Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Pourtant quand on avait des espaces, Nketiah galerait à marquer pourtant tu le critiquzis pas trop.

Gunmed

On a quand même bien dominé le PSV hier la possession on l'avait tout le temps presque.

Mais je ne vois pas où tu veux en venir par rapport à mon dernier post.

Tu disais que Merino ne servait à rien :

Citation de: undefineddéfendre Merino en pointe,  .... vous vous relisez des fois ? C'est vraiment le genre de combat que vous avez besoin de mener ?

Citation de: undefinedFaire jouer Merino n'apporte vraiment rien et c'est voué à l'échec.

Depuis le début je te disais que tu jugeais un peu vite car l'équipe n'y arrivait pas dans les 30 derniers mètres, sur les 2 matches de PL. et encore il a failli marquer mais bref. Quand l'équipe joue mieux on le voit plus, normal il participe à la fin des actions.

Après comme j'ai dit aussi, je m'attends pas à du Mbappé, je vais pas le juger pareil que Mbappé aussi.
Lui dépanne il a rien demandé il fait ce qu'il peut et il a marqué 3 fois déjà, plus une passe.

Je t'ai aussi dit que s'il est invisible ou rate tout ce qu'il fait comme Jesus pendant un moment où Sterling alors que l'équipe joue bien, alors c'est que le problème vient de lui. Mais pour l'instant et sur les 2 matches ratés de PL, on avait pas assez d'élément pour dire que le problème vienne de lui.

Nono

On perd notre temps, Vince et Éric sont juste là pour troller.
Pour moi, ils ont plus aucune crédibilité.

Vince

Encore heureux que tu le compares pas à Mbappe :lol:

Mais je maintiens que rien n'a changé. On a déjà été là, après City on se croyait sur le toit du monde et on est vite retombé sur terre dès qu'on a joué des équipes qui savent nous faire déjouer. Donc faut pas être surpris si ça recommence dans les prochains matchs.

Nono

On a perdu Havertz entre-temps.
Juste ça.
Tu l'as un peu oublié, on a tous reçu nos objectifs à la baisse suite à ça.

Gunmed

Même si tu remplaces Merino par Haaland t'auras des matches où on se fera déjoué. C'est le foot.

Vince

Ca arrive rarement à Liverpool

Gunmed

Et nous ça nous arrive souvent depuis au moins 20 ans donc bon ..

Nono

Citation de: Vince le 05-03-2025, 19:41:44Ca arrive rarement à Liverpool

Pourtant ils ont pas un bon 9.

DiosBergkamp

Ça arrive rarement à Liverpool qui a presque aucun blessé et qui est donc parfaitement rodé merci Vince :lol:

Vince

Citation de: Nono le 05-03-2025, 20:04:10Pourtant ils ont pas un bon 9.
Nunez est quand même meilleur que tout nos avant centre même si il est pas parfait. Après ils ont pléthore d'ailiers et milieux offensifs de qualité.

Floh27

Citation de: Nono le 05-03-2025, 18:24:37On perd notre temps, Vince et Éric sont juste là pour troller.
Pour moi, ils ont plus aucune crédibilité.

Peut être que si vous arrêtez de leur répondre ils arrêteraient de troller et tout le monde se porterait mieux ;)

Nono

Citation de: Floh27 le 05-03-2025, 21:36:29Peut être que si vous arrêtez de leur répondre ils arrêteraient de troller et tout le monde se porterait mieux ;)

Eric me répond plus mais Vince répond sérieusement sans être agressif mais tu as raison mais c'est triste.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-03-2025, 18:29:40Encore heureux que tu le compares pas à Mbappe :lol:

Mais je maintiens que rien n'a changé. On a déjà été là, après City on se croyait sur le toit du monde et on est vite retombé sur terre dès qu'on a joué des équipes qui savent nous faire déjouer. Donc faut pas être surpris si ça recommence dans les prochains matchs.

Ça t'arrive d'apprécier une belle victoire ou tu vas nous de faire l'Éternel rabat joie en permanence ?

Vince

Je réponds ou je réponds pas ? :lol:

DiosBergkamp

Vince

Le nouveau stade d'Everton

we are the Arsenal !

Il fait combien de places ?

jones79

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Hier à 10:22:2052888 places

Ok, ils sont toujours aussi proche d'Anfield ?

Nono

Liverpool qui perd à la mi-temps.
Pour moi, ils sont dans le dur.
Southampton est 20eme quoi.

Nono

Bon bah ils ont inversé la tendance.
Les remplaçants font du bien.
Mais je maintiens, s'ils avaient eu autant de blessés que nous, ils auraient beaucoup moins de points. :(

Après Liverpool, ils risquent de perdre VVD et Salah cet été, la saison prochaine, sera passionnante.

TITI N°1BIS

Et encore un penalty pour Liverpool
En ce moment c'est 1 par match en championnat

TheMerse

Liverpool qui risque de récupérer Isack l'année prochaine seront juste injouables  :sorry:

Nono

Ils vont sûrement perdre Salah et VVD.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 18:31:03Et encore un penalty pour Liverpool
En ce moment c'est 1 par match en championnat

Parfois 2 :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 18:52:07Parfois 2 :P
Ils ont des joueurs rapides qui percutent et passent pas mal de temps dans la surface adverse (et ok ils ont les arbitres avec :lol:)

TITI N°1BIS

2 penalty dans ce match je crois que Liverpool va battre le record de peno obtenu dans une saison .... vraiment tout était aligné pour qu'il fasse une saison sans embûches quand même...pas de blessé des tirs déviés des penos a gogo...certes ils sont fort mais quand même....

Nono

Après parfois les peno sont mérités ?

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le Hier à 19:05:30Après parfois les peno sont mérités ?

Oui parfois mais ils ont eu quand même bcp de penos pour pas grand chose...le style de faute qui n'est jamais sifflé quand c'est ARSENAL par exemple la plupart du temps

SMF spam blocked by CleanTalk