Arsenal Supporter Club France

49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 18:45:13

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: Vincent92 le 29-01-2025, 18:18:15Super mais si on avait perdu des points sur le match on faisait quoi, on demande à le rejouer ?
A un moment c'est pénible, sans compter la fatigue générée, cf Kay en fin de match, le stress etc... y compris pour lui, il serait senti responsable d'une défaite alors qu'il n'y avait pas d'expulsion.
Enfin bref, et à la VAR ils ont été sanctionné ou pas ?

Tout à fait d'accord. Qu'est ce qui se serait passé ? Sûrement rien circulez y a rien à voir.

Mais c'est vrai que ça fait beaucoup. On a réussi à gagner ce match aux forceps alors que l'arbitre nous a plombé. Mais aussi combien de points perdus à causes des arbitres et cartons rouges cette saison ?
J'ai en tête au moins 2 match où on a fait nul alors qu'on menait au moment du rouge donc 4 points.
Mit bout à bout à la fin de la saison ça compte.

Vince

Et imagine tout les matchs où on a pris 3 points, si jamais on avait pris 1 ou 0 point à la place, mis bout à bout ça nous aurait fait beaucoup moins de point :lol:

On a perdu des points dans presque la moitié de nos matchs cette saison en PL, arrêtez de faire comme si c'était à chaque fois un coup du sort. Et si on fait du foot fiction en imaginant 3 points là où on en a pris 1, alors pourquoi pas l'inverse ?

Vince

Citation de: Nono le 29-01-2025, 22:19:52T'as une réaction assez binaire.
Si on avait pas gagné, on aurait donc eu le droit d'en parler mais comme là, on a gagné, on doit se taire ?

Si nos messages te conviennent pas, t'es pas obligé de répondre, on aurait arrêté d'en parler.

Il y a un monde entre en parler brièvement, et en fait des colonnes. On a gagné, L-Kelly n'est pas suspendu, il échappe même à un carton jaune pour cette faute. Il y a 0 problème de fatigue vu que Wolves a aussi joué à 10 et qu'on avait prévu de reposer tout le monde à Girone. Havertz rate des occasions à chaque match, c'est pas une de plus qui va le faire déprimer. Donc passez à autre chose :lol:

Et si mes messages te conviennent pas, t'es pas obligé de répondre non plus.

TheMerse

Citation de: Vince le 30-01-2025, 15:38:24il échappe même à un carton jaune pour cette faute
Le rouge n'a pas été "transformé" en jaune ? ce serait suprenant parce que pour le coup, il le mérite clairement :lol:
On serait avantagé par l'arbitrage ?  :tits:

Nono

Citation de: Vince le 30-01-2025, 15:38:24Il y a un monde entre en parler brièvement, et en fait des colonnes. On a gagné, L-Kelly n'est pas suspendu, il échappe même à un carton jaune pour cette faute. Il y a 0 problème de fatigue vu que Wolves a aussi joué à 10 et qu'on avait prévu de reposer tout le monde à Girone. Havertz rate des occasions à chaque match, c'est pas une de plus qui va le faire déprimer. Donc passez à autre chose :lol:

Et si mes messages te conviennent pas, t'es pas obligé de répondre non plus.

Donc tu entretiens toi-même le débat et après tu chouines car on en parle.
On serait déjà plus en train d'en parler si tu remettais pas une pièce.
On a été volé, on s'en sort bien car on gagne donc passe à autre chose.

Vince

C'est ce que je demande depuis le début, de passer à autre chose. On est pas des victimes, tout nous a réussit, les 3 points, l'annulation de la suspension comme prévu, aucun problème de fatigue vu qu'on a fait tourné. Ca sert à rien d'inventer des raisons de se positionner en victime même quand tout nous réussit.

Nono

30-01-2025, 17:12:21 #216 Dernière édition: 30-01-2025, 17:14:00 par Nono
Bah c'est toi qui remet une pièce.
On a le droit de se plaindre de l'arbitrage, t'es pas obligé de réagir, ça changera rien au vol même si heureusement ça nous impacte pas ...

C'est quand même dingue ton besoin de tout minimiser, t'es quand même celui qui poste le plus pour dire que non, ça ne nous a pas impacté.
L'équipe a juste été forte mentalement, tu devrais le reconnaître.
Dans le passé, on s'est souvent ecroulé quand on jouait à 10.

Vince

Et qui vient de répondre ? Toi. Juste passe à autre chose, on a gagné, aucun complot anti-Arsenal vu que la suspension a été annulée. Aucun problème de fatigue vu qu'on jouait un match sans enjeu et qu'on a pu faire tourner. Absolument aucune raison de te plaindre.

Et tu vas faire quoi à nouveau ? Me répondre et remettre une pièce dans la machine, en te plaignant à nouveau après une victoire.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-01-2025, 17:15:41Et qui vient de répondre ? Toi. Juste passe à autre chose, on a gagné, aucun complot anti-Arsenal vu que la suspension a été annulée. Aucun problème de fatigue vu qu'on jouait un match sans enjeu et qu'on a pu faire tourner. Absolument aucune raison de te plaindre.

Et tu vas faire quoi à nouveau ? Me répondre et remettre une pièce dans la machine, en te plaignant à nouveau après une victoire.

Sauf que tout ton blabla tombe par terre si on avait perdu ce match a 10.

L'erreur aurait était toujours la même et suspension annule ