Arsenal Supporter Club France

30 - Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

Gunmed

Pas bon malgré une ou 2 actions pas trop mal.

Après faut pas oublier que c'est son 2eme match en très longtemps donc à voir avec un peu plus de rythme.

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2025, 08:22:10Ouais non c'est plus le Sterling de l'époque, il prend quasiment plus le dessus sur son vis à vis et est tellement prévisible dans ses dribbles, sans parler qu'il est bien plus lent. L'absence longue durée de Saka et de Jesus nous force à le faire jouer plus qu'il ne devrait...

Il était apparemment meilleur que Nelson  :lmao:

Bouligoal

16-01-2025, 17:56:33 #422 Dernière édition: 16-01-2025, 18:05:56 par Bouligoal
Ouai enfin il n'y a aucune raison de regretter Nelson. On peut regretter d'avoir pris Sterling en prêt mais pas d'avoir prêté Nelson qui n'apportait pas plus que Sterling. Et qui d'ailleurs n'a rien fait de particulier à Fulham jusqu'ici pour qu'on le regrette.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

:clown:  :clown:  :clown:
Bonne pioche  :lmao:

we are the Arsenal !

On savait que ce serait un pari risqué, ce n'est pas pour rien que l'entraineur de Chelsea a voulu s'en débarrasser. C'était lui ou rien, mais devenir un joueur aussi quelconque c'est chaud quand même !! Quand t'as un gamin de 17 ans qui te passe devant, tu sais que tu dois prendre ta retraite et vite.

jones79

Quelle erreur de casting. :jesors:

TITI N°1BIS

Je veux plus jamais le voir titulaire chez nous lui  :guinness:  :bang:

Lba

il arrive à me donner le sentiment qu'on se fait rouler par Chelsea lors que c'est un prêt et que les Blues prennent en charge la grande majorité de son salaire

we are the Arsenal !

15-02-2025, 18:29:16 #428 Dernière édition: 15-02-2025, 18:30:49 par we are the Arsenal !
Ce n'est plus un joueur de foot... Il fait pitié  :jesors:

TITI N°1BIS

On joue a 10 avec lui sur le terrain pitié il faut mettre l'attaque

Trossard merino nwaneri...

viper83

Une blague son match :lol:

428 dribbles, 0 réussi ...
Come on Gunners !!!

jones79

Quel tristesse ce joueur.

we are the Arsenal !

Je suis Sterling à la fin de la saison je prend ma retraite, ou si je suis Chelsea je rompt son contrat et lui paye ses indemnités !! Quand je vois son salaire à Chelsea et son rendement, c'est du vol pur et simple.

jones79

Je ne sais pas c'est quoi son avenir mais je pense qu'il est fini pour la Premier League.

Vince

Gros problème de motivation, à un moment il part avec le ballon le long de la ligne et le ballon va en touche et il est en train de sourire après. On est vraiment à des années lumières des fameux non-négociables avec les joueurs d'expériences qui doivent donner l'exemple. En terme d'attitude et de performance Sterling donne tout les mauvais exemples.

Nono

C'est quoi le rapport ?
Encore une manière de taper sur Arteta.

Vince

En même temps qui a signé Sterling ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 17-02-2025, 14:53:46En même temps qui a signé Sterling ?

jamais on voit se genre de message pour feliciter Arteta pour les bonnes recrues par contre ...  :tits:

Vince

Lesquelles ? Merino et Calafiori sont des remplaçants, on a signé quelqu'un d'autre ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 17-02-2025, 14:58:23Lesquelles ? Merino et Calafiori sont des remplaçants, on a signé quelqu'un d'autre ?

les signatures d'arteta se résume pas qu'au dernier mercato si ?  :guinness:

Gunmed

Citation de: Vince le 17-02-2025, 14:58:23Lesquelles ? Merino et Calafiori sont des remplaçants, on a signé quelqu'un d'autre ?

Raya ! Un des meilleurs gardiens
Merci au revoir

TheMerse

Citation de: Gunmed le 18-02-2025, 00:56:39Raya ! Un des meilleurs gardiens
Merci au revoir
En remplacement du gardien titulaire, international et dans l'équipe type de l'année précédente  :lmao:
Tu penses aujourd'hui qu'on aurait pas mieux fait de recruter un attaquant par exemple ? c'était vraiment là qu'il y avait un manque ?  :thanx:
un manque de titre oui ça c'est une certitude..........

Vince

En tout cas depuis 2-3 ans c'est plus rare les bonnes pioches en terme de transferts.

Nono

Havertz que vous le vouliez ou non, Rice, Trossard.
Une broutille.

Gunmed

Citation de: TheMerse le 18-02-2025, 01:18:16En remplacement du gardien titulaire, international et dans l'équipe type de l'année précédente  :lmao:
Tu penses aujourd'hui qu'on aurait pas mieux fait de recruter un attaquant par exemple ? c'était vraiment là qu'il y avait un manque ?  :thanx:
un manque de titre oui ça c'est une certitude..........

Pour moi oui Raya nous a fait passer un palier derrière, défensivement on est plus costaud et dans la maîtrise du jeu derrière et la relance on est meilleur sans avoir perdu en qualité dans les buts voire on en a gagné après sur ce point chacun son avis moi je trouve raya meilleur même si ramsdale était bon.

Entre l'achat de raya et la vente de Ramsdale je ne pense pas du tout que c'est ce qui nous a bloqué financièrement pour l'achat d'un attaquant.

Gunmed

Citation de: Nono le 18-02-2025, 03:13:15Havertz que vous le vouliez ou non, Rice, Trossard.
Une broutille.

Y a Odegaard aussi et Partey. White et Timber.

Nono

Ha oui, Timber, pour les autres, ils sont arrivés il y a plus de 3 ans donc pour ça que je les ai pas cités.

gunners_dz

Un recrutement c'est comme le poker, on es jamais sur a 100% que ça sera une reussite.

TheMerse

Belle recrue  :ascfr:
Il ne nous a rien coûté donc tout va bien  :fight:

jones79

Citation de: TheMerse le 22-02-2025, 18:52:18Belle recrue  :ascfr:
Il ne nous a rien coûté donc tout va bien  :fight:

:lmao:  :lmao:  :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk