Arsenal Supporter Club France

[J29] Arsenal 1-0 Chelsea

Démarré par Vince, 14-03-2025, 16:28:19

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: Vince le 18-03-2025, 15:08:37On en sait rien, vu qu'il y a aucune remise en cause de l'animation offensive (4 buts en 5 matchs de PL dont 2 contre Leicester), peut-être que Trossard qui a beaucoup plus souvent joué attaquant que Merino serait un meilleur attaquant que lui, qui a joué la dernière fois attaquant dans sa cours d'école quand il avait 7 ans. J'en sais rien.

On a littéralement joué avec Martinelli à droite et il avait des responsabilités tout à fait différentes que d'habitude avec des libertés et en collant moins sa ligne

il suffit de regarder les cartes des derniers matchs pour voir qu'il n'a pas été utilisé de la même manière

Et Merino à déclaré que le cpa sur lequel il marque à été travailler la veille

Vince

Alors pourquoi on continue avec Merino ? Pourquoi Trossard continue d'être titulaire malgré ses mauvais matchs à répétition ?

Martinelli qui retrouve sa place de titulaire, encore heureux ! Même si il fait pas une grande saison et qu'il est plus à l'aise à gauche selon moi.

Sur le plateau de Canal ils en discutaient, Dalmat, Pires, et c'était plein de bon sens. Merino prend la place d'un jeune, n'importe lequel. C'est vraiment un très mauvais message que de mettre un milieu là. Comme si pour Arteta une mauvaise option court terme sera toujours mieux qu'une peut-être bonne option court, moyen et long terme.

Lba

je dis juste que l'animation offensive est remise en cause et plutôt deux fois qu'une

Merino je suis pas convaincu au milieu déjà alors en attaque
Quant au fait de prendre un jeune faut voir, il y a pleins d'équipes qui jouent sans 9 et n'ont pas fait confiance à leurs jeunes non plus; qui est disponible, qui a le niveau ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-03-2025, 18:31:07Alors pourquoi on continue avec Merino ? Pourquoi Trossard continue d'être titulaire malgré ses mauvais matchs à répétition ?

Martinelli qui retrouve sa place de titulaire, encore heureux ! Même si il fait pas une grande saison et qu'il est plus à l'aise à gauche selon moi.

Sur le plateau de Canal ils en discutaient, Dalmat, Pires, et c'était plein de bon sens. Merino prend la place d'un jeune, n'importe lequel. C'est vraiment un très mauvais message que de mettre un milieu là. Comme si pour Arteta une mauvaise option court terme sera toujours mieux qu'une peut-être bonne option court, moyen et long terme.

Un très mauvais message  :lmao:

Arteta a juste promus 2 jeunes de 17 et 18 ans cette saison quel mauvais message en effet... :lmao:

C'est quoi ces arguments bidons sérieux

A t'écouter faudrait mettre que des jeune on a cas aligner l'équipe réserve comme ça si on fini 5eme t'auras encore la possibilité de cracher sur le coach... :guinness:

DiosBergkamp

Oui ça c'est un vrai mauvais message "si vous êtes assez bon à 18 ans, vous prendrez la place de la nouvelle recrue à 50 patates" :lol:

we are the Arsenal !

Oser dire ça alors qu'on a 2 jeunes de 17 et 18 ans qui jouent régulièrement en ce moment :fou:

TheMerse

Si Merino se blesse, moi je propose qu'on mettre Kiwior à sa place !  :strong:

we are the Arsenal !

19-03-2025, 07:48:18 #127 Dernière édition: 19-03-2025, 07:50:55 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 19-03-2025, 00:18:40Si Merino se blesse, moi je propose qu'on mettre Kiwior à sa place !  :strong:
Calafiori, il a marqué plus de buts que Nketiah en PL actuellement ;)

Bouligoal

19-03-2025, 10:01:03 #128 Dernière édition: 19-03-2025, 10:02:47 par Bouligoal
Citation de: Vince le 18-03-2025, 18:31:07Sur le plateau de Canal ils en discutaient, Dalmat, Pires, et c'était plein de bon sens.
Après est-ce qu'on peut vraiment faire confiance à tes analyses sachant que tu confonds Dalmat et Dacourt :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-03-2025, 07:48:18Calafiori, il a marqué plus de buts que Nketiah en PL actuellement ;)
Si tu avais un toutou il dirait "ouïe, elle fait mal celle-ci"  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Le problème c'est pas de savoir si on a un groupe assez fourni pour gagner le championnat on sait tous ce que c'est pas le cas on a un groupe trop réduit et encore plus avec la cascade de blessures dans le même secteur le problème c est de savoir si on avait l'argent ou pas pour se renforcer de manière significative lors des deux derniers mercatos

