Arsenal Supporter Club France

53 - Ethan Nwaneri

Démarré par Vince, 18-09-2022, 16:32:17

« précédent - suivant »

Vince

Alors que TITI est le joyeux luron qui met une super ambiance, c'est bien connu  :clown:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-02-2025, 18:05:57Alors que TITI est le joyeux luron qui met une super ambiance, c'est bien connu  :clown:

Arrête de remettre ça sur le autres tu veux pas nous écouter de toute façon

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-02-2025, 18:14:40Arrête de remettre ça sur le autres tu veux pas nous écouter de toute façon
Je ne pense pas que ce soit un reproche de la part de Vince mais juste une constatation et personnellement je ne m'en plains absolument pas  :cheers:

Gunmed

Le club a posté une vidéo avec les 36 passes de l'équipe avant le but !!  :ascfr:

we are the Arsenal !

La transversale de Rice sans contrôle  :love:

DiosBergkamp

City était heureux de nous voir mettre fin à leur souffrance en faisant tourner et bam, transversale et but pour les enfoncer  :ascfr:

TheMerse

17 ans !  :love:  :ascfr:
Le joueur le plus dangereux dans ce match  :ascfr:
Il aurait mérité de marquer

TheMerse

jones79

Super joueur et bon match de sa part.

TITI N°1BIS

La future star des gunners  :ascfr:

we are the Arsenal !

A 17 ans, il porte notre attaque sur ses épaules :respect:

TITI N°1BIS

Sans lui on y arrive pas aujourd'hui

viper83

De loin le meilleur joueur offensif aujourd'hui  :strong:
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Citation de: viper83 le 16-02-2025, 00:15:24De loin le meilleur joueur offensif aujourd'hui  :strong:

De loin le meilleur joueur tout court hier !  :ascfr:

Gunmed

Détonateur !! C'est bien il prend conscience que c'est sa chance c'est parfait en plus il prend ses responsabilités et ne se cache pas dans le match.

DiosBergkamp

Elu homme du match hier

TheMerse

Gunmed

Question de relancer le débat :P

Il est le jeune de moins de 21 ans le plus décisif sur buts et passes décisives dans les 5 grands championnats, ramené au temps de jeu sur 90 min.

Avec 0.97 but ou passes par match, devant notamment Wirtz avec 0.96, Cherki 0.84, Yamal 0.83 et musiala 0.78

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 18-02-2025, 12:49:03Question de relancer le débat :P

Il est le jeune de moins de 21 ans le plus décisif sur buts et passes décisives dans les 5 grands championnats, ramené au temps de jeu sur 90 min.

Avec 0.97 but ou passes par match, devant notamment Wirtz avec 0.96, Cherki 0.84, Yamal 0.83 et musiala 0.78

Belle stat ça  :ascfr:

Nono

Mouais, les autres sont titulaires depuis le début de saison donc pas vraiment comparables quand même !

gunners_dz

Citation de: Nono le 18-02-2025, 13:00:48Mouais, les autres sont titulaires depuis le début de saison donc pas vraiment comparables quand même !

Tu as raison, il faut voir sur le long terme, mais ça reste tres tres bien, s'il confirme sur le reste de la saison ça ne peux qu'etre bénéfique pour Arsenal.

Nono

Citation de: gunners_dz le 18-02-2025, 13:25:58Tu as raison, il faut voir sur le long terme, mais ça reste tres tres bien, s'il confirme sur le reste de la saison ça ne peux qu'etre bénéfique pour Arsenal.

Oui, je cherche pas à minimiser ses performances et j'espère qu'il continuera sur cette lancée !

DiosBergkamp

Oui il a bénéficié de matchs "plus simples" en C1 ou en coupe, mais il enchaine les Players of the match (4 ou 5 déjà je crois !), c'est un départ parfait

Nono

Vince

Ou plutôt Richard Keys tente a 3 reprise de pousser Wenger a faire une comparaison entre Fabregas et Nwaneri :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-02-2025, 14:41:54Ou plutôt Richard Keys tente a 3 reprise de pousser Wenger a faire une comparaison entre Fabregas et Nwaneri :lol:

c'est vrai que tu es allergique ...

Vince

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-02-2025, 15:33:21A quoi ou à qui ?

quand les autres font des comparaisons apparemment y a que toi qui à le droit  :jesors:

Vince

Allons-y alors, Nwaneri est tellement meilleur passeur que Fabregas à ses débuts, beaucoup plus intelligent avec le ballon que l'était l'espagnol à 17 ans ... j'ai peut-être tort mais c'est mon ressenti :P C'est bon t'es content ? C'est pas du tout dévalorisant pour Fabregas au passage, c'est même flatteur pour lui d'être comparé à Nwaneri.

Nono

Vince qui nous fait un drama sur des comparaisons qui ont toujours existé dans le foot. :lol:

Il poste plus que pour ça, 10 messages pour chouiner sur ça mais 0 message pour donner son avis sur le match, ce qui serait plus intéressant quand même.

Nwaneri n'aurait jamais pu jouer arrière gauche, c'est une évidence.
Nwaneri semble être bien plus dribbleur que Saka.
En fait, même s'ils jouent ailier droit, c'est pas du tout les mêmes profils d'ailiers selon moi.

SMF spam blocked by CleanTalk