Arsenal Supporter Club France

[J25] Leicester 0-2 Arsenal

Démarré par Vince, 14-02-2025, 16:17:34

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 20-02-2025, 15:45:16Voilà on peut les comparer si vous voulez, et Saka a fait de meilleurs débuts et dans un contexte plus compliqué.

Oui ça c'est ta vision des choses, quand une équipe n'a que des peintres à un moment de la saison ou parce que les joueurs sont pas bon tu va vite voir un joueur qui sort du lot il va vite briller par rapport aux autres ...

Mais quand tu as une équipe avec beaucoup d'excellents joueurs, voir un jeune qui arrive passer devant des titulaires et impressionner tout le monde c'est pour moi tout autant méritant ...!! :thanx:

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-02-2025, 14:54:00Un sujet léger et innocent : dire qu'un joueur de 17 ans avec une poignée de match en pro est meilleur que Bukayo Saka :lol:

Saka a tenu l'équipe sur ses épaules pendant des années, il est un des principaux facteurs de notre retour dans le top4, ça mérite un minimum de reconnaissance plutôt que ces piques et moqueries régulières. Même quand on ose poster une compilation le mettant en valeur ça devient sujet à polémique maintenant.
:lmao:  :lmao: de l'ingénieurie carrément en terme de déformation de propos
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

En tout cas on est tous d'accord qu'il a fait de bien meilleurs débuts qu'Havertz, d'ailleurs que ce soit l'Havertz de ses débuts ou l'actuel. :P

Nono

Tu peux laisser Havertz tranquille ou on te reparle du Saka FC qui était bien ridicule ?

Vince

:lol: donc voilà, Havertz a le totem, pas Saka.

TheMerse

Citation de: Vince le 20-02-2025, 20:50:18:lol: donc voilà, Havertz a le totem, pas Saka.
Et on se demande encore pourquoi  :sorry:   :thanx:

Nono

Citation de: Vince le 20-02-2025, 20:50:18:lol: donc voilà, Havertz a le totem, pas Saka.

Rien à voir. :lol:
Quand je parle de Saka FC, je te vise toi, pas le joueur. :lol:

Vince

Et si j'avais dit Havertz FC ça t'aurais pas dérangé du tout  :guinness:

Nono

Citation de: Vince le 20-02-2025, 21:25:23Et si j'avais dit Havertz FC ça t'aurais pas dérangé du tout  :guinness:

Bah c'est pas le cas. :lol:
Quand je vois comment t'essaies de minimiser Salah quand on dit que s'il était blessé, Liverpool aurait bien moins de points, ça me fait rire que tu utilises des termes comme Saka FC dans le même temps.

Liverpool, c'est pas Salah FC cette saison ?

TITI N°1BIS

Toujours les mêmes rengaine sur havertz ....ça devient tellement fatiguant.

Vince

Citation de: Nono le 20-02-2025, 21:30:41Liverpool, c'est pas Salah FC cette saison ?

Si on peut le dire

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-02-2025, 00:10:30Si on peut le dire

donc en même temps tu es ok pour dire que cette saison c'est le SALAH FC mais que dans le même temps une absence de ce joueur serait pas si préjudiciable que ça pour Liverpool ?  :lmao:

Suivait la logique ...  :jesors:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-02-2025, 14:32:45Sauf que Saka jouait arrière gauche à ses débuts, et qu'on a basé cette impression que Nwaneri est meilleur que Saka à ses débuts en se basant sur des caractéristiques offensives, sa façon de dribbler, de passer, etc ... Donc non, comparaison qui n'a pas lieu d'être d'entrée. Mais il y a d'autres raisons que j'ai déjà expliqué.

Comme j'avais le souvenir d'un Saka ailier gauche à ses débuts, je suis allé voir sur Fbref:

2018 - 2019
1 match titulaire, 3 matchs remplacents, 126 minutes de jeu en tout. 126 minutes au poste d'ailier gauche (sous Emery)
Les premiers pas de Saka sous nos couleurs sont au poste d'ailier gauche

2019 - 2020
Début de saison : 11 matchs au post d'ailier gauche (sous Emery)
16 matchs au poste de latéral gauche (sous Ljungberg puis Arteta)
7 matchs au poste d'ailier (gauche puis droit)

Soit 18 matchs au poste d'ailier, 16 matchs au poste de latéral.

La première saison où Saka est dans la rotation de l'équipe première a début au poste d'ailier gauche, et au changement de coach il a expérimenté le poste de latéral gauche avant de revenir plus haut en fin de saison.

En conclusion, les débuts de Saka sont bien des débuts d'ailier, donc selon le référentiel de Vince, vous êtes autorisés à le comparer à Nwaneri :P

Vince

Oui c'est exactement ce que j'avais dit, il a joué couloir gauche à ses débuts dont la plupart au poste de latéral. Donc le comparer à un ailier droit, dire qu'il était moins fort que Nwaneri pour rentrer dans l'axe sur son pied gauche et tirer ...

Nono

Bah non, sous Emery, il a surtout joué ailier gauche d'après Dios donc Titi a comparé un ailier gauche et un ailier droit.

T'as dit qu'il avait démarré arrière gauche, ce qui est faux, il a reculé sous Ljungberg puis Arteta pour dépanner donc pas tout à fait la même chose.

Vince

:lol: on parle de 3 bout de matchs.

Les débuts de Saka c'est surtout la saison suivante.

Nono

11 matchs sous Emery au poste d'ailier gauche, tu appelles ça des bouts de match ?

En fait, tu nous lis à moitié ?

Vince

Mais 16 au poste de latéral gauche ! :lol:

T'as déjà essayé de rentrer sur ton pied gauche pour frapper quand tu joues couloir gauche ?

En quoi c'est si important pour vous de prouver par A+B que Saka était moins fort qu'untel ou untel à ses débuts ? Les débuts de Saka ont été excellents, dans des circonstances difficiles, dont la plupart du temps à un poste qui n'était pas le sien.

TheMerse

Citation de: Vince le 21-02-2025, 14:37:12Mais 16 au poste de latéral gauche ! :lol:

T'as déjà essayé de rentrer sur ton pied gauche pour frapper quand tu joues couloir gauche ?

En quoi c'est si important pour vous de prouver par A+B que Saka était moins fort qu'untel ou untel à ses débuts ? Les débuts de Saka ont été excellents, dans des circonstances difficiles, dont la plupart du temps à un poste qui n'était pas le sien.
Beaucoup de forumeurs ici postent juste pour essayer de te contredire...rien d'autre :lol:

Vince

En plus on en avait terminé avec ça, et Dios est venu poster son pavé où il prouve en plus que Saka a débuté couloir gauche, dont la plupart arrière gauche.

Nono

Depuis quand on peut plus comparer les ailiers gauches et ailiers droits en fait ?

Et non, c'est 16 matchs au poste d'ailier gauche et pas latéral gauche.
En fait, tu lis les messages en diagonal mais comme t'as Eric qui dit amen à tout, tu penses avoir raison, trop drôle. :lol:

Nono

Depuis quand on peut plus comparer les ailiers gauches et ailiers droits en fait ?

Et non, c'est 11 matchs au poste d'ailier gauche et pas latéral gauche.
En fait, tu lis les messages en diagonal mais comme t'as Eric qui dit amen à tout, tu penses avoir raison, trop drôle. :lol:

Titi a juste comparé un ailier droit à un ailier gauche, rien de choquant au final.
T'as encore fait un drama pour rien.

Moi de ce que je vois de Nwaneri, il me semble plus dribbleur, meilleur sur son pied droit que Saka au même âge.

DiosBergkamp

Perds pas ton temps Nono, Vince n'en a tout simplement plus rien à faire du réel  :pipe:

Vince

Citation de: Nono le 21-02-2025, 14:45:56Depuis quand on peut plus comparer les ailiers gauches et ailiers droits en fait ?

Parce que TITI a comparé les deux joueurs en se basant sur la faculté de Nwaneri à rentrer sur son pied gauche et frapper.

Dios avec son pavé à prouvé que Saka a joué tout ses matchs à gauche, dont la plupart arrière gauche, comme je l'avais déjà dit.

Vince

Citation de: TheMerse le 21-02-2025, 14:43:06Beaucoup de forumeurs ici postent juste pour essayer de te contredire...rien d'autre :lol:

Si je postais exactement mot pour mot ce qu'ils disent, ils seraient encore capable de me contredire :lol:

Nono

Non, tu disais que Saka avait débuté arrière gauche, Dios a montré que non et ses premiers matchs (plus de 10 était au poste d'ailier).

Donc moi, je peux dire que je trouve que Nwaneri semble plus dribbleur et semble avoir un meilleur pied droit que Saka au même âge ou ça te gêne aussi ?

Vince

Sauf que c'est difficile à prouver, c'est juste une impression. Tu peux même dire que Nwaneri est meilleur dribbleur que Messi à ses débuts, comment te contredire ?

Le soucis c'est juste pourquoi Saka ? Le contexte n'était pas du tout le même et il ne jouait pas au même poste.

TITI N°1BIS

21-02-2025, 15:25:35 #207 Dernière édition: 21-02-2025, 15:29:55 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 21-02-2025, 14:43:06Beaucoup de forumeurs ici postent juste pour essayer de te contredire...rien d'autre :lol:

ça contre balance avec toi qui ne fait que d'aller dans le sens de Vince comme un mouton ..  :thanx:

Citation de: Vince le 21-02-2025, 14:31:54:lol: on parle de 3 bout de matchs.

Les débuts de Saka c'est surtout la saison suivante.

Mwaneri à aussi fait des bouts de matchs et il à souvent brillé ...
Mais Saka c'est comme Wenger oula pas toucher .... !!

Nono

Citation de: Vince le 21-02-2025, 15:23:15Sauf que c'est difficile à prouver, c'est juste une impression. Tu peux même dire que Nwaneri est meilleur dribbleur que Messi à ses débuts, comment te contredire ?

Le soucis c'est juste pourquoi Saka ? Le contexte n'était pas du tout le même et il ne jouait pas au même poste.

Pourquoi Saka ?
C'est le dernier grand talent de l'académie, c'est tout à l'honneur de Nwaneri que de le comparer à Saka.
Toi, tu le prends comme une offense, c'est bizarre.

Nono

Citation de: Vince le 21-02-2025, 15:23:15Sauf que c'est difficile à prouver, c'est juste une impression. Tu peux même dire que Nwaneri est meilleur dribbleur que Messi à ses débuts, comment te contredire ?

Pourquoi Saka ?
C'est le dernier grand talent de l'académie, c'est tout à l'honneur de Nwaneri que de le comparer à Saka.
Toi, tu le prends comme une offense, c'est bizarre.
Je pense que tu traînes trop sur Twitter pour prendre une telle comparaison comme une critique.

Nwaneri, il est tellement de Saka, il y a tellement pas de débat mais toi tu veux en faire un, bizarre.

SMF spam blocked by CleanTalk