Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

:lol: Moi je suis celui qui est à l'aise et content sur ce forum.

J'ai pas posté de pavé pour me plaindre de la négativité ici. Je trouve même qu'il y en a pas beaucoup. C'est juste l'hypocrisie qui me fera toujours rire. Ceux qui donnent des leçon ne se rendent même pas compte qu'il font ce qu'ils reprochent aux autres.

Nono

Bah oui, tu lis quasiment pas les messages et tu défends Eric, on a compris. :lol:

Et on descend pas l'équipe et Arteta sans raison depuis 2 ans.
A vous lire, on joue le maintien. :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:34:25TheMerse ne se rappelait plus du but, et on le lui montre :shrug: Je vois aucune négativité ici  :sorry:
Voilà tout simplement...
On a l'impression qu'il y a une sorte de vendetta sur ce forum :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:32:12T'as l'air de sombrer dans le parano Vince, personne a parlé du niveau d'Auba, c'est un exemple pour montrer que même un joueur comme Auba (notre meilleur buteur pendant longtemps) peut aussi rater l'immanquable
Sauf que ce n'est pas comparable...Havertz a manqué beaucoup de grosses occasions en très peu de match...c'est un fait

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:44:49Bah oui, tu lis quasiment pas les messages et tu défends Eric, on a compris. :lol:

Et on descend pas l'équipe et Arteta sans raison depuis 2 ans.
A vous lire, on joue le maintien. :lol:
A vous lire, ça fait 4 ans de suite qu'on fait le quadruplé et qu'on a le ballon d'or dans l'équipe  :guinness:
On est un peu loin du compte....

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:10:32A vous lire, ça fait 4 ans de suite qu'on fait le quadruplé et qu'on a le ballon d'or dans l'équipe  :guinness:

Personne n'a dit ça en fait.
On a joué le titre au moins 2 saisons de suite, ce n'était plus arrivé depuis très longtemps.
Tu n'aimes pas qu'on le dise car tu veux qu'Arteta dégage mais si on finit second cette saison, il ne sera pas viré.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:17:08Personne n'a dit ça en fait.
On a joué le titre au moins 2 saisons de suite, ce n'était plus arrivé depuis très longtemps.
Tu n'aimes pas qu'on le dise car tu veux qu'Arteta dégage mais si on finit second cette saison, il ne sera pas viré.

Il ne sera pas viré quoi qu'il arrive puisqu'il a le totem et que le board lui fait entièrement confiance malgré les saisons blanches qui s'accumulent !
Nos top players ne resteront pas éternellement à ce rythme  :fight:
C'est une évidence

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:24:25Il ne sera pas viré quoi qu'il arrive puisqu'il a le totem et que le board lui fait entièrement confiance malgré les saisons blanches qui s'accumulent !
Nos top players ne resteront pas éternellement à ce rythme  :fight:
C'est une évidence
Il a pas le totem mais tu connais beaucoup de coach virés car ils finissent second.
Il y a que le PSG car leur objectif, c'était la LDC.

Si t'as d'autres exemples, je veux bien les connaître.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:36:39Il a pas le totem mais tu connais beaucoup de coach virés car ils finissent second.
Il y a que le PSG car leur objectif, c'était la LDC.

Si t'as d'autres exemples, je veux bien les connaître.

Chelsea par exemple avec Ranieri  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:46:34Chelsea par exemple avec Ranieri  :hi:

Pour prendre Mourinho, vainqueur de la LDC avec Porto.
Porto qui a sorti Chelsea en 2004 avec une équipe bien plus faible sur le papier.

Mais t'as du retourner plus de 20 ans en arrière pour trouver et il s'explique aisément.

Le foot a aussi changé depuis, la durée moyenne des coachs me semble a augmenté.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:49:15Pour prendre Mourinho, vainqueur de la LDC avec Porto.
Porto qui a sorti Chelsea en 2004 avec une équipe bien plus faible sur le papier.

Mais t'as du retourner plus de 20 ans en arrière pour trouver et il s'explique aisément.

Le foot a aussi changé depuis, la durée moyenne des coachs me semble a augmenté.
Donc si on suit ta logique et qu'on se fait éliminer demain, on peut engager Eddy Howe ?  :love:  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:51:27Donc si on suit ta logique et qu'on se fait éliminer demain, on peut engager Eddy Howe ?  :love:  :lmao:

Il a encore gagné aucun titre, il me semble.
Et jamais il viendra mais bon, t'as le droit de rêver. :lol:
Comparer Porto 2004 à Liverpool, vous n'en rêviez pas, Eric l'a fait ! :lol:

Quand tu vois que notre board a sacrifié cette saison, ça donne envie de nous rejoindre.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:55:54Il a encore gagné aucun titre, il me semble.
Et jamais il viendra mais bon, t'as le droit de rêver. :lol:
Comparer Porto 2004 à Liverpool, vous n'en rêviez pas, Eric l'a fait ! :lol:

Quand tu vois que notre board a sacrifié cette saison, ça donne envie de nous rejoindre.

Hein ? mais de quoi tu parles ? où est ce que j'ai comparé Liverpool à Porto  :fou: ? encore dans un délire perso ?
Et ta dernière phrase est juste incompréhensible  :clown:

Nono

Aujourd'hui à 00:27:04 #3193 Dernière édition: Aujourd'hui à 00:28:50 par Nono
Citation de: TheMerse le Hier à 23:58:53Hein ? mais de quoi tu parles ? où est ce que j'ai comparé Liverpool à Porto  :fou: ? encore dans un délire perso ?
Et ta dernière phrase est juste incompréhensible  :clown:

Ha pardon, j'ai lu trop vite.
Je pensais que tu parlais de l'entraîneur de Liverpool.
Je savais pas que t'étais fan de Howe, moi pas du tout vu le jeu qu'ils ont produit contre nous malgré leur victoire.

Après ouais, compare une élimination dans la coupe en bois avec la LDC, t'as raison. :lol:

Ma phrase est incompréhensible ?
Le board en décidant de ne pas recruter a donc choisi de sacrifier cette saison vu qu'on a qu'un seul attaquant valide et s'il se pète, bah ça sera de l'énorme bricolage.

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 08:47:32 #3194 Dernière édition: Aujourd'hui à 08:50:27 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le Hier à 23:10:32A vous lire, ça fait 4 ans de suite qu'on fait le quadruplé et qu'on a le ballon d'or dans l'équipe  :guinness:

Y a un juste milieu a avoir ...entre ne pas gagner de titre et critiquer en permanence comme vous le faite comme si on était nul  y a un grand écart.
Mais le pire dans tout ca c'est pas ça ..le pire c'est que pendant les 9 ans de suite sans le moindre titre avec des résultats décevants des matchs scandaleux ou on se prenait des leçons on va pas revenir dessus on vous a pas entendu..😁......donc ce qui choc le plus c'est votre jugement a deux vitesses selon qui est a la tête de l'équipe et c'est ce qui vous rend pas objectif et surtout pas entendable

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 08:47:32Y a un juste milieu a avoir ...entre ne pas gagner de titre et critiquer en permanence comme vous le faite comme si on était nul  y a un grand écart.
Mais le pire dans tout ca c'est pas ça ..le pire c'est que pendant les 9 ans de suite sans le moindre titre avec des résultats décevants des matchs scandaleux ou on se prenait des leçons on va pas revenir dessus on vous a pas entendu..😁......donc ce qui choc le plus c'est votre jugement a deux vitesses selon qui est a la tête de l'équipe et c'est ce qui vous rend pas objectif et surtout pas entendable
C'est que je dis depuis toujours...relativiser = un juste milieu à avoir