Arsenal Supporter Club France

[J24] Arsenal 5-1 Man City

Démarré par Vince, 31-01-2025, 16:33:08

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 23:26:32Le groupe et surtout nos meilleurs joueurs ne vont pas se contenter d'une seconde place et des saisons blanches jusqu'à la fin de leurs carrières !
Même Kane s'est barré et pourtant il a fait de la résistance  :guinness:
Merci d'avoir répondu à mon MP au fait  :up:

C'est bien de parler de Kane mais il y est resté combien de temps ?
Il a remplacé qui ?
Un joueur qui gagnait pourtant des titres chaque année.
Même si tu gagnes des titres, les joueurs s'en vont.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2025, 23:38:04C'est bien de parler de Kane mais il y est resté combien de temps ?
Il a remplacé qui ?
Un joueur qui gagnait pourtant des titres chaque année.
Même si tu gagnes des titres, les joueurs s'en vont.
Parce qu'il était maso !
Un joueur comme Saka ne va pas se contenter d'un palmarès vide  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 23:48:15Parce qu'il était maso !
Un joueur comme Saka ne va pas se contenter d'un palmarès vide  :sorry:

Ou parce qu'il aime son club, non ?
Totti a bien fait ça avec l'AS Roma, ça existe.
Et si tu penses que le problème, c'est l'entraîneur, regarde ce mercato, Arteta voulait recruter mais le board n'avait pas ça en tête.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2025, 23:50:42Ou parce qu'il aime son club, non ?
Totti a bien fait ça avec l'AS Roma, ça existe.
Et si tu penses que le problème, c'est l'entraîneur, regarde ce mercato, Arteta voulait recruter mais le board n'avait pas ça en tête.
Ce sont de rares exceptions !
Et le board était contre recruter l'été dernier ?
Et on a recruté quoi à part un gardien, un défenseur et un milieu qui s'avère être un flop ? Arteta s'en mord les doigts aujourd'hui....

Nono

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 23:53:59Ce sont de rares exceptions !
Et le board était contre recruter l'été dernier ?
Et on a recruté quoi à part un gardien, un défenseur et un milieu qui s'avère être un flop ? Arteta s'en mord les doigts aujourd'hui....

Merino, on verra, je le jugerai plus durement la saison prochaine, pas de pré-saison, blessé, a été titulaire le plus souvent dans une équipe sans Odegaard.

Calafiori même s'il est souvent blessé, heureusement qu'il est là et c'est l'un des défenseurs avec le plus de potentiel en Europe.

Et il aurait pu recruter un attaquant qui aurait aussi pu être un flop, c'est aussi possible.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2025, 23:58:36Merino, on verra, je le jugerai plus durement la saison prochaine, pas de pré-saison, blessé, a été titulaire le plus souvent dans une équipe sans Odegaard.

Calafiori même s'il est souvent blessé, heureusement qu'il est là et c'est l'un des défenseurs avec le plus de potentiel en Europe.

Et il aurait pu recruter un attaquant qui aurait aussi pu être un flop, c'est aussi possible.
Alors tout va bien dans le meilleur des mondes  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Encore de la fiction et des suppositions  :sorry:
Peut-être que dans 3 ans Sterling va retrouver son niveau et faire une saison à 28 buts ! :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 00:00:24Alors tout va bien dans le meilleur des mondes  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Encore de la fiction et des suppositions  :sorry:
Peut-être que dans 3 ans Sterling va retrouver son niveau et faire une saison à 28 buts ! :lol:

Un joueur a toujours du mal lors de sa première saison, c'est connu.
T'aimes pas il y a des circonstances atténuantes.

Calafiori, c'est considéré comme un excellent recrutement mais là il est énormément blessé, à voir si ça se calme.

Non, Sterling, on a tenté, c'est un échec mais on a quasiment rien payé.
Au final, ça a permis à Nwaneri d'avoir du temps de jeu à droite, c'est pas plus mal au final.

TITI N°1BIS

Je vois pas pourquoi tu t'obstine a discuter avec themerse il va te plomber ta journée.... avec lui tout est noir tu l'écoute y a de quoi se pendre tous les jours de l'année

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 00:23:28Un joueur a toujours du mal lors de sa première saison, c'est connu.
T'aimes pas il y a des circonstances atténuantes.

Calafiori, c'est considéré comme un excellent recrutement mais là il est énormément blessé, à voir si ça se calme.

Non, Sterling, on a tenté, c'est un échec mais on a quasiment rien payé.
Au final, ça a permis à Nwaneri d'avoir du temps de jeu à droite, c'est pas plus mal au final.
Rice n'a pas eu de mal par exemple sur sa première saison

DiosBergkamp

Oui, c'est en général ce que t'offrent 120M  :guinness:  malheureusement on est pas Man City ou United, on peut pas s'offrir une sécurité comme Rice chaque année

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 10:00:34Oui, c'est en général ce que t'offrent 120M  :guinness:  malheureusement on est pas Man City ou United, on peut pas s'offrir une sécurité comme Rice chaque année
Je ne suis pas d'accord...il y a eu des flops pour des montants à peu près similaires voire un peu moins (dans d'autres clubs)

TITI N°1BIS

Rice était un joueur de 1ere League donc déjà dans le moule de ce championnat tu peux pas comparer avec un joueur espagnol jouant en Espagne comme merino par exemple....la bas le jeu est moins physique et moins ok intense ..en 1ere league le temps que tu penses a ta prochaine passe tu as déjà 2 joueurs sur toi pour regarder un peu l'Espagne les joueurs on plus de temps pour contrôler et lever la tête.

TheMerse

Hier à 12:27:05 #312 Dernière édition: Hier à 12:52:58 par TheMerse
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 12:14:10Rice était un joueur de 1ere League donc déjà dans le moule de ce championnat tu peux pas comparer avec un joueur espagnol jouant en Espagne comme merino par exemple....la bas le jeu est moins physique et moins ok intense ..en 1ere league le temps que tu penses a ta prochaine passe tu as déjà 2 joueurs sur toi pour regarder un peu l'Espagne les joueurs on plus de temps pour contrôler et lever la tête.
Merino aussi a joué en Angleterre et international Espagnol donc ce n'est pas un bon argument...surtout qu'il n'a pas 20 ans

Gunmed

Tout n'est pas blanc ou noir.

Merino n'apporte pas satisfaction aujourd'hui mais il nous fallait un milieu, qui peut dire qu'on a trop de joueur a un poste vu comment s'est déroulé la saison. Quand on avait ni jesus, ni Odegaard, ça faisait jouer Havertz devant, Rice avait été blessé/suspendu par moment. On avait très peu de solution au milieu. Sans compter les fois où Partey devait s'exiler arrière pour combler les absences de Tomi, White et Timber à la fois. (De l'autre côté, Tierney, Zinchenko et même Calafiori ont souvent été blessés aussi) super la malchance.

Quand Rice a apporté satisfaction c'est aussi Arteta. Il faut relativiser merino n'est pas au niveau mais n'est pas catastrophique. Ce n'est pas le même prix non plus.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 10:20:34Je ne suis pas d'accord...il y a eu des flops pour des montants à peu près similaires voire un peu moins (dans d'autres clubs)

Ok il y a toujours des contre exemples, mais quand Rice nous rejoint on est tous d'accord qu'on a mis le prix, mais qu'on a un titulaire pour de nombreuses années.
Tu peux pas avoir la même attente de "il doit être prêt tout de suite" entre Rice à 120M / en PL depuis des années et des joueurs en prêt ou à 30M

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 12:27:05Merino aussi a joué en Angleterre et international Espagnol donc ce n'est pas un bon argument...surtout qu'il n'a pas 20 ans
Il y a 7 ou 8 ans et il a joué 14 matchs.
Ensuite, il a manqué la présaison et s'est blessé.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 13:01:59Ok il y a toujours des contre exemples, mais quand Rice nous rejoint on est tous d'accord qu'on a mis le prix, mais qu'on a un titulaire pour de nombreuses années.
Tu peux pas avoir la même attente de "il doit être prêt tout de suite" entre Rice à 120M / en PL depuis des années et des joueurs en prêt ou à 30M
Oui mais prends l'exemple de Trossard...il a coûté moins que Merino par exemple...c'est pour cela que je trouve vraiment ce recrutement plus que décevant. La preuve d'ailleurs car même Arteta qui l'a recruté ne lui donne pas beaucoup de minutes de jeu

Gunmed

Dans l'ensemble tu n'as pas tort mais Trossard sa situation en conflit avec son coach a fait que son prix était abordable.

Quand on voit le prix des transferts aujourd'hui le moindre joueur vaut 20/30M et lui international espagnol qui vient de gagner la coupe d'Europe, ça joue un peu sur son prix. Il faut le prendre comme un joueur dans la rotation. A leur meilleur niveau, pas beaucoup de monde peuvent jouer à la place de Rice et Partey d'où le fait qu'il joue un peu moins maintenant mais il a pas mal dépanné à son retour quand on était léger au milieu.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 14:38:27Oui mais prends l'exemple de Trossard...il a coûté moins que Merino par exemple...c'est pour cela que je trouve vraiment ce recrutement plus que décevant. La preuve d'ailleurs car même Arteta qui l'a recruté ne lui donne pas beaucoup de minutes de jeu

Trossard est parti au clash avec son entraîneur, il ne jouait plus donc ils ont été obligés de le brader.
Toujours prendre en compte le contexte pour juger un transfert.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 15:09:12Trossard est parti au clash avec son entraîneur, il ne jouait plus donc ils ont été obligés de le brader.
Toujours prendre en compte le contexte pour juger un transfert.
Oui enfin même sans conflit, Trossard ne coutait pas non 50/60 M

DiosBergkamp

Trossard super recrue qualité prix c'est clair!
Merino est venu comme joueur de rotation et il est dans la rotation, je  pense qu'il a plus ou moins le temps de jeu attendu, il a été acheté pour faire souffler Rice

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 15:19:44Oui enfin même sans conflit, Trossard ne coutait pas non 50/60 M

Sûrement pas, ça tombe bien, Merino n'a pas coûté ce prix.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 17:26:29Sûrement pas, ça tombe bien, Merino n'a pas coûté ce prix.
Et donc on voit la différence d'apport  :lass:
Trossard c'était direct impact  :guinness:
Merino ? bah..................

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:36:10Et donc on voit la différence d'apport  :lass:
Trossard c'était direct impact  :guinness:
Merino ? bah..................

On t'explique qu'il y a des raisons à son intégration moyenne mais tu tournes en boucle. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:46:39On t'explique qu'il y a des raisons à son intégration moyenne mais tu tournes en boucle. :lol:
Et moi je t'explique que ces raisons ne sont pas valables...il est international, il a déjà joué dans ce championnat et il a 28 ans !  :shrug:
Faut pas pousser mémé dans les orties :lol:
Je ne pense pas qu'il a été choisi en se disant qu'il serait près dans 1 ou 2 ans  :clown:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 21:09:09Et moi je t'explique que ces raisons ne sont pas valables...il est international, il a déjà joué dans ce championnat et il a 28 ans !  :shrug:
Je ne pense pas qu'il a été choisi en se disant qu'il serait près dans 1 ou 2 ans  :clown:

T'auras l'air malin si la saison prochaine avec une vrai préparation il explose tout 🤔
Ça me rappelle raya tout ça.... :bed:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 21:11:04T'auras l'air malin si la saison prochaine avec une vrai préparation il explose tout 🤔
Ça me rappelle raya tout ça.... :bed:
Ce n'est pas à 28/29 ans qu'on "explose" (ou alors intérieurement :lol:)
Rien à voir avec Raya qui s'est adapté rapidement malgré quelques matchs compliqués et le contexte n'était pas le même

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 21:17:16Ce n'est pas à 28/29 ans qu'on "explose" (ou alors intérieurement :lol:)
Rien à voir avec Raya qui s'est adapté rapidement malgré quelques matchs compliqués et le contexte n'était pas le même

Raya tu l'avais mis a la cave lui aussi

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:09:09Et moi je t'explique que ces raisons ne sont pas valables...il est international, il a déjà joué dans ce championnat et il a 28 ans !  :shrug:

Même Mbappé a eu du mal au Real.
T'es trop binaire.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:01:56Même Mbappé a eu du mal au Real.
T'es trop binaire.
Je suis binaire mais je ne compare par MBappe à Merino moi  :lmao: