Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 07-03-2025, 15:12:54C'est aussi passé à la radio et en podcast.
Ah ok je savais pas.

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 07-03-2025, 15:14:04on à une STAR sur le forum  :lmao:

Président de l'association.
C'est pas la première fois qu'il est interviewé !

Vince

Voilà la vidéo :

Gunmed

Effectivement plus mesuré que sur le forum :lol:

Seul point pas trop d'accord : délaisser le championnat pour les coupes alors qu'on passe 2 fois à 2 points d'être champion. Mais chacun son avis.

Vince

En fait les journalistes étaient déjà assez négatif à remettre en cause Arteta "parce qu'il n'est pas champion depuis 5 ans", et citer des noms pour le remplacer. J'allais pas non plus en mettre une couche, surtout je suis conscient que je dois pas juste exprimer mon point de vue mais celui des fans en général. Et je voulais pas faire de la peine à Julien Laurens :lol:

TITI N°1BIS

c'est marrant de t'avoir reconnu que par tes propos en tout cas  :lmao:
mais ca va tu as étais plutôt logique et plutôt juste  :up:

Nono

Moi, j'ai reconnu sa belle voix :lol:
Mais il a été surtout présenté comme président de l'association :lol:

TheMerse

TheMerse

Aurélien, ancien secrétaire général de l'association :lol:

we are the Arsenal !

09-03-2025, 17:57:38 #6730 Dernière édition: 09-03-2025, 17:59:28 par we are the Arsenal !
Normal vu que la phase 5 c'est surement de remporter le titre et peut être une CL, donc on est toujours à la phase 4 ! 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-03-2025, 17:57:38Normal vu que la phase 5 c'est surement de remporter le titre et peut être une CL, donc on est toujours à la phase 4 ! 
:lol:  :haha:

we are the Arsenal !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-03-2025, 18:30:17J'ai dis un truc drôle...  :shrug: 
tu as bien lu et compris le post d'Aurélien ?

Nono

C'est une blague, le tweet d'Aurel.

Et il a raison.

TITI N°1BIS

Il avait l'air furieux après le match ...a mon avis ça a du brasser dans les vestiaires....

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 09-03-2025, 18:32:52tu as bien lu et compris le post d'Aurélien ?
Oui la blague sur Avatar, moi je réagissais plus aux propos d'Arteta !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-03-2025, 17:57:38Normal vu que la phase 5 c'est surement de remporter le titre et peut être une CL, donc on est toujours à la phase 4 ! 

:lol: celle là elle est bien bonne.

Le process est terminé depuis des lustres, le seul plan d'Arteta à l'heure actuelle c'est de maintenir autant que possible le niveau d'il y a 2 ans. Et chaque année des joueurs partent et d'autres arrivent, des problèmes sont réglés et de nouveaux problème se révèlent. On est plus du tout dans une phase de construction depuis au moins 3 ans. On est dans un cycle et on se rapproche de plus en plus de la fin de ce cycle.

Vince

Les questions qui fâchent à la fin :lol:

Bouligoal

Déclarer être à la phase 4 sur 5, pour moi c'est cohérent et je suis parfaitement en phase. Rome ne s'est pas construite en un jour.

Remettre au premier plan un club qui végète au milieu du classement et qui a perdu son mentor après 22 ans, idem, ça ne se fait pas en juste 3, 4 ou 5 ans.
En tout cas pas dans ce monde hyper concurrentiel et avec tout le retard accumulé en 15 ans.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-03-2025, 22:10:28:lol: celle là elle est bien bonne.

Le process est terminé depuis des lustres, le seul plan d'Arteta à l'heure actuelle c'est de maintenir autant que possible le niveau d'il y a 2 ans. Et chaque année des joueurs partent et d'autres arrivent, des problèmes sont réglés et de nouveaux problème se révèlent. On est plus du tout dans une phase de construction depuis au moins 3 ans. On est dans un cycle et on se rapproche de plus en plus de la fin de ce cycle.
La dernière phase du plan c'est de gagner des trophées logique... On parle plus de construction, car oui ça c'est terminé, faut juste continuer à améliorer l'équipe. Si ça se trouve cette dernière phase on l'atteindre pas sous Arteta.

Vince

Mais ça fait combien d'année qu'on nous expliquer qu'on est à une phase de la fin du plan ? :lol:

Vous avez pas l'impression de défendre une arnaque là ? A un moment donné faut juste accepter la réalité. Il n'y a plus de process, ou de construction d'équipe depuis 3 ans, on est dans la période où on est sensé récolter les fruits de ce process et chaque année c'est une saison blanche. On arrive petit à petit à la fin de cette période car on devra bientôt reconstruire une équipe, un nouveau cycle avec un nouveau directeur sportif et des joueurs cadres sur le départ.

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-03-2025, 12:18:56Déclarer être à la phase 4 sur 5, pour moi c'est cohérent et je suis parfaitement en phase. Rome ne s'est pas construite en un jour.

Remettre au premier plan un club qui végète au milieu du classement et qui a perdu son mentor après 22 ans, idem, ça ne se fait pas en juste 3, 4 ou 5 ans.
En tout cas pas dans ce monde hyper concurrentiel et avec tout le retard accumulé en 15 ans.

Ce beau dénis de réalité où Bouli oubli que l'entraineur qui était aux commandes quand l'équipe végétais au milieu de tableau c'était déjà Arteta :lol: Donc si Arteta devait résoudre des problèmes c'était en bonne partie la conséquences de ses propres erreurs.

Et ensuite Arteta a succédé à Emery, pas Wenger. Et si des fans de Man Utd disent qu'Amorim a besoin de 6 ans pour construire son équipe on lui rigole tous au nez.

De toute façon l'année dernière il fallait 5 ans, maintenant 6 ans, après 7 ans ... ça peut durer longtemps votre délire.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-03-2025, 14:35:34Ce beau dénis de réalité où Bouli oubli que l'entraineur qui était aux commandes quand l'équipe végétais au milieu de tableau c'était déjà Arteta :lol: Donc si Arteta devait résoudre des problèmes c'était en bonne partie la conséquences de ses propres erreurs.

Et ensuite Arteta a succédé à Emery, pas Wenger. Et si des fans de Man Utd disent qu'Amorim a besoin de 6 ans pour construire son équipe on lui rigole tous au nez.

De toute façon l'année dernière il fallait 5 ans, maintenant 6 ans, après 7 ans ... ça peut durer longtemps votre délire.

Tu peux pas non plus faire comme si n'avais rien changé sur ces 5 années sauf d'être de très mauvaise foi

On est de noveau en league des champions, surement en 1/4 pour la 2eme années consécutives, on est de nouveau dans le top4 pour la 3eme saisons consécutive, on à fait 2 saisons 2eme

Alors oui on raméne pas de titre mais beaucoup d'équipes Européenne ne raménent pas de titre et pourtant c'est aussi des grands clubs

Donc faut pas faire non plus si ces 3 dernières années étaient un échec cuisant faut pas non plus déconner

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 10-03-2025, 12:18:56Déclarer être à la phase 4 sur 5, pour moi c'est cohérent et je suis parfaitement en phase. Rome ne s'est pas construite en un jour.

Ca me rappel les films Marvel  :lmao:  :lmao:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 10-03-2025, 16:08:01Tu peux pas non plus faire comme si n'avais rien changé sur ces 5 années sauf d'être de très mauvaise foi

On est de noveau en league des champions, surement en 1/4 pour la 2eme années consécutives, on est de nouveau dans le top4 pour la 3eme saisons consécutive, on à fait 2 saisons 2eme

Alors oui on raméne pas de titre mais beaucoup d'équipes Européenne ne raménent pas de titre et pourtant c'est aussi des grands clubs

Donc faut pas faire non plus si ces 3 dernières années étaient un échec cuisant faut pas non plus déconner

On pourrait juste accepter que l'objectif du Club c'était de retrouver le top4 et faire de ces 3 dernières années un succès. Mais le fait que l'entraineur continuent de dire qu'il vise des trophées majeurs, forcément on va le juger selon ces objectifs. Personne ne l'a forcé à être aussi ambitieux (ou arrogant c'est selon). Et le pire c'est que ça se retourne contre lui car certains fans y croient et donc considère ça un échec que d'échouer dans ces objectifs.

