Arsenal Supporter Club France

18 - Takehiro Tomiyasu

Démarré par Taz, 01-09-2021, 14:26:30

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-02-2025, 14:42:19La contre-performance c'est de ne pas avoir recruté d'attaquant l'été dernier ou cet hiver !  :fight:

les deux mais pour moi le pire c'est cet hiver, on savait qu'on avait 2 joueurs majeurs OUT on avait la possibilité de corriger ça au mercato d'hiver, les joueurs arteta on demandés des renforts... les responsables du chéquier on decidés de ne rien lâcher voila ou on en est maintenant ....

Vince

On a fait une offre de £40m pour Watkins, donc cet argent aurait pu être dépensé ailleurs, et on a des joueurs en prêts qui ont été proposé. Arteta a refusé le prêt de Morata par exemple.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-02-2025, 15:26:05On a fait une offre de £40m pour Watkins, donc cet argent aurait pu être dépensé ailleurs, et on a des joueurs en prêts qui ont été proposé. Arteta a refusé le prêt de Morata par exemple.

morata c'était déjà engagé

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 12-02-2025, 15:27:09morata c'était déjà engagé
Tu crois qu'il préférait aller à Galatasaray qu'à Arsenal ? Il est allé là-bas car Arteta a dit non.

TITI N°1BIS

12-02-2025, 15:31:09 #334 Dernière édition: 12-02-2025, 15:33:42 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 12-02-2025, 15:30:41Tu crois qu'il préférait aller à Galatasaray qu'à Arsenal ? Il est allé là-bas car Arteta a dit non.

ça c'est TA version

en plus tu parles mais tu savais pas les demandes de Morata

peut être voulait il être titulaire pour venir en général les mecs qui viennent en prêt c'est pas pour être sur le banc sinon autant rester la ou tu es ...

donc charger arteta c'est bien mais tu as pas les modalités donc la critique et à mon avis bien trop raccourci

Vince

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-02-2025, 15:37:30C'est la version qui est sortie dans la presse :shrug:

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-chelsea-transfer-news-arteta-34621160

donc c'est forcement vrai c'est vrai que la presse ne dit jamais de connerie c'est bien connu

TITI N°1BIS

donc tu vas me faire croire arteta peut entrainer son équipe pour des matchs tous les 32 jours, faire le boulot de directeur sportif, gérer les transferts, gérer les achats  :lmao:

faut arrêter les conneries à un moment encore une fois c'est pas lui qui signe les chéques pouvoir ou pas celui qui décide c'est le nom écris sur le chéque

Vince

Non pas gérer ou négocier les transferts. Mais décider qui signer, qui ne pas signer, c'est lui. C'est certainement pas Ayto. C'est certainement pas les Kroenkes ou leurs représentants au Club. Qui au-dessus d'Arteta a un background Football ? Personne. Tous se fient uniquement aux choix d'un entraineur.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-02-2025, 15:44:13Non pas gérer ou négocier les transferts. Mais décider qui signer, qui ne pas signer, c'est lui. C'est certainement pas Ayto. C'est certainement pas les Kroenkes ou leurs représentants au Club. Qui au-dessus d'Arteta a un background Football ? Personne. Tous se fient uniquement aux choix d'un entraineur.

donc tu vas me faire croire qu'arteta à volontairement signé personne cet hiver  :lmao:
ridicile

c'est n'importe quoi aucun entraineur se met volontairement des batons dans les roues alors qu'il veut gagner le championnat c'est juste ridicule comme raisonnement

Vince

Non je vais encore me répéter. Arteta a des joueurs en tête, les Sesko, Isak, Williams, pour ne citer que les joueurs offensifs. Pour pleins de raisons, c'était pas possible l'été dernier ou cet hiver. Donc quand c'est comme ça on fait comment ? On regarde ailleurs. Et les autres cibles sont jugés soit pas au niveau, soit ils ont pas le bon profil par Arteta et son staff. Voilà comment on finit sans rien.

Un vrai directeur sportif trouve des cibles, challenge l'obstination de l'entraineur à refuser tel ou tel joueur au détriment de l'équilibre de l'équipe et la santé de ses joueurs qui jouent trop. On a pas ça.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-02-2025, 15:49:18Non je vais encore me répéter. Arteta a des joueurs en tête, les Sesko, Isak, Williams, pour ne citer que les joueurs offensifs. Pour pleins de raisons, c'était pas possible l'été dernier ou cet hiver. Donc quand c'est comme ça on fait comment ? On regarde ailleurs. Et les autres cibles sont jugés soit pas au niveau, soit ils ont pas le bon profil par Arteta et son staff. Voilà comment on finit sans rien.

Un vrai directeur sportif trouve des cibles, challenge l'obstination de l'entraineur à refuser tel ou tel joueur au détriment de l'équilibre de l'équipe et la santé de ses joueurs qui jouent trop. On a pas ça.

on à fait 1 offre en 30 jours et cette offre était 20 millions en dessous de ce qu'aurait pu accépter Villa, donc on à rien fait pour le signer, Ato à fait de la merde et les proprios ont clairement pas poussé pour essayé de signer quelqu'un quand en 30 jours tu ne fait aucune offre c'est que tu n'as pas envie d'investir point barre

we are the Arsenal !

12-02-2025, 21:15:01 #342 Dernière édition: 13-02-2025, 12:59:02 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 12-02-2025, 15:49:18Non je vais encore me répéter. Arteta a des joueurs en tête, les Sesko, Isak, Williams, pour ne citer que les joueurs offensifs. Pour pleins de raisons, c'était pas possible l'été dernier ou cet hiver. Donc quand c'est comme ça on fait comment ? On regarde ailleurs. Et les autres cibles sont jugés soit pas au niveau, soit ils ont pas le bon profil par Arteta et son staff. Voilà comment on finit sans rien.

Tu crois que Sterling c'était un choix d'Arteta ?? Bien sûr que non, Edu le lui a proposé et il a dit oui faute d'avoir mieux... Il participe au ciblage des joueurs, voire même participe à convaincre le joueur, mais la décision finale ne lui revient pas. Par contre, il peut mettre un veto sur un joueur qu'il ne veut pas, ça c'est normal.

Il y avait probablement une stratégie, si aucune cible prioritaire n'est dispo ou trop cher, on misera sur le mercato l'été prochain... Ça c'est une décision collégiale avec le staff de recrutement, les dirigeants et Arteta, ce n'est pas Arteta lui seul qui décide de tout, c'est ridicule. Le risque c'était de perdre encore plus de joueurs sur blessures et c'est arrivé, chacun devra prendre ses responsabilités, et celui qui aura la tâche la plus dure ce sera Arteta qui devra maintenant faire des miracles.

Vince

Tu viens de le dire toi même, Arteta a dit oui. T'oublies vite qu'Arteta connait bien Sterling, il l'a connu à City, donc je sais pas si c'est plus un choix d'Edu que d'Arteta comme tu le laisses penser.

Ensuite d'après ce qu'on a lu, des solutions court termes ont été proposés et Arteta a dit non.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 13-02-2025, 15:05:33Tu viens de le dire toi même, Arteta a dit oui. T'oublies vite qu'Arteta connait bien Sterling, il l'a connu à City, donc je sais pas si c'est plus un choix d'Edu que d'Arteta comme tu le laisses penser.

Ensuite d'après ce qu'on a lu, des solutions court termes ont été proposés et Arteta a dit non.

ta solution court termes qui est Morata en se renseignant un peu c'était un prêt avec obligation d'achat donc pas étonnant qu'on est dit non  :guinness:

Lba

Citation de: Vince le 12-02-2025, 15:37:30C'est la version qui est sortie dans la presse :shrug:

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-chelsea-transfer-news-arteta-34621160
Dans l'article de thé Athletic que tu as partiellement traduit il est écrit que la question Morata à été abordée car il a le même agent que le gardien espagnol que le club veut recruter mais que c'était trop tard car Galatasaray était déjà avancé sur le dossier et plus intéressés que nous

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 13-02-2025, 17:46:58Dans l'article de thé Athletic que tu as partiellement traduit il est écrit que la question Morata à été abordée car il a le même agent que le gardien espagnol que le club veut recruter mais que c'était trop tard car Galatasaray était déjà avancé sur le dossier et plus intéressés que nous

j'avais déjà dit que morata était tres avancé ailleurs mais ce n'était pas un simple prêt

Vince

Citation de: Lba le 13-02-2025, 17:46:58Dans l'article de thé Athletic que tu as partiellement traduit il est écrit que la question Morata à été abordée car il a le même agent que le gardien espagnol que le club veut recruter mais que c'était trop tard car Galatasaray était déjà avancé sur le dossier et plus intéressés que nous

Et dans the Independant il est écrit que Morata a été refusé par Arteta et son staff.

Nono

Je croyais qu'Athletic, c'était une source fiable !

Vince

Les deux sources ne se contredisent pas. Si on nous l'a proposé, c'est qu'il pouvait être prêté à Arsenal, si il était déjà à Galatasaray on nous l'aurait pas proposé. Après pourquoi Arsenal n'a pas sauté sur l'occasion, sachant qu'il aurait certainement préféré Arsenal à Galatasaray, the Independant a dit qu'il ne convenait pas à Arteta et son staff par rapport à son profil, notamment dans le pressing ou dans le jeu en général.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-02-2025, 15:05:33Tu viens de le dire toi même, Arteta a dit oui. T'oublies vite qu'Arteta connait bien Sterling, il l'a connu à City, donc je sais pas si c'est plus un choix d'Edu que d'Arteta comme tu le laisses penser.

D'après les propos d'Edu c'est lui qui a proposé à Arteta, Sterling est devenu une possibilité, parce que c'était lui ou rien et que justement Arteta l'a entrainé !

Ensuite c'est normal qu'Arteta refuse certains profils, ça reste lui qui manage l'équipe... Déjà que Sterling ça n'aurait pas du se faire, si on rajoute un autre poids mort qui en plus ne s'adaptera pas à notre jeu, ça sert à rien. 

Vince

Donc vous savez qui critiquer si on signe personne ensuite, ou si on a des blessés car on fait jouer toujours les mêmes.

TITI N°1BIS

Blablabla toujours la même rengaine a longueur de journée.... :fou:

Henry jouait tous les matchs et ça ta jamais donné un cas de conscience....🤣

Vince

Je crois qu'Havertz a été comparé à tout les meilleurs attaquants du monde, maintenant Henry :lol:

A l'époque heureusement on avait plus d'1 attaquant donc Henry jouait rarement en coupe notamment, on avait Kanu, Wiltord et d'autres.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-02-2025, 22:19:57Donc vous savez qui critiquer si on signe personne ensuite, ou si on a des blessés car on fait jouer toujours les mêmes.
Si on a pas réussi à recruter nos cibles cet hiver ce n'est pas de la faute d'Arteta Vince... Peut être que si on savait qu'havetz serait out pour le reste de la saison on aurait recruté le premier venu, mais même ça vous l'auriez critiqué !!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-02-2025, 01:08:59Je crois qu'Havertz a été comparé à tout les meilleurs attaquants du monde, maintenant Henry :lol:

A l'époque heureusement on avait plus d'1 attaquant donc Henry jouait rarement en coupe notamment, on avait Kanu, Wiltord et d'autres.

Et encore transformer mes propos comme d'habitude...ça devient gavant a force....

Ou j'ai comparé le niveau d'havertz et henry ou?

Je compare simplement leur temps de jeu.... :bang:

T'a un vrai problème de lecture toi sérieux je comprends mieux pourquoi il t'arrive de transformer des traductions tu invente des choses non ecrites :lmao:

Et a part la carabao henry jouait tout y compris avec sa sélection

Vince

CiterTomyiasu opéré pour la seconde fois de la saison

Arsenal a confirmé que Tomyiasu s'était fait opérer du genou, une blessure qui date de la dernière pré-saison. Malgré la première opération en Aout et son retour dans l'équipe en Octobre le problème a persisté, forçant cette nouvelle opération en Février. Saison terminée pour lui, retour envisagé en fin d'année 2025.

TITI N°1BIS

saison blanche pour lui, cette saison niveau blessure elle est vraiment chargée

Gunmed

Compliqué pour lui !!

Ce genre d'absence très longue ça peut lui ruiner sa carrière

gunners_dz

Courage a lui, j'espere qu'il reviendra plus fort.

SMF spam blocked by CleanTalk