Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

Nono

Saliba avait 21 ans, plusieurs prêts réussis en ligue 1, pas du tout comparable.

Il a fait confiance à Nwaneri qui est passé titulaire devant Sterling, a fait confiance à Lewis Skelly qui est passé devant Calafiori et d'autres.

C'est pas sérieux de dire qu'il faut pas confiance aux jeunes.

Vince

Bien sûr que c'est sérieux, c'est une critique qui a longtemps été faite et qui continue d'être d'actualité.

Et comme à chaque fois, quand Arteta va enfin le ou les faire jouer et que ça résous des problèmes, on va nous expliquer "oui il sont prêt aujourd'hui mais ils étaient pas prêt il y a 2 semaines" :lol:

Il y a quelques mois tout ceux qui disaient que Nwaneri n'est pas prêt, ils sont où ?

Nono

Bah il était pas prêt et l'est pas encore complètement pour enchaîner les matchs.

Et un attaquant de 22 ans qui n'a fait son trou nulle part, désolé de penser qu'il est pas au niveau.
Les attaquants, c'est super recherché.

Vince

A quoi bon chercher à débattre :lol:

Pour vous un joueur est bon (ou prêt) : uniquement si Arteta le fait jouer.
Un joueur n'est pas bon (ou pas prêt) : si Arteta ne le fait pas jouer.

Nono

Mais pourquoi on l'a jamais vu avant même en prêt ailleurs ?
On en a jamais parlé comme une hypothèse pour jouer en équipe première avant ?
A 22 ans, il semble n'avoir convaincu personne.

Vince

Alors qu'est-ce qu'il fait sur le banc ? Si il est si nul que ça il peut très bien faire jouer Kabia, ou Edwards ou d'autres.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-02-2025, 15:36:29Bien sûr que c'est sérieux, c'est une critique qui a longtemps été faite et qui continue d'être d'actualité.

Et comme à chaque fois, quand Arteta va enfin le ou les faire jouer et que ça résous des problèmes, on va nous expliquer "oui il sont prêt aujourd'hui mais ils étaient pas prêt il y a 2 semaines" :lol:

Il y a quelques mois tout ceux qui disaient que Nwaneri n'est pas prêt, ils sont où ?

parce que y a quelques mois il était pas prêt à enchainer les matchs tout simplement.

Même en ce moment il à du mal à enchainer 3 matchs il est blindé de crampes des la 45eme minutes.....

On est pas sur Foot manager les jeunes peuvent être prêt techniquement mais pas physiquement, MLS est capable d'enchainer les matchs pas Nwaneri que ca te plaise ou pas  :thanx:

Vince

:lol: Le fameux, "il y a quelques mois il est pas prêt mais maintenant si". C'est sans doute une coïncidence si ce changement d'avis arrive au moment exact où Arteta décide enfin de le faire jouer.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-02-2025, 16:56:09:lol: Le fameux, "il y a quelques mois il est pas prêt mais maintenant si". C'est sans doute une coïncidence si ce changement d'avis arrive au moment exact où Arteta décide enfin de le faire jouer.
Et ce n'est pas comme si on a eu une multitude de blessures entre temps :lol:
Et hop ! il est prêt finalement  :ascfr:  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-02-2025, 16:56:09:lol: Le fameux, "il y a quelques mois il est pas prêt mais maintenant si". C'est sans doute une coïncidence si ce changement d'avis arrive au moment exact où Arteta décide enfin de le faire jouer.

y à quelques mois il jouait des bouts de matchs et il était titulaire en carabao donc une intégration logique dans le haut niveau d'un jeune de 17 ans.

de toute façon tu restes dans tes critiques permanentes rien de nouveau ....

Si tu étais un minimum lucide tu accepterais de reconnaitre que Nwaneri à du mal à être régulier dans les performances surtout avec des matchs qui s'enchainent et il n'a pas encore la caisse pour encaisser l'accumulation des matchs de 90 min, mais non tu restes dans ta caricature grotesque anti arteta

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-02-2025, 16:57:38Et ce n'est pas comme si on a eu une multitude de blessures entre temps :lol:
Et hop ! il est prêt finalement  :ascfr:  :lmao:

oui bien sur et quand on à voulu forcer les choses en le faisant plus jouer il c'est bléssé pour 4 semaines ....
Faut ouvrir les yeux les mecs, ca reste un gamin de 17 ans tous ne sont pas capable d'encaisser physiquement les matchs de 1ere league surtout en les enchainant ...  :fou:

Nono

Il était surtout pas prêt pour jouer dans l'axe et c'est toujours le cas.

Vince

D'où l'intérêt de faire jouer d'autres jeunes, pour ne pas que Nwaneri ou un autre ne joue trop. Au milieu de terrain Salah Eddine a 22 ans aussi, les U21 c'est trop facile pour lui. Pareil pour Roziak, 20 ans. Ils sont là à disposition, aucun transfert à payer, déjà adapté au Club et à l'Angleterre et des salaires ridiculement bas.

Je comprendrais jamais la frilosité par rapport aux jeunes, ça ne peut leur faire que du bien peu importe si ils font de bons débuts ou pas car ils ont de l'exposition qui booste leur valeur marchande et leurs chances de signer dans de meilleurs Clubs à l'avenir. Des débuts difficile leur permet d'apprendre, de bons débuts leur donne de la confiance. Et bien sûr on a presque plus rien à jouer donc c'est le moment idéal pour les tester.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 28-02-2025, 17:05:53Il était surtout pas prêt pour jouer dans l'axe et c'est toujours le cas.

non mais laisse tomber Nono ils comprennent pas qu'un jeune progresse techniquement mais surtout physiquement au long d'une saison donc rien d'illogique de le voir prendre plus de temps de jeu au fil de la saison et de pouvoir encaisser le rythme mais quand on peu pas blairer le coach on cherche n'importe quel moyen de le critiquer

par contre quand il fait jouer MLS titulaire et à juste titre la on voit pas de poste pour feliciter ce choix par contrario ....  :thanx:  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-02-2025, 17:07:22D'où l'intérêt de faire jouer d'autres jeunes, pour ne pas que Nwaneri ou un autre ne joue trop. Au milieu de terrain Salah Eddine a 22 ans aussi, les U21 c'est trop facile pour lui. Pareil pour Roziak, 20 ans. Ils sont là à disposition, aucun transfert à payer, déjà adapté au Club et à l'Angleterre et des salaires ridiculement bas.

Je comprendrais jamais la frilosité par rapport aux jeunes, ça ne peut leur faire que du bien peu importe si ils font de bons débuts ou pas car ils ont de l'exposition qui booste leur valeur marchande et leurs chances de signer dans de meilleurs Clubs à l'avenir. Des débuts difficile leur permet d'apprendre, de bons débuts leur donne de la confiance. Et bien sûr on a presque plus rien à jouer donc c'est le moment idéal pour les tester.

parce que tu crois sincérement que tous les jeunes du club ont le niveau pour jouer dans l'equipe une ?

déjà avoir 2 joueurs de 17/18 ans qui arrivent en même temps c'est déjà énorme et rare faut arrêter de t'improviser coach Vince  :lmao:

Vince

Ce que je sais c'est que Merino n'est pas prêt pour jouer avant centre, Sterling et Trossard sont en méforme et Nwaneri est passé de jamais jouer à trop jouer. On ne sait pas si ces jeunes sont pas prêt ou si ils le sont jusqu'à ce qu'ils jouent.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-02-2025, 17:16:57Ce que je sais c'est que Merino n'est pas prêt pour jouer avant centre, Sterling et Trossard sont en méforme et Nwaneri est passé de jamais jouer à trop jouer. On ne sait pas si ces jeunes sont pas prêt ou si ils le sont jusqu'à ce qu'ils jouent.

ben bien sur on à cas mettre l'équipe réserve tu as raison ça à l'air si simple :lmao:

Gunmed

Globalement moi je trouve qu'on est un peu sévère avec Merino. C'était seulement son 3eme match (en réalité 2 et demi) à ce poste.
Contre WH l'équipe n'a rien montré offensivement donc difficile de le cibler lui en particulier qui doit plutôt être à la finition.
Contre Forest, le jeu et la domination étaient mieux mais pas de grosses occasions non plus. Et même s'il n'a pas été au niveau intrinsèquement, c'est peut être le seul match où on peut lui reprocher ça vu que contre WH c'est un naufrage offensif complet.

Est-ce qu'il faut d'ores et déjà conclure qu'il ne doit plus jouer avant centre je ne sais pas. Il y a un processus pour lui comme pour les joueurs autour qui doit se mettre en place et qui peut prendre quelques matches.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 28-02-2025, 17:34:05Globalement moi je trouve qu'on est un peu sévère avec Merino. C'était seulement son 3eme match (en réalité 2 et demi) à ce poste.
Contre WH l'équipe n'a rien montré offensivement donc difficile de le cibler lui en particulier qui doit plutôt être à la finition.
Contre Forest, le jeu et la domination étaient mieux mais pas de grosses occasions non plus. Et même s'il n'a pas été au niveau intrinsèquement, c'est peut être le seul match où on peut lui reprocher ça vu que contre WH c'est un naufrage offensif complet.

Est-ce qu'il faut d'ores et déjà conclure qu'il ne doit plus jouer avant centre je ne sais pas. Il y a un processus pour lui comme pour les joueurs autour qui doit se mettre en place et qui peut prendre quelques matches.
La réponse est oui :lol:

TITI N°1BIS

On va mettre Calafiori alors  :lmao:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 28-02-2025, 17:42:04La réponse est oui :lol:

Ah mais chacun son avis pas de soucis mais je pense que la réalité est plus complexe.

Contre Forest il fait une tête qui passe juste à côté du but. S'il marque son match est réussi avec victoire etc. Là il rate de peu, et il faut plus le revoir à ce poste.

Par contre ça ne veut pas dire que je suis contre voir un jeune pour tester. Je tenterai bien un jeune en fin de match pour voir ce que ça donne. Tout dépend de la physionomie.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 28-02-2025, 17:52:14Ah mais chacun son avis pas de soucis mais je pense que la réalité est plus complexe.

Contre Forest il fait une tête qui passe juste à côté du but. S'il marque son match est réussi avec victoire etc. Là il rate de peu, et il faut plus le revoir à ce poste.

Par contre ça ne veut pas dire que je suis contre voir un jeune pour tester. Je tenterai bien un jeune en fin de match pour voir ce que ça donne. Tout dépend de la physionomie.

de mémoire il fait une tête repoussé par le gardien aussi sur corner je crois

Vince

Défendre le choix de faire de Merino un avant centre :lol:

On en est vraiment là.

Allez plus que 13 matchs à jouer avec Merino avant centre et on pourra réfléchir à une autre alternative.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-02-2025, 21:00:38Défendre le choix de faire de Merino un avant centre :lol:

On en est vraiment là.

Allez plus que 13 matchs à jouer avec Merino avant centre et on pourra réfléchir à une autre alternative.
:lol: on est dans un monde parallèle sur ce forum  :guinness:

Nono

Ou plutôt on analyse différemment les matchs.
Vous, vous nous dîtes que comme il a pas marqué lors des 2 derniers matchs, c'est que c'est un échec mais le souci sur les 2 derniers matchs, c'est le manque de vitesse.

Vince

Mais t'es sérieux ? Arteta peut faire jouer Neto en pointe vous allez jusqu'à la mort défendre ce choix ? :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 28-02-2025, 21:13:19Mais t'es sérieux ? Arteta peut faire jouer Neto en pointe vous allez jusqu'à la mort défendre ce choix ? :lol:
:lol: c'est vraiment excellent  :lmao:
Cela ne m'étonne même plus finalement....

Nono

Citation de: Vince le 28-02-2025, 21:13:19Mais t'es sérieux ? Arteta peut faire jouer Neto en pointe vous allez jusqu'à la mort défendre ce choix ? :lol:

Il a fait une entrée décisive alors qu'il découvre le poste.
Il aurait pu marquer contre Nottingham.

Ça me paraît plus sûr que de lancer un jeune de 22 ans qui n'a rien montré.
Faut quand même être sérieux 2 secondes, à 22 ans, c'est chaud de pas avoir eu sa chance au club ou ailleurs.

we are the Arsenal !

C'est qui ce jeune de 22 ans qui semble avoir convaincu personne et que Vince souhaite catapulter à la tête de notre attaque ? C'est quoi ses stats chez les jeunes, parce que le seul jeune qu'on entend parler c'est Dowman.

Si ça se trouve ce jeune de 22 ans est encore plus nul que Merino à l'entraînement :lmao:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-03-2025, 07:51:54C'est qui ce jeune de 22 ans qui semble avoir convaincu personne et que Vince souhaite catapulter à la tête de notre attaque ? C'est quoi ses stats chez les jeunes, parce que le seul jeune qu'on entend parler c'est Dowman.

Si ça se trouve ce jeune de 22 ans est encore plus nul que Merino à l'entraînement :lmao:
Si on n'essaye pas on ne peut pas savoir. George Graham à l'époque avait lancé des jeunes car il considérait les titulaires n' avaient plus le niveau. Un moment donné il faut prendre des risques.

SMF spam blocked by CleanTalk