Moi je veux bien qu'on revienne à la réalité avec l'objectif du top4 et viser des trophées en coupes, ce qui reflète notre niveau réel. Mais je vois pas comment c'est possible avec Arteta. Le fait qu'il continue de parler de titre, ça ne provoquera que les moqueries des fans adverses (alors qu'on termine second), et les critiques des médias et des fans qui le jugent selon ses propres ambitions à lui.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 10-03-2025, 16:28:00Ca me rappel les films Marvel  :lmao:  :lmao:
Bouli a beaucoup d'imagination j'adore  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-03-2025, 16:40:40On pourrait juste accepter que l'objectif du Club c'était de retrouver le top4 et faire de ces 3 dernières années un succès. Mais le fait que l'entraineur continuent de dire qu'il vise des trophées majeurs, forcément on va le juger selon ces objectifs. Personne ne l'a forcé à être aussi ambitieux (ou arrogant c'est selon). Et le pire c'est que ça se retourne contre lui car certains fans y croient et donc considère ça un échec que d'échouer dans ces objectifs.

Moi je veux bien qu'on revienne à la réalité avec l'objectif du top4 et viser des trophées en coupes, ce qui reflète notre niveau réel. Mais je vois pas comment c'est possible avec Arteta. Le fait qu'il continue de parler de titre, ça ne provoquera que les moqueries des fans adverses (alors qu'on termine second), et les critiques des médias et des fans qui le jugent selon ses propres ambitions à lui.

De toute façon les anti Arteta critiqueront toujours

il parle de titre tu le traite d'arrogant alors qu'en début de saison chaque coach de grosses équipes visent le titre sauf que trop fond de la langue de bois ...  :thanx:

il parlerait jamais de titre tu dirais il manque d'ambition faut le virer

donc quoi qu'il arrive tu le critiquera

Et dire LES fans se moquent, non, UNE PARTIE des fans se moquent

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-03-2025, 14:35:34Ce beau dénis de réalité où Bouli oubli que l'entraineur qui était aux commandes quand l'équipe végétais au milieu de tableau c'était déjà Arteta :lol: Donc si Arteta devait résoudre des problèmes c'était en bonne partie la conséquences de ses propres erreurs.

Emery termine hors du top 4 après que Wenger lui-même finissait hors du top 4. Et Arteta reprend une équipe malade à mi-saison. C'était tout le club qui était malade après 22 ans de règne d'un homme qui gérait énormément de chose. Il a fallu du temps pour s'adapter et tourner la page. Et ça, que tu le veuilles ou non, ça ne se fait pas en 2 ou 3 ans.

Pour la durée du process, on avait déjà eu ce débat et je me souviens avoir dit qu'il fallait compter au moins 7 ans pour faire passer Arsenal d'un club désormais habitué à être hors du top 4 à un club qui gagne la PL. Pour ça que ce discours me semble parfaitement cohérent avec mes attentes. Mais je peux comprendre que toi tu en aies d'autres.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-03-2025, 16:46:29Emery termine hors du top 4 après que Wenger lui-même finissait hors du top 4. Et Arteta reprend une équipe malade à mi-saison. C'était tout le club qui était malade après 22 ans de règne d'un homme qui gérait énormément de chose. Il a fallu du temps pour s'adapter et tourner la page. Et ça, que tu le veuilles ou non, ça ne se fait pas en 2 ou 3 ans.

Pour la durée du process, on avait déjà eu ce débat et je me souviens avoir dit qu'il fallait compter au moins 7 ans pour faire passer Arsenal d'un club désormais habitué à être hors du top 4 à un club qui gagne la PL. Pour ça que ce discours me semble parfaitement cohérent avec mes attentes. Mais je peux comprendre que toi tu en aies d'autres.
Oui mais ça c'était sans compter les blessures, l'arbitrage, la malchance et les ballons trop gonflés  :thanx:

SMF spam blocked by CleanTalk