Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Allez on va y croire jusqu'au bout pour cette Champions League  :thanx:
On va rêver que notre magicien d'entraineur ne nous fasse pas une 5ème saison blanche  :sorry:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 04-03-2025, 23:55:50donc 4 avec Arteta si je ne m'abuse ?  :thanx:
Ben non, une seule fois, l'année dernière contre Porto  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-03-2025, 00:22:27Allez on va y croire jusqu'au bout pour cette Champions League  :thanx:
On va rêver que notre magicien d'entraineur ne nous fasse pas une 5ème saison blanche  :sorry:

Et après tu t'étonnes que c'est la zizanie sur le forum mais tu es le premier à la semer  :lmao:

Un post positif pour Arteta et cash le premier à jouer le rabat-joie c'est toi. C'est vraiment obsessionnel chez toi  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-03-2025, 10:43:13Et après tu t'étonnes que c'est la zizanie sur le forum mais tu es le premier à la semer  :lmao:

Un post positif pour Arteta et cash le premier à jouer le rabat-joie c'est toi. C'est vraiment obsessionnel chez toi  :lmao:
On fait le bilan en fin de sa 5ème saison ?  :guinness:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-03-2025, 10:57:29On fait le bilan en fin de sa 5ème saison ?  :guinness:
C'est bien ce que je dis  :lmao:

Tu te sens obligé de venir critiquer ou contre-balancer les moindres posts positifs des personnes que tu ne peux pas encadrer. Et après tu t'étonnes que le forum devient un combat de qui a la plus grande.

Quand bien même on ne gagnera pas cette LDC, il a mis fin à une très mauvaise série, que tu le veuilles ou non :shrug:
Inutile de te lancer ensuite dans des grands débats "on fera les comptes à la fin blabla" :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Moi, ça va, je respire depuis qu'Eric me répond plus.

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 05-03-2025, 11:04:02C'est bien ce que je dis  :lmao:

Tu te sens obligé de venir critiquer ou contre-balancer les moindres posts positifs des personnes que tu ne peux pas encadrer. Et après tu t'étonnes que le forum devient un combat de qui a la plus grande.

Quand bien même on ne gagnera pas cette LDC, il a mis fin à une très mauvaise série, que tu le veuilles ou non :shrug:
Inutile de te lancer ensuite dans des grands débats "on fera les comptes à la fin blabla" :bed:

surtout que c'est une position facile ce genre de chose de critiquer parce qu'on remporte rien y a de toute façon plus de probabilité de finir sans rien que la vitrine pleine pour 95% des équipes

mais encore faut il être un minimum lucide et tenir compte d'un minimum de contexte sur une saison
On va sans cataclisme jouer à nouveau un 1/4 de C1 deux années d'affilées c'etait pas arrivé depuis quand ??
On va je l'espere finir pour la 3eme saison d'affilée dans me top 4 et peut être 3 fois de suite 2eme du meilleur championnat d'europe

Donc oui pas de trophée mais beaucoup de clubs ou supporters aimeraient avoir les mêmes perf depuis 3 ans

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 05-03-2025, 12:36:23surtout que c'est une position facile ce genre de chose de critiquer parce qu'on remporte rien y a de toute façon plus de probabilité de finir sans rien que la vitrine pleine pour 95% des équipes

mais encore faut il être un minimum lucide et tenir compte d'un minimum de contexte sur une saison
On va sans cataclisme jouer à nouveau un 1/4 de C1 deux années d'affilées c'etait pas arrivé depuis quand ??
On va je l'espere finir pour la 3eme saison d'affilée dans me top 4 et peut être 3 fois de suite 2eme du meilleur championnat d'europe

Donc oui pas de trophée mais beaucoup de clubs ou supporters aimeraient avoir les mêmes perf depuis 3 ans
Chelsea ou Man u et Tottenham n'en parlons pas, ce sont des clubs aussi riche que nous voire plus...

Quand tu as un agenda contre l'entraîneur rien ne sera jamais assez bien !

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-03-2025, 11:04:02C'est bien ce que je dis  :lmao:

C'est bien d'éclater une équipe de temps en temps et de fanfaronner dans la foulée comme vous le faites depuis 4/5 ans sauf qu'à la fin de la saison ?  :tits:
Mais encore une fois, si tu ou vous êtes heureux comme ça alors impeccable  :up:

Gunmed

Mais honnêtement quel supporter ne veut pas de trophée ?

C'est juste qu'on va pas bouder notre plaisir toute la saison en se disant que potentiellement on gagnera rien.

Si on gagne tant mieux sinon c'est la vie, tant qu'on se divertie avec le foot. J'imagine pas si tu croises un supporter d'un club de milieu de tableau, tu dois lui dire que ça sert à rien ce qu'il fait.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 05-03-2025, 13:44:56Mais honnêtement quel supporter ne veut pas de trophée ?

C'est juste qu'on va pas bouder notre plaisir toute la saison en se disant que potentiellement on gagnera rien.

Si on gagne tant mieux sinon c'est la vie, tant qu'on se divertie avec le foot. J'imagine pas si tu croises un supporter d'un club de milieu de tableau, tu dois lui dire que ça sert à rien ce qu'il fait.
Mais je n'ai pas "boudé" mon plaisir lors de ces larges victoires au contraire...mais je ne suis simplement pas en phase avec certaines effusions que je trouve très exagérées sur ce forum après ce genre de victoires...dès qu'on relativise quelque peu (en indiquant qu'on était largement favoris face à une équipe très moyenne), on va me ressortir qu'ils ont battus Liverpool (équipe C) ou la Juventus (déjà éliminée de la compétition) etc...ça reste le PSV Eindhoven !
Si on claque une victoire à Madrid par exemple, je n'aurai pas le même discours  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-03-2025, 14:00:08Mais je n'ai pas "boudé" mon plaisir lors de ces larges victoires au contraire...mais je ne suis simplement pas en phase avec certaines effusions que je trouve très exagérées sur ce forum après ce genre de victoires...dès qu'on relativise quelque peu (en indiquant qu'on était largement favoris face à une équipe très moyenne), on va me ressortir qu'ils ont battus Liverpool (équipe C) ou la Juventus (déjà éliminée de la compétition) etc...ça reste le PSV Eindhoven !
Si on claque une victoire à Madrid par exemple, je n'aurai pas le même discours  :guinness:

et nous on trouve ton pessimisme exagéré comme ça ca fat une manière, parce qui ici quand tu lis Themerse et Vince t'a plus envie de te pendre qu'autre chose ...  :hi:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 05-03-2025, 14:00:08Mais je n'ai pas "boudé" mon plaisir lors de ces larges victoires au contraire...mais je ne suis simplement pas en phase avec certaines effusions que je trouve très exagérées sur ce forum après ce genre de victoires...dès qu'on relativise quelque peu (en indiquant qu'on était largement favoris face à une équipe très moyenne), on va me ressortir qu'ils ont battus Liverpool (équipe C) ou la Juventus (déjà éliminée de la compétition) etc...ça reste le PSV Eindhoven !

Après on ne parle pas d'une simple victoire contre le PSV, ça reste un score très impressionnant même si tu juges qu'ils étaient faibles, ça reste un huitième de LDC.
On aurait gagné 1-0 on s'enflammerait pas. Puis en réalité personne s'enflamme pour la suite de la LDC, juste pour le match retour en disant qu'on pourra faire tourner.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-03-2025, 16:44:10et nous on trouve ton pessimisme exagéré comme ça ca fat une manière, parce qui ici quand tu lis Themerse et Vince t'a plus envie de te pendre qu'autre chose ...  :hi:
A ce point ?  :tits:

TheMerse

05-03-2025, 17:05:19 #6644 Dernière édition: 05-03-2025, 18:09:34 par TheMerse
Citation de: Gunmed le 05-03-2025, 16:58:06Après on ne parle pas d'une simple victoire contre le PSV, ça reste un score très impressionnant même si tu juges qu'ils étaient faibles, ça reste un huitième de LDC.
On aurait gagné 1-0 on s'enflammerait pas. Puis en réalité personne s'enflamme pour la suite de la LDC, juste pour le match retour en disant qu'on pourra faire tourner.
Un exemple qui ressemble beaucoup à ce qui s'est passé hier:

https://www.mondefootball.fr/resume/ec-der-pokalsieger-1993-1994-2-runde-standard-liege-arsenal-fc/

On a pulvérisé le Standard de Liège chez eux en C2 (1993-1994) et il n'y a pourtant pas eu toute cette euphorie (sur cette victoire et la qualification 10-0 sur l'ensemble des 2 matchs)...

Par contre, on avait été au bout de la compétition et on a ramené la coupe à la maison  :ascfr:  :tits:

Gunmed

Quelle euphorie ? On a paradé dans les rues ? On a dit qu'on allait gagner la LdC ?

Nono

Nan mais Eric et Vince, ils disent n'importe quoi, ils attendent que le départ d'Arteta.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 05-03-2025, 17:46:45Quelle euphorie ? On a paradé dans les rues ? On a dit qu'on allait gagner la LdC ?
Toujours dans l'excès (parader dans les rues  :lmao: )
Mais oui, à vous lire, on a l'impression qu'on vient de faire le triplé alors qu'on a simplement martyrisé une petite équipe du PSV  :sorry:
On va voir si on arrive à confirmer ce week-end face à cette équipe de ManU en perdition (je pèse mes mots) :tits:

Vince

Qu'est-ce que j'ai dit ? :lol:

Nono

Eric qui nous parle d'excès.

Vince

Vous passez plus de temps à vous plaindre de forumeurs qui sont pas assez positif à votre gout, qu'a être vous même positifs :shrug:

Nono

On a été positif toute la soirée :lol:
Encore une fois, comme tu nous lis pas, tu le sais pas.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-03-2025, 18:30:54Vous passez plus de temps à vous plaindre de forumeurs qui sont pas assez positif à votre gout, qu'a être vous même positifs :shrug:

Être positif quand tu as 2 rabat joie qui toute la saison ne fond que critiquer même après une victoire 7/1 ça devient de plus en plus compliqué sur ce forum.

C'est pas en balançant toute votre haine contre Arteta toute la saison que ça le fera partir.

Alors apprenez a apprécier les victoires de temps en temps ça changera un peu..

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-03-2025, 13:21:50C'est bien d'éclater une équipe de temps en temps et de fanfaronner dans la foulée comme vous le faites depuis 4/5 ans sauf qu'à la fin de la saison ?  :tits:
Mais encore une fois, si tu ou vous êtes heureux comme ça alors impeccable  :up:
Mais arrête avec tes raccourcis bon sang :shrug:
Dans ton monde nous n'avons plus le droit de fêter une victoire historique 7-1 en 8ème de LDC ? Dans ton monde nous n'avons pas le droit d'honorer le coach qui met fin à une série noire en 8ème de LDC pour Arsenal ?

Mais quand est-ce qu'on a le droit de se réjouir avec toi TheMerse ? Dans ton monde tout se résume au nombre de trophées en fin de saison.
Comme nous n'aurons pas de trophée, tout est terminé et la vie s'arrête ? C'est terminé pour cette saison, nous n'avons plus le droit de fêter les victoires et de se réjouir de mettre des fessées à un adversaire ?

Mais putain quelle triste vie. A toi tout seul, avec tous tes posts de rabat-joie laissé partout sur tous les topics, tu "morosites" le forum (je viens d'inventer le verbe).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-03-2025, 18:06:50Mais oui, à vous lire, on a l'impression qu'on vient de faire le triplé alors qu'on a simplement martyrisé une petite équipe du PSV  :sorry:
On va voir si on arrive à confirmer ce week-end face à cette équipe de ManU en perdition (je pèse mes mots) :tits:

Citation de: TheMerse le 05-03-2025, 14:00:08mais je ne suis simplement pas en phase avec certaines effusions que je trouve très exagérées sur ce forum après ce genre de victoires...

C'est dingue. Mais alors cite nous ces fameux message où on semble fêter un triplé ? Où est-ce qu'on exagère cette victoire ?

Tu es surtout enfermé dans un rôle bien triste de celui qui se sent obligé de tout minimiser pour défendre ses idées anti-Arteta, anti-Havertz, anti-Raya, etc...
C'est littéralement devenu obsessionnel et tu te perds tout seul. Personne ici ne s'enflamme. On se réjouit juste d'une magnifique victoire pour laquelle tu as certainement aussi vibré mais malheureusement, tu t'es promis de rester dans ce rôle du papy grincheux qui veut calmer le forum et imposer son idée qu'Arteta est un nullos.

Admettons qu'Arteta est un nullos. En quoi on n'aurait pas le droit de fêter cette belle victoire ? Et encore une fois, QUI s'enflamme ? Qui a grossi le trait de cette victoire ? QUI ? QUEL POST ?

Putain mais quelle ambiance de merde ici c'est OUF  :bed:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

c'est de pire en pire ..  :jesors:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-03-2025, 10:38:02Mais arrête avec tes raccourcis bon sang :shrug:
Dans ton monde nous n'avons plus le droit de fêter une victoire historique 7-1 en 8ème de LDC ? Dans ton monde nous n'avons pas le droit d'honorer le coach qui met fin à une série noire en 8ème de LDC pour Arsenal ?

Mais quand est-ce qu'on a le droit de se réjouir avec toi TheMerse ? Dans ton monde tout se résume au nombre de trophées en fin de saison.
Comme nous n'aurons pas de trophée, tout est terminé et la vie s'arrête ? C'est terminé pour cette saison, nous n'avons plus le droit de fêter les victoires et de se réjouir de mettre des fessées à un adversaire ?

Mais putain quelle triste vie. A toi tout seul, avec tous tes posts de rabat-joie laissé partout sur tous les topics, tu "morosites" le forum (je viens d'inventer le verbe).

Tu te fais des nœuds dans la tête et des posts à rallonge pour pas grand chose :lol:
Ce n'est qu'un "forum" et si tu regardes bien dans tous les topics, je ne poste pas que du négatif, loin de là ! mais tu ne retiens que cela et dès qu'on est pas en phase avec quelqu'un ici, ça part tout de suite en vrille  :thanx:
Moi ça ne me dérange pas, ça fait vivre un forum  :guinness:

Nono

Ignorez le en fait.
Moi, je revis depuis qu'il me répond plus.
Et si vous trouvez les posts positifs d'Eric, je veux bien les voir. :lol:

TheMerse

J'ignore Arnaud mais on dirait qu'il se sent obligé de toujours répondre à chaque fois que je poste, c'est trop drôle :lol:

Nono

Bah moi, j'ai le droit de te répondre. :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk