Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

29-01-2025, 16:10:14 #45780 Dernière édition: 29-01-2025, 16:14:07 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 29-01-2025, 15:22:27...

La fameuse double personalité de TITI :lol: Nwaneri est à la fois pas prêt pour être une doublure de Odegaard cette saison, même en Janvier. Mais il est aussi la doublure officielle d'Odegaard depuis le début de la saison. Il s'est passé 1 jour entre ces 2 posts. C'est un vrai délire.

Pourquoi pas simplement admettre qu'on a débuté la saison sans doublure à Odegaard et que ça fait partie des erreurs qu'on a payé cash. Pas la malchance ou l'arbitrage, la négligence.

Est-ce que le fait qu'arteta en est fait la doublure de Odegaard est de ma faute ? 😂

C'est moi qui déclare qui est la doublure de qui?

Dans le poste nwaneri est la doublure de Odegaard c'est comme ça .....moi j'y peut rien..... je répondait juste a un de tes nouveaux postes qui ne sert qu'à critiquer absolument tout  et ou une nouvelle fois tu avez tord tous les postes sont doublés .

Oui pour moi nwaneri n'est pas prêt pour être titulaire a la place de Odegaard il n'empêche qu'il est quand même la doublure numériquement et par son poste que ça te plaise ou pas ......donc tout les postes sont doublés après le niveau des doublures c'est une autre sujet mais tous les postes sont doublés....🤣

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 29-01-2025, 08:49:50Raya/neto

Timber/white.
Saliba/tomi
Gabriel/kiwior
Cala/zini/tierney/Mls

Partey/Jorginho
Rice/merino
Odegaard/nwaneri
Saka/sterling
Martinelli/trossard
Havertz/jesus

Tout est doublé faut arrêter de dire n'importe quoi a un moment

Donc t'es plus d'accord avec toi-même, c'était il y a quelques heures.

On est donc d'accord que tout les postes n'ont pas été doublé, celui qui est presque le plus important de l'équipe n'a pas été doublé.

TITI N°1BIS

Bien-sûr qu'il est doublé je viens de te le dire ....par contre le niveau des doublures c'est un autre sujet

Vince

Le principe de doubler les postes c'est avec des joueurs dont c'est le poste et qui ont le niveau, sinon c'est pas doublé.

TITI N°1BIS

29-01-2025, 16:21:32 #45784 Dernière édition: 29-01-2025, 16:27:47 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 29-01-2025, 16:18:06Le principe de doubler les postes c'est avec des joueurs dont c'est le poste et qui ont le niveau, sinon c'est pas doublé.

Des doublures qui ont le niveau ..? il faut dépenser 300 millions au prochain mercato alors pour recruter titulaires + doublures ou faut faire des choix.

Si tu veux isak ou sesko/zubimendi/williams en titulaire tu pourras pas aussi trouver une doublure a odegaard d'un meilleur niveau que nwaneri

On est pas city ou même Liverpool financièrement fait aussi te le mettre dans la tête

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-01-2025, 16:18:06Le principe de doubler les postes c'est avec des joueurs dont c'est le poste et qui ont le niveau, sinon c'est pas doublé.
Oui, mais s'il y a un remplaçant c'est que le poste est doubler, quand le poste de 9 avait comme doublure Nketiah ça ne te dérangeait pas je crois !! C'est impossible d'avoir à chaque poste des remplaçants qui sont aussi bon que le titulaire... 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-01-2025, 20:36:39Oui, mais s'il y a un remplaçant c'est que le poste est doubler, quand le poste de 9 avait comme doublure Nketiah ça ne te dérangeait pas je crois !! C'est impossible d'avoir à chaque poste des remplaçants qui sont aussi bon que le titulaire... 
Pas aussi bon mais il y a un minimum...Par exemple Saka / Sterling - Gabriel / Kiwior ??? faut pas abuser...
Je n'appelle pas ça doubler

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-01-2025, 20:36:39Oui, mais s'il y a un remplaçant c'est que le poste est doubler, quand le poste de 9 avait comme doublure Nketiah ça ne te dérangeait pas je crois !! C'est impossible d'avoir à chaque poste des remplaçants qui sont aussi bon que le titulaire... 

C'est TITI lui-même qui dit que Nwaneri n'était pas prêt pour être la doublure d'Odegaard. Donc tout ceux qui pensent ça considère qu'on a débuté la saison sans doublure à Odegaard et que c'est toujours pas le cas.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 29-01-2025, 20:40:50Pas aussi bon mais il y a un minimum...Par exemple Saka / Sterling - Gabriel / Kiwior ??? faut pas abuser...
Sterling c'était lui ou rien, et on pensait qu'il jouerait que quelques matchs de coupes... Mais faut pas oublier qu'on a plusieurs joueurs polyvalents, d'autres joueurs peuvent jouer à la place de Saka tout comme à la place de Gabriel, Calafiori peut jouer en défense également.

Vince

C'est lui ou rien quand tu débute ton mercato le dernier jour ... un peu comme ce mercato hivernal d'ailleurs.

Nono

Citation de: TheMerse le 29-01-2025, 20:40:50Pas aussi bon mais il y a un minimum...Par exemple Saka / Sterling - Gabriel / Kiwior ??? faut pas abuser...

Calafiori en doublure de Gabriel plutôt.
En défense, les postes sont quasiment triplés vu qu'on a des joueurs capables d'être défenseur central et arrière.

DiosBergkamp

29-01-2025, 22:10:35 #45791 Dernière édition: 29-01-2025, 22:12:10 par DiosBergkamp

Plutôt Calafiori la doublure de Gabriel je pense, tout comme au final Arteta a fait passé Martinelli (ou même Jesus?) en priorité à droite par rapport à Sterling

Vincent92

Gros gros match de Forest contre Brighton.
Match très sérieux.

Vince

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 16:22:06Gros gros match de Forest contre Brighton.
Match très sérieux.
Pour Nottingham oui, pour Brighton pas trop :lol:

Nono

Bournemouth peut-il prendre des points à domicile contre Liverpool ?

TITI N°1BIS

Salah va faire gagner Liverpool cette saison c'est la saison de sa vie....

Vincent92

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:31:39Pour Nottingham oui, pour Brighton pas trop :lol:

Oui oui 😊

Vincent92

Belle opposition de Bournemouth mais Salah et Alisson en face.

TITI N°1BIS

Si Salah garde cette forme jusqu'à la fin de saison il seront champion

TheMerse

@Nono ? ils ont combien de points d'avance Liverpool ?  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:36:34@Nono ? ils ont combien de points d'avance Liverpool ?  :guinness:

Et ça te réjouis ?

Nono

Aujourd'hui à 20:32:27 #45801 Dernière édition: Aujourd'hui à 20:41:04 par Nono
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:36:34@Nono ? ils ont combien de points d'avance Liverpool ?  :guinness:

C'est quand même triste d'en arriver là quand même.
Eric qui veut à tout prix avoir raison.
C'est dommage, sans les blessures et les quelques décisions d'arbitrage, on aurait pu espérer la gagner (car les matchs avec les 2 doubles cartons, on les gagne sûrement donc ça fait au moins 4 points).
Et je trouve que malgré une défense qui n'a pas pu enchaîner plus de 3 matchs, l'absence d'Odegaard pendant 2 mois, puis celle de Saka maintenant, on fait une belle saison.

Demain si on gagne pas, le titre sera sûrement perdu, il y a peut-être un coup à jouer en LDC, si on est encore qualifié au retour de Saka, il aura faim.

Et reste le match retour contre Newcastle, vu tout ce qu'on a vendangé, je pense qu'on peut au moins marquer 2 buts.