Arsenal Supporter Club France

[J24] Arsenal 5-1 Man City

Démarré par Vince, 31-01-2025, 16:33:08

« précédent - suivant »

gunners_dz

Es que c'est Arsenal qui etait trop fort ou bien City qui etait trop faible   :clown:  :clown:

Quoi qu'il en soit c'est une sacrée victoire  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 20:52:52Liverpool n'en a pas.
Nous, on est l'équipe la plus touchée.
Je vais arrêter de te répondre, tu vas réussir à me gâcher le plaisir.

Répond à Bouli plutôt, ça t'occupera.
Ok alors tout va bien, encore une fois, l'excuse toute trouvée  :lmao:
L'année dernière c'était quoi déjà l'excuse ? et l'année d'avant ? et celle d'avant ?  :tits:
Et l'année prochaine ?  :bed:

Nono

2 saisons sans perdre contre city.
Allez, on gagne contre Liverpool et on les coiffe au poteau.

Avec le retour de Saka qui sera en feu, j'ai envie d'y croire après un tel match !

Et avec un tel match, pourquoi pas retourner le retour contre Newcastle ?
Quand on a l'équipe type ou presque en défense et au milieu, ça change beaucoup de choses.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 02-02-2025, 21:00:42Es que c'est Arsenal qui etait trop fort ou bien City qui etait trop faible  :clown:  :clown:

Quoi qu'il en soit c'est une sacrée victoire  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
La question se pose ... on a été solides mais franchement ils nous ont bien aidés !
On est capables de coller 5-1 à City donc contre Newcastle, cela ne devrait être qu'une formalité non ?
Surtout avec le génie de notre entraineur qui analyse tout bien comme il faut  :lmao:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 21:05:24La question se pose ... on a été solides mais franchement ils nous ont bien aidés !
On est capables de coller 5-1 à City donc contre Newcastle, cela ne devrait être qu'une formalité non ?
Surtout avec le génie de notre entraineur qui analyse tout bien comme il faut  :lmao:

Contre Newcastle on as tout a gagner et rien a perdre, si on joue a notre niveau on les battera ca ne sera pas du tout facile

olliver78

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 21:05:24La question se pose ... on a été solides mais franchement ils nous ont bien aidés !

Eh mais coupe toi les doigts une bonne fois pour toute serieux!
Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour avoir la tête dans le cul à chaque posts que tu créés...
Jte donnerais la coupe du casseur de couille en fin de saison pour le coup, histoire que tu sois relegué définitivement.

gunners_dz

Citation de: olliver78 le 02-02-2025, 21:14:09Eh mais coupe toi les doigts une bonne fois pour toute serieux!
Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour avoir la tête dans le cul à chaque posts que tu créés...
Jte donnerais la coupe du casseur de couille en fin de saison pour le coup, histoire que tu sois relegué définitivement.

Attention a ce que tu dit @olliver78, evite ce genres d'attaques, aux dernieres nouvelles tout le monde peut émettre un avis sans qu'il soit agressé gratuitement.

TheMerse

Citation de: olliver78 le 02-02-2025, 21:14:09Eh mais coupe toi les doigts une bonne fois pour toute serieux!
Tu sors d'où toi pour sortir un tel jugement ?  :clown:
Il faut réfléchir avant d'écrire ce genre de post ...
Je ne dirai pas que tu n'en es pas capable puisque je ne te connais pas  :hi:

Gunmed

Citation de: Gunmed le 02-02-2025, 20:29:12Très content pour le moral de Haaland que j'ai vraiment du mal à encadrer.

Je déteste sa coupe de cheveux lol. Mais je pense que les messages sur les réseaux Stay Humble vont venir polluer ses comptes :lol:

Ça n'a pas tardé. Déjà je tombe sur une première vidéo en animé avec Arsenal et le stay humble. Il va prendre cher.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 21:05:24On est capables de coller 5-1 à City donc contre Newcastle, cela ne devrait être qu'une formalité non ?

Incroyable on tape City 5-1 et tu nous fais ce post mi rabat-joie, mi-en attente de jubiler à notre (possible) élimination

Je crois que tu perds de vue ce qui fait le plaisir d'être supporter l'ami :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 02-02-2025, 21:54:31Incroyable on tape City 5-1 et tu nous fais ce post mi rabat-joie, mi-en attente de jubiler à notre (possible) élimination

Je crois que tu perds de vue ce qui fait le plaisir d'être supporter l'ami :guinness:
Détrompe toi "l'ami"  :hi:
J'ai pris mon pied devant le match ! mais ça me fait rire de lire certains posts d'après matchs  :guinness:

Nono

Mais si on s'emballe pas maintenant, on s'emballe quand ?

Même la saison dernière quand on a joué le titre jusqu'à la dernière journée, t'as minimisé ça.

Honnêtement, quand on a rien gagné pendant 9 ans, t'étais bien plus enthousiaste quand on gagnait des gros matchs.

viper83

Quel match et quel régal de taper City 5 à 1 !!
On à vu du pressing haut, du jeu direct rapide vers l'avant, des bonnes combinaisons, du réalisme devant les buts ...

Ça fait plaisir, j'espère que ceux qui ne sont jamais content ici vont au moins kiffer le moment  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 02-02-2025, 22:05:32Quel match et quel régal de taper City 5 à 1 !!
On à vu du pressing haut, du jeu direct rapide vers l'avant, des bonnes combinaisons, du réalisme devant les buts ...

Ça fait plaisir, j'espère que ceux qui ne sont jamais content ici vont au moins kiffer le moment  :ascfr:

Même pas :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 22:06:17Même pas :lol:
J'ai probablement plus kiffé pendant le match que toi  :up:
Maintenant on reste à 6 pts du 1er comme avant le début de cette journée et on se rend à Newcastle dans quelques jours alors qu'on a 2 buts de retard en perdant à domicile dans une des rares compétitions où on aurait pu soulever quelque chose...
J'aurai préféré qu'on en mette 5 à Newcastle pour aller en finale
Donc voilà  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 22:10:26J'ai probablement plus kiffé pendant le match que toi  :up:
Maintenant on reste à 6 pts du 1er comme avant le début de cette journée et on se rend à Newcastle dans quelques jours alors qu'on a 2 buts de retard en perdant à domicile dans une des rares compétitions où on aurait pu soulever quelque chose...
J'aurai préféré qu'on en mette 5 à Newcastle pour aller en finale
Donc voilà  :hi:

T'es à côté de moi pendant le match ?
T'en sais rien du tout donc bidon comme argument.

T'es pas content qu'on s'enflamme, bah va sur Twitter, tu pourras discuter avec le fan club des Arteta out.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 22:10:26J'ai probablement plus kiffé pendant le match que toi  :up:
Alors pourquoi tu te sens obligé de jouer les troubles-fêtes ? Prends un suppo et kiffe putain.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 02-02-2025, 22:29:46Alors pourquoi tu te sens obligé de jouer les troubles-fêtes ? Prends un suppo et kiffe putain.
Tu connais le verbe RELATIVISER ? en écoutant certains sur ce forum, on a le meilleur entraineur de tous les temps et on a ramené 12 titres au cours des 5 dernières années  :guinness: ah non pardon, trop de blessés et de décisions arbitrales en notre défaveur...pi on a pas de réussite non plus !
Donc le suppo je te le laisse volontiers  :hi:

Nono

Toujours dans la mesure, Eric, toujours. :lol:

Quand on avait autant de blessés sous Wenger, tu tenais pas ce discours.

viper83

Perso j'ai jamais lu sur ce forum qu'Arteta etait le meilleur entraîneur de tous les temps, ou qu'il surclasse Wenger ou un truc du genre ...

Faut pas voir tout noir ou tout blanc, un peu de gris ferait du bien à tout le monde ici ;)   
Come on Gunners !!!

gunners_dz

il y'as encore beaucoup de chemin pour surpassé Wenger  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Arteta fait du très bon travail, on retrouve le plaisir de voir Arsenal ce battre pour quelque chose, les gros on peur de nous c'est plutot bien.
Reste juste les titres ...  :fight:

Lba

On ne peut même plus venir fêter une victoire ici, c'est insupportable

gunners_dz

Citation de: Lba le 02-02-2025, 23:13:30On ne peut même plus venir fêter une victoire ici, c'est insupportable

Tout à fait d'accord avec toi

Nono

Je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.

Un 5-1 historique contre un City en méforme, c'est quelque chose.

Quand MU nous a mis 8-2, vous pensez qu'ils ont minimisé leur victoire car on était affaibli ?

Ça reste une grosse victoire, City s'est pas pris des 5-1 à chaque match et surtout tout le monde même Eric disait qu'ils allaient mieux suite à leur enchaînement de victoires dont une contre Chelsea.

Nono

Sinon Eric, dommage d'avoir supprimé la réponse d' @olliver78 car même son message initial était dégueulasse dans la forme, sa réponse ne méritait pas d'être censurée.

Et surtout il faisait part d'un ressenti de beaucoup de membres qui n'osent plus trop poster ...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 22:02:47Détrompe toi "l'ami"  :hi:
J'ai pris mon pied devant le match ! mais ça me fait rire de lire certains posts d'après matchs  :guinness:

En tout cas tes posts a toi nous fond pas rire t'es devenu un vrai cassé..bu..... :lmao: ...profite sérieux t'es insupportable la

Atys

Moi j'ai adoré ce match et franchement j'ai pas le souvenir d'avoir eu le plaisir de metttre un 5/1 à City
Du bonheur pur !

Nono

Ça fait plus de 20 ans qu'on avait pas mis au moins un 4-1 à City, une autre époque.

jones79

Super match et quelle victoire contre une équipe qui nous faisait mal par le passé.

Nono

Pas la peine de supprimer le second message d' @olliver78, Eric.
Surtout qu'il reconnaît avoir été trop loin, je lui ai aussi dit.

Il montre aussi un ras-le-bol d'une majorité silencieuse qui ne poste plus.

On gagne 5-1 et tu joues les rabat-joie, on est sur un forum d'Arsenal, si on s'enflamme pas après un 5-1 contre City, on s'enflamme quand ?

Quand tu l'auras décidé ?
Le forum, c'est devenu pour toi un déversoir de ta haine contre un Arteta mais après une telle victoire, tu peux laisser les autres kiffer quelques jours.

Et supprime pas mon message.