Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

Vince

Je sais pas trop, on voit très bien qu'il est perdu à ce poste. Marquer sur un corner ne fait pas de toi un avant centre.

"Si l'entraineur vous demande de jouer à un poste, on essaie d'utiliser ses qualité pour aider l'équipe. J'essaie de m'adapter. Je fais du mieux possible et parfois c'est bien mais des fois c'est pire, mais on travaille chaque jour.

La dernière fois que j'ai joué attaquant j'avais 7 ans, à l'école, et on était que 5. C'est nouveau pour moi."

DiosBergkamp

Oui bien sûr il dépane, et il n'a marqué qu'un but sur corner

Fabregas06

Mikel doit sûrement apprécier On nouveau rôle mais de là à le reconvertir en attaquant 4 buts en cette match mais c'est pas ce système là qui nous permettra de passer le Real Madrid. C'est la faute de Mikel Arteta de ne pas avoir recruter un numéro 9 en janvier. Le pire c'est que les fans gobent cela naïvement le fait qu'il nous mette merino en pointe déjà qu'on a perdu la premier League. Réveillez vous les gars bon sang de bonsoir !! Vous pensez vraiment qu'on va rivaliser avec le Real Madrid avec merino en pointe laissez moi rire. Le pire c'est que yen a qui pensent quArsenal va éliminer le Real Madrid dans la vie faut être réaliste.

Vince

Surtout c'est triste pour les jeunes attaquants qu'on a en U21 ou même sur le banc. Ils auront jamais leur chance si même après une hécatombe de blessé avec plus aucun attaquant, l'entraineur préfère un milieu axial qui n'est là que pour dépanner. C'est pas comme si à 29 ans il allait débuter une carrière d'avant centre. C'est juste une mauvaise solution cout terme que l'entraineur préfère à une (bonne ou pas) solution court et moyen et long terme. Sans parler du message que ça envoie.

TheMerse

Arteta balance un milieu de terrain engagé en début d'année au poste de numéro 9 alors qu'on aurait du recruter à ce poste, tout va bien  :sorry:

Gunmed

Citation de: Fabregas06 le 17-03-2025, 18:52:43Mikel doit sûrement apprécier On nouveau rôle mais de là à le reconvertir en attaquant 4 buts en cette match mais c'est pas ce système là qui nous permettra de passer le Real Madrid. C'est la faute de Mikel Arteta de ne pas avoir recruter un numéro 9 en janvier. Le pire c'est que les fans gobent cela naïvement le fait qu'il nous mette merino en pointe déjà qu'on a perdu la premier League. Réveillez vous les gars bon sang de bonsoir !! Vous pensez vraiment qu'on va rivaliser avec le Real Madrid avec merino en pointe laissez moi rire. Le pire c'est que yen a qui pensent quArsenal va éliminer le Real Madrid dans la vie faut être réaliste.

Ne regarde pas le match c'est mieux si tu sais déjà comment ça va se finir.
Personne ici n'est confiant sur le match mais dans le foot tout est possible, on est pas Ipswich ou Southampton mais Arsenal.

Lba

difficile de se réjouir
c'est bien de le voir marquer surtout qu'on doit conforter cette seconde place, on va pas cracher dans la soupe

mais on aurait jamais dû se retrouver dans cette situation et jouer sans 9 même quand ça marche ( City un temps, Barcelone aussi par le passé ) c'est pas vraiment ce que j'espère chez nous sur la durée

En tout cas même si j'ai jamais été obsédé par Jesus ou Havertz, ils manquent tout les deux, c'est la poisse de perdre nos deux numéros 9 sur plusieurs mois

we are the Arsenal !

Je ne savais pas qu'il suffisait de recruter un attaquant cet hiver pour éliminer le Real et tant qu'on y est de gagner la CL aussi :P Entre ceux qui pensent il n'y avait qu'à comme si on avait une boule de cristal avec des fonds illimités et ceux qui veulent nous saborder en titularisant des U21, on s'ennuie pas sur ce forum :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Fabregas06 le 17-03-2025, 18:52:43Mikel doit sûrement apprécier On nouveau rôle mais de là à le reconvertir en attaquant 4 buts en cette match mais c'est pas ce système là qui nous permettra de passer le Real Madrid. C'est la faute de Mikel Arteta de ne pas avoir recruter un numéro 9 en janvier. Le pire c'est que les fans gobent cela naïvement le fait qu'il nous mette merino en pointe déjà qu'on a perdu la premier League. Réveillez vous les gars bon sang de bonsoir !! Vous pensez vraiment qu'on va rivaliser avec le Real Madrid avec merino en pointe laissez moi rire. Le pire c'est que yen a qui pensent quArsenal va éliminer le Real Madrid dans la vie faut être réaliste.

Toi t'as plutôt intérêt qu'arsenal élimine pas le Real parce que je ferais parti de ceux qui seront là pour te rappeler ton message très très affirmatif...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2025, 20:43:27Je ne savais pas qu'il suffisait de recruter un attaquant cet hiver pour éliminer le Real et tant qu'on y est de gagner la CL aussi :P Entre ceux qui pensent il n'y avait qu'à comme si on avait une boule de cristal avec des fonds illimités et ceux qui veulent nous saborder en titularisant des U21, on s'ennuie pas sur ce forum :lol:

Tu nous préviendras quand t'arrêtera de faire l'autruche ? :lol:

Oser moquer les fans d'Arsenal qui reprochent au Club de ne pas avoir recruter un avant centre (une évidence pourtant), quel culot. Surtout venant de toi !

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2025, 20:43:27Je ne savais pas qu'il suffisait de recruter un attaquant cet hiver pour éliminer le Real et tant qu'on y est de gagner la CL aussi :P Entre ceux qui pensent il n'y avait qu'à comme si on avait une boule de cristal avec des fonds illimités et ceux qui veulent nous saborder en titularisant des U21, on s'ennuie pas sur ce forum :lol:
le recrutement d'un 9 et/ou d'un ailier gauche ont été abordés déjà depuis 2/3 mercatos

pour le reste personne n'a dit qu'un attaquant aurait pu nous permettre de gagner un titre mais ça aurait permis de ne pas ruiner nos chances, notamment en PL. J'étais pas pessimiste contrairement à certains, malgré nos blessures. Mais quand Havertz et Martinelli se sont pétés c'était foutu

Watkins par exemple, je ne sais pas si on a vraiment eu la possibilité de le signer, mais ça aurait été bien

Vince

On devrait forcer wata a supporter une équipe avec Merino en pointe (et Havertz et Jesus) pendant 5 ans, juste pour voir à quel moment il commence à se plaindre et retrouver son esprit critique :P

we are the Arsenal !

17-03-2025, 21:28:15 #492 Dernière édition: 17-03-2025, 21:32:05 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 17-03-2025, 21:14:26On devrait forcer wata a supporter une équipe avec Merino en pointe (et Havertz et Jesus) pendant 5 ans, juste pour voir à quel moment il commence à se plaindre et retrouver son esprit critique :P

Je demandais un N°9 avant même qu'on recrute Havertz, en fait depuis que j'ai vu que Jesus n'était pas un vrai buteur. Contrairement à vous je sais qu'il ne suffit pas juste de le vouloir, faut le bon profil au bon montant et la bonne opportunité. Des très bons N°9 ça ne court pas les rues, c'est le poste qui est le plus recherché et qui coûte le plus cher.

En même temps, je sais qu'on peut faire partie des meilleures attaques du pays sans forcément avoir un grand buteur, si les autres attaquants font le boulot comme il y a 2 ans avec Saka, Martinelli et Odegaard à plus de 10 buts chacun. Tout ne se résume pas à un recrutement.

Comme vous tous j'espère qu'on signera un N°9 l'été prochain, mais j'estime qu'on doit être capable de gagner des trophées sans ce grand attaquant également, une équipe ne se résume pas à un seul joueur, sauf s'il est exceptionnel comme Ronaldo ou Messi. 

Vince

Du coup tu critiquera plus jamais aucun entraineur, joueur ou Club à l'avenir wata ?

Parce qu'a chaque échec, ils veulent pas échouer, ils essaient et ils ratent. Mais c'est pas une excuse.

Fabregas06

Citation de: TITI N°1BIS le 17-03-2025, 20:44:36Toi t'as plutôt intérêt qu'arsenal élimine pas le Real parce que je ferais parti de ceux qui seront là pour te rappeler ton message très très affirmatif...

Mon message est plutôt réaliste ;) je suis un fervent supporter d'Arsenal j'ai le droit d'être critique et de critiquer ce que Arteta a fait "Il n'a pas recruter un numéro 9 un attaquant" c'est ce que l'on voulait tous et à l'heure actuelle tout le monde est content d'avoir merino en pointe...

Fabregas06

Citation de: Gunmed le 17-03-2025, 19:24:34Ne regarde pas le match c'est mieux si tu sais déjà comment ça va se finir.

Personne ici n'est confiant sur le match mais dans le foot tout est
 possible, on est pas Ipswich o
u Southampton mais Arsenal.

Là n'est pas la question meilleur niveau ou pas le Real Madrid eux ont des vrais attaquants nous on a que merino. Cela m'étonnerait beaucoup quArsenal bat le Real à moins d'un miracle

Fabregas06

Citation de: TITI N°1BIS le 17-03-2025, 20:44:36Toi t'as plutôt intérêt qu'arsenal élimine pas le Real parce que je ferais parti de ceux qui seront là pour te rappeler ton message très très affirmatif...

Si le Real Madrid élimine Arsenal disons tu nous diras oui mais ce n'est que le processus niveau 4 d'Arteta. Donc pour toi Arteta a bien fait de ne pas recruter d'attaquant ?

DiosBergkamp

Citation de: Fabregas06 le 17-03-2025, 21:59:52à l'heure actuelle tout le monde est content d'avoir merino en pointe...

Qui est content ?

TITI N°1BIS

Citation de: Fabregas06 le 17-03-2025, 22:05:55Si le Real Madrid élimine Arsenal disons tu nous diras oui mais ce n'est que le processus niveau 4 d'Arteta. Donc pour toi Arteta a bien fait de ne pas recruter d'attaquant ?

Arteta a déclaré pendant tout le mercato qu'il voulait un attaquant mais on a pas voulu sortir le chéquier tout n'est pas du ressort de Arteta non plus les propriétaires ont aussi leur responsabilité

Fabregas06

Citation de: TITI N°1BIS le 18-03-2025, 00:07:03Arteta a déclaré pendant tout le mercato qu'il voulait un attaquant mais on a pas voulu sortir le chéquier tout n'est pas du ressort de Arteta non plus les propriétaires ont aussi leur responsabilité
Citation de: TITI N°1BIS le 18-03-2025, 00:07:03Arteta a déclaré pendant tout le mercato qu'il voulait un attaquant mais on a pas voulu sortir le chéquier tout n'est pas du ressort de Arteta non plus les propriétaires ont aussi leur responsabilité

Écoute Arteta s'est déjà trompé en achetant Havertz pourquoi il n'a pas acheter Alexander Isak à cette époque au moment où les propriétaires lui avaient donnerun gros chèque donc c'est la responsabilité d'Arteta et aussi toutes les blessures c'est sa responsabilité et son staff. Au mercato hivernal il nous ramene sterling, pathétique...
En tant que supporter jen ai ma claque de ce manager qui réponds à un journaliste "Nous avons gagné le Community Shield deux fois, non ? Donc nous avons gagné trois trophées" il vous endorme bien comme il faut avec son process cela fait 5 ans qu'il n'a rien gagné. Il ne respecte pas Arsenal, apprenez l'histoire de ce grand club gagner une fa cup et un community shield non merci ce ne sont pas mes standard c'est pas suffisant cela fait depuis 2004 que j'attends cette fucking champions League j'aurais toujours un grand respect pour Arsène Wenger qui lui a une excuse (construction du stade) on le doit à Wenger lemirates stadium qui lui savait qu'il ne pouvait pas dépenser autant mais Arteta à 2 fois le budget de Wenger et il n'est pas capable de faire des bons choix et j'ai l'impression que les supporters dArsenal aujourd'hui sont des loosers et se contentent dune disette sans titre majeurs depuis...ou est mon Arsenal Respectez mon Arsenal football club. C'est la faute d'Arteta et son staff si nous avons pas un vrai 9 et les blessures également et je n'ai jamais était fan de Havertz qui loupe des occasions de buts. Arteta c'est du bricolage avec Merino en 9 c'est du n'importe quoi sérieusement ouvrez les yeux. 5 ans sans titre majeurs.

Fabregas06

Citation de: DiosBergkamp le 17-03-2025, 22:11:56Qui est content ?

Personnellement vu que tu me poses la question toi tu en penses quoi de Merino en pointe ? Tu trouves cela normal ? Moi je trouve cela inadmissible

Fabregas06

Citation de: Fabregas06 le 18-03-2025, 01:42:56Écoute Arteta s'est déjà trompé en achetant Havertz pourquoi il n'a pas acheter Alexander Isak à cette époque au moment où les propriétaires lui avaient donnerun gros chèque donc c'est la responsabilité d'Arteta et aussi toutes les blessures c'est sa responsabilité et son staff. Au mercato hivernal il nous ramene sterling, pathétique...
En tant que supporter jen ai ma claque de ce manager qui réponds à un journaliste "Nous avons gagné le Community Shield deux fois, non ? Donc nous avons gagné trois trophées" il vous endorme bien comme il faut avec son process cela fait 5 ans qu'il n'a rien gagné. Il ne respecte pas Arsenal, apprenez l'histoire de ce grand club gagner une fa cup et un community shield non merci ce ne sont pas mes standard c'est pas suffisant cela fait depuis 2004 que j'attends cette fucking champions League j'aurais toujours un grand respect pour Arsène Wenger qui lui a une excuse (construction du stade) on le doit à Wenger lemirates stadium qui lui savait qu'il ne pouvait pas dépenser autant mais Arteta à 2 fois le budget de Wenger et il n'est pas capable de faire des bons choix et j'ai l'impression que les supporters dArsenal aujourd'hui sont des loosers et se contentent dune disette sans titre majeurs depuis...ou est mon Arsenal Respectez mon Arsenal football club. C'est la faute d'Arteta et son staff si nous avons pas un vrai 9 et les blessures également et je n'ai jamais était fan de Havertz qui loupe des occasions de buts. Arteta c'est du bricolage avec Merino en 9 c'est du n'importe quoi sérieusement ouvrez les yeux. 5 ans sans titre majeurs.

Premier League je corrige au lieu de champions League

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-03-2025, 21:48:29Du coup tu critiquera plus jamais aucun entraineur, joueur ou Club à l'avenir wata ?

Parce qu'a chaque échec, ils veulent pas échouer, ils essaient et ils ratent. Mais c'est pas une excuse.
Je n'excuse pas j'essaie de comprendre pourquoi contrairement à vous. On sait tous qu'on est à la recherche d'un N°9 depuis plusieurs saisons, mais c'était pas forcément la priorité durant certains mercato ou nos cibles n'étaient pas dispo ou trop cher.

C'est un manque qui pénalise l'équipe par moment, tout le monde en est conscient Arteta également, mais des mecs comme Haaland et Isak ne court pas les rues. Surtout il y a des attaquants qui explose une saison et puis s'éteint. Il y a 2 ans je suis sûr que certains auraient préféré un autre profil que Isak, il marque que 10 buts avec Newcastle. Et aujourd'hui personne diraient non, mais il est trop cher.

Gunmed

Donc quand on a eu les blessures de Tomy, White, Zinchenko, Calafiori et Tierney tous en même temps c'est de sa faute ?
Martinelli, Jesus, Saka, Havertz tous en même temps c'est de sa faute ?

T'as oublié de dire que c'est de la faute d'Arteta si nos 2 dernières saisons sont les meilleurs depuis le titre de 2004, que c'est de sa faute si on retrouve la LDC au bout de 7 ou 8 ans, qu'on aille en quart alors que ça faisait peut-être 15 ans qu'on y avait pas été.
C'est aussi de sa faute si on a retrouvé notre jeu, avec la meilleure défense et la meilleure attaque de PL l'année dernière.
C'est surtout de sa faute qu'on joue les premiers plans en PL depuis 3 saisons avec régularité alors qu'on se qualifiait difficilement pour le top 4 même des années après la construction du stade. J'ai adoré Wenger, je ne voulais même pas qu'il parte mais je trouve qu'on est quand même au dessus depuis 2 saisons de ce qu'on avait l'habitude de voir.

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le 18-03-2025, 01:42:56Écoute Arteta s'est déjà trompé en achetant Havertz
Non.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-03-2025, 19:05:38Surtout c'est triste pour les jeunes attaquants qu'on a en U21 ou même sur le banc. Ils auront jamais leur chance si même après une hécatombe de blessé avec plus aucun attaquant, l'entraineur préfère un milieu axial qui n'est là que pour dépanner.
Oui aucun jeune de l'académie n'a eu sa chance dernièrement c'est vrai.  :lmao:

Arteta l'a déjà dit. S'ils sont bons, ils auront leur chance. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils ne sont pas au niveau pour l'instant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Perso je suis pour trouver un attaquant digne de ce nom, mais :
- Faut pas avoir la mémoire courte non plus, on jouait avec Lacazette ou Aubameyang qui sont de vrais attaquants et on jouait pas mieux au football !
- Liverpool a certainement plus été aussi fort qu'avec Firmino qui marquait 9 buts dans la saison donc cela fait pas tout surtout si on a des ailiers performants.
On a progressé dans pas mal de domaines depuis 2/3ans mais dans le jeu faut le dire on souffre cette année ...
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 18-03-2025, 10:21:00Non.

Havertz est une bonne recrue, un peu cher mais ça reste une bonne recrue.

TITI N°1BIS

Citation de: Fabregas06 le 18-03-2025, 01:42:56Écoute Arteta s'est déjà trompé en achetant Havertz pourquoi il n'a pas acheter Alexander Isak à cette époque au moment où les propriétaires lui avaient donnerun gros chèque donc c'est la responsabilité d'Arteta et aussi toutes les blessures c'est sa responsabilité et son staff. Au mercato hivernal il nous ramene sterling, pathétique...

d'abord on va rendre à César ce qui appartient à César  :guinness:

Arteta quand il est arrivé à Arsenal il était la en tant que coach pas directeur sportif et c'est le rôle du directeur sportif de dénicher des talents et avoir les bon contacts pas au coach ...

Ensuite Isak n'était pas à vendre au moment ou on achéte Havertz pour commencer donc quand un club n'est pas vendeur tu peux pas acheter de joueur  :thanx:

Alors oui Arteta à fait des erreurs comme tous les coachs du monde, mais enfin arriver dans un club comme Arsenal pour son début de carrière est avoir permis à NOTRE club de revenir au 1er plan sur le plan national et Européen je trouve ça plutôt pas mal comme bilan même si évidemment on aimerait tous gagner des titres mais rien n'est simple en Angleterre

Donc toujours tout voir en négatif et ne jamais relever le positif depuis 3 saisons c'est juste pas rationnel

gunners_dz

Citation de: viper83 le 18-03-2025, 10:49:11Perso je suis pour trouver un attaquant digne de ce nom, mais :
- Faut pas avoir la mémoire courte non plus, on jouait avec Lacazette ou Aubameyang qui sont de vrais attaquants et on jouait pas mieux au football !
- Liverpool a certainement plus été aussi fort qu'avec Firmino qui marquait 9 buts dans la saison donc cela fait pas tout surtout si on a des ailiers performants.
On a progressé dans pas mal de domaines depuis 2/3ans mais dans le jeu faut le dire on souffre cette année ...

Cette souffrance est du au manque de profondeur dans notre effectif, ce qui n'as était le cas les deux dernière saison.
Financièrement les ventes de ESR et surtout Nkhetia etaient parfaite mais ne pas les avoir remplacés fut une erreur dont on paye actuellement le prix.

SMF spam blocked by CleanTalk