Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

Nono

On parle d'un jeune de 22 ans jamais prêté il me semble.

jones79

S'il est sur le banc il est capable de jouer. Je ne demande pas qu'il débute le match mais par exemple contre Nottingham Forest on avait rien à perdre de le faire entrer plutôt que Sterling qui ne sert à rien.

Nono

Citation de: jones79 le 01-03-2025, 09:24:09S'il est sur le banc il est capable de jouer. Je ne demande pas qu'il débute le match mais par exemple contre Nottingham Forest on avait rien à perdre de le faire entrer plutôt que Sterling qui ne sert à rien.

Il manque tellement de joueurs qu'on met un jeune pour faire le nombre.
S'il rentre même pas 10 minutes, c'est qu'Arteta pense qu'il est pas prêt ou pas au niveau.

Vince

Ou qu'Arteta se trompe.

Nono

Nan mais un attaquant de 22 ans qui n'a jamais été prêté dans une équipe pro ou j'ai mal vu, on peut se poser des questions sur son niveau.

Balogun, Nketiah, on a facilement réussi à les prêter.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-03-2025, 23:40:18Ou qu'Arteta se trompe.
Et si le jeune prend le brouillon ou perd un ballon qui fait but, TheMerse et toi seront les premiers à venir critiquer ! Je veux bien voir un jeune, mais un joueur de 22 ans que personne ne connait et qui semble à voir convaincu personne, si Arteta ne le lance pas je ne vais pas lui en vouloir :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2025, 10:16:59Et si le jeune prend le brouillon ou perd un ballon qui fait but, TheMerse et toi seront les premiers à venir critiquer ! Je veux bien voir un jeune, mais un joueur de 22 ans que personne ne connait et qui semble à voir convaincu personne, si Arteta ne le lance pas je ne vais pas lui en vouloir :lol:
C'est sur que c'est mieux de faire rentrer Sterling  :guinness:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2025, 10:16:59Et si le jeune prend le brouillon ou perd un ballon qui fait but, TheMerse et toi seront les premiers à venir critiquer ! Je veux bien voir un jeune, mais un joueur de 22 ans que personne ne connait et qui semble à voir convaincu personne, si Arteta ne le lance pas je ne vais pas lui en vouloir :lol:

Mais réveille toi wata, Sterling prend le bouillon depuis le début de la saison, Trossard et Merino depuis un moment maintenant. Arrête d'être constamment dans le déni. Tu minimises nos problèmes et tu argumentes contre toute autre option qui n'est pas celle choisit par l'entraineur car c'est juste inimaginable dans ton esprit qu'Arteta puisse faire un seul mauvais choix.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-03-2025, 14:26:28Mais réveille toi wata, Sterling prend le bouillon depuis le début de la saison, Trossard et Merino depuis un moment maintenant. Arrête d'être constamment dans le déni. Tu minimises nos problèmes et tu argumentes contre toute autre option qui n'est pas celle choisit par l'entraineur car c'est juste inimaginable dans ton esprit qu'Arteta puisse faire un seul mauvais choix.
Mais quel déni, je ne connais même pas ce jeune de 22 ans, si ça se trouve il est plus nul que Sterling :lol: Il n'y a pas une vidéo youtube, c'est quoi ses stats ? Donne moi de vrais arguments pourquoi il devrait jouer, là tu veux juste mettre un jeune pour mettre un jeune !! Il reste encore à assurer le top 4, donc on peut pas non plus trop se permettre ce genre de fantaisie. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2025, 18:07:14Mais quel déni, je ne connais même pas ce jeune de 22 ans, si ça se trouve il est plus nul que Sterling :lol: Il n'y a pas une vidéo youtube, c'est quoi ses stats ? Donne moi de vrais arguments pourquoi il devrait jouer, là tu veux juste mettre un jeune pour mettre un jeune !! Il reste encore à assurer le top 4, donc on peut pas non plus trop se permettre ce genre de fantaisie. 
Vu ce que montre Sterling depuis le début de la saison, cela me paraît très très compliqué :lol:

Vince

Les stats de Nwaneri n'étaient pas ouf non plus avant qu'il ne fasse ses débuts. Le problème c'est pas le niveau de ces joueurs, c'est le niveau de nos titulaires.

Rien changer, comme vous avez décidé de défendre ce point de vue, c'est encore 13 matchs avec Merino en pointe. Je sais très bien qu'au bout d'un moment vous allez craquer.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 02-03-2025, 14:26:28Mais réveille toi wata, Sterling prend le bouillon depuis le début de la saison, Trossard et Merino depuis un moment maintenant. Arrête d'être constamment dans le déni. Tu minimises nos problèmes et tu argumentes contre toute autre option qui n'est pas celle choisit par l'entraineur car c'est juste inimaginable dans ton esprit qu'Arteta puisse faire un seul mauvais choix.

Arrête de jouer les coachs Vince ce jeune si a 22 ans il est toujours pas en équipe une c'est qu'il doit pas être si génial que ça .. et si on peu faire pire que sterling quand on a pas le niveau pour jouer en 1ere league

Le déni c'est plutôt toi qui te vois ce que tu n'es pas ...un coach

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-03-2025, 19:22:08Les stats de Nwaneri n'étaient pas ouf non plus avant qu'il ne fasse ses débuts. Le problème c'est pas le niveau de ces joueurs, c'est le niveau de nos titulaires.

Rien changer, comme vous avez décidé de défendre ce point de vue, c'est encore 13 matchs avec Merino en pointe. Je sais très bien qu'au bout d'un moment vous allez craquer.
J'avais au moins entendu parler de Nwaneri là tu veux nous vendre un jeune que personne n'a entendu parlé et qui a déjà 22 ans... Je ne pense vraiment pas que ce jeune changera quelque chose, ce sont ceux qui ont déjà de la bouteille qui doivent faire plus tout simplement.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-03-2025, 08:53:38J'avais au moins entendu parler de Nwaneri là tu veux nous vendre un jeune que personne n'a entendu parlé et qui a déjà 22 ans... Je ne pense vraiment pas que ce jeune changera quelque chose, ce sont ceux qui ont déjà de la bouteille qui doivent faire plus tout simplement.
Parce que Merino a de la "bouteille" en numéro 9 ?  :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 03-03-2025, 11:37:14Parce que Merino a de la "bouteille" en numéro 9 ?  :thanx:
Je parle en terme d'expérience du haut niveau. Il est joue à un poste qu'il ne connaît, mais a déjà marqué 2 buts. Faut surtout jouer sur ses qualités, les autres autour de lui ne créer pas suffisamment.

A moins d'être un attaquant capable de créer et de marquer tout seul, n'importe qui aurait du mal en tant que N°9 dans cette equipe actuellement.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-03-2025, 13:32:05Je parle en terme d'expérience du haut niveau. Il est joue à un poste qu'il ne connaît, mais a déjà marqué 2 buts. Faut surtout jouer sur ses qualités, les autres autour de lui ne créer pas suffisamment.

A moins d'être un attaquant capable de créer et de marquer tout seul, n'importe qui aurait du mal en tant que N°9 dans cette equipe actuellement.
Mais peut-être certains moins que Merino puisque ce n'est pas son poste si ?

Nono

Bah même pas sûr, Merino est pas alimenté donc un attaquant pas alimenté peut pas marquer.

Vince

Donc t'es à l'aise pour encore 13 matchs de Merino en pointe ? Ou c'est encore une fois l'éternel débat où vous allez défendre ce que vous pensez être le point de vue d'Arteta à un moment T, et si il décide de changer d'avis dans 2 jours vous changerez d'avis ? Vous pouvez avoir votre propre point de vue et peut-être que tôt ou tard Arteta ira dans ce sens qui parait logique.

Merino en pointe c'est ridicule, si Man Utd faisait jouer Casemiro en pointe et que des fans de Man Utd défendaient ce choix on serait mort de rire. Et ensuite vous faite une fixation sur ce jeune de 22 ans mais j'en ai cité pleins d'autres, on a pleins d'options pour éviter cette impasse.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-03-2025, 15:05:42Donc t'es à l'aise pour encore 13 matchs de Merino en pointe ? Ou c'est encore une fois l'éternel débat où vous allez défendre ce que vous pensez être le point de vue d'Arteta à un moment T, et si il décide de changer d'avis dans 2 jours vous changerez d'avis ?

Merino en pointe c'est ridicule, si Man Utd faisait jouer Casemiro en pointe et que des défenseurs de Man Utd défendaient ce choix on serait mort de rire. Et ensuite vous faite une fixation sur ce jeune de 22 ans mais j'en ai cité pleins d'autres, on a pleins d'options pour éviter cette impasse.

moi je continue à penser qu'il faut changer de système on à plus les joueurs pour jouer avec 3 attaquants devant donc un 4/4/2 ou un 3/5/2 mais il faut mettre Nwaneri et Trossard devant en apportant un milieu qui peu apporter devant en plus, alors ça peut être Merino positionné un peu derriere les deux de devant mais la logique voudrais que se soit Odegaard mais comme il joue avec les boites de ses chaussures il est pas prêt de marquer un but....

Vince

Odegaard n'est peut-être pas en forme, mais n'exagérons rien. En terme de talent, et de pratiquement tout il reste au-dessus de Merino.

TITI N°1BIS

03-03-2025, 15:22:49 #440 Dernière édition: 03-03-2025, 15:40:06 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 03-03-2025, 15:14:08Odegaard n'est peut-être pas en forme, mais n'exagérons rien. En terme de talent, et de pratiquement tout il reste au-dessus de Merino.

le talent il l'a, mais en ce moment il est clairement très mauvais le nombre de frappes complétements devissées, des passes simples ratées etc ....c'est juste pas possible et tous les analystes des différentes chaines anglaise le soulignent ce n'est donc pas que mon avis

Nono

Citation de: Vince le 03-03-2025, 15:05:42Donc t'es à l'aise pour encore 13 matchs de Merino en pointe ? Ou c'est encore une fois l'éternel débat où vous allez défendre ce que vous pensez être le point de vue d'Arteta à un moment T, et si il décide de changer d'avis dans 2 jours vous changerez d'avis ? Vous pouvez avoir votre propre point de vue et peut-être que tôt ou tard Arteta ira dans ce sens qui parait logique.

Merino en pointe c'est ridicule, si Man Utd faisait jouer Casemiro en pointe et que des fans de Man Utd défendaient ce choix on serait mort de rire. Et ensuite vous faite une fixation sur ce jeune de 22 ans mais j'en ai cité pleins d'autres, on a pleins d'options pour éviter cette impasse.

Quand il a des bons ballons, il sait marquer, aurait pu marquer contre Nottingham, il semble sentir les coups.
Après c'est pas en 2 matchs que t'apprends à être attaquant donc je préfère lui laisser encore un peu de temps.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-03-2025, 15:22:49le talent il l'a mais en ce moment il est clairement très mauvais le nombre de frappes completement devissées des passes simples ratées etc c'et juste pas possible en même temps et tous les analystes des différentes chaines anglaise le soulignent ce n'est donc pas que mon avis
On ne va pas en venir à comparer le talent d'Odegaard à celui de Merino si ?  :look:
Flippant vraiment...

J'ai hâte qu'Arteta nous sorte une nouvelle folie de son chapeau (comme mettre Jorginho défenseur central si trop de blessés) et voir ce que ça donne  :lmao:
Faut lui laisser le temps à Jorginho voyons, ce n'est pas son poste  :guinness:

TITI N°1BIS

tu m'explique ou j'ai comparé Odegaard à Mérino ?

Vous avez des sérieux problèmes de lecture ici quand même  :sorry:

Mais quoi qu'il en soit pas voir que Odegaard est à côté de ses pompes depuis quelques temps c'est ou de la mauvaise foi ou ne pas regarder les matchs

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 03-03-2025, 15:22:49le talent il l'a, mais en ce moment il est clairement très mauvais le nombre de frappes complétements devissées, des passes simples ratées etc ....c'est juste pas possible et tous les analystes des différentes chaines anglaise le soulignent ce n'est donc pas que mon avis

je dis pas le contraire, c'est un de nos meilleurs joueurs donc on attend plus de lui. Mais même un Odegaard a 60% a sa place de titulaire dans l'équipe. On a pas de doublure de toute manière.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-03-2025, 16:16:45je dis pas le contraire, c'est un de nos meilleurs joueurs donc on attend plus de lui. Mais même un Odegaard a 60% a sa place de titulaire dans l'équipe. On a pas de doublure de toute manière.

possible mais le fait que cette saison il claque aucun but n'arrange pas nos affaires surtout en ce moment il est aussi la pour finir les actions et depuis le début de saison il est d'une maladresse hallucinante

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-03-2025, 16:04:34tu m'explique ou j'ai comparé Odegaard à Mérino ?

Vous avez des sérieux problèmes de lecture ici quand même  :sorry:

Mais quoi qu'il en soit pas voir que Odegaard est à côté de ses pompes depuis quelques temps c'est ou de la mauvaise foi ou ne pas regarder les matchs
On est en train de parler d'Odegaard dans le topic de Merino il me semble...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-03-2025, 16:49:11On est en train de parler d'Odegaard dans le topic de Merino il me semble...

On parle souvent de tout et n'importe quoi un peu partout de toute façon ...  :lmao:

Nono

Joueur très intelligent, son but pue le but d'attaquant alors que c'est pas du tout son poste.

Je pense qu'on verra le vrai Merino au milieu la saison prochaine.

Merino, c'est le nouveau Havertz ? :lol:

Faut qu'il s'habitue encore à ce poste de faux 9 mais il est intéressant par ses pressings.

viper83

Il a plutôt été bon dans son rôle de pivot en remise et en conservation du ballon !
Come on Gunners !!!

SMF spam blocked by CleanTalk