Arsenal Supporter Club France

[J24] Arsenal 5-1 Man City

Démarré par Vince, 31-01-2025, 16:33:08

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 18:58:48Vu qu'il y a deux joueurs dans le but, il veut tirer fort mais merde, il doit cadrer.
Ce manque de confiance.
Ouais ! il n'a aucune excuse  :fight:

Vincent92

we are the Arsenal !

On peut pas espérer grand chose avec un joueur avec si peu de confiance devant le but... C'est juste évident !!!

Nono

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 18:59:39Ouais ! il n'a aucune excuse  :fight:

J'espère qu'on le regrettera pas.

Gunmed

Trossard il est chaud dans les dribbles aujourd'hui

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 02-02-2025, 19:00:57J'espère qu'on le regrettera pas.
Je suis son coéquipier je ne lui fais pas la passe dans la surface... Pour moi on est arrivés à ce point !

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 02-02-2025, 19:01:11Trossard il est chaud dans les dribbles aujourd'hui

Faut en profiter et jouer de son côté, Nunes est vraiment pas à l'aise à ce poste

TheMerse

Rien n'est fait à 1-0...il y a vraiment la place d'en mettre au moins un autre !

Nono

Les commentateurs qui disent ce que je dis depuis des mois sur Haaland.

Affligeant qu'il vienne jamais aider son milieu.

DiosBergkamp

Il serait pas à presque 1 but par match en allant aider ses milieux
Lui comme Salah ou Messi par le passé ou ont droit à ce traitement de faveur, et je trouve ça normal 

Vincent92

Mi-temps, rien n'est fait.

TITI N°1BIS

Mi temps

Très déçu de havertz qui doit marquer le 2/0

Très déçu de rice invisible

Très déçu de Odegaard qui perd un nombre incalculable de ballons

On va regretter l'occasion gâchée par havertz

Raya man of the match pour le moment  :ascfr:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 02-02-2025, 19:15:55Il serait pas à presque 1 but par match en allant aider ses milieux
Lui comme Salah ou Messi par le passé ou ont droit à ce traitement de faveur, et je trouve ça normal 

Dans une équipe qui tourne bien, je suis d'accord mais dans le City actuel où il touche quasiment pas le ballon, je trouve qu'il ferait du bien à City.

we are the Arsenal !

On subit beaucoup trop... On va finir par craquer si on continue comme ça !! Faut revenir avec de meilleures intentions en deuxième et surtout mettre le ballon au fond du but quand on a le genre d'occasion qu'Havertz a pu avoir  :lass:

Sinon malgré leur forme, City est toujours aussi bon dans la possession, ils ont des joueurs techniques à tous les postes.

TheMerse

On devrait être à 2-0 !
Merci qui ?  :lass:
Franchement si on ne recrute pas un buteur...

DiosBergkamp

Havertz qui donne un caviar à Odegaard, pour une fois que c'est pas l'inverse  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 19:20:32On devrait être à 2-0 !
Merci qui ?  :lass:
Franchement si on ne recrute pas un buteur...

A 24h de la fin du mercato ça paraît mort

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-02-2025, 19:20:06On subit beaucoup trop... On va finir par craquer si on continue comme ça !! Faut revenir avec de meilleures intentions en deuxième et surtout mettre le ballon au fond du but quand on a le genre d'occasion qu'Havertz a pu avoir  :lass:

Sinon malgré leur forme, City est toujours aussi bon dans la possession, ils ont des joueurs techniques à tous les postes.

C'est quand même vachement stérile leur possession, je trouve.

Au final, leur plus belle occasion, c'est le corner.

Raya, vraiment, il nous fait un bien fou cette saison.

Havertz rate le 2-0 mais joue parfaitement le coup sur le premier but.
Ce qui est horrible, c'est que dans le jeu, il apporte énormément mais devant le but, il a 0 confiance, c'est dingue.

DiosBergkamp

C'est clair qu'un buteur plus alerte et en confiance frappe en première intention et ça fait but ! Plus il a de temps pour réfléchir, moins il a de chance de cadrer  :lmao:

Vincent92

TITI N°1BIS

Et voilà ça nous pendez au nez on ne fait plus que défendre  :bang:

TheMerse

Eux ils ont un vrai buteur qui sait cadrer lorsqu'il en a l'occasion  :lass:

Vincent92

Et nous on a Partey  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1BIS

TheMerse

MAIS OUI MAIS OUI PARTEY  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

Ouiii Parteyyy  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Rien à foutre de ses affaires judiciaires  :clown:

we are the Arsenal !

Maartinelli invisible et Odegaard pas bon aujourd'hui !

Gunmed

Ce qui m'a le plus saoulé c'est même pas que city égalise mais la célébration de Haaland hautaine m'a énervé.

TheMerse

Il fait (encore) un gros gros match Partey  :love:

we are the Arsenal !

En tout cas Haaland voilà un buteur, une occasion un but !