Arsenal Supporter Club France

Andrea Berta - Sporting Director

Démarré par Vince, 30-03-2025, 15:33:16

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 00:35:08T'inquiète pas pour moi, je me remets plus en question que certains.
Et le fait que tu me répondes plus le montre, t'as été hyper agressif avec certains comme Bouli et jamais tu t'es remis en question.
Quand on te dit que t'étais agressif, tu dis que non donc tes belles leçons de morale, tu te les gardes.
Car quand 4-5 forumeurs te disent que tu vas trop loin, t'es tu remis en question ?
Je ne crois pas.

Je me suis excusé auprès de Jones car j'ai pensé qu'il y avait un sous-entendu car on comparaît les 2 époques. ;)

Et encore une fois, arrêtez de prendre les supporters plus jeunes de haut, c'est pas constructif.
Je ne suis pas le seul à te le dire, voilà pourquoi tu t'excuses puisque tu te rends comptes que tu fais partie du pb ! c'est simple...
Et avoir plus d'années d'expérience en tant que supporter, ça ne veut pas dire qu'on prend les plus jeunes de haut...mais c'est un fait
Jones et moi avons vu des matchs et avons connu le club sous un angle que tu ne verras jamais.

Nono

Ha mais jamais je m'excuserai auprès de toi, t'es quelqu'un de nocif pour moi, je t'ai demandé de te calmer sur les attaques, t'as continué en bien pire.
Honnêtement, continue à ne plus me lire et répondre,  ça m'a fait un bien fou.

Et encore une fois, tu te remets en question, toi ?
Quand 4-5 personnes te disent que t'es trop agressif, tu te remets en question ?

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 01:16:02Ha mais jamais je m'excuserai auprès de toi, t'es quelqu'un de nocif pour moi, je t'ai demandé de te calmer sur les attaques, t'as continué en bien pire.
Honnêtement, continue à ne plus me lire et répondre,  ça m'a fait un bien fou.

Et encore une fois, tu te remets en question, toi ?
Quand 4-5 personnes te disent que t'es trop agressif, tu te remets en question ?
Tout est dit...tu n'es qu'un gamin Arnaud...38 ans  :sorry:   :hi:

Nono

Aujourd'hui à 02:54:05 #153 Dernière édition: Aujourd'hui à 02:58:10 par Nono
Bah, tu t'es jamais excusé, tu considères que t'es jamais en tort alors que tu fais la même chose avec quasiment tout le monde.

C'est ça qui est dingue, tu rejettes toujours la faute sur les autres, tu fais pareil avec Trossard, tu fuis au lieu d'assumer et c'est moi le gamin ? :lol:
C'est qui qui se sert du forum pour cracher son venin ?

Allez, ne me répond plus et encore désolé Jones !

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le Hier à 20:33:53Je ne sais pas comment je peux t'expliquer cette période de notre histoire et cette équipe qui pour beaucoup de supporters, était notre fierté retrouvé et avec des très grands matchs,et des joueurs qui étaient prêts de  se battre sur le terrain plutôt que de perdre.

100% d'accord, et sur notre période récente je garde un super souvenirs de périodes où on arrachait des résultats "peu importe comment"

Wenger qui avec 6 ou 7 défenseurs sur le terrain pour blinder les résultats dans les dernières minutes
La dernière FA Cup de Wenger où on a assez peu fait le jeu
La FA Cup d'Arteta où on jouait dans notre surface la plupart des gros matchs

Si pour passer le Real il faut mettre un but de l'oreille puis le défendre pendant 180 minutes, comptez sur moi pour kiffer.

Ma remarque sur les buts c'était sur le style de jeu : au delà des résultats, sur un terrain de foot je kiff voir des buts, donc je suis content d'en voir autant ces dernières saisons

jones79

Citation de: Nono le Hier à 21:51:48Ha bah désolé, quand tu dis ça :.
J'ai eu l'impression que tu sous-entendais que c'était pas le cas surtout que ça partait d'un débat qui opposait les 2 époques.
Désolé si c'est pas le cas Jones.

Et pour le reste, dernièrement, j'ai eu l'impression que tu dénigrais ceux qui supportent le club que depuis 20-25 ans.

L'ambiance est quand même tendue cette année, on y lit que des critiques négatives tous les jours alors que malgré toutes les blessures, on est second.
Ce n'était pas de tout un critique contre l'équipe actuelle. Ton impression que je dénigre ceux qui supportent le club que depuis 20-25 ans est faux. Les opinions ici de tous les supporteurs sont importants .Ce n'est pas parce- que je supporte le club depuis longtemps que j'ai raison sur tout ;)

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:50:07Je n'ai pas critiqué notre histoire et notre palmarès :lol: Je parle en terme de qualité de jeu, un jeu latin est plus plaisant à voir c'est tout, plus technique etc... Après il y a des matchs où on s'ennuit, car le jeu est fermé, mais globalement ce qui a amené les grands joueurs étrangers et la popularité de la PL dans le monde, c'est le jeu qui a évolué plus fluide et technique.

Ce qui est drôle c'est que TheMerse au final critique le style de jeu ramené par Wenger, alors que c'était clairement une critique envers Arteta a la base :lol:
Après WATA c'est une question de goût. 

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 09:31:19Ce n'était pas de tout un critique contre l'équipe actuelle. Ton impression que je dénigre ceux qui supportent le club que depuis 20-25 ans est faux. Les opinions ici de tous les supporteurs sont importants .Ce n'est pas parce- que je supporte le club depuis longtemps que j'ai raison sur tout ;)

Donc si tu veux bien m'excuser ;)
Vu qu'on comparaît les 2 époques, j'ai vraiment pensé que tu penses que l'équipe actuelle ne se bat pas alors que moi, cette saison, malgré tout ce qui arrive, je trouve qu'elle se bat énormément.

jones79

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:44:01Donc si tu veux bien m'excuser ;)
Vu qu'on comparaît les 2 époques, j'ai vraiment pensé que tu penses que l'équipe actuelle ne se bat pas alors que moi, cette saison, malgré tout ce qui arrive, je trouve qu'elle se bat énormément.

Pas de soucis, Nono. Nous ne sommes pas compris.  ;)

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 09:34:43Après WATA c'est une question de goût. 
J'entends bien, mais difficile à dire que l'évolution n'a pas été positif,on peut être nostalgique d'un type de football bien british, mais si on avait gardé ce même style, la PL ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui, le championnat le plus suivi au monde avec des grands joueurs étrangers.

Vince

Citation de: undefinedGoodison Park ..

Je pense que la réputation de la Premier League dans le monde entier vient de stades comme Goodison Park. Ca rend ce championnat unique, donc ce sera étrange. Je comprends l'évolution du Football, et des Clubs, mais ça fait tellement partie de l'histoire de ce championnat, et quand on veut décrire le championnat anglais à un étranger, on lui parle de Goodison Park et de l'expérience. Malheureusement dans quelques mois, ça n'existera plus.

C'est bien résumé par Arteta par rapport à la disparition de Goodison Park. On perd beaucoup de ce qui rendait unique ce championnat anglais avec son histoire et ses stades mythiques. C'est comme si on s'amusait à détruire des monuments historiques qui font l'identité d'une région pour les remplacer par des bâtiments modernes mais sans âme, qui ressemble beaucoup à ceux qu'on trouve ailleurs dans le monde. On peut pas nier qu'on perd beaucoup de notre identité et notre histoire à chaque fois que ça arrive.

SMF spam blocked by CleanTalk