Un supporter veut toujours des recrues et si possible de tops players...mais on a pas les infos du budget a dispo pour y parvenir ou non

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-03-2025, 07:48:18Calafiori, il a marqué plus de buts que Nketiah en PL actuellement ;)
Pas certain que Calafiori aurait marqué tant que ça en jouant avec Crystal Palace  :clown:
Par contre, là où je suis d'accord, c'est que Calafiori me semble bien plus habile que Merino devant le but  :thanx:

Gunmed

Bouli tire à balle réelle de bazooka  :wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 19-03-2025, 11:12:54Pas certain que Calafiori aurait marqué tant que ça en jouant avec Crystal Palace  :clown:
:lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 19-03-2025, 11:12:54Pas certain que Calafiori aurait marqué tant que ça en jouant avec Crystal Palace  :clown:
Par contre, là où je suis d'accord, c'est que Calafiori me semble bien plus habile que Merino devant le but  :thanx:

Ça fait tache pour un attaquant d'avoir moins de but qu'on défenseur et qu'un milieu

Bouligoal

Oui et Nketiah serait au moins à 30 buts s'il jouait au Barca.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je préfère retenir que le début, l'éclair de lucidité.

Citation de: TITI N°1BIS le 19-03-2025, 10:06:12Le problème c'est pas de savoir si on a un groupe assez fourni pour gagner le championnat on sait tous ce que c'est pas le cas on a un groupe trop réduit

Pour le reste si, rien que l'hiver dernier on a fait une offre de 40M environ, l'été dernier on a encore pas mal dépensé, pratiquement 100M, principalement sur des joueurs d'appoint. Donc on avait un budget.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-03-2025, 15:34:59Je préfère retenir que le début, l'éclair de lucidité.

Pour le reste si, rien que l'hiver dernier on a fait une offre de 40M environ, l'été dernier on a encore pas mal dépensé, pratiquement 100M, principalement sur des joueurs d'appoint. Donc on avait un budget.

Faut on a rien dépensé quand on fait la balance vente/achat on est proche de 0...donc non on avait visiblement pas d'argent

Vince

Alors comment on a recruté ces joueurs ? On a passé tout l'été à négocier pour signer Merino et Calafiori. Et tu nies qu'on a fait une offre pour Watkins ? Si on a fait cette offre c'est qu'on avait l'argent.

TITI N°1BIS

19-03-2025, 19:59:48 #139 Dernière édition: 19-03-2025, 20:05:13 par TITI N°1BIS
On a recruté ces joueurs sur plusieurs années de versement et en comptant sur les ventes de ramsdale nketiah Esr et tout les joueurs en prêt vendu un peu partout....
Quand tu veux acheter une Ferrari affiche 100 millions et que tu en propose 60 tu sais très bien que le vendeur la lâchera pas a ce prix .

Watkins des le départ villa était ouvert pour 60 millions minimum on a proposé 40 donc on a jamais vraiment eu l'intention de le prendre pour preuve on a même pas tenter une nouvelle offre cette offre c'était de l'enfumade des responsables du recrutement qui espérait peut être un miracle a ce prix rien d'autre pour moi .

D'ailleurs jusqu'au bout Arteta était confiant qu'on arriverait a faire quelque chose pas étonnant qu'il soit bien vénère depuis après cette fin de mercato ou la direction a clairement choisi de sacrifier cette saison

Je reste persuadé qu'il a demandé Watkins et que la direction a pas voulu payer le prix

Vince

Donc on avait bien de l'argent, et on aurait pu au moins se faire prêter des joueurs. Il y en a pleins qui ont bougé l'été dernier et cet hiver.

On a choisit de ne pas recruter, c'est d'ailleurs ce que disent tout les journalistes. On a préféré reporter à l'été prochain.

TITI N°1BIS

19-03-2025, 20:17:59 #141 Dernière édition: 19-03-2025, 20:19:59 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 19-03-2025, 20:11:27Donc on avait bien de l'argent, et on aurait pu au moins se faire prêter des joueurs. Il y en a pleins qui ont bougé l'été dernier et cet hiver.

On a choisit de ne pas recruter, c'est d'ailleurs ce que disent tout les journalistes. On a préféré reporter à l'été prochain.

Tu penses vraiment qu'un coach va faire exprès de ne pas renforcer son équipe ?  :lmao:  vraiment ? Alors qu'il est 2eme a 9 points du 1er a ce moment là?

Arteta n'a pas cessé de réclamer des renforts cet hiver et à chaque conférence de presse ......le club n'a pas voulu dépenser sa dernière conférence de presse post mercato on sent Arteta un peu vénère de devoir répondre aux journalistes parce qu'à mon avis il devait être autant déçu que nous de ne pas avoir de renfort et d'être une première ligne sans pouvoir dire que le club voulait pas sortir d'argent pour reporter a cet été ....et prendre un prêt encore une fois je le répète les joueurs en prêt en hiver sont des joueurs qui ne jouent pas dans leur club s'ils bougent c'est pour être titulaire et au mercato martinelli et havertz étaient pas encore blessé donc aucune garantie de faire jouer titulaire un prêt a ce moment là

On est pas sur foot manager .... :guinness:

we are the Arsenal !

19-03-2025, 20:35:53 #142 Dernière édition: 19-03-2025, 20:38:43 par we are the Arsenal !
A mon avis même si on avait les moyens on aurait pas recruté un gros profil sans le nouveau directeur sportif, sauf opportunité extraordinaire ce qui arrive rarement au mercato d'hiver !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-03-2025, 20:35:53A mon avis même si on avait les moyens on aurait pas recruté un gros profil sans le nouveau directeur sportif, sauf opportunité extraordinaire ce qui arrive rarement au mercato d'hiver !
Un "gros"profil (qui coûte très très cher), c'est ce qu'Arteta souhaitait sinon rien !
Donc on se retrouve avec un milieu de terrain très moyen à son poste propulsé avant centre  :lmao:

TITI N°1BIS

20-03-2025, 09:30:25 #144 Dernière édition: 20-03-2025, 09:56:18 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 19-03-2025, 21:15:02Un "gros"profil (qui coûte très très cher), c'est ce qu'Arteta souhaitait sinon rien !
Donc on se retrouve avec un milieu de terrain très moyen à son poste propulsé avant centre  :lmao:

encore une fois le milieu de terrain très moyen qui joue en 9 est plus efficace que trossard et on parlera pas de trossard en 9 c'est une catastrophe le mec est même pas capable de gérer les hors jeu ...

Donc si un milieu est plus éfficace qu'un attaquant à ce poste on peu aussi avoir des sérieuses critiques à faire à trossard pour sa saison dégueulasse mais toi tu as plus de facilité à critiquer les joueurs que tu as dans le pif et esquiver les critiques de tes chouchous

we are the Arsenal !

Exactement à la base ça aurait du être Trossard en pointe, mais à maintes reprises il a montré ses limites à ce poste, donc on se retrouve avec Merino en pointe qui au final ne fait pas pire que d'autres...

Gunmed

J'ai l'impression que vous vous fatiguez pour rien.

J'ai 2 questions :
- Est-ce que vous pensez qu'avec notre attaquant titulaire on aurait rattrapé Liverpool depuis janvier sachant qu'on était à 9 points ?
- Est-ce qu'avec notre attaquant titulaire, vous pensez qu'on gagnerait la LDC ?

Pour les 2, je sais que beaucoup n'y croyait pas. En PL, on avait un retard qui s'accumulait et même si on savait que Liverpool perdrait quelques points, nous aussi on en perdrait. Ce n'est pas impossible mais ce serait extrêmement difficile. Le gros du retard s'est fait sur la première partie de saison, les matches nuls contre city et Liverpool, les cartons rouges...

Pour la LDC, est-ce qu'un Havertz ferait la diff face au real, PSG, Barça ? On a une bonne équipe qui peut créer la surprise mais on est pas favori. Là, tout est possible on verra bien.

TITI N°1BIS

Pendant un longue période on à fait exactement les mêmes résultats que Liverpool même sur la différence de but ( on à concerver un bon moment entre 6 et 9 points de retard) puis y a eu les blessures combiné de Martinelli et Havertz et la on à commencé à laisser des points en route car avec jesus et Saka déjà OUT ça faisait trop

On sera jamais si sans ces 4 blessures dans le même secteur on aurait ou non rattrapé Liverpool mais ce qui est sur c'est que ça nous à pas aidé et qu'on peu quand même penser qu'avec Saka Martinelli et havertz sur le terrain on aurait plus de points qu'aujourd'hui

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-03-2025, 09:33:59Exactement à la base ça aurait du être Trossard en pointe, mais à maintes reprises il a montré ses limites à ce poste, donc on se retrouve avec Merino en pointe qui au final ne fait pas pire que d'autres...
"ouïe, elle pique celle-là"  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 20-03-2025, 12:05:48"ouïe, elle pique celle-là"  :lmao:

Merino, c'est un but de plus que Trossard cette saison.

SMF spam blocked by CleanTalk