Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Maresca quand Chelsea était devant nous au classement, il répétait que l'objectif de Chelsea n'est pas le titre. De manière général parler de titre constamment, quand le Club n'en a pas gagné depuis 20 ans, quand t'as un palmarès quasiment vierge de trophées, forcément c'est arrogant et tout le monde va t'attendre au tournant. Et ça met une pression aux joueurs qui craquent souvent dans les moments décisifs.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 10-03-2025, 16:48:23Oui mais ça c'était sans compter les blessures, l'arbitrage, la malchance et les ballons trop gonflés  :thanx:
Après dans l'absolu c'est compliqué de débattre avec vous qui avez de toute façon décidé qu'Arteta était une sous-merde.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-03-2025, 16:46:29Pour la durée du process, on avait déjà eu ce débat et je me souviens avoir dit qu'il fallait compter au moins 7 ans pour faire passer Arsenal d'un club désormais habitué à être hors du top 4 à un club qui gagne la PL. Pour ça que ce discours me semble parfaitement cohérent avec mes attentes. Mais je peux comprendre que toi tu en aies d'autres.

:lol: 7 ans ... Du coup tu regrettes qu'on a pas laissé 7 ans à Emery j'imagine ? Ou c'est uniquement parce que t'aimes bien Arteta qu'il faut lui donner 7 secondes chances.

7 ans c'est tellement long en Football, t'as le temps de construire 3-4 équipes différentes, dépenser beaucoup plus d'1 milliard de livre, tout ça pour quoi ? On a aucune certitude qu'on gagnera un titre, voir même un trophée en 7 ans si on y arrive pas en 5 ans Bouli.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-03-2025, 16:52:09Après dans l'absolu c'est compliqué de débattre avec vous qui avez de toute façon décidé qu'Arteta était une sous-merde.
Mais dans quel autre club on attend 7 ans pour que le projet aboutisse ????
Et pas de ma faute s'il tend le bâton pour se faire battre en conférence de presse  :bed:

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-03-2025, 16:52:09Après dans l'absolu c'est compliqué de débattre avec vous qui avez de toute façon décidé qu'Arteta était une sous-merde.

Non je lui donne du crédit pour avoir remporté cette FA Cup, et d'avoir ramené Arsenal dans le top4. Il pourra partir la tête haute par rapport à ça, mais plus il reste plus il sera jugé sur le décalage entre ses ambitions démesurées et la réalité de son bilan.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-03-2025, 16:54:16:lol: 7 ans ... Du coup tu regrettes qu'on a pas laissé 7 ans à Emery j'imagine ? Ou c'est uniquement parce que t'aimes bien Arteta qu'il faut lui donner 7 secondes chances.

7 ans c'est tellement long en Football, t'as le temps de construire 3-4 équipes différentes, dépenser beaucoup plus d'1 milliard de livre, tout ça pour quoi ? On a aucune certitude qu'on gagnera un titre, voir même un trophée en 7 ans si on y arrive pas en 5 ans Bouli.
Citation de: TheMerse le 10-03-2025, 16:55:41Mais dans quel autre club on attend 7 ans pour que le projet aboutisse ????
Et pas de ma faute s'il tend le bâton pour se faire battre en conférence de presse  :bed:
Vous semblez quand même être des génies de la gestion d'un club de football. C'est dommage que vous ne proposiez pas vos services.
Selon vous, en 2 ans, on peut faire passer FACILEMENT un club de la 8ème place à la place de champion d'Angleterre, et ce, en composant avec l'ogre City et un Liverpool fort de ses certitudes (très proche du statut d'ogre également). En deux saisons vous pliez ça vous ? Trop fort ! Chapeau les mecs.  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

si on vire Arteta et que derrière on fait moins bien on va pas vous lacher les gars croyez moi parce qu'il y aura plus de chance de faire moins bien que 2eme du championnat 3 saisons de suite que de finir champion  :lmao:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-03-2025, 16:59:52Vous semblez quand même être des génies de la gestion d'un club de football. C'est dommage que vous ne proposiez pas vos services.
Selon vous, en 2 ans, on peut faire passer FACILEMENT un club de la 8ème place à la place de champion d'Angleterre, et ce, en composant avec l'ogre City et un Liverpool fort de ses certitudes (très proche du statut d'ogre également). En deux saisons vous pliez ça vous ? Trop fort ! Chapeau les mecs.  :guinness:
Slot va le faire sans que l'équipe n'ait changé depuis l'année dernière et Wenger l'avait fait aussi à l'époque  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-03-2025, 17:05:23Slot va le faire sans que l'équipe n'ait changé depuis l'année dernière et Wenger l'avait fait aussi à l'époque  :hi:

tant que vous comparerai une équipe de liverpool championne en 2020 et une equipe d'arsenal 8eme en 2020 vous comprendrez absolument rien ou vous faite exprés de pas comprendre  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-03-2025, 17:04:48si on vire Arteta et que derrière on fait moins bien on va pas vous lacher les gars croyez moi parce qu'il y aura plus de chance de faire moins bien que 2eme du championnat 3 saisons de suite que de finir champion  :lmao:
Tu sais très bien qu'il ne sera jamais "viré" comme tu dis...il a le totem de l'immunité et carte blanche pour tout ce qu'il a envie d'entreprendre (comme mettre un Merino avant centre par exemple)  :bed:

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-03-2025, 16:59:52Vous semblez quand même être des génies de la gestion d'un club de football. C'est dommage que vous ne proposiez pas vos services.

