Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 2-2 PSV

Démarré par Vince, 11-03-2025, 15:12:31

« précédent - suivant »

Vince

11-03-2025, 15:12:31 Dernière édition: 12-03-2025, 23:57:30 par Bouligoal
v
Mercredi 12 Mars à 21h00
Emirates Stadium
Canal+ Foot

gunners_dz

Bouligoal

L'occasion de faire jouer des coupeurs de citron et des jeunes.

50% de titulaires et 50% de coupeurs de citron.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

On a pas beaucoup de coupeurs de citron quand même.
J'aimerais qu'il lance le "jeune" de 22 ans, il aura de l'espace donc un match plutôt facile logiquement.

Après faut faire gaffe si on modifie trop l'équipe que ça déstabilise pas les joueurs, faut respecter un minimum la compétition.

Vince

Déjà il reposera ceux qui sont à un jaune de la suspension donc Sterling, Martinelli et Timber. Et White va enfin pouvoir débuter un match.

Bouligoal

Citation de: Nono le 11-03-2025, 15:31:33On a pas beaucoup de coupeurs de citron quand même.
Bah quand même : Neto, Tierney, Kiwior, Sterling et Jorginho axuquels j'ajoute White et Martinelli qui reviennent et qui ont besoin de jouer.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Jorginho a pas mal joué, pas faux pour Tierney, t'as aussi Zinchenko.

Sterling, je le fais plus jouer titulaire une seule fois de la saison.

Martinelli et White, oui mais je les considère pas comme coupeurs de citron !

Bouligoal

Citation de: Nono le 11-03-2025, 15:39:35Martinelli et White, oui mais je les considère pas comme coupeurs de citron !
Ben non moi non plus mais ils doivent partie de la "rotation".

Après, 7-1 quand même, si tu laisses seulement la moitié des titulaires, tu ne manques pas de respect à quiconque :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 11-03-2025, 15:37:55Bah quand même : Neto, Tierney, Kiwior, Sterling et Jorginho axuquels j'ajoute White et Martinelli qui reviennent et qui ont besoin de jouer.

Sterling, mieux jouer à 10 :lol:  :lol:

Bouligoal

Citation de: jones79 le 11-03-2025, 15:54:05Sterling, mieux jouer à 10 :lol:  :lol:
Oui pas faux, je sais. Je l'ai proposé vraiment parce que je sais qu'on est déjà qualifié.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 11-03-2025, 15:56:01Oui pas faux, je sais. Je l'ai proposé vraiment parce que je sais qu'on est déjà qualifié.

Ça sert plus à rien de le relancer.
A gauche, on a Trossard + Martinelli et à droite, Nwaneri+ Martinelli + le retour de Saka.

Par contre, je mets Trossard titulaire pour le relancer.

TheMerse

Match sans aucune importance...faut faire reposer les cadres et se concentrer sur le match de ce week-end (tant pis pour les supporters qui seront sur place  :sorry: )

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-03-2025, 15:34:15Déjà il reposera ceux qui sont à un jaune de la suspension donc Sterling, Martinelli et Timber. Et White va enfin pouvoir débuter un match.

se serait vraiment un problème une suspension de sterling ? Vraiment ?  :lmao:

Moi je mettrais ça.

------------Raya-------------
White Saliba  kiwior  zinchenko
Odegaard ----jorginho-------MLS
sterling----  merino- - trossard

on à pas besoin de marquer on à besoin d'être solide derrière

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-03-2025, 16:14:26se serait vraiment un problème une suspension de sterling ? Vraiment ?  :lmao:

Moi je mettrais ça.

------------Raya-------------
White Saliba  kiwior  zinchenko
Odegaard ----jorginho-------MLS
sterling----  merino- - trossard

on à pas besoin de marquer on à besoin d'être solide derrière
C'est pour ça que tu mets Merino en pointe ?  :pipe:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-03-2025, 16:16:45C'est pour ça que tu mets Merino en pointe ?  :pipe:

Parce qu'il défend ou et presse on à pas trop le choix de toute façon

jones79

Citation de: Bouligoal le 11-03-2025, 15:56:01Oui pas faux, je sais. Je l'ai proposé vraiment parce que je sais qu'on est déjà qualifié.
:lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-03-2025, 16:16:45C'est pour ça que tu mets Merino en pointe ?  :pipe:
:lmao:
Pour le coup tu m'as fait rire :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

j'aimerais voir un mix entre des titulaires et des remplaçants voir White,Zinchenko,Tierney,Jorginho voir un Kiwior devant j'aurais faire tourner un peu mais vu nos options on aura peut etre que Sterling en hommes "frais"

Vince

A noter que le stade risque de ne pas être remplis, pas mal de places encore disponible sur la billeterie. C'est sans doute le fait qu'il y a pas trop d'enjeu, face à un adversaire assez faible et le Club a décidé d'en faire un match de catégorie A. En plus de ça c'est un match le soir en semaine, ils sont ceux qui ont le moins de succès.

TITI N°1BIS

vu le résultat du match aller ça peu se comprendre en effet

Nono

Une décision ridicule du board de l'avoir classé A.
Au final, ils font rentrer moins d'argent que s'ils l'avaient classé C.

TITI N°1BIS

Esperont quand même qu'on va aligner une équipe compétitive le but c'est pas de perdre 4/0 en serrant les fesses en fin de match

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-03-2025, 14:33:54A noter que le stade risque de ne pas être remplis, pas mal de places encore disponible sur la billeterie. C'est sans doute le fait qu'il y a pas trop d'enjeu, face à un adversaire assez faible et le Club a décidé d'en faire un match de catégorie A. En plus de ça c'est un match le soir en semaine, ils sont ceux qui ont le moins de succès.
Bien couillon de la part du club de l'avoir classé catégorie A.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 12-03-2025, 16:48:48Bien couillon de la part du club de l'avoir classé catégorie A.
Oui, c'est super bien.

TITI N°1BIS

Raya
White kiwior Gabriel MLS
Jorginho rice zinchenko
Sterling merino tierney

Équipe expérimentale ....

viper83

Qui joue milieu offensif dans cette équipe  :haha:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Bon 1-0 pour l'athletico après 30 secondes, je vais rester sur ce match.

Atys

Et voilà quand Zinchenko joue à un poste qui lui convient ...

viper83

Zinchenko notre nouveau meneur de jeu  :lol:  :up:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Quelle frappe de zinchenko  :ascfr:
Superbe

SMF spam blocked by CleanTalk