Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 03-03-2025, 15:26:48je parle surtout la conclusion sur Neto sur 1 match très réducteur comme conclusion ...
mais on à l'habitude avec Vince

pour le reste les exemples que je cite sont factuels sur le site .... !!

Mais tu veux le juger sur quoi d'autre ? C'est probablement le seul match de sa carrière pour Arsenal. T'attends la fin de la saison pour te faire un jugement sur ce prêt ? :lol:

Vince

Citation de: Nono le 03-03-2025, 15:30:16A part en coupe nationale, il aurait joué quand Neto ?
Un gardien remplaçant, ça joue sur les coupes nationales ou si le numéro 1 se blesse ...

D'où l'intérêt de prendre une doublure, qui peut jouer en Coupe. C'est du pur amateurisme de recruter un gardien numéro 2 qui ne pouvait pas jouer en Coupe de la Ligue, et qui a forcé à faire jouer des gardiens de 17 ou 18 ans pendant plusieurs matchs et le numéro un dans les autres.

Pour le reste, on parle de malchance, mais on a eu beaucoup de chance qu'on ait pas eu à faire jouer plus souvent Neto vu ce qu'il a montré dans ce qui restera probablement son seul et unique match.

Gunmed

Merino en pointe n'est pas incompatible de faire jouer un jeune aussi en pointe.

En tout cas il va falloir trouver la formule rapidement. Après il peut y avoir merino sur une aile et Trossard en pointe (Deschamps a bien gagné une CDM avec un milieu ailier d'ailleurs il aimait bien ça, Matuidi, Sissoko)

Ou changer de système de jeu mis ça peut perturber et il faut avoir le bon système.

Vince

Merino sur une aile  :lmao:  de mieux en mieux.
Hâte de le voir partir en accélération dribbles avec son petits gabarit, sa qualité de dribble et sa vitesse. C'est tout lui ça.

Gunmed

Oui parce que Trossard nous en fait tellement souvent des accélérations et dribbles avec des courses en profondeur... c'est vraiment tout lui.

Pourtant y a Deschamps qui gagne une CDM avec un Matuidi sur une aile, si je ne m'abuse c'est pas sa grande qualité les courses et le dribbles.

Je ne vois pas pourquoi tu bloques, à circonstances exceptionnelles mesures exceptionnelles le but est juste de trouver une solution temporaire

Nono

Matuidi ailier gauche. :love:

Vince

J'étais pas fan de Matuidi milieu gauche mais au moins c'est un joueur avec de l'explosivité, il avait probablement déjà évolué là dans sa carrière, c'était pas un grand dadet dont le physique n'est pas fait pour enchainer les sprints comme c'est le quotidien d'un joueur de couloir. Non seulement il serait encore plus perdu qu'il l'est déjà en pointe, mais physiquement tu lui demandes des choses nouvelles qui risquent de provoquer la blessure, où qu'il soit cramé après 30 minutes.

Franchement on dirait un concours des idées les plus mauvaises, c'est pas parce qu'Arteta prend de mauvaises décisions qu'ils faut s'en inspirer en cherchant encore pire :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-03-2025, 16:11:51Mais tu veux le juger sur quoi d'autre ? C'est probablement le seul match de sa carrière pour Arsenal. T'attends la fin de la saison pour te faire un jugement sur ce prêt ? :lol:

sa carrière elle à pas débuté cette saison à Arsenal c'est pas un lapin de 3 semaines qui à jamais joué au haut niveau non plus

Vince

Ca nous fait une belle jambe ce qu'il a pu faire il y a des années. Il a été recruté pour cette saison.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-03-2025, 16:53:29Ca nous fait une belle jambe ce qu'il a pu faire il y a des années. Il a été recruté pour cette saison.
c'est marrant ce genre de réponse quand tu te servais des saisons passées pour Valoriser ESR ou certains de tes chouchous toujours dans le paradoxe  :lmao:

Vince

Déjà parce que c'était pour Arsenal, donc dans un contexte similaire.
Et ensuite si t'es fan d'Arsenal et ton chouchou c'est Neto plutôt qu'ESR, t'as un gros soucis :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-03-2025, 17:18:58Déjà parce que c'était pour Arsenal, donc dans un contexte similaire.
Et ensuite si t'es fan d'Arsenal et ton chouchou c'est Neto plutôt qu'ESR, t'as un gros soucis :lol:

tu sais pas faire autrement que des déformer les propos des autres pour t'en sortir hein ...
j'ai jamais dis que j'étais fan de Neto, encore une interprétation pour noyer le poisson

je dis juste que les arguments sont valables que quand ça t'arrange comme toujours.
le faite ce que je dis pas ce que je fais habituel ...

Vince

Alors pourquoi tu le défends ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-03-2025, 17:29:15Alors pourquoi tu le défends ?

je montre surtout tes incessants paradoxes sur ce forum.... ou tantôt tu vas nous détruire un argument pour un joueur que tu as dans le pif ....ou tantôt t'en servir pour valoriser un de tes chouchous  :lmao:

c'est juste parfois lunaire cette double interprétation quand ça t'arrange.

Gunmed

Citation de: Vince le 03-03-2025, 16:33:37J'étais pas fan de Matuidi milieu gauche mais au moins c'est un joueur avec de l'explosivité, il avait probablement déjà évolué là dans sa carrière, c'était pas un grand dadet dont le physique n'est pas fait pour enchainer les sprints comme c'est le quotidien d'un joueur de couloir. Non seulement il serait encore plus perdu qu'il l'est déjà en pointe, mais physiquement tu lui demandes des choses nouvelles qui risquent de provoquer la blessure, où qu'il soit cramé après 30 minutes.

Franchement on dirait un concours des idées les plus mauvaises, c'est pas parce qu'Arteta prend de mauvaises décisions qu'ils faut s'en inspirer en cherchant encore pire :lol:

Heureusement que tu es là pour donner les bonnes idées !

Tu as du avoir des insomnies quand Saka a joué arrière gauche pour au final finir ailier droit.

Bref si ce n'était pas clair, je ne cherche pas à voir merino ailier, je dis que si ça ne fonctionne pas encore en pointe il faudra trouver autre chose. Compo, système, joueurs. Le cas merino est juste un exemple.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 03-03-2025, 17:43:55je montre surtout tes incessants paradoxes sur ce forum.... ou tantôt tu vas nous détruire un argument pour un joueur que tu as dans le pif ....ou tantôt t'en servir pour valoriser un de tes chouchous  :lmao:

c'est juste parfois lunaire cette double interprétation quand ça t'arrange.

En l'occurrence c'est moi qui mettait en avant les incohérences de wata.

Il défend un joueur qui joue jamais, en disant que c'est pas parce qu'on joue jamais qu'on est nul. Alors que dans un autre topic il dit que si un joueur joue jamais c'est forcément qu'il est pas assez bon ou pas prêt.

Vince

Citation de: Gunmed le 03-03-2025, 17:57:27Heureusement que tu es là pour donner les bonnes idées !

Tu as du avoir des insomnies quand Saka a joué arrière gauche pour au final finir ailier droit.

Bref si ce n'était pas clair, je ne cherche pas à voir merino ailier, je dis que si ça ne fonctionne pas encore en pointe il faudra trouver autre chose. Compo, système, joueurs. Le cas merino est juste un exemple.

On est pas obligé de faire jouer Merino. On a juste à faire jouer des joueurs à leurs postes, on a des attaquants et ailiers, plusieurs options à chaque postes.

Nono

On a pas d'attaquant.
Un "jeune" de 22 ans inconnu au bataillon qui n'a même pas eu un prêt dans une équipe pro.

Vince

Mais le jeune de 22 ans c'est plus un ailier. On peut très bien tester Edwards ou Harriman-Annous en pointe, ça pourra pas être pire que ... rien en fait. Faire jouer Merino n'apporte vraiment rien et c'est voué à l'échec.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-03-2025, 18:18:12En l'occurrence c'est moi qui mettait en avant les incohérences de wata.

Il défend un joueur qui joue jamais, en disant que c'est pas parce qu'on joue jamais qu'on est nul. Alors que dans un autre topic il dit que si un joueur joue jamais c'est forcément qu'il est pas assez bon ou pas prêt.
Qu'est-ce que tu racontes, ce ne sont pas les mêmes postes, pas les mêmes exigences, un jeune sans expérience et un gardien qui a une vraie expérience. L'incohérence elle vient de toi, tu dis qu'on a de la chance de ne pas avoir à faire jouer Neto, mais tu critiques qu'il ne joue pas assez et qu'il ne pouvait pas jouer en coupe, va t-en comprendre :lol: Tu te perd dans tes critiques... Incohérence, incompréhension, délire paranoïaque et contradiction, voilà ce que tu nous sers depuis plusieurs saisons, on doit être maso ou sacrément patient pour continuer à débattre avec vous  :sorry:

Gunmed

Citation de: Vince le 03-03-2025, 20:24:05Mais le jeune de 22 ans c'est plus un ailier. On peut très bien tester Edwards ou Harriman-Annous en pointe, ça pourra pas être pire que ... rien en fait. Faire jouer Merino n'apporte vraiment rien et c'est voué à l'échec.

Et quand le jeune va jouer et qu'il n'aura rien à se mettre sous la dent tu vas nous expliquer que c'est parce qu'il n'a eu aucun bon ballon.

C'est pareil pour merino en ce moment. L'équipe joue mal dans les 30 derniers mètres ces derniers matches. Même Nwaneri n'a pas été en vue ces 2 derniers matchs. Odegaard n'a plus l'influence qu'il avait et il y a un manque d'automatisme avec tous les absents.
Mais c'est plus facile de dire que tout est de la faute de Merino

Vince

La différence c'est qu'un attaquant de métier peut aussi créer des occasions, ou s'en créer. Pour Merino pour qu'il marque il faut que la passe soit parfaite, il faut lui mâcher tout le boulot pour qu'il n'ait plus qu'à finir une occasion pas trop difficile. Vous allez me dire que c'est comme ça pour tout nos avant centre depuis Aubameyang, mais c'est encore pire avec Merino.

DiosBergkamp

Merino a déjà mis 2 buts et était tout proche d'en remettre un de la tête lors du dernier match.
Mais excellente définition du boulot d'attaquant, si tu nous ressors une compilation de tap in de Auba, c'est aussi des buts où l'équipe "lui a maché tout le boulot pour qu'il n'ait plus qu'à finir une occasion pas trop difficile" ou c'est lié à ses mouvements ? :P

Vince

J'ai écrit nullepart que les vrais attaquants ne marquent pas de tap-ins, je dis qu'ils ne marquent pas "que" des tap-in.

En l'occurrence Aubameyang avec sa vitesse et sa qualité d'appel a marqué une tonne de but que Merino ne marquera jamais. Quand un attaquant a une telle vitesse et une telle qualité d'appel pas besoin de passes parfaite justement.

TheMerse

Citation de: Vince le 04-03-2025, 15:27:18J'ai écrit nullepart que les vrais attaquants ne marquent pas de tap-ins, je dis qu'ils ne marquent pas "que" des tap-in.

En l'occurrence Aubameyang avec sa vitesse et sa qualité d'appel a marqué une tonne de but que Merino ne marquera jamais. Quand un attaquant a une telle vitesse et une telle qualité d'appel pas besoin de passes parfaite justement.
Qualité de dribble également (cf contre Chelski en finale de la cup)....je vois mal Merino faire la même chose  :lmao:

Gunmed

Ah si vous attendez un Auba bis pour le titulariser vous pouvez toujours attendre.

Là on a plus de joueurs devant on cherche des solutions temporaires. Fabregas a su jouer à ce poste, d'autres ont pu dépanner aussi. Pour moi il faut juger lorsque le jeu de l'équipe est bon et qu'il y a des combinaisons.

TITI N°1BIS

Evidemment que Mérino n'est pas Auba il n'est tout simplement pas attaquant de métier
Mais on à vu qu'il peut être trés éfficace de la tête il est plutôt très adroit et du pied il joue pas non plus avec les boites de ses chaussures, si il à un bon centre il peut planter de la tête ou du pied maintenant c'est sur qu'il faut pas centrer au 3eme poteau comme à pu le faire trossard réguliérement lors du dernier match

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-03-2025, 17:39:32Evidemment que Mérino n'est pas Auba il n'est tout simplement pas attaquant de métier
Mais on à vu qu'il peut être trés éfficace de la tête il est plutôt très adroit et du pied il joue pas non plus avec les boites de ses chaussures, si il à un bon centre il peut planter de la tête ou du pied maintenant c'est sur qu'il faut pas centrer au 3eme poteau comme à pu le faire trossard réguliérement lors du dernier match
C'est lui qui lui donne un caviar lors contre Leicester  :tits:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-03-2025, 17:45:43C'est lui qui lui donne un caviar lors contre Leicester  :tits:

je parlais du match contre forest
Oui contre leicester l'action du but sauve un peu le match de trossard parce jusque la il était complétement à côté de ses pompes ...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-03-2025, 17:47:05je parlais du match contre forest
Oui contre leicester l'action du but sauve un peu le match de trossard parce jusque la il était complétement à côté de ses pompes ...
Comme le reste de l'équipe il me semble  :hi:

SMF spam blocked by CleanTalk