Déjà je te rappelles que si on a terminé 8ème, le principal responsable c'est Arteta. Même si on veut mettre un quart de la responsabilité à Emery, il était l'entraineur pendant les 3/4.

Ensuite je sais pas pourquoi tu parles de Liverpool et City quand l'objectif c'était le top4. Et oui un entraineur peut en une saison faire retrouver le top4 à son équipe, je sais pas si c'est simple mais c'est ce que fait Maresca avec Chelsea pour l'instant, malgré beaucoup de critiques.

Après si tu parles de titre comme objectif, ça revient à dire que ça fait 7 ans d'échec mais passons. Slot en un an est champion. Et oui Liverpool n'était pas mauvais la saison dernière, mais qui a terminé devant eux ? Arsenal. Donc on théorie ça fait 2 ans qu'on était mieux armé que Slot en début de saison pour être champions.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-03-2025, 17:06:39tant que vous comparerai une équipe de liverpool championne en 2020 et une equipe d'arsenal 8eme en 2020 vous comprendrez absolument rien ou vous faite exprés de pas comprendre  :lmao:
Mais on était bien devant eux les années d'après il me semble...il s'est passé quoi cette année pour que l'on regresse à ce point en ayant 15 points de retard à ce jour ?  :clown:
Certains m'ont beaucoup amusé ici il n'y a pas si longtemps en jouant sur les "points de retard" AVEC des matchs en moins  :lmao:

TITI N°1BIS

10-03-2025, 17:13:16 #6762 Dernière édition: 10-03-2025, 17:15:37 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 10-03-2025, 17:10:27Mais on était bien devant eux les années d'après il me semble...il s'est passé quoi cette année pour que l'on regresse à ce point en ayant 15 points de retard à ce jour ?  :clown:
Certains m'ont beaucoup amusé ici il n'y a pas si longtemps en jouant sur les "points de retard" AVEC des matchs en moins  :lmao:

parce qu'on est pas sur des maths la y a rien de binaire dans le foot

c'est pas parce qu'une équipe gagne le championnat 1 fois qu'elle le gagnera à chaque fois

c'est pas parce que liverpool fini 2 fois derrière nous que se sera toujours comme ça

déja si on fini pour le 3eme saisons 2eme se sera une belle régularité au haut niveau

mais comme vous avez décider de tout jeter à la poubelle (hein tic et tac) alors tout est que critique de votre bouche....

Vince

Non mais c'est simple en fait. Si vous dites que l'objectif c'est le top4, alors vous êtes pas d'accord avec Arteta, mais au moins vous pouvez considérer ces 3 dernières saisons comme un succès, même si il manque ces coupes qui sont à notre portée.

Si vous suivez Arteta dans son raisonnement, à savoir qu'on est la meilleure équipe du championnat, on aurait dû gagner les précédentes saison, on doit gagner le titre, on est les meilleurs, on va gagner le titre, et la Champion's League, etc ... il y a un monde entre ces paroles et le bilan. Si on place nos exigences en adéquation avec les paroles d'Arteta, c'est un constat d'échec. A quoi bon attendre 7 ans après 5 ans d'échec ?

TITI N°1BIS

les coupes sont à notre portés depuis toujours ça date pas d'arteta depuis 2004 on est capable de gagner des coupes et pourtant on l'a pas toujours fait, le titre et la C1 c'est une autre paire de manche avec la conccurence dans ce championnat.

Nono

Citation de: Vince le 10-03-2025, 16:50:26Maresca quand Chelsea était devant nous au classement, il répétait que l'objectif de Chelsea n'est pas le titre. De manière général parler de titre constamment, quand le Club n'en a pas gagné depuis 20 ans, quand t'as un palmarès quasiment vierge de trophées, forcément c'est arrogant et tout le monde va t'attendre au tournant. Et ça met une pression aux joueurs qui craquent souvent dans les moments décisifs.

