Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 06-03-2025, 10:44:53Mais alors cite nous ces fameux message où on semble fêter un triplé ? Où est-ce qu'on exagère cette victoire ?

QUI s'enflamme ? Qui a grossi le trait de cette victoire ? QUI ? QUEL POST ?

J'attends TheMerse.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Pirouette, cacahuète !

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-03-2025, 11:46:53J'attends TheMerse.
Citation de: Bouligoal le 06-03-2025, 11:46:53J'attends TheMerse.
Il semblerait qu'Arnaud ait répondu à ma place pour ne pas changer  :bed:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 12:04:21Il semblerait qu'Arnaud ait répondu à ma place pour ne pas changer  :bed:

le problème c'est surtout que tu ne réponds pas ...  :thanx:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2025, 12:37:25le problème c'est surtout que tu ne réponds pas ...  :thanx:
:bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2025, 12:37:25le problème c'est surtout que tu ne réponds pas ...  :thanx:
Les autres le font à ma place donc pourquoi je me fatiguerai hein puisqu'ils savent mieux que moi ce que je pense  :cheers:

Vivement le match de dimanche  :ascfr:  :burns:

Nono

Désolé mais il aurait pas répondu.
C'est devenu une caricature.

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 13:16:03Les autres le font à ma place donc pourquoi je me fatiguerai hein puisqu'ils savent mieux que moi ce que je pense  :cheers:

Un match tres tres compliqué.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 13:16:03Les autres le font à ma place donc pourquoi je me fatiguerai hein puisqu'ils savent mieux que moi ce que je pense  :cheers:

Puisque tu n'as aucun exemple à me montrer, tu confirmes donc que la seule personne qui a exagéré ici c'est toi.

Ne restes pas coincé dans cette caricature de toi même, tu vaux mieux que ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

et tu ne réponds toujours pas  :lmao:

c'est bien de balancer des choses sur le forum pour argumenter ton mode rabat joie, mais quand on te demande de citer ce que tu dénonce y a plus personne

le vivement dimanche il sous entend quoi ??

Vivement un mauvais résultat pour que tu puisses encore inonder le forum de critiques en tout genre ???

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 06-03-2025, 13:50:36Un match tres tres compliqué.
Effectivement toujours compliqué à Old Trafford surtout avec nos blessés...mais United est en pleine débandade en ce moment, faut en profiter !

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 06-03-2025, 13:50:36Un match tres tres compliqué.
Effectivement toujours compliqué à Old Trafford surtout avec nos blessés...mais United est en pleine débandade en ce moment, faut en profiter !
Citation de: Bouligoal le 06-03-2025, 15:16:54Puisque tu n'as aucun exemple à me montrer, tu confirmes donc que la seule personne qui a exagéré ici c'est toi.

Ne restes pas coincé dans cette caricature de toi même, tu vaux mieux que ça.
Je ne vais pas passer ma vie à ressortir des posts qui datent de 3 jours ou plus  :guinness:
J'ai juste vu passer des mots comme "historique" il me semble ? (20 pages de débat que je rajoute avec ce mot  :tits: )
J'ai juste un peu autre chose à faire  :thanx:

TITI N°1BIS

ben le côté historique c'est pas une invention de notre part c'est un fait un 7/1 dans un match des 1/8eme à l'extérieur en C1 c'est pas arrivé depuis longtemps c'est un fait pas une enflammade  :lmao:  même les médias en parlent

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2025, 15:31:26ben le côté historique c'est pas une invention de notre part c'est un fait un 7/1 dans un match des 1/8eme à l'extérieur en C1 c'est pas arrivé depuis longtemps c'est un fait pas une enflammade  :lmao:  même les médias en parlent
Sauf que c'est un peu ridicule puisqu'on a gagné plus largement dans un match Européen (0-7) et ce n'était pas en 1932  :thanx:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 15:25:54Effectivement toujours compliqué à Old Trafford surtout avec nos blessés...mais United est en pleine débandade en ce moment, faut en profiter !

On as la fâcheuse tendance a les relancer, c'est ce qui me fait le plus peur.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 15:34:42Sauf que c'est un peu ridicule puisqu'on a gagné plus largement dans un match Européen (0-7) et ce n'était pas en 1932  :thanx:

On parle de C1  que de C1  et en 1/8eme :sorry:

Vince

TITI N°1BIS

06-03-2025, 17:13:01 #6677 Dernière édition: 06-03-2025, 17:16:59 par TITI N°1BIS
Oui mais c'était en 1993 quand même et c'était pas la champions League.

Donc ça date quand même de 32 ans l'histoire

ce que tu montre en video en 2007 c'est en poule donc pas comparable ...!!

la on parle de match à élimination direct en 1/8eme de finale faut pas tout mélanger non plus

Vince

2007, je crois que c'était en poule.

Mais c'est pas du tout le même format.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-03-2025, 17:17:482007, je crois que c'était en poule.

Mais c'est pas du tout le même format.

peut être mais en poule ça n'a pas du tout le même impact et si Themerse fait passer le PSV pour des peintre le Slavia de prague c'est pas des peintre c'est des barbouilleurs ...

En poule c'est fréquent les gros score en 1/8eme et à l'éxtérieur surtout c'est beaucoup plus rare surtout à Arsenal ...!!

Gunmed

Mais Titi voyons nous avons célébrer un 7-0 en 2007 donc à quoi bon célébrer un 1-7 en 2025 ?
Tellement inutile ...

Nono

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2025, 17:19:31peut être mais en poule ça n'a pas du tout le même impact et si Themerse fait passer le PSV pour des peintre le Slavia de prague c'est pas des peintre c'est des barbouilleurs ...

En poule c'est fréquent les gros score en 1/8eme et à l'éxtérieur surtout c'est beaucoup plus rare surtout à Arsenal ...!!

C'était je crois la plus grosse victoire de l'histoire de la compétition (et d'Arsenal en Coupe d'Europe), je m'en souviens bien j'ai vu le match en direct.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-03-2025, 17:22:12C'était je crois la plus grosse victoire de l'histoire de la compétition (et d'Arsenal en Coupe d'Europe), je m'en souviens bien j'ai vu le match en direct.

et tu avais du celébrer ça malgré le fait que se soit une équipe de peintre en face j'avais vu ce match moi aussi mais à la télé

Alors arrête de bouder ton plaisir de faire pareil avec le PSV tout ça parce que c'est pas wenger au commande mais arteta

Gunmed

Vince

Tout matchs confondus ça reste toujours notre plus large victoire, le record.

Gunmed

Oui et c'est très bien. Mais là c'est notre plus grosse victoire à l'extérieur en LDC donc ça reste aussi un record.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 15:28:48Effectivement toujours compliqué à Old Trafford surtout avec nos blessés...mais United est en pleine débandade en ce moment, faut en profiter !Je ne vais pas passer ma vie à ressortir des posts qui datent de 3 jours ou plus  :guinness:
J'ai juste vu passer des mots comme "historique" il me semble ? (20 pages de débat que je rajoute avec ce mot  :tits: )
J'ai juste un peu autre chose à faire  :thanx:
Mais c'est un résultat historique oui, c'est un fait :lol:
Je sais que ça la fout mal pour le supporter aigri que tu es devenu mais c'est un fait. Ce mot ne vient pas du forum. Aucune équipe n'avait mis 7 buts à l'extérieur en 8ème de LDC donc c'est un record. Navré que cela te gâche la fête.
Donc encore loupé et j'attends toujours un autre exemple ahahah
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Gunmed le 06-03-2025, 17:44:08Oui et c'est très bien. Mais là c'est notre plus grosse victoire à l'extérieur en LDC donc ça reste aussi un record.

Si tu veux. Mais ça reste en dessous en terme de record que la plus grosse victoire dans la compétition, vu que ça comprend tout les matchs.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-03-2025, 17:46:30Si tu veux. Mais ça reste en dessous en terme de record que la plus grosse victoire dans la compétition.
Mais on s'en fout puisque ce n'est pas le sujet.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk