Arsenal Supporter Club France

[J24] Arsenal 5-1 Man City

Démarré par Vince, 31-01-2025, 16:33:08

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

QUEL PUTAIN DE BUTEUR CE MWANARI :ascfr:  :ascfr:

Un petit génie  :ascfr:

Nono

Nwaneri quand il rentre, c'est quelque chose !
Trop léger pour démarrer pour l'instant je trouve !

TheMerse

Mais à part ça, cet autre gamin n'est pas prêt  :lmao:

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Quel match
Quelle branlée

Putain que c'est jouissif de mettre un 5/1 a city

Énorme match

Fier de cette équipe et de son coach  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:

Gunmed

Citation de: Vincent92 le 02-02-2025, 20:20:02Et de 5, Nwaneri  :ascfr:  :ascfr:
Content de m'être planté.  :ascfr:  :ascfr:

N'empêche t'avais raison sur le nombre de but c'est déjà pas mal.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 02-02-2025, 20:22:20Fier de cette équipe et de son coach  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:
Mais comme tu le soulignais si bien, le coach n'est pas sur le terrain si ?  :clown:  :lmao:

DiosBergkamp

Nwaneri comme à l'entrainement, et c'est à peine si il célèbre on dirait un daron de 35 ans  :lmao:

Gunmed

Oooh mais pourquoi tu veux gâcher l'ambiance le coach fait partie de l'équipe non ?

gunner4life

Sans avant centre de métier, sans white, sans saka, arteta balaie guardiola qui a encore dépensé cet hiver

C est largement mérité et encore arsenal s est endormi laissant City égaliser alors qu on ne devait pas les laisser croire

Nono

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 20:21:10Mais à part ça, cet autre gamin n'est pas prêt  :lmao:

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Titulaire au poste d'Odegaard, il est encore un peu léger.
En ailier, 0 souci !

A noter que sans Saka, on gagne contre City encore une fois. :lol:

DiosBergkamp

Seulement 2 victoires sur les 19 dernières confrontations avec City en PL :look:
Cette année c'est pour nous  :strong:

we are the Arsenal !

02-02-2025, 20:26:10 #131 Dernière édition: 02-02-2025, 20:28:01 par we are the Arsenal !
Belle victoire, ça fait plaisir de battre City avec un tel score  :love:

Dommage d'avoir du attendre le but d'Haaland pour se réveiller et le but de Partey 1 minute seulement après très important pour empêcher de nous faire douter !

ça aurait été tellement beau de battre City comme ça et de filer vers le titre, mais la réalité en a décidé autrement...

TITI N°1BIS

Si je dis pas de connerie MWANARI c'est 7 buts cette saison non?

Gunmed

5 buts sans recruter, pourquoi faire  :na:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 20:23:33Mais comme tu le soulignais si bien, le coach n'est pas sur le terrain si ?  :clown:  :lmao:

A ben je sais pas quand on perd c'est de sa faute alors quand on gagne ?

TheMerse

Citation de: Gunmed le 02-02-2025, 20:26:535 buts sans recruter, pourquoi faire  :na:
Pour ne rien gagner cette saison encore ? aucun intérêt  :thanx:

Gunmed

Très content pour le moral de Haaland que j'ai vraiment du mal à encadrer.

Je déteste sa coupe de cheveux lol. Mais je pense que les messages sur les réseaux Stay Humble vont venir polluer ses comptes :lol:

TITI N°1BIS

Allez mercredi on retourne Newcastle qui sait  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 20:27:51Pour ne rien gagner cette saison encore ? aucun intérêt  :thanx:

On a pas été épargné par les blessures + quelques décisions arbitrales qui nous ont fait perdre des points, c'est dommage.

Reste plus qu'à espérer que ça nous lance vers une série de victoires, que Liverpool perdent des points et qu'on aille les battre à Anfield.

Bouligoal

Pensées pour Vince (et peut-être TheMerse ?) qui sont frustrés de cette écrasante victoire. Qu'est-ce qu'ils vont pouvoir critiquer aujourd'hui ?

Quand tu viens sur ce forum et que tu lis toutes ces critiques sur le club, Arteta, Havertz et consor...

Heureusement que la réalité c'est le terrain et que cette équipe nous rappelle à quel point elle mérite d'être soutenue.

Raya erreur de casting, match XXL.
Havertz qui finit avec un but et une passe dé et un  abattage énorme comme toujours, si précieux entre les lignes (oui oui même s'il doit faire mieux sur sa première occaz blablabla), doit-on vraiment s'estimer heureux ce soir qu'il ne nous coûte pas de points ?  :lmao:  Ah oui il ne nous a pas ramené de trophées à lui seul donc c'est une merde  :lmao:

Arteta qui sort du chapeau LEwis-Skelly et Nwaneri cette saison, qui sont justes énormes. Il vient de terrasser le quadruple champion d'Angleterre mais ça reste un coach à la ramasse.

La revanche est prise et ce résultat me conforte juste qu'à 11 vs 11 au match aller, on sortait vainqueur aussi. Fiction certes, mais c'est mon intime conviction.

Allez, enjoy tout le monde, on va dormir comme des bébés le ventre plein. Et courage à Vince et TheMerse qui attendent sagement le prochain match merdique de nos "erreurs de casting" pour s'exciter  :lmao:

Je vois déjà les messages de Vince "oui c'est un petit City qu'on a affronté" "on a eu de la chance" etc etc... Avec quelle pirouette va-t-il encore minimiser ce score ? J'ai hâte !  :lmao:

Bonne soirée à tous les potos  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Meme si ca nous fait pas gagner le champs ca  fait plaiz ... bonne soirée gooners  :ascfr:  :love:
Demain le réveil c'est light 😍😍
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 20:32:06On a pas été épargné par les blessures + quelques décisions arbitrales qui nous ont fait perdre des points, c'est dommage.

Reste plus qu'à espérer que ça nous lance vers une série de victoires, que Liverpool perdent des points et qu'on aille les battre à Anfield.
Mais change de disque sérieux...City a été épargné par les blessures ?
Arrête de pleurnicher stp, on est tout simplement pas suffisamment étoffés pour gagner quoi que ce soit...

Lba

J'ai pensé à toi Bouli en voyant Gabriel chambrer Haaland dès le premier but et pendant tout le match. La revanche

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 20:40:36Mais change de disque sérieux...City a été épargné par les blessures ?
Arrête de pleurnicher stp, on est tout simplement pas suffisamment étoffés pour gagner quoi que ce soit...

Sérieux tu vas nous prendre la tête ce soir encore ?' :bang:

Non mais va prendre l'air profite un peu au lieu de venir encore nous gonfler avec tes critiques incessante là tu deviens vraiment très très lourd  :rouge:  :rouge:

Nono

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 20:40:36Mais change de disque sérieux...City a été épargné par les blessures ?

Bah City n'a pas été épargné par les blessures et t'as vu leur classement ? :lol:

On est second, pas eux, qu'est-ce tu racontes là ?

sahin49

Ça fait plaisir de mettre un tel score à City

On leur a mis une Hagraah comme dirait Booba

Mais « Stay humble » comme dirait Haaland

Come on Arsenal !
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 02-02-2025, 20:43:08Sérieux tu vas nous prendre la tête ce soir encore ?' :bang:

Non mais va prendre l'air profite un peu au lieu de venir encore nous gonfler avec tes critiques incessante là tu deviens vraiment très très lourd  :rouge:  :rouge:
Mais prendre la tête à qui ? à quoi ?
Si tu n'es pas heureux, ne réponds pas à mes posts  :lmao:

Je parlais à Arnaud en l'occurrence, pas à toi  :hi:

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 20:44:27Bah City n'a pas été épargné par les blessures et t'as vu leur classement ? :lol:

On est second, pas eux, qu'est-ce tu racontes là ?
City ne gagnera rien cette année, tout comme nous  :thanx:
Les blessures ont bon dos ! Toutes les équipes en ont ... et ça tous les ans...
Mais malgré cela, certaines ramènes des coupes, des championnats...et d'autres non  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 20:50:19City ne gagnera rien cette année, tout comme nous  :thanx:
Les blessures ont bon dos ! Toutes les équipes en ont ... et ça tous les ans...
Mais malgré cela, certaines ramènes des coupes, des championnats...et d'autres non  :clown:

Liverpool n'en a pas.
Nous, on est l'équipe la plus touchée.
Je vais arrêter de te répondre, tu vas réussir à me gâcher le plaisir.

Répond à Bouli plutôt, ça t'occupera.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 20:48:16Mais prendre la tête à qui ? à quoi ?
Si tu n'es pas heureux, ne réponds pas à mes posts  :lmao:

Je parlais à Arnaud en l'occurrence, pas à toi  :hi:

Non je te réponds parce que te voir toujours faire le rabajoie même après une telle victoire je pense pas me tromper en disant que ça gonfle tout le monde... :fight: