Arsenal Supporter Club France

30 - Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Plutôt faire rentree un jeune a sa place il sert a rien

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 22-02-2025, 19:11:49Plutôt faire rentree un jeune a sa place il sert a rien
Chelsea doit bien se marrer  :fight:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 22-02-2025, 19:11:49Plutôt faire rentree un jeune a sa place il sert a rien
C'est sûr.

viper83

Heureusement qu'il fait un bon centre pour Rice, mais mon dieu quel désastre de le voir jouer surtout sa fin de match est une mascarade et son tacle débile !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Sur la fin il faisait n'importe quoi mais 90 min ça va lui faire du bien.

TheMerse

Je n'ai pas vu la rencontre mais élu homme du match ?  :look:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 06:33:59Je n'ai pas vu la rencontre mais élu homme du match ?  :look:

sérieux ??  :lmao:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 08:43:59sérieux ??  :lmao:
Ce n'est pas possible, il avait des moments pendant le match qu'il marchait.

TITI N°1BIS

et qu'il était complétement perdu en jouant même pas le ballon

Gunmed

Première mi-temps assez bonne, après c'est sur que si fait une fixette sur lui, on a toujours des choses à lui reprocher.
Mais il était assez investit dans le jeu et le pressing, il proposait des courses.
Deuxième mi-temps (j'ai commencé à décrocher) mais vers le milieu de la 2ème il n'y était plus, physiquement il avait du mal, il jouait surtout les contres mais plus de pressing.
Au final il s'en sort avec 2 passes décisives et il joue tout le match ce qui peut lui faire du bien physiquement.

Par contre, il est parfois souvent à contre temps, dans ses dribbles ou dans ses interventions. A un moment en 2ème, on lui donne un ballon qu'on vient de récupérer, il l'attend littéralement sur place que le ballon arrive, résultat, le ballon est perdu.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 06:33:59Je n'ai pas vu la rencontre mais élu homme du match ?  :look:
Cette dinguerie  :lmao:

Bon faut dire qu'il n'a pas été mauvais non plus. Il a eu 2 très grosses absences en 2ème par contre où j'ai insulté son arbre généalogique.

Après, ça me rappelle le Smith-Rowe homme du match de l'année dernière dans un match peu relevé. C'est plus un choix d'homme du match par défaut dans la mesure où personne n'a survolé le match (à part Rice mais il est sorti à l'heure de jeu).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Très chanceux de pas se faire expulser sur ce tacle complètement débile  :wtf:

Bon au moins il a pris son carton qui fait qu'il sera suspendu contre le Real.
Il restait juste 20 secondes à jouer et il arrive à faire tout ce qu'il devait éviter de faire si il jouait ce match, quel génie. A croire qu'il a fait exprès.

SMF spam blocked by CleanTalk