Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Vince

Ah oui j'ai vu c'était sympa.

Gunmed

le problème à 3 corps, Netflix, sympa, intriguant

Halo, sur Amazon, j'ai beaucoup aimé (SF, action)

Fallout, Amazon aussi, sympa ça se regarde bien.

Vince

Ouais Fallout c'était top, la meilleure adaptation d'un jeu vidéo en série ou film.

Gunmed

Halo aussi tiré d'un jeu vidéo, j'ai préféré Halo (j'ai joué à aucun des 2 jeux mais un ami m'a dit que la série était bien faite par rapport au jeu).
Et certaines scènes d'action, ils te mettent à la place du perso comme dans un jeu vidéo, on a vraiment l'impression qu'on est dans un jeu.
En tout cas Halo, série très bien faite avec un gros budget, on a vraiment l'impression que c'est un film j'ai adoré.

Vince

N'hésitez pas si vous avez des recommandations de films ou séries

Nono

Bref saison 2.
Marrant, touchant alors que j'avais vraiment peur que ça soit raté.

Sinon en série d'action, j'ai bien aimé la première saison de Reacher, moins la seconde mais là, je vais regarder la 3 qui vient de sortir.

En autre série d'action, j'ai beaucoup aimé Slow Horses, on suit une équipe de ratés en Angleterre, j'ai enchaîné 3 saisons en une semaine. :lol:

Et Severance vient de reprendre, la meilleure série que j'ai vu ces dernières années.

Vince

Severance j'avais bien aimé la saison 1 parce que c'était original comme concept, et l'originalité est tellement rare.
J'ai entendu du bien aussi de Bref.

Le reste je connais pas.

Nono

Je te conseille en priorité Slow Horses !

CiterAprès une mission bâclée et publiquement embarrassante, l'agent britannique du MI5 River Cartwright est exilé à Slough House, un purgatoire administratif pour les rebuts du service.

jones79

Slow horses ça va le coup alors

Lba

The White Lotus
un peu déroutant au début
Adoré la seconde saison, idem pour la 3 qui se termine dans 2 épisodes

The White Lotus est une chaîne d'hotels de luxe partout dans le monde, chaque saison se passe dans un nouveau pays et avec une majorité de nouveaux personnages. Que ce soit les touristes comme le personnel ou ceux qui gravitent autour.
Dès le début de chaque saison il y a un drame mais on nous laisse dans le flou. Un mort ? Plusieurs ? Qui ? Pourquoi ?

Derrière c'est une sorte de cluedo. A la fois il ne se passe rien, c'est ce que j'ai eu du mal à piger lors de la première saison en fait. On suit le quotidien des gens, problème de coeur, d'argent, des jeunes, des vieux, des gens bien, des enfoirés. Mais comme on sait qu'il y a un crime, il y a une tension. On se demande quelle situation va dégénérer

Bref bien filmé, la bande son est chouette les histoires aussi et le casting est à chaque fois impeccable

Vince

Adolescence est pas mal aussi sur Netflix

Nono

Oui, 4 épisodes d'une heure entièrement en plein séquence.
La performance de l'acteur jouant le gamin m'a halluciné.

Par contre, c'est pas pour tout le monde.

Vince

Entièrement en plan séquence par contre c'est de l'arnaque. Surtout avec l'intelligence artificielle maintenant ça doit être très simple de faire des cuts invisibles. Pour nous c'est un plan séquence mais eux j'y crois pas une seconde.

TheMerse

Citation de: Vince le 25-03-2025, 21:10:45Adolescence est pas mal aussi sur Netflix
Perso j'ai pas trop aimé...trop long par moment mais j'aime beaucoup le l'acteur qui joue le père

Vince

25-03-2025, 23:26:12 #1814 Dernière édition: 25-03-2025, 23:37:09 par Vince
Oui acteur récurrent de films anglais, il a fait le hooligan dans un film au moins.

je pense que c'était voulu les longueurs dans le premier épisode notamment, pour nous faire vivre l'expérience de la GAV, faire monter la tension.

jones79

J'ai trouvé Slow Horses excellent.

Nono

Citation de: jones79 le 26-03-2025, 07:14:29J'ai trouvé Slow Horses excellent.

Oui, j'en parle au-dessus !

Gunmed

Citation de: Nono le 24-02-2025, 23:01:28Bref saison 2.
Marrant, touchant alors que j'avais vraiment peur que ça soit raté.

Sinon en série d'action, j'ai bien aimé la première saison de Reacher, moins la seconde mais là, je vais regarder la 3 qui vient de sortir.

En autre série d'action, j'ai beaucoup aimé Slow Horses, on suit une équipe de ratés en Angleterre, j'ai enchaîné 3 saisons en une semaine. :lol:

Et Severance vient de reprendre, la meilleure série que j'ai vu ces dernières années.

Reacher j'avais bien aimé aussi et je suis sur la saison 3 aussi en ce moment c'est pas mal du tout.

we are the Arsenal !

En ce moment moi je suis sur :
Reacher
Daredevil
Silo

Nono

Que c'est nul Daredevil par rapport au Daredevil de Netflix  :sad:  :sad:

SMF spam blocked by CleanTalk