Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 29-01-2025, 20:53:33Je ne m'en contente pas mais oui, je vibre comme ça fait longtemps que le club ne m'avait plus fait vibrer  :ascfr:
Et après un tel match, je ressors mon tout récent post. :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 02-02-2025, 20:24:19Et après un tel match, je ressors mon tout récent post. :hi:
Yessssss!!! on a jamais été aussi bons qu'en étant seconds  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 02-02-2025, 20:24:19Et après un tel match, je ressors mon tout récent post. :hi:

Énorme éclater city 5/1 ça donne une demie mole.... :lmao:  :lmao:  :jesors:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 20:26:24Yessssss!!! on a jamais été aussi bons qu'en étant seconds  :thanx:
Oui je sais TheMErse, tu aurais préféré perdre ce soir pour t'exciter sur ton clavier. Navré. Allez courage, patiente jusqu'à mercredi, on devrait se faire éliminer à Newcastle tu vas pouvoir sortir ta haine tranquillement  :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 02-02-2025, 20:35:27Oui je sais TheMErse, tu aurais préféré perdre ce soir pour t'exciter sur ton clavier. Navré. Allez courage, patiente jusqu'à mercredi, on devrait se faire éliminer à Newcastle tu vas pouvoir sortir ta haine tranquillement  :sorry:

Ou pas qui sait ....

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 02-02-2025, 20:35:27Oui je sais TheMErse, tu aurais préféré perdre ce soir pour t'exciter sur ton clavier. Navré. Allez courage, patiente jusqu'à mercredi, on devrait se faire éliminer à Newcastle tu vas pouvoir sortir ta haine tranquillement  :sorry:
Pas besoin de perdre pour montrer les lacunes de notre équipe dues au non recrutement...
On attend la fin de saison avant de faire les comptes ?  :thanx:

TITI N°1BIS

gunner4life

Citation de: Vincent92 le 02-02-2025, 14:54:50MU et Arsenal sur le coup d'après Romano.

[/url]

Il vaut vraiment le coup lui ?? Si on le prend on ne recrutera pas les autres cibles citées : sesko, isaak, giokeres etc...non pas que j y crois mais ne peut on pas attirer un avant centre plus expérimenté l été prochain ?

gunners_dz

Mathys Tel veut Manchester United

Mathys Tel a fait son choix. Selon Sky Germany, l'attaquant a choisi de rejoindre Manchester United. Problème, les Red Devils sont encore loin d'un accord avec le Bayern Munich. Le club anglais souhaitait un prêt mais l'entité bavaroise privilégierait un transfert sec ou un prêt avec option d'achat.

Eurosport.com

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 02-02-2025, 21:31:40Mathys Tel veut Manchester United

Mathys Tel a fait son choix. Selon Sky Germany, l'attaquant a choisi de rejoindre Manchester United. Problème, les Red Devils sont encore loin d'un accord avec le Bayern Munich. Le club anglais souhaitait un prêt mais l'entité bavaroise privilégierait un transfert sec ou un prêt avec option d'achat.

Eurosport.com
Pour quelle raison si ce n'est pas d'ordre financier ? on se le demande...

gunner4life

C est le style de jeu et l aura de l entraîneur qui l attire

TheMerse

Citation de: gunner4life le 02-02-2025, 21:33:23C est le style de jeu et l aura de l entraîneur qui l attire
:lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 21:32:28Pour quelle raison si ce n'est pas d'ordre financier ? on se le demande...
Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 21:32:28Pour quelle raison si ce n'est pas d'ordre financier ? on se le demande...

Il veut savoir ce que ça fait de jouer la relégation..

Taz

Des rumeurs et transfert qui fusent partout sauf pour chez nous...  :jesors:
Nous faut un 9 mm d occase.
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

Le mercato d'hiver se termine quand officiellement ?

Vince

Vince

Finalement

TITI N°1BIS

Il sait pas trop ce qu'il veut lui  :lmao:

Vincent92

Oui 60M€ ou un prêt, l'Equipe à la même info :(
Et dire qu'on aurait pût ne pas le détester !

Vincent92

Finalement qu'un prêt :

[/url]

Taz

Ce soir a minuit la fin, alors ou on dit rien avant que ce soit bouclé ou alors on fait rien ce qui serait plus que naz ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

En tout cas pour un transfert ça semble compliqué d'improviser quelque chose en quelques heures.

TITI N°1BIS

Pour Watkins on a rien entendu avant on a tous étaient surpris donc il reste encore un peu de temps toute façon Tel c'était clairement pas le profil qu'on recherche

Vince

On était pourtant intéressé.

TITI N°1BIS

On c'est renseigné visiblement rien de plus

TITI N°1BIS

City qui dépense encore 60 millions pour Gonzalez se porto...eux le PSR ils savent pas ce que ça veut dire...

TITI N°1BIS

03-02-2025, 17:44:35 #22496 Dernière édition: 03-02-2025, 17:58:26 par TITI N°1BIS
En tout cas si on signe personne avant ce soir on pourra féliciter notre directeur technique par alternance et les dirigeants pour ce mercato de clown ....

On commence à entendre un peu partout qu'arsenal ne recrutera pas d'ici ce soir......
Putain maís au moins prendre un joueur en prêt de l'étranger quand même devant on a très peu d'options....

we are the Arsenal !

Je veux bien comprendre qu'il y a peu ou pas d'opportunité cet hiver, mais c'est un peu un aveux de faiblesse de trouver personne, alors qu'on en a absolument besoin !!! En gros ils viennent de dire à Arteta, débrouille toi pour finir dans le top 4 avec l'effectif actuelle...

Nono

Havertz se blesse, on est mal quand même.
Je pige pas qu'on cherche même pas un attaquant de seconde zone qui pourrait le faire souffler au moins en fin de match.

Heureusement qu'il se blesse jamais pour le moment.

TITI N°1BIS

Au moins un prêt en cas de tuile ...Arteta a réclamé une recrue la direction n'a pas voulu donc maintenant on va peut être arrêter de dire qu'arteta est responsable de TOUT .