Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 2-2 PSV

Démarré par Vince, 11-03-2025, 15:12:31

« précédent - suivant »

Gunmed

1-0
Déjà !! Décidément c'est une équipe qui nous convient on a pas de soucis offensifs avec eux

Atys

Ça n'a jamais été un arrière ... du gâchis

Gunmed

Dommage que Neto ne soit pas titulaire y avait pas grand risque et ça aurait reposé Raya

Nono

Gachis, non, il a été élu meilleur arrière gauche et avait aussi marqué.
Arteta aime bien mettre des milieux arrières car il cherche à créer le surnombre au milieu, on a la même chose avec Lewis Skelly.

Gunmed

15 premières minutes impressionnantes de sérieux des joueurs.

TITI N°1BIS

C'est quoi cette défense le mec est tout seul devant les buts

Gunmed

Bien sûr dès que j'envoie mon message Kiwior fait une bourde et but du PsV

we are the Arsenal !

MLS bien trop loin, qui couvre pas son joueur !

Gunmed

Mine de rien 2 passes décisives de Sterling

viper83

Le carton jaune lunaire de Kiwior  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

C'est quoi ce carton jaune de Kiwior, hallucinant de la part de L'arbitre !

TITI N°1BIS

Pourquoi même en Europe on a un arbitrage lunaire :lmao:

Gunmed

Et encore un inexistant pour Rice

Gunmed

Bizarre que ce soit pas Martinelli qui rentre plutôt.

J'aimerais bien voir butler aussi ou Kabia

TITI N°1BIS

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 12-03-2025, 23:23:10Bizarre que ce soit pas Martinelli qui rentre plutôt.

J'aimerais bien voir butler aussi ou Kabia

Il est sous un carton s'il en prend 1 ce soir il jouera pas les 1/4 aller

Gunmed

Après un joueur peut s'abstenir de faire faute pendant 15 min quand même. Faudrait lui donner un peu de temps de jeu dans l'idéal.

Sinon action magnifique de Calafiori.

TITI N°1BIS

Et une boulette de Jorginho ça faisait longtemps  :bang:

viper83

Mon dieu Sterling on l'a perdu depuis 20min ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Sterling il lui manque des neurones sérieux  :bang:

sahin49

Citation de: TITI N°1BIS le 12-03-2025, 23:44:46Sterling il lui manque des neurones sérieux  :bang:

Je suis tout à fait d'accord
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Débile Sterling ça aurait pu être rouge !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Encore un match pathétique de sterling....on a l'impression qu'il lui manque des neurones par moment il est complètement a côté de ses pompes absent ...

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 12-03-2025, 23:55:14Encore un match pathétique de sterling....on a l'impression qu'il lui manque des neurones par moment il est complètement a côté de ses pompes absent ...
Et il finit avec deux passe déc le con :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

90min ça va lui faire du bien physiquement même s'il était plus là la moitié de la deuxième. Des fois faut pousser ses limites pour mieux tenir.

TITI N°1BIS

Se sera le Real en 1/4 qui passe avec sa moule habituel grace a un peno refusé sur glissade de Alvarez qui marque mais touche 2 fois le ballon  :bang:

ReMiX

Je préfère jouer le réal que l'atletico, on aura des espaces.
Contre l'atletico, on pourrait jouer 3 jours sans marquer avec notre attaque actuelle.

Gunmed

l'Atletico est la meilleure défense d'Espagne en plus. Bon on est aussi la meilleur défense d'Angleterre mais on a du mal offensivement en ce moment.

Contre le Real gros challenge, si on passe c'est un bel exploit. J'ai juste vu que Modric est suspendu pour le match aller, + un autre mais j'ai pas noté son nom.

Gunmed

Publication sur Facebook :

« Imagine being told in the summer we'd have Tierney, Merino and Sterling front three in the UCL knockouts and you wouldn't be stressed »

:lmao:

Bouligoal

Citation de: ReMiX le Hier à 00:58:28Je préfère jouer le réal que l'atletico, on aura des espaces.
Contre l'atletico, on pourrait jouer 3 jours sans marquer avec notre attaque actuelle.
Sur un autre topic j'avais dit que je ne voulais pas le Réal mais j'y ai réfléchi et suis parfaitement en phase avec ça.
Simeone nous aurait bouffé tactiquement et on aurait fini avec un vieux 0-0 à l'Emirates et une défaite 1-0 là-bas.

Avec le Réal, même s'ils sont éternels, ça sera plus ouvert.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk