Arsenal Supporter Club France

32 - Neto

Démarré par Bouligoal, 30-08-2024, 22:55:30

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-01-2025, 17:26:33Jusqu'à preuve du contraire Michel Oliver n'est pas joueur d'Arsenal :lol:
[/quote
Citation de: Vince le 30-01-2025, 17:26:33Jusqu'à preuve du contraire Michel Oliver n'est pas joueur d'Arsenal :lol:

Si on suis ton raisonnement c'est pas grave on a pris 3 points non?

Vince

Déjà c'était un match sans enjeu, et ensuite oui on aurait été plus critique si il avait fait ça contre City et qu'on perdait ce match. Ca n'empêche qu'il mérite d'être critiqué pour sa performance et cette sortie. Tout comme Oliver a mérité une petite partie de ces critiques pour son erreur. Mais jusqu'à preuve du contraire Neto n'est pas protégé par la Police après sa sortie ratée. La violence des réaction n'est pas comparable.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-01-2025, 17:32:04Déjà c'était un match sans enjeu, et ensuite oui on aurait été plus critique si il avait fait ça contre City et qu'on perdait ce match. Ca n'empêche qu'il mérite d'être critiqué pour sa performance et cette sortie. Tout comme Oliver a mérité une petite partie de ces critiques pour son erreur. Mais jusqu'à preuve du contraire Neto n'est pas protégé par la Police après sa sortie ratée. La violence des réaction n'est pas comparable.

Va demander un comptable du club si le match était sans enjeu regarde les primes en fonction du classement  :lmao:

Vince

Oui j'ai vu, on a touché presque autant que City, donc une défaite n'aurait pas changé grand chose. Surtout que financièrement jouer les barrages c'est un match de plus à l'Emirates :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 30-01-2025, 16:48:05C'est la vie d'un gardien remplaçant.
Et puis ton sous-entendu pour Ramsdale alors qu'il fait pas une saison dingue en tant que titulaire, on repassera.

Raya nous a encore sauvé ce week-end ...
Oui et Ramsdale nous sauvait aussi souvent à l'époque  :guinness:
Mets Raya toute unesaison à Southampton en on verra bien ce qui se passe hein  :clown: 
(je ne vois pas pourquoi tu parles du match de ce we sur ce topic  :jesors: )

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-01-2025, 18:03:46Oui j'ai vu, on a touché presque autant que City, donc une défaite n'aurait pas changé grand chose. Surtout que financièrement jouer les barrages c'est un match de plus à l'Emirates :lol:

On aurait touché bien moins city a un coefficient UEFA supérieur au nôtre et de loin

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 30-01-2025, 18:15:25On aurait touché bien moins city a un coefficient UEFA supérieur au nôtre et de loin
Ce sont des droits TV, le positionnement au classement est juste un des facteurs.

Honnêtement c'est tellement plus grave de mal vendre ou surpayer que la conséquences d'un nul à Girone, d'un point de vue financier. Et comme je l'ai rappelé, les barrages c'est un match de plus à l'Emirates, de catégorie A en plus, donc c'est financièrement très intéressant.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-01-2025, 18:37:14Ce sont des droits TV, le positionnement au classement est juste un des facteurs.

Honnêtement c'est tellement plus grave de mal vendre ou surpayer que la conséquences d'un nul à Girone, d'un point de vue financier. Et comme je l'ai rappelé, les barrages c'est un match de plus à l'Emirates, de catégorie A en plus, donc c'est financièrement très intéressant.

L'indice UEFA compte aussi dans les primes

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/champions-league-money-arsenal-liverpool-34581190

Vince

Oui c'est pour ça qu'on aurait touché 60-70M€ quoi qu'il arrive. Et c'est rien de nouveau, tout les ans les Clubs touchent une certaine somme de droits TV en fonction de leur parcours en CL à la fin de la saison.

Nono

Citation de: TheMerse le 30-01-2025, 18:10:24Oui et Ramsdale nous sauvait aussi souvent à l'époque  :guinness:
Mets Raya toute unesaison à Southampton en on verra bien ce qui se passe hein  :clown: 
(je ne vois pas pourquoi tu parles du match de ce we sur ce topic  :jesors: )

Quand il était dans son ancien club, Raya était très fort.
J'ai pas souvenir que Ramsdale ait été aussi fort avec nous.
Cette saison, Raya nous ramène énormément de points.

Et puis son jeu aux pieds, sa lecture sur les centres, je regrette tellement pas le départ de Ramsdale.

Gunmed

Citation de: Nono le 30-01-2025, 16:48:05C'est la vie d'un gardien remplaçant.
Et puis ton sous-entendu pour Ramsdale alors qu'il fait pas une saison dingue en tant que titulaire, on repassera.

Raya nous a encore sauvé ce week-end ...

Oui le sous entendu est très mal placé car là Neto je ne souhaite pas le voir titulaire mais seulement remplaçant. Grosse nuance.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-01-2025, 18:51:12Oui c'est pour ça qu'on aurait touché 60-70M€ quoi qu'il arrive. Et c'est rien de nouveau, tout les ans les Clubs touchent une certaine somme de droits TV en fonction de leur parcours en CL à la fin de la saison.

Et ?

Il n'empêche que la place était importante financièrement plus tu es haut plus tu as de primes c'est comme ça

Vince

Si tu veux, mais la façon dont t'en parles c'est que cette victoire contre Girone nous permet de gagner 70M alors que quoi qu'il arrive on aurait touché ce genre de somme. Et on est pas les seuls, on touche tous une grosse sommes, sauf ceux qui terminent bien bas.

TITI N°1BIS

Non mais on a peut être gratté 3 ou 4 millions en restant 3eme au lieu de 6eme ou 7eme

Nono

Et on va gratter plus d'argent car on est déjà en 8eme, il me semble.

Vince

En jouant deux match de moins, que ce soit en droits TV+billeterie, je sais pas si c'est un gros avantage, peut-être que c'est compensé par plus d'argent lié au classement.

TITI N°1BIS

On aurait dû passer par les barrages alors c'est ça Vince ? :lmao:

Vince

Non mais comme on parle de finance, je me pose la question. Quand on parle de droits TV, plus on joue de matchs télévisés, plus on touche. Même chose pour la billeterie.

Nono

Je pense que tu touches bien plus en étant en 8eme directement.

Et puis 2 matchs en moins, c'est hyper important dans cette saison surchargée.