Chelsea, ça fait des années qu'il joue pas le titre.
Quand tu perds le titre à 2 points, c'est à cause de la pression ?
T'es pas sérieux.
Et la pression s'ils sont pas capables d'en avoir, faut qu'ils changent de boulot (je crois que t'avais dit ça pour Havertz ou Merino je crois)

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 10-03-2025, 17:05:23Slot va le faire sans que l'équipe n'ait changé depuis l'année dernière et Wenger l'avait fait aussi à l'époque  :hi:
Liverpool a des certitudes depuis plusieurs années, c'est juste pas comparable  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Et Wenger l'a fait en ..... 1998  :lmao:  :lmao:  :lmao:  juste pas comparable non plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-03-2025, 17:09:27Déjà je te rappelles que si on a terminé 8ème, le principal responsable c'est Arteta. Même si on veut mettre un quart de la responsabilité à Emery, il était l'entraineur pendant les 3/4.
Il a pris le club à mi-saison donc déjà on est loin des "3/4"  :lmao:  Je confirme, t'es vraiment pas bon en maths :lol:

Mais bref, pour le reste je ne réponds pas, on a déjà eu ce débat et on ne sera de toute façon pas d'accord.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Slot a récupéré une équipe qui jouait le titre et qui a baissé le pied la saison passée suite à l'annonce du départ de Klopp.
Avant cela, ils étaient premiers.

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-03-2025, 17:47:44Il a pris le club à mi-saison donc déjà on est loin des "3/4"  :lmao:  Je confirme, t'es vraiment pas bon en maths :lol:

Mais bref, pour le reste je ne réponds pas, on a déjà eu ce débat et on ne sera de toute façon pas d'accord.

On a terminé 2 fois 8ème avec Arteta. La première fois il est arrivé à mi saison, donc responsable aux 3/4 oui, que tu le veuilles ou non.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-03-2025, 17:45:35Liverpool a des certitudes depuis plusieurs années, c'est juste pas comparable  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Et Wenger l'a fait en ..... 1998  :lmao:  :lmao:  :lmao:  juste pas comparable non plus.
Des quoi ? "certitudes" ????  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Arteta aussi je crois .........

Nono

On a perdu pas mal de joueurs clés aussi.
Koscielny, Ramsey et d'autres il me semble.
L'équipe s'était donc affaiblie aussi.

Vince

Citation de: Nono le 10-03-2025, 17:48:32Slot a récupéré une équipe qui jouait le titre et qui a baissé le pied la saison passée suite à l'annonce du départ de Klopp.
Avant cela, ils étaient premiers.

Et qui à terminé devant Liverpool la saison dernière ? Arsenal. Donc non seulement on était mieux armé que Liverpool en théorie, mais en plus on a pas eu de changement d'entraineur et donc de période de transition. Cette excuse n'est plus valable.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-03-2025, 17:52:38Et qui à terminé devant Liverpool la saison dernière ? Arsenal. Donc non seulement on était mieux armé que Liverpool en théorie, mais en plus on a pas eu de changement d'entraineur et donc de période de transition. Cette excuse n'est plus valable.
Mais si tu n'as pas compris...toutes les excuses sont valables avec Arteta  :lmao:  :clown:

Nono

Citation de: Vince le 10-03-2025, 17:52:38Et qui à terminé devant Liverpool la saison dernière ? Arsenal. Donc non seulement on était mieux armé que Liverpool en théorie, mais en plus on a pas eu de changement d'entraineur et donc de période de transition. Cette excuse n'est plus valable.

Tu me lis vraiment ?
Liverpool était en tête et s'est écroulé quand il a annoncé son départ donc Liverpool était déjà bien armé pour jouer le titre mais Klopp a annoncé son départ bien trop tôt et on était plusieurs à le dire que c'était à double tranchant.

Vince

Donc tu considères qu'on aurait terminé 3ème la saison dernière si Klopp n'avait pas annoncé son départ comme ça ?

TheMerse

Citation de: Vince le 10-03-2025, 18:13:47Donc tu considères qu'on aurait terminé 3ème la saison dernière si Klopp n'avait pas annoncé son départ comme ça ?
C'est violent ça  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 10-03-2025, 18:13:47Donc tu considères qu'on aurait terminé 3ème la saison dernière si Klopp n'avait pas annoncé son départ comme ça ?

Non, pas forcément vu qu'on fait une fin de saison quasiment parfaite et que notre goal average était très supérieur à celui de Liverpool mais ils auraient eu plus que 82 points.
Suffit de voir leurs 6 derniers matchs, 2 nuls et une défaite alors que dans le même temps, on gagne nos 6 derniers matchs.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 10-03-2025, 17:52:03Des quoi ? "certitudes" ????  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Arteta aussi je crois .........
Ben oui des "certitudes". Vainqueur LDC en 2019, championnat en 2020. Une équipe avec des joueurs forts en place depuis plusieurs saisons. Dauphin régulier de City. Si tu n'appelles pas ça des certitudes, tu appelles ça comment ? Ce n'est évidemment pas comparable avec Arteta qui arrive et qui doit reconstruire tout une équipe/club.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Franchement c'est pathétique de voir autant critiques a longueur d'année sur ce forum.... toujours la même rengaine....on a compris vince et themerse que vous attendez qu'arteta soit viré pas la peine d'en inondé le forum sur tous les topics

SMF spam blocked by CleanTalk