qu'on est arbitré pareil que Liverpool.
Pas vu le match, mais ça ressemble plus à une faute sur MLS pour le coup...

Nono

Citation de: Vince le 05-04-2025, 22:13:15Pourquoi ça ? la faute continue dans la surface.

C'est la règle, on siffle faute là où commence la faute et pas à la fin.

De plus, pour moi, il y a clairement pas faute.

Vince

Citation de: undefinedConference post-Match

Un point pris, tu penses que l'équipe méritait mieux ?

Je pense qu'on méritait beaucoup plus, mais c'est tout ce qu'on a. C'est un stade difficile, ils font très bien ce qu'ils font, mettre constamment le ballon dans le dos de la défense, jouer direct et sur les seconds ballons. Je crois qu'on leur a rien laissé du match, c'est le positif. On menait 1-0 et on a eu quelques grosses occasions, on a trouvé des décalages, on a pas finalisé les actions. En seconde mi temps on a bien commencé, on commençait à dominer le match, ils devenaient plus agressifs, et on allait avoir plus d'espaces. Mais on a fait l'inverse, on donne le ballon a leur gardien, il joue direct, on est en danger et l'arbitre décide de donner un penalty. Ca change le cours du match. Et je vous donne mon opinion, je l'ai revu 15 fois, je vois aucune raison de donner penalty sur cette action. Et O'Brian aurait dû être expulsé et on aurait dû jouer à 11 contre 10, pour moi c'est clair. Après ça on a dominé le match, on a pas su créer assez de temps fort parce qu'ils hachaient le rythme constamment, et c'est de notre faute car on a fait des fautes bêtes. On a eu 2 grosses occasions et on a pas su les mettre au fond, donc on doit accepter ce point.

Tu penses que l'arbitrage explique ce gouffre avec Liverpool au classement ?

Félicitations à Liverpool, leur façons de gagner leurs matchs. Je parle juste de ce qui s'est passé aujourd'hui, ce qui a joué dans le résultat. Ils n'ont rien crée, donc forcément ça change le cours du match et le résultat.

C'est pas la première fois que Myles Lewis-Skelly est en difficulté dans son rôle de défenseur et se retrouve au cœur de la controverse. Tu penses que les arbitres le cible ?

Non je ne pense pas que les arbitres ciblent un joueur.

Tu a fais des choix dans la composition, beaucoup de joueurs importants sur le banc. Tu as privilégié le match contre le Real ?

Ils ne pouvaient pas débuter le match après celui contre Fulham, la blessure de Gabi nous force aussi à faire des changements, et puis il y a des joueurs qui méritent de jouer. Je suis content pour eux. Tout le monde doit se sentir important. Il reste beaucoup de matchs à jouer et on aura besoin d'eux.

Donc tu ne pensais pas du tout au match de mardi ?

Certains joueurs ne se sont pas entrainé, donc ils n'ont pas débuté.

Tu penses que Bukayo peut être titulaire mardi ?

Il est de mieux en mieux, bien sûr il faut qu'il retrouve le rythme. Il a joué 30 minutes contre Fulham, 49 aujourd'hui, un peu moins car l'arbitre a mis fin au match avant la 4ème minute. Après ça il sera mieux.

Kiwior remplace Gabriel, tu l'as trouvé comment ? Aucune chance de voir Ben White de retour dans l'axe ?

Oui on a des options. On a des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué ensemble donc les connexions ne sont pas là. Ben n'a pas joué de la saison. Donc c'est bien qu'ils puissent jouer, ils doivent retrouver cette entente, et on prendra des décisions pour la défense.

Comment va Merino ?

Ca va, il a vu avec le médecin, c'est juste une coupure, ça saignait beaucoup et ça a resaigné donc globalement ça allait.

Pas de problèmes de blessure ?

Non.

Goodison Park ..

Je pense que la réputation de la Premier League dans le monde entier vient de stades comme Goodison Park. Ca rend ce championnat unique, donc ce sera étrange. Je comprends l'évolution du Football, et des Clubs, mais ça fait tellement partie de l'histoire de ce championnat, et quand on veut décrire le championnat anglais à un étranger, on lui parle de Goodison Park et de l'expérience. Malheureusement dans quelques mois, ça n'existera plus.

En interne il y a de l'excitation pour le match de mardi ?

Oui, ce sont les plus beaux matchs à jouer en Football, jouer le Real qui a dominé la plus grande des compétitions européenne ces 20 ou 25 dernières années. Donc on a hâte.

Vous allez faire que vous reposer jusqu'à mardi ?

On devra aussi s'entrainer, préparer certaines choses, mais demain on va se reposer et après on va bien se préparer sur ce match. On a hâte oui.

Vince

Citation de: Nono le 05-04-2025, 22:33:51C'est la règle, on siffle faute là où commence la faute et pas à la fin.

De plus, pour moi, il y a clairement pas faute.

Non il y a penalty si le joueur continue de retenir l'adversaire dans la surface.

Et ensuite la VAR n'est là que pour annuler des erreurs manifestes, là il y en a pas, on voit bien que MLS est dépassé et tente de retenir l'adversaire. L'autre est très malin car il attend de rentrer dans la surface pour se laisser tomber. Donc c'est plus de la naïveté d'un côté et de l'expérience de l'autre.

we are the Arsenal !

Personne ne voit que c'est le joueur D'Everton avec son bras qui fait tomber MLS :look:

Vince

Ah c'est comme contre West Ham, c'est MLS qui subit la faute ? :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-04-2025, 22:41:22Non il y a penalty si le joueur continue de retenir l'adversaire dans la surface.

Et ensuite la VAR n'est là que pour annuler des erreurs manifestes, là il y en a pas, on voit bien que MLS est dépassé et tente de retenir l'adversaire. L'autre est très malin car il attend de rentrer dans la surface pour se laisser tomber. Donc c'est plus de la naïveté d'un côté et de l'expérience de l'autre.
Si la y a peno on doit clairement nous siffler 10 penos de plus cette saison pour nous...le nombre de joueurs d'arsenal fracassé dans la surface sans jamais peno et nous le moindre duel chaud on le paye cash....quand je vois le nombre de grosses fautes de Liverpool non sanctionné cette saison notamment de Virgil c'est assez hallucinant

Bouligoal

Citation de: Nono le 05-04-2025, 16:45:13Faudra m'expliquer le peno, au pire la faute démarre à l'extérieur de la surface.
Même le joueur ne réclame rien et se relève pour continuer l'action...
Un penalty cadeau et inexistant.
Et 2 points supplémentaires volés pour les arbitres cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-04-2025, 22:41:22Non il y a penalty si le joueur continue de retenir l'adversaire dans la surface.

Sa simulation est tellement grossière qu'il ne réclame même rien et se relève pour continuer son action.
Mais non l'arbitre décide d'arrêter cette action et d'imaginer un penalty ahaha comme disait Dios, vaut mieux en rire maintenant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk