Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

Vince

Bon courage pour savoir quel est le vrai poste d'Havertz. J'imagine qu'il serait le plus à l'aise dans un 442 associé à un autre attaquant, mais plus personne ne joue avec deux attaquants. Je sais toujours pas pourquoi on a recruté ce joueur si cher. Kiwior ça fait un moment qu'on l'a pas vu arrière gauche.

TITI N°1BIS

kiwior après la parodie de match face à Palace pas sur qu'on le revoit sur la pelouse ..  :bed:

Lba

Le retour des rumeurs qui l'envoie en Arabie Saoudite

Malheureusement ça veut encore dire un départ gratuit si ça s'avère vrai

TheMerse

Quel joueur ! MOTM pour moi !  :ascfr:
Il a juste été parfait  :love:

TITI N°1BIS

Gunmed

gunners_dz

gunner4life

Il mérite une prolongation pour faire le remplaçant d expérience derrière Rice et zubimendi s il vient

TheMerse

Citation de: gunner4life le 02-02-2025, 21:19:57Il mérite une prolongation pour faire le remplaçant d expérience derrière Rice et zubimendi s il vient
Il va partir aux Emirats cela ne fait aucun doute et il faudra le remplacer parce qu'il est vraiment solide à son poste

gunners_dz

Gros chantier la saison prochaine

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 02-02-2025, 21:30:26Gros chantier la saison prochaine
On est d'accord ... mais il y avait aussi un gros chantier l'année précédente que l'on a toujours pas comblé  :sorry:

gunners_dz

Avec le depart acté de Jorginho le plus sage serait de lui proposé une prolongation d'une saison

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 02-02-2025, 21:34:02Avec le depart acté de Jorginho le plus sage serait de lui proposé une prolongation d'une saison
Oui et ce serait bien qu'il reste surtout vu son niveau actuel mais je pense qu'il va partir

we are the Arsenal !

Son but a été très important !

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 20:24:37Quel joueur ! MOTM pour moi !  :ascfr:
Il a juste été parfait  :love:
Je partage ! Homme du match pour moi. Grandiose au milieu !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Oui son but a été ultra important dans le timing  :up:
Et on le préfère tous au milieu  ;)
Come on Gunners !!!