Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 18-03-2025, 16:19:54en mettant Merino en 9 tu peux avoir Mwaneri et sterling sur le banc pour rentrern tu mets Martinelli en 9 tu as Nwaneri à droite et donc aucune solution à apporter en court de match

:lmao:

Débutons avec Tierney ailier droit, Merino en pointe et Kiwior ailier gauche alors, ça nous fera encore plus d'options offensives sur le banc.

Les arguments en ce moment sont vraiment drôles.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 18-03-2025, 15:00:52Je voudrais aussi que tu regarde les débuts de klopp à Liverpool ( qui avait déjà un long passé d'entraineur en Allemagne pourtant) de Ferguson (pareil il à pas commencer à entrainer à MU) et tu verras que rien n'est simple rien n'arrive en claquant des doigts surtout quand un coach débute dans le métier

Après 5 ans Klopp est champion de PL, et une Champion's League.
Pour Ferguson c'est vraiment une autre époque, c'est pas comparable, quand il arrive Man Utd est 21ème, quand ils terminent en milieu de tableau c'est déjà pas mal. Mais après 5 ans ils remportent la Coupe de Vainqueurs de Coupe, une FA Cup et une coupe de la ligue aussi je crois.

Je comprends pas pourquoi on cherche à se convaincre qu'Arteta est l'élu, et donc les années passent et on cherche partout des exemples de grands entraineurs qui ont mis du temps pour gagner un trophée majeur, mais plus le temps passe plus ça n'existe pas. Sans remettre en cause son travail, on peut juste accepter qu'il ne sera pas le Klopp ou le Guardiola d'Arsenal. On a aussi des tas d'entraineurs qui ont eu du succès rapidement.

Nono

Citation de: Vince le 18-03-2025, 15:43:37T'es en colère contre toi même alors ? Parce qu'être aussi en colère contre une période oubliée, que beaucoup de fans actuels n'ont même pas vécu, qui n'a aucun impact sur le présent, mais excuser la même chose qui nous arrive actuellement - bel exemple de supporter qui n'a aucune cohérence dans ses exigences.

Beaucoup de supporters actuels n'ont pas vécu les 9 ans sans titre ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-03-2025, 19:21:53Après 5 ans Klopp est champion de PL, et une Champion's League.
Pour Ferguson c'est vraiment une autre époque, c'est pas comparable, quand il arrive Man Utd est 21ème, quand ils terminent en milieu de tableau c'est déjà pas mal. Mais après 5 ans ils remportent la Coupe de Vainqueurs de Coupe, une FA Cup et une coupe de la ligue aussi je crois.

Je comprends pas pourquoi on cherche à se convaincre qu'Arteta est l'élu, et donc les années passent et on cherche partout des exemples de grands entraineurs qui ont mis du temps pour gagner un trophée majeur, mais plus le temps passe plus ça n'existe pas. Sans remettre en cause son travail, on peut juste accepter qu'il ne sera pas le Klopp ou le Guardiola d'Arsenal. On a aussi des tas d'entraineurs qui ont eu du succès rapidement.

Mais tu en sais rien si Arteta sera pas un super entraîneur

Toi t'as la fâcheuse tendance a condamné les gens trop vite.

Il a 42 ans de mémoire a seulement 6 ans de métier ce qui est rien du tout dans ce métier donc arrête de mettre les gens dans des cases .

Il aura peut pas une longue carrière a Arsenal mais qui sait mais tu peux pas savoir si dans l'avenir il sera pas un entraîneur qui gagnera pas des titres majeur c'est ridicule de le condamné comme tu le fais encore une fois ta haine te fais dire n'importe quoi

DiosBergkamp

Citation de: Fabregas06 le 18-03-2025, 01:44:07Personnellement vu que tu me poses la question toi tu en penses quoi de Merino en pointe ? Tu trouves cela normal ? Moi je trouve cela inadmissible

Je te pose la question parceque c'est toi qui disait que "tout le monde est content" d'avoir Merino en pointe alors que je pourrais pas te citer un seul fan qui en soit heureux :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-03-2025, 14:38:55Essayer et rater, c'est échouer.

Ca a toujours été comme ça. Personne n'est volontairement mauvais sur un terrain de Football, sur un banc de touche ou sur le marché des transferts. Je sais pas pourquoi tout d'un coup en 2025 la bonne volonté fait d'un échec quelque chose d'inévitable et d'excusable. On a toujours critiqué les échecs de tout les entraineurs et dirigeants sur ce forum, mais d'un coup on a ce raisonnement "ah mais c'est pas de leur faute parce qu'ils ont certainement (on en sait rien) essayé mais ils ont pas réussit" ...

Comment voulez-vous pas provoquer des critiques excessive avec ce genre de minimisation de nos échecs ?
Est-ce qu'on a des fonds illimités à chaque mercato ? Est-ce qu'on peut forcer un club qui n'est pas vendeur ? A un moment on peut pas faire n'importe quoi, on veut éviter de faire des panics buys ou faire les fonds de tiroirs du marché en espérant que le joueur en question explose. Tu seras le premier à critiquer si on recrute des flops, donc il y a échec et éviter d'en faire une même si dans l'immédiat cela nous empêche de renforcer l'équipe. On a une équipe qui a finit à 2 points du champion la saison dernière, donc ce n'est pas comme si on était pas compétitif, il faut juste trouver les bons profils pour renforcer et étoffer l'effectif, mais suffit pas de claquer des doigts.

Cette saison on a eu un contexte bien particulier que tu le veuilles non !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-03-2025, 22:33:23Cette saison on a eu un contexte bien particulier que tu le veuilles non !
L'excuse toute trouvée...l'année prochaine ce sera quoi ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 19-03-2025, 00:15:46L'excuse toute trouvée...l'année prochaine ce sera quoi ?
Elle existe c'est comme ça, tu ne veux pas l'accepter parce que tu veux qu'on régresse et qu'on vire Arteta !

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-03-2025, 19:21:53Je comprends pas pourquoi on cherche à se convaincre qu'Arteta est l'élu, et donc les années passent et on cherche partout des exemples de grands entraineurs qui ont mis du temps pour gagner un trophée majeur, mais plus le temps passe plus ça n'existe pas. Sans remettre en cause son travail, on peut juste accepter qu'il ne sera pas le Klopp ou le Guardiola d'Arsenal. On a aussi des tas d'entraineurs qui ont eu du succès rapidement.
En fait je ne crois pas qu'un seul forumeur ici ait proclamé Arteta comme l'élu. Personne ici ne lui réclame une statut. Personne ne le place au-dessus de Wenger.
Personne n'en fait un dieu vivant intouchable qui a raison sur tout.

En revanche oui on le défend face à des critiques répétées et incessantes.
Une majorité préfère voir le verre à moitié plein pendant que toi et TheMerse souhaitez vider le verre, la bouteille et le bidon.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 19-03-2025, 10:11:04En fait je ne crois pas qu'un seul forumeur ici ait proclamé Arteta comme l'élu. Personne ici ne lui réclame une statut. Personne ne le place au-dessus de Wenger.
Personne n'en fait un dieu vivant intouchable qui a raison sur tout.

En revanche oui on le défend face à des critiques répétées et incessantes.
Une majorité préfère voir le verre à moitié plein pendant que toi et TheMerse souhaitez vider le verre, la bouteille et le bidon.

Pourtant, à vous lire le défendre par tous les moyens possibles, ça ira ressemble fort  :guinness:

we are the Arsenal !

19-03-2025, 13:13:11 #550 Dernière édition: 19-03-2025, 20:23:47 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 19-03-2025, 11:14:41Pourtant, à vous lire le défendre par tous les moyens possibles, ça ira ressemble fort  :guinness:
C'est l'impression qu'on donne vu que vous ne faites que critiquer surtout qu'il y a 0 critique constructive juste de l'acharnement !!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 19-03-2025, 11:14:41Pourtant, à vous lire le défendre par tous les moyens possibles, ça ira ressemble fort  :guinness:

Et toi ça ressemble a de l'acharnement permanent

Vince

Et vous pensez que c'est le bon rôle que vous avez ? Défendre la situation actuelle où on en est réduit à faire jouer en pointe, jusque la fin de la saison, un milieu défensif qu'on trouvait déjà pas assez bon pour être titulaire au milieu ? Si vous faites ça uniquement parce que vous trouvez les critiques excessives, franchement c'est bof comme argument. C'est déjà bien d'admettre votre manque de conviction mais vous pouvez tout simplement admettre que le Club s'est auto-infligé cette situation qui n'a absolument rien d'idéale. Et qu'on a un entraineur qui fait une nouvelle fois preuve d'obstination dans une mauvaise idée.

