Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

A jamais une casserole cette critique envers Raya :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 21-02-2025, 12:42:42Oui il est de très très loin le gardien qui arrêtent le plus gros %  de centres (mais pour certains il est trop petit :P )

:lmao:  :lmao:

hrithik

Bon je trouve que Raya est très moyen et ça me désole de voir Ramsdale sombrer chez les Saints.

Mais sa course poursuite pour éviter le second but  :ascfr:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1BIS

Citation de: hrithik le 23-02-2025, 11:32:01Bon je trouve que Raya est très moyen et ça me désole de voir Ramsdale sombrer chez les Saints.

Mais sa course poursuite pour éviter le second but  :ascfr:

Tu trouves raya moyen t'es sûr de regarder les matchs depuis le début de saison?.le nombre de matchs ou il nous a sauvé les fesses par ses arrêts de malade  :lmao:

viper83

En tout cas merci à lui pour cette course folle avec Ward-prowse, vraiment le seul truc kiffant de ce match  :lol:
Come on Gunners !!!

hrithik

Citation de: TITI N°1BIS le 23-02-2025, 11:48:28Tu trouves raya moyen t'es sûr de regarder les matchs depuis le début de saison?.le nombre de matchs ou il nous a sauvé les fesses par ses arrêts de malade  :lmao:

Non je ne regarde pas les match, j'attends que tu me les commente et je mets des avis un peu aléatoires selon mon humeur.

Notre gardien est assez peu exposé avec une defense relativement solide, je ne trouve pas que Raya soit ultra rassurant même s'il a fait quelques parades cette saison et son jeu de relance n'a pas apporté une différence considérable à l'équipe. Apres si certains sont fans et que tu en fait partie, tant mieux.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1BIS

Citation de: hrithik le 23-02-2025, 17:15:04Non je ne regarde pas les match, j'attends que tu me les commente et je mets des avis un peu aléatoires selon mon humeur.

Notre gardien est assez peu exposé avec une defense relativement solide, je ne trouve pas que Raya soit ultra rassurant même s'il a fait quelques parades cette saison et son jeu de relance n'a pas apporté une différence considérable à l'équipe. Apres si certains sont fans et que tu en fait partie, tant mieux.

On doit pas regarder les mêmes matchs alors

gunners_dz

Moi qui ne suis pas du tout fan de Raya mais alors pas du tout, je doit reconnaitre qu'il ne fait pas que quelques parades, il apporte une stabilité et sérénité a nos défenseurs (sauf au T.A.B la il est nul), coté relance je trouve qu'il est meilleur que Ramsdale.

Vince

Citation de: hrithik le 23-02-2025, 11:32:01Mais sa course poursuite pour éviter le second but  :ascfr:

C'est surtout ridicule pour Ward-Prowse :lol: se faire prendre de vitesse par un gardien de but, il va longtemps se faire chambrer.

Nono

Citation de: Vince le 23-02-2025, 20:56:16C'est surtout ridicule pour Ward-Prowse :lol: se faire prendre de vitesse par un gardien de but, il va longtemps se faire chambrer.

Pas vraiment !

Sacrée vitesse de Raya !

Vince

En même temps c'est celui qui a fait le moins d'effort du match.

Nono

Citation de: Vince le 25-02-2025, 20:33:25En même temps c'est celui qui a fait le moins d'effort du match.

Tout est bon pour le critiquer, non ?

Vince

Désolé d'avoir critiqué Ward-Prowse :lol:

TheMerse

we are the Arsenal !

Quel match :wtf: On peut lui dire merci, grâce à lui on repart pas avec une défaite aujourd'hui, 2 arrêts de très grande classe :respect:

TheMerse tu te sens pas un peu ridicule à venir le critiquer sur un mauvais placement inexistant sur le coup franc :lol:

Nono

Quel match exceptionnel de Raya.
Pour moi, il peut rien faire sur le coup franc, il est juste bien tiré.
Ensuite, il a enchaîné les arrêts de grande classe.

Wata, il le critiquera quand même, je suis sûr.

TheMerse

MOTM à égalité avec Rice pour moi  :ascfr:
Sans ces deux là, on ne prend pas un seul point !

TITI N°1BIS

Le double arrêt c'est sa spécialité sérieux ...a quelle vitesse il se releve c'est hallucinant

viper83

Il nous permet de garder le point du match nul, décisif c'est à signaler :up:
Come on Gunners !!!

jones79

Très grand match.

TITI N°1BIS

je vois pas comment on peu encore lire des comparaisons avec Ramsdale sur ce forum, ce sont 2 supers gardiens mais Raya c'est quand même au dessus faut être dans l'affect pour pas le voir et pourtant j'étais un fan de ramsdale mais il faut être lucide raya quand même bien plus régulier dans ses performances

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 10-03-2025, 09:17:18je vois pas comment on peu encore lire des comparaisons avec Ramsdale sur ce forum, ce sont 2 supers gardiens mais Raya c'est quand même au dessus faut être dans l'affect pour pas le voir et pourtant j'étais un fan de ramsdale mais il faut être lucide raya quand même bien plus régulier dans ses performances
"Erreur de casting"  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ce que j'ai aussi aimé, c'est sa volonté de pas perdre.
Genre il a gueulé sur ses coéquipiers en leur disant de monter et ne pas faire des relances courtes qui nous ferait perdre du temps.

Sacré état d'esprit !

Vince

Super placement sur le coup franc aussi :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 10-03-2025, 14:27:22Super placement sur le coup franc aussi :lol:
Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il foutait là  :sorry:

TITI N°1BIS

il se place comme la majorité des gardiens qui fond confiance en leur mur mais le coup franc est super bien tiré

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-03-2025, 16:10:25il se place comme la majorité des gardiens qui fond confiance en leur mur mais le coup franc est super bien tiré
Bien tiré mais pas en lucarne non plus...Raya est bien trop à droit de ses cages...et apparemment le mur était bien trop loin...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-03-2025, 16:17:06Bien tiré mais pas en lucarne non plus...Raya est bien trop à droit de ses cages...et apparemment le mur était bien trop loin...

oui le mur était au plus de 10m merci encore à Mr L'arbitre

Vince

Et Raya mal placé.

TITI N°1BIS

vous me faite rire sérieux, il prend le but mais tous les gardiens se positionnent ainsi côté opposé au mur

il se serais place à au milieu et il aurait pris le but à sa droite vous auriez aussi dit qu'il était mal placé

après il c'est largement rattrapé en nous sauvant les fesses à 3 reprises ... mais ça on en parle pas hein ?

SMF spam blocked by CleanTalk