Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 03-02-2025, 14:49:32Sauf que lui ça fait combien de loupés ces derniers matchs ? beaucoup trop il faut être honnête 2 mins...

Un attaquant en manque de confiance, ça arrive, au moins il se procure des occasions, la finition, c'est de la confiance, sur son raté, il ose pas tirer directement car pas en confiance et derrière, ça laisse le temps au gardien et à un défenseur de fermer le but.

C'est comme Odegaard, il y a deux semaines, il aurait foiré son but.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-02-2025, 14:54:42Un attaquant en manque de confiance, ça arrive, au moins il se procure des occasions, la finition, c'est de la confiance, sur son raté, il ose pas tirer directement car pas en confiance et derrière, ça laisse le temps au gardien et à un défenseur de fermer le but.

C'est comme Odegaard, il y a deux semaines, il aurait foiré son but.

Heureusement qu'il n'ose pas tirer directement ... ce n'était pas la meilleure solution

Nono

Citation de: TheMerse le 03-02-2025, 14:57:44Heureusement qu'il n'ose pas tirer directement ... ce n'était pas la meilleure solution

Le but était vide si tu regardes l'action après t'as 2 joueurs qui sont placés dans les buts donc il tire fort pour qu'ils aient pas le temps de s'interposer.

we are the Arsenal !

03-02-2025, 21:09:25 #3153 Dernière édition: 03-02-2025, 21:27:35 par we are the Arsenal !
Typiquement sur cette action il a trop réfléchi et a fait n'importe quoi, au minimum cadre quoi... Le soucis c'est qu'il manque une occasion de nous donner 2 buts d'avance, qu'il rate quand on mène par 3 ou 4 pas grave, c'est là où il doit avoir cet instinct de tueur. Sinon il a été précieux dans le pressing !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-02-2025, 21:09:25Typiquement sur cette action il a trop réfléchi et a fait n'importe quoi au minimum cadre quoi... Le soucis c'est qu'il manque une occasion de nous donner 2 buts d'avance, qu'il rate quand on mène par 3 ou 4 pas grave, c'est là où il doit avoir cet instinct de tueur. Sinon il a été précieux dans le pressing !
Ses loupés nous ont plombé le match contre Newcastle  :sorry:
faut vraiment espérer qu'il se rachète et soit clinical après demain

Nono

Et s'il se rachète pas, tu feras un sitting devant le stade ?

Je crois qu'Auba loupe l'immanquable une saison en EL et on se fait éliminer, tu lui as tenu rigueur jusqu'à la fin de saison ?
Dios, tu confirmes le loupé ou je me trompe ?

we are the Arsenal !

Oui le louper d'Aubameyang en EL, comment l'oublier  :fight:

TheMerse

Citation de: Nono le 03-02-2025, 21:24:31Et s'il se rachète pas, tu feras un sitting devant le stade ?

Je crois qu'Auba loupe l'immanquable une saison en EL et on se fait éliminer, tu lui as tenu rigueur jusqu'à la fin de saison ?
Oui ce loupé était énorme surtout à ce moment du match...
Mais moi je n'ai pas cherché à lui trouver des excuses à l'époque du genre "il est cramé le pauvre" etc etc  :hi:

Nono

Havertz est le joueur de champ qui a le plus joué en 1 an et demi et il joue quasiment 90 minutes à chaque fois.
En plus, il est manque de confiance, ça s'est vu sur son premier loupé hier.

Par contre, il s'est bien ressaisi et a mis un sacré but en seconde.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-02-2025, 21:50:16Havertz est le joueur de champ qui a le plus joué en 1 an et demi et il joue quasiment 90 minutes à chaque fois.
En plus, il est manque de confiance, ça s'est vu sur son premier loupé hier.

Par contre, il s'est bien ressaisi et a mis un sacré but en seconde.
Les fameux arguments que je citai dans un post précédent  :lmao:
Fatigue / manque de confiance  :haha:

TITI N°1BIS

En tout cas on va croiser les doigts pour qu'il se pète pas on a pas de remplaçant...

Gunmed

Déjà contre Newcastle, est-ce qu'Arteta y crois et va mettre son meilleur onze, ou est qu'il pourrait reposer un joueur comme Havertz pour le reste des matches qui arrive.
Quoiqu'il y aura bientôt 10 jours de repos donc je pense qu'il jouera.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 07:00:53Les fameux arguments que je citai dans un post précédent  :lmao:
Fatigue / manque de confiance  :haha:

Pourtant c'est un argument que tu utilisais pour Auba et d'autres joueurs comme Trossard, pourquoi pour Havertz, c'est pas possible ?
Surtout que c'est le joueur qui court le plus, qui fait le plus de pressings donc son manque de confiance/lucidité s'expliquent, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 09:55:14Pourtant c'est un argument que tu utilisais pour Auba et d'autres joueurs comme Trossard, pourquoi pour Havertz, c'est pas possible ?
Surtout que c'est le joueur qui court le plus, qui fait le plus de pressings donc son manque de confiance/lucidité s'expliquent, non ?
Hein ? absolument pas (à moins que je ne m'en souvienne plus mais j'ai de gros doutes là dessus)...
Le problème avec toi c'est que lorsque Havertz n'est pas bon, il y a toujours une explication logique qui fait que finalement, ce n'est pas de son fait  :thanx:

TITI N°1BIS

Havertz a était bon contre city il manque une belle occasion mais il a emmerdé tout le match les défenseurs par son pressing sont jeu dos au but et une passe décisive et un but ...faut pas toujours le voir mauvais non plus

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 11:08:53Hein ? absolument pas (à moins que je ne m'en souvienne plus mais j'ai de gros doutes là dessus)...
Le problème avec toi c'est que lorsque Havertz n'est pas bon, il y a toujours une explication logique qui fait que finalement, ce n'est pas de son fait  :thanx:

Havertz malgré son loupé a fait au minimum un bon match.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Hier à 09:41:45Déjà contre Newcastle, est-ce qu'Arteta y crois et va mettre son meilleur onze, ou est qu'il pourrait reposer un joueur comme Havertz pour le reste des matches qui arrive.
Quoiqu'il y aura bientôt 10 jours de repos donc je pense qu'il jouera.

Ce sera une bonne info en effet ! D'une manière générale Havertz est assez peu reposé par Arteta, même quand le match est plié il préférait faire tourner les ailiers pour du temps de jeu

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 11:37:09Ce sera une bonne info en effet ! D'une manière générale Havertz est assez peu reposé par Arteta, même quand le match est plié il préférait faire tourner les ailiers pour du temps de jeu
Avec 10 jours de repos après ce match, ce serait vraiment con de ne pas mettre l'équipe type franchement.
Surtout qu'avec tous les blessés, il n'y a plus 50 possibilités non plus

TITI N°1BIS

Il va mettre l'équipe type évidemment sauf bobo

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 03-02-2025, 21:24:31Et s'il se rachète pas, tu feras un sitting devant le stade ?

:lol: Déso Nono je suis pas chatgpt j'ai pas accès à tout le savoir d'internet :P
Ca me disait rien, j'ai creusé et j'imagine que c'est ce loupé à la dernière seconde face à L'olympiakos (à 1'40 sur la vidé) : https://www.olympiacos.org/fr/videoitem/highlights-arsenal-olympiacos-1-2/

Assez dingue vu le nombre de buts qu'il a mis dans sa carrière à cette distance ! Après 2h de jeu on est plus lucide

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 13:34:48:lol: Déso Nono je suis pas chatgpt j'ai pas accès à tout le savoir d'internet :P
Ca me disait rien, j'ai creusé et j'imagine que c'est ce loupé à la dernière seconde face à L'olympiakos (à 1'40 sur la vidé) : https://www.olympiacos.org/fr/videoitem/highlights-arsenal-olympiacos-1-2/

Assez dingue vu le nombre de buts qu'il a mis dans sa carrière à cette distance ! Après 2h de jeu on est plus lucide
Plus lucide je ne sais pas...en tout cas personne ne lui a trouvé ce type d'excuse après le match et certainement pas moi  :sorry:
Tellement con que c'est lui qui nous remet sur le chemin de la qualification avec un superbe retourné accrobatique  :sad:

Vince

Le jour où Havertz arrivera à la cheville d'Aubameyang vous me préviendrez :lol:

DiosBergkamp

Encore à côté du sujet Vince, décidément :P

Vince

Oui bien sûr. C'est comme se plaindre de la négativité sur le forum et ensuite poster la vidéo d'un raté d'un joueur d'Arsenal. Il y a vraiment des choses qui m'échappent.

DiosBergkamp

Ben oui visiblement y a des trucs Ui t'échappent vu qu à aucun moment on compare les deux joueurs donc ta comparaison tombe à l'eau :lol:

Ça montre simplement qu'un raté doit être pris pour ce qu'il est : un raté.

we are the Arsenal !

Un raté d'Aubemeyang ce n'est pas le même qu'un raté d'Havertz apparemment :lol: 

Vince

Non mais ça m'amuse, si Vince poste une vidéo d'un raté d'Havertz : "Ahhh il pourris le forum avec sa négativité".
Quelqu'un d'autre poste un raté d'Aubameyang dans un match où il a encore porté l'équipe sur ses épaules : "Haha le nul!"

:lol:

DiosBergkamp

T'as l'air de sombrer dans le parano Vince, personne a parlé du niveau d'Auba, c'est un exemple pour montrer que même un joueur comme Auba (notre meilleur buteur pendant longtemps) peut aussi rater l'immanquable

we are the Arsenal !

TheMerse ne se rappelait plus du but, et on le lui montre :shrug: Je vois aucune négativité ici  :sorry:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:32:12T'as l'air de sombrer dans le parano Vince, personne a parlé du niveau d'Auba, c'est un exemple pour montrer que même un joueur comme Auba (notre meilleur buteur pendant longtemps) peut aussi rater l'immanquable

C'est ce que je dis en plus.
Et puis Auba, ça fait des années qu'il est plus dans l'équipe donc même si c'était pour le critiquer, c'est pas tout à fait pareil, non ?

Haaland, Auba des 9 marquant plus de 20 buts ont raté des buts tout faits donc Havertz qui n'est pas 9 de métier, bah ouais, il en rate et en ratera aussi.