Arsenal Supporter Club France

53 - Ethan Nwaneri

Démarré par Vince, 18-09-2022, 16:32:17

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il devient le 7eme joueur en PL à marquer plus d'un but avant ses 18 ans, et le premier à Arsenal  :strong:  :ascfr:  une des rares éclaircies, il rend la confiance qu'on lui donne

(Son tir était pourtant bien raté :lol: )

DiosBergkamp

Absent "plusieurs semaines", quel dommage toutes les planètes s'alignaient pour lui  :bang:

TITI N°1BIS

On les accumule quand-même

DiosBergkamp

Il continue de me bluffer, il marche sur l'eau offensivement
6 buts en 22 tirs dont 11 cadrés ça le met au niveau des meilleurs finisseurs ! Si il continue comme ça je le mets au niveau des débuts de Wilshere et Saka  :guinness:

Gunmed

Yes pourvu que ça dure

we are the Arsenal !

Il n'a pas peur de tirer contrairement à des joueurs plus expérimentés !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-01-2025, 22:23:45Il n'a pas peur de tirer contrairement à des joueurs plus expérimentés !

L'insouciance de la jeunesse aussi !

TITI N°1BIS

Lui il a vraiment quelque chose de spécial et quel pied gauche...

On avait l'enroule du pied droit d'henry va t'il devenir l'enroule du pied gauche.... énorme déjà dans sa finition

TheMerse

Le futur de notre club

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 20:37:22Le futur de notre club

Il a une sacrée confiance en son pied gauche quand même a son âge ....parce qu'il frappe de loin et Quelle précision  :ascfr:

gunner597

Le futur mais aussi le présent !!

DiosBergkamp

Titulaire à droite au prochain match ?

Nono

Non, je pense pas.
Martinelli fait de sacrés efforts défensifs (quand Timber monte, il redescend vite).

Nwaneri me semble un peu léger à ce niveau pour l'instant !

viper83

En confiance le gamin !
En tout cas pour moi à droite c'est son meilleur poste, ça fera certainement une vrai doublure à Saka à l'avenir  :up:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 02-02-2025, 22:25:21Non, je pense pas.
Martinelli fait de sacrés efforts défensifs (quand Timber monte, il redescend vite).

Nwaneri me semble un peu léger à ce niveau pour l'instant !
Oui Nwaneri défend moins que Martinelli ou Saka, mais plus intéressant offensivement que Martinelli !

Nono

Martinelli fait un bon match et il fait la passe décisive sur le 3eme.

DiosBergkamp

On va dire que ça dépend des matchs, mais on sa patte gauche amène quelque-chose de différent, il sait être tranchant. Et puis défendre, ça s'apprend, plus il jouera, plus il se mettra au niveau défensivement

Nono

Ha mais ça je suis d'accord mais Martinelli épuise énormément les défenseurs, Nwaneri en profite en rentrant en seconde mi-temps, c'est gagnant / gagnant, je trouve.

Atys

C'est une perle ce mec et tellement d'avenir !

jones79

Superbe but. Qu'il continue comme ça.

Gunmed

Oui il ne faut pas oublier qu'il rentre en fin de match le match a une tournure complètement différente.

Les espaces sont créés, city cherche à sauvé l'honneur, c'est différent de commencer le match à 0-0 contre une équipe qui verrouille bien.

Mais il va progresser tranquille dans les pas de Saka et rentrer faire très mal en fin de match.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 03-02-2025, 17:51:10Oui il ne faut pas oublier qu'il rentre en fin de match le match a une tournure complètement différente.

Les espaces sont créés, city cherche à sauvé l'honneur, c'est différent de commencer le match à 0-0 contre une équipe qui verrouille bien.

Mais il va progresser tranquille dans les pas de Saka et rentrer faire très mal en fin de match.
Franchement City était résigné et ne cherchais pas à sauver grand chose :lol:

Vince

Et que le gardien était déjà rentré au vestiaire :lol:

oops je relativise !

Gunmed

Si je comprends bien tu dis que Nwaneri a marqué parce que le gardien avait déjà enlevé ses gants ??

TITI N°1BIS

Il va devoir être décisif jusqu'à la fin de saison parce qu'on recrutera pas devant ....

Vince

Il met de la puissance mais la frappe semble arrêtable pour un gardien avec un minimum d'envergure et qui est bien dans son match. Je pense que toute l'équipe a lâché, ça parait assez évident. Ca remet pas en cause le score, le but, la victoire, c'est juste un constat qu'on peut tous faire objectivement. Il y a un monde entre le rapport de force à de 0-0 à 1-1, et quand on marque coup sur coup les 2nd et 3ème but ils ont été assommé et petit à petit sans révolte et défensivement c'était les portes ouvertes. Peut-être physiquement aussi ils avaient plus les jambes.

C'est la même chose qu'on les a vu faire avant, rien de nouveau.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-02-2025, 17:59:42Il met de la puissance mais la frappe semble arrêtable pour un gardien avec un minimum d'envergure et qui est bien dans son match. Je pense que toute l'équipe a lâché, ça parait assez évident. Ca remet pas en cause le score, le but, la victoire, c'est juste un constat qu'on peut tous faire objectivement. Il y a un monde entre le rapport de force à de 0-0 à 1-1, et quand on marque coup sur coup les 2nd et 3ème but ils ont été assommé et petit à petit sans révolte et défensivement c'était les portes ouvertes. Peut-être physiquement aussi ils avaient plus les jambes.

C'est la même chose qu'on les a vu faire avant, rien de nouveau.

:lmao:
Même ça tu le minimise... :lmao:
Le gardien est masque et ne s'attend pas a la frappe aussi soudaine arrête de tout minimiser ça devient ridicule ...il voit trop tard car il voit pas le départ du ballon et le ballon arrive vite

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-02-2025, 18:01:30:lmao:
Même ça tu le minimise... :lmao:
Le gardien est masque et ne s'attend pas a la frappe aussi soudaine arrête de tout minimiser ça devient ridicule ...il voit trop tard car il voit pas le départ du ballon et le ballon arrive vite
ça compense avec vous qui "maximisez" tout le temps les choses :lol:

Vince

Faudra que je revois le ralenti alors, parce que ça expliquerait pourquoi il a pas pu réagir.

Désolé pour cette critique injustifiée contre Ortega si c'est le cas  :sorry:

TITI N°1BIS

Ça compense quedal vous mettez une ambiance dégueulasse que ce forum ou on a toujours l'impression de jouer la descente ... :guinness:

SMF spam blocked by CleanTalk