Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 17:25:18Ahah sur l'autre topic tu dis que le club n'a jamais autant soutenu les transferts donc faut pas abuser et là tu dis qu'on a pas doublé les postes efficacement. Pour recruter des doublures efficaces il faut bien de l'argent non ?
Qui peut avoir des doublures au même niveau que les titulaires à part Chelsea, city etc.

Défensivement malgré tes plaintes au début de saison qu'on ait trop de défenseurs, au final on en avait limite pas assez ? Est-ce que c'est pas de la malchance ? Ou on a pas doublé efficacement ?

Seul poste non doublé officiellement est celui de Odegaard. Nelson est prêt on a pas recruté à son poste faute de moyen, on a pris un prêt et développé nos jeunes. Arteta subi aussi cette situation. Tu vas pas nous dire encore que le seul transfert d'Havertz plombe tout.

Je répondais à Nono je crois, qui a dit qu'on avait progressé par rapport à la saison précédente. Je vois vraiment pas en quoi on est meilleur que la saison dernière ou celle d'avant.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 16:16:45Arteta dit que l'objectif est le titre, les joueurs disent que l'objectif c'est le titre mais .. l'objectif c'est le top 4, c'est noté.

C'est juste factuel. Sinon ça voudrait dire 5 ans d'échec, et on se demande pourquoi on continue comme ça. La raison pour laquelle ça continue malgré l'absence de titre c'est que l'objectif ça a toujours été le top4.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:56:39Ben c'est évident que pour un club de foot comme Arsenal, tu as des objectifs (gagner le championnat, une coupe), mais que l'entraîneur ne saute pas si il n'atteint pas cet objectif
Il ne saute pas la première année, ni la deuxième ... après c'est censé se compliqué pour lui

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:38:56C'est juste factuel. Sinon ça voudrait dire 5 ans d'échec, et on se demande pourquoi on continue comme ça. La raison pour laquelle ça continue malgré l'absence de titre c'est que l'objectif ça a toujours été le top4.

Donc si l'objectif c'est le top 4, Arteta peut rester les 20 prochaines années (tant que c'est l'objectif de ses boss) en finissant top 4 à 30 points du titre?

Vince

Nono

gunners_dz

J'adorerais voir Arteta rester 20 ans au club.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:37:53Je répondais à Nono je crois, qui a dit qu'on avait progressé par rapport à la saison précédente. Je vois vraiment pas en quoi on est meilleur que la saison dernière ou celle d'avant.

Comment tu peux être meilleur que la saison dernière avec toutes les blessures qu'on a eu toute la saison a un moment faut arrêter d'être de mauvaise foi et purement méchant juste pour une nouvelle fois taper sur le club les joueurs et le coach ..

Odegaard absent 2 mois
White absent 4 mois
Saka absent 3 mois ou plus 
Jésus absent pour les 5 derniers mois
Tomi absent depuis le début de saison soit 6 mois

Etc etc .. c'est bien de comparer les saisons mais faut être un minimum lucide ou juste dans ses propos pour être entendable

Gunmed

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:37:53Je répondais à Nono je crois, qui a dit qu'on avait progressé par rapport à la saison précédente. Je vois vraiment pas en quoi on est meilleur que la saison dernière ou celle d'avant.

Moi je parlais de la seconde partie de ton message où tu disais que c'est pas plus les blessures qui nous ont plombé que le recrutement inefficace

Vince

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:48:58T'y crois vraiment ?

Croire qu'il peut rester 20 ans ? Non quand même pas. Je pense pas que ce soit son intention, et j'imagine que c'est pas celle du Club non plus.

TheMerse

Il va retourner en Espagne c'est certain....dans combien de temps ? c'est ça la question

Vince

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:51:20Moi je parlais de la seconde partie de ton message où tu disais que c'est pas plus les blessures qui nous ont plombé que le recrutement inefficace
Oui. Pour les défenseurs t'as raison, on avait trop de défenseurs mais comme on a eu pleins de blessé ça nous a aidé. Mais je pense pas qu'on avait autant de défenseurs (dont 3 ou 4 arrières gauches) par anticipation de ces blessures. Mais pour le reste on a payé les mauvaises décisions des derniers mercatos quand on a dû remplacer les blessés.