TITI N°1BIS

Dommage il a fallu que ton ponctue ton poste par une nouvelle attaque pour Arteta ...tant que tu parlais "du club" c'était entendable mais une nouvelle fois tu ne pointe qu'arteta au final.

Le club c'est pas Arteta c'est toi même qui le dit donc les responsabilités sont partagés Arteta EDu Ato lez propriétaires

Vince

19-03-2025, 19:56:51 #554 Dernière édition: 19-03-2025, 20:13:05 par Vince
Le rôle d'Arteta dans le recrutement est beaucoup plus important que tu ne le penses. Si t'imagines que c'est une totale coïncidence qu'on recrute un basque au milieu de terrain de 28-29 ans pour 35M€ et qu'Arteta découvre son arrivée au dernier moment et qu'il n'a pas du tout eu son mot à dire, moi non. Si tu penses que c'est une coincidence qui n'a rien à voir avec Arteta si pendant toutes ces années on a additionné les recrues au poste de gardien, arrières latéraux et milieux défensifs et que c'est la faute uniquement d'Edu, moi j'y crois pas. Ce sont les obsessions d'Arteta. Après plus de 5 ans on commence à connaitre ses gouts en terme de joueurs à travers le recrutement, et c'est certainement pas les avant centres ou milieux offensifs.

TITI N°1BIS

Évidemment que le coach a son mot a dire Wenger faisait venir sur des français a une époque par exemple.

Mais lui il propose des joueurs qu'il veut pour son plan de jeu mais ensuite c'est au directeur sportif de travailler d'essayer ou de proposer une alternative si ça peu pas se faire et c'est pas Arteta qui négocie les montants des transferts et signe les chèques faut pas non plus raconter que des conneries

Vince

Merino en pointe n'a aucun sens dans le plan de jeu d'Arteta, aucun.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-03-2025, 20:13:41Merino en pointe n'a aucun sens dans le plan de jeu d'Arteta, aucun.

Merino dépanne c'était évidemment pas prévu de le faire jouer la.

Mais faire jouer un 9 de l'équipe réserve pas au niveau c'est sûrement pas mieux

TheMerse

Citation de: Vince le 19-03-2025, 20:13:41Merino en pointe n'a aucun sens dans le plan de jeu d'Arteta, aucun.
Bien évidemment...

we are the Arsenal !

19-03-2025, 20:29:26 #559 Dernière édition: 19-03-2025, 20:32:08 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 19-03-2025, 15:40:18Et vous pensez que c'est le bon rôle que vous avez ? Défendre la situation actuelle où on en est réduit à faire jouer en pointe, jusque la fin de la saison, un milieu défensif qu'on trouvait déjà pas assez bon pour être titulaire au milieu ? Si vous faites ça uniquement parce que vous trouvez les critiques excessives, franchement c'est bof comme argument. C'est déjà bien d'admettre votre manque de conviction mais vous pouvez tout simplement admettre que le Club s'est auto-infligé cette situation qui n'a absolument rien d'idéale. Et qu'on a un entraineur qui fait une nouvelle fois preuve d'obstination dans une mauvaise idée.
Encore une fois à quel moment on aurait pu s'imaginer perdre nos 2 N°9 pour le reste de la saison ? Ensuite toi t'es prêt à mettre un jeune de la réserve alors que t'as aucune idée s'il a le niveau. Le pire c'est que les stats de Merino en pointe ne sont pas dégueu, il y a des N°9 en PL dont s'est le métier qui font pire :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-03-2025, 20:21:45Merino dépanne c'était évidemment pas prévu de le faire jouer la.

