Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunners_dz

On va finir la saison sans recrue  :bang:

Vince

L'habituel prêt de dernière minute.

Vince

Rashford va être prêté à Villa, avec option d'achat. A priori pour remplacer Duran.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 31-01-2025, 23:13:54M.tel aurait refusé les Spurs  :lmao:

Lui aussi a décidé d'attendre l'été prochain pour prendre une décision.

Gunmed

Y a une info sur Gonzalo Ramos aussi qui pourrait être prêter à la juve, étonnante car il est quand même dans la rotation à Paris. Mais nous il pourrait nous servir pour un prêt.

serwal

En tous cas Watkins viens de se blesser

Gunmed

Cherki proche de Dortmund pour environ 22M d'euros.
C'est vraiment pas cher pour un joueur comme lui et un petit risque financier en plus.

jones79

Citation de: Vince le 01-02-2025, 16:36:35Rashford va être prêté à Villa, avec option d'achat. A priori pour remplacer Duran.

C'est dommage pour nous car il reste un bon joueur.

TITI N°1BIS

La veille de la fermeture du mercato est toujours rien....notre nouveau directeur sportif fait du super boulot en effet....rien..nada ..ce mois de janvier était hyper chargée on a apporté aucun rajout et donc aucun soutien aux joueurs offensif.

Une blague ce mercato  :rouge:

we are the Arsenal !

02-02-2025, 10:18:09 #22449 Dernière édition: 02-02-2025, 11:58:37 par we are the Arsenal !
Personne ne veut bouger, même un gamin de 18 ans préfère attendre l'été prochain et rester en Norvège :lol: On attend l'été prochain ou on prend une recrue à la Sterling qui n'apportera strictement rien, mais j'ai envie de dire qu'on est tellement limité surtout en attaque qu'on a besoin de au moins une recrue peu importe la qualité de ce dernier !!!

TITI N°1BIS

Le club a clairement fait l'impasse sur cette saison enfin ...les dirigeants on fait l'impasse sur cette saison plutôt pour garder leurs soit disant objectifs de l'été ...ça prouve une chose les années passent mais l'objectif de ce club reste le top4 rien d'autre

gunners_dz

Ca sera vraiment la mouise si on ne recrute personne en attaque  :sorry:

DiosBergkamp

Perso vu les noms annoncés, je suis pas hyper déçu de pas avoir recruté ce mercato.
Vous auriez voulu qui ?

Gunmed

Kolo Muani en prêt j'aurais signé.
Cherki a 22M j'aurais signé.
Rashford en prêt ça se discute mais pourquoi pas.
Asensio signe à aston villa en prêt aussi, pourquoi pas chez nous.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 02-02-2025, 12:49:42Perso vu les noms annoncés, je suis pas hyper déçu de pas avoir recruté ce mercato.
Vous auriez voulu qui ?
Rashford par exemple.

gunner4life

Franchement watkins ça vous faisait rêver ? Surtout pour 70 millions

gunners_dz

Citation de: jones79 le 02-02-2025, 13:34:54Rashford par exemple.

Pour Rashford, impossible vu qu'on as atteint le max de joueurs prété avec Neto et Sterling, il aurait fallut faire un achat directe.

Nono

Citation de: jones79 le 02-02-2025, 13:34:54Rashford par exemple.

Rashford, ça fait quasiment 2 ans qu'il a disparu, on n'a pas le temps de relancer un joueur en milieu de saison.

Cherki semble parti pour rester.

Kolo Muani, je prends pas même en prêt.

gunner4life

Rashford, j émets un gros doute sur sa capacité à revenir au plus haut niveau qui lui était promis

Vincent92

02-02-2025, 14:54:50 #22459 Dernière édition: 02-02-2025, 14:58:56 par Vincent92
Citation de: Vince le 01-02-2025, 16:54:13Lui aussi a décidé d'attendre l'été prochain pour prendre une décision.

MU et Arsenal sur le coup d'après Romano.

[/url]

Vince

Sinon un autre attaquant, Ferguson de Brighton, va en prêt sans option d'achat à West Ham.

gunners_dz

Citation de: Nono le 02-02-2025, 14:00:32Rashford, ça fait quasiment 2 ans qu'il a disparu, on n'a pas le temps de relancer un joueur en milieu de saison.

Cherki semble parti pour rester.

Kolo Muani, je prends pas même en prêt.

Déjà trois buts avec la Juve.

Nono

Citation de: gunners_dz le 02-02-2025, 15:51:06Déjà trois buts avec la Juve.

Le championnat Italien n'est pas le championnat Anglais.
C'est plus le même championnat qu'il y a 10-15 ans.

Kolo Muani, je le trouve très limité, dans un championnat plus physique où on joue beaucoup d'équipes qui défendent bas, pas sûr qu'il aurait été aussi bon.

TITI N°1BIS

La veille de la fermeture aucune rumeur sérieuse ... :lmao:

Qu'est ce qu'ils bossent bien a la direction du club ou alors c'est dans le secret le plus complet ... :lmao:

Gunmed

Citation de: Nono le 02-02-2025, 16:16:19Le championnat Italien n'est pas le championnat Anglais.
C'est plus le même championnat qu'il y a 10-15 ans.

Kolo Muani, je le trouve très limité, dans un championnat plus physique où on joue beaucoup d'équipes qui défendent bas, pas sûr qu'il aurait été aussi bon.

Bah en prêt quel est le risque.
Après le mec est quand même international français donc j'ose espérer que c'est pas une chèvre non plus.
Et dans la rotation il aurait pas du bien, sachant qu'il peut jouer en pointe ou sur un côté et qu'il est blessé dans son orgueil pour montrer ce qu'il vaut.

TITI N°1BIS

On va avoir un Igor Jésus a la dernière minute ..  :lmao:

Nono

Citation de: Gunmed le 02-02-2025, 16:58:54Bah en prêt quel est le risque.
Après le mec est quand même international français donc j'ose espérer que c'est pas une chèvre non plus.
Et dans la rotation il aurait pas du bien, sachant qu'il peut jouer en pointe ou sur un côté et qu'il est blessé dans son orgueil pour montrer ce qu'il vaut.

Après aucun club anglais n'a semblé intéressé par lui donc c'est qu'il doit y avoir une raison.

Après parlons de l'EDF, j'en suis vraiment pas fan et ça montre juste qu'on a plus de bon 9 depuis la retraite de Giroud.

Après tant mieux pour lui et l'EDF s'il reprend confiance mais je le vois pas fait pour la PL, il a besoin d'espace.

TITI N°1BIS

A en écoute certains y a que la 1ere League comme championnat.. l'Allemagne très d'espace pour les buteurs .. l'Italie plus facile ...le Portugal trop facile ....ouais enfin faut quand même resté sérieux tout n'est pas que le championnat anglais non plus

Nono

02-02-2025, 18:40:55 #22468 Dernière édition: 02-02-2025, 18:44:03 par Nono
Citation de: TITI N°1BIS le 02-02-2025, 17:46:21A en écoute certains y a que la 1ere League comme championnat.. l'Allemagne très d'espace pour les buteurs .. l'Italie plus facile ...le Portugal trop facile ....ouais enfin faut quand même resté sérieux tout n'est pas que le championnat anglais non plus

Ha non, je regarde le football en général et le football italien est quand même en déclin.

Et après c'est surtout que je suis pas fan de Kolo Muani, je le subis en EDF donc non merci chez nous. :lol:

Gunmed

Citation de: Nono le 02-02-2025, 17:07:14Après aucun club anglais n'a semblé intéressé par lui donc c'est qu'il doit y avoir une raison.

Après parlons de l'EDF, j'en suis vraiment pas fan et ça montre juste qu'on a plus de bon 9 depuis la retraite de Giroud.

Après tant mieux pour lui et l'EDF s'il reprend confiance mais je le vois pas fait pour la PL, il a besoin d'espace.

Oui mais les autres clubs anglais ne sont pas dans la même situation que nous.

Puis le jeu en EDF il plait à personne donc voilà. Moi je parle de signer en prêt un international français jeune en attaque.