Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 09-03-2025, 22:14:13Donc pour le même genre de chose il a été suspendu 2 matchs en Italie. Moi je veux bien qu'on lui fasse payer son passif (même si c'est discutable quand ça vient d'autres pays), mais pas 7 mois.

Tu commets des délits en Italie puis t'en commets en France, la justice le prend pas en compte ?
Sérieusement, Vince ?

Alors il a fait ça lors de son dernier match en Italie, il était déjà viré, ça n'avait donc aucun sens de le sanctionner plus.
Car en le sanctionnant plus, ça voudrait dire qu'aucun club en Italie ne pourrait le prendre de suite car aucun club ne prendra un coach qui est interdit plusieurs mois d'être sur le banc et s'il changeait de championnat comme c'est le cas maintenant, la sanction était donc inutile. ;)

Vince

Mais on parle de Foot, et quand un joueur est suspendu en Serie A, il ne l'est pas quand il arrive en Ligue 1.

Nono

Bah oui mais s'il se fait sanctionner pour la même chose en Série A, c'est donc un récidiviste.

J'ai jamais dit le contraire.

Vince

En même temps difficile de trouver un entraineur qui n'a jamais eu de soucis avec les arbitres, à part ceux qui débutent.

Nono

C'est sûr, des entraîneurs qui vont tête contre tête avec un arbitre, il y en a énormément. :lol:

Si Arteta faisait cela, tu dirais quoi ?
Tu l'as vachement critiqué quand il avait osé critiqué l'arbitrage après le match contre Newcastle.

Là, il pète un plomb pour un penalty au final pas donné. :lol:

Vince

Tu veux vraiment qu'on ouvre les dossiers d'Arteta avec les arbitres ? :lol:
Dans sa très courte carrière il les a déjà accumulé.

Nono

Citation de: Vince le 10-03-2025, 17:21:39Tu veux vraiment qu'on ouvre les dossiers d'Arteta avec les arbitres ? :lol:

Il a fait un tête contre tête avec un arbitre.
Oui, il a ouvertement critiqué l'arbitre mais aller à la confrontation en allant faire un tete contre tête, non.
C'est bien ce que je disais, t'acceptes des trucs hallucinants de la part d'autres entraîneurs mais Arteta, non. :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-03-2025, 17:21:39Tu veux vraiment qu'on ouvre les dossiers d'Arteta avec les arbitres ? :lol:

pourquoi tu viens encore à parler d'arteta

quand on parle de wenger tu ne demande pourquoi on parle de lui mais tu fais exactement pareil avec arteta alors qu'on parle d'un entraineur de L1 < :fou:

Nono

C'est moi qui en ait parlé d'abord mais effectivement, il ose dire qu'Arteta a fait des dingueries du même niveau que Fonseca, c'est dingue.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 10-03-2025, 17:31:05pourquoi tu viens encore à parler d'arteta

quand on parle de wenger tu ne demande pourquoi on parle de lui mais tu fais exactement pareil avec arteta alors qu'on parle d'un entraineur de L1 < :fou:

Parce que Nono en parle :lol: J'y peux rien. Et oui il a été en confrontation avec les arbitres et entraineurs, avec les insultes qui vont avec, pas vraiment un exemple.

Nono

Mais un tête contre tête avec les nez qui se touchent ?
J'attends. ;)

Tu compares l'incomparable.

Vince

Nono

Et donc c'est comparable à un tête contre tête, t'es sérieux, Vince ?

De plus, là, Twitter est cassé mais on l'entend dire ça ou c'est où sur ses lèvres ?
Il s'est pris des matchs de suspension ?

Fin bref, encore une preuve de ton 2 poids, 2 mesures.

Vince

Non mais on parlait de passif. Ils sont rare les entraineurs qui n'en ont pas.

Et ensuite c'est toi qui a parlé d'Arteta dans cette discussion.

Nono

10-03-2025, 18:29:52 #10184 Dernière édition: 10-03-2025, 18:32:04 par Nono
Oui et si Arteta fait ce qu'a fait Fonseca, ça serait peut-être pris en compte et il y a des arbitres qui ont jamais eu de souci avec l'arbitrage (car peut-être qu'ils ont jamais subi de vols et d'autres qui sont plus calmes mais bon un coach latin, ça pète vite un câble mais jamais il a fait ce qu'a fait Fonseca)

SMF spam blocked by CleanTalk