Mais faire jouer un 9 de l'équipe réserve pas au niveau c'est sûrement pas mieux
Incroyable que tu puisses défendre ce choix...

Ah bah si en fait, c'est le choix d'Arteta donc je comprends mieux et je n'ai rien dit  :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 19-03-2025, 20:30:10Incroyable que tu puisses défendre ce choix...

Ah bah si en fait, c'est le choix d'Arteta donc je comprends mieux et je n'ai rien dit  :thanx:
Il a gagné sa place en marquant un doublé... N'importe qui lui aurait donné sa chance vu notre situation !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-03-2025, 20:33:22Il a gagné sa place en marquant un doublé... N'importe qui lui aurait donné sa chance vu notre situation !
il a eu 2 caviars face et a marqué en toute fin de match face à la plus mauvaise défense du championnat et il a fait de la merde les 2 matchs suivants mais Arteta insiste  :lmao:
Mais puisqu'il a "gagné sa place", je pense qu'un joueur comme Havertz a beaucoup de souci à se faire  :lmao:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-03-2025, 20:33:22Il a gagné sa place en marquant un doublé... N'importe qui lui aurait donné sa chance vu notre situation !

Leicester qui prend des branlées à chaque match :lol: Il a rien gagné du tout.

Lba

ouais faut pas s'emballer non plus

4 buts c'est pas mal hein, sa première saison n'est pas convaincante
A la fois on peut souligner qu'au milieu c'est pas encore ça
Mais d'un autre côté on ne peut pas non plus être trop dur avec lui alors qu'il est propulsé par le coach à un poste qu'il ne connait pas. Il se débrouille c'est bien mais ça reste anormal et largement insuffisant

TheMerse

Citation de: Lba le 19-03-2025, 21:29:37ouais faut pas s'emballer non plus

Mais d'un autre côté on ne peut pas non plus être trop dur avec lui alors qu'il est propulsé par le coach à un poste qu'il ne connait pas. Il se débrouille c'est bien mais ça reste anormal et largement insuffisant

Personne n'a dit que c'était de sa faute...

Lba

Non je ne pense pas spécialement à ce qui se dit ici mais en général, l'ambiance autour du joueur sur les réseaux les forums etc
Il est pas mal critiqué mais actuellement il fait ce qu'il peut

TheMerse

Citation de: Lba le 19-03-2025, 22:06:53Non je ne pense pas spécialement à ce qui se dit ici mais en général, l'ambiance autour du joueur sur les réseaux les forums etc
Il est pas mal critiqué mais actuellement il fait ce qu'il peut
Oui il est obligé...pas lui qui a fait ce choix

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 19-03-2025, 21:11:44il a eu 2 caviars face et a marqué en toute fin de match face à la plus mauvaise défense du championnat et il a fait de la merde les 2 matchs suivants mais Arteta insiste  :lmao:
Mais puisqu'il a "gagné sa place", je pense qu'un joueur comme Havertz a beaucoup de souci à se faire  :lmao:

oui mais face à la pire défense du championnat ton chouchou Trossard à était hors jeu 7 fois en N°9 pendant ce match et à pas était foutu de marquer le moindre but, si trossard avait le niveau pour jouer en pointe on aurait pas Merino en 9 mais trossard mais quand tu vois que Merino en 5 matchs à marqué autant que trossard en championnat sur la saison tu ferais mieux de redescendre dans tes critiques ou alors tu dois critiquer encore plus ton chouchou pour son niveau très très moyen et encore je suis gentil :guinness:

we are the Arsenal !

20-03-2025, 09:37:25 #569 Dernière édition: 20-03-2025, 12:13:35 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 19-03-2025, 21:29:37ouais faut pas s'emballer non plus

Je m'emballe pas la solution Merino avait déjà été évoqué et ensuite il marque un doublé, caviars ou pas faut les marquer. Donc Arteta l'a lancé faute de mieux. S'il ne l'avait pas fait certains l'auraient critiqué. Au final quoiqu'il fasse on l'aurait critiqué.

SMF spam blocked by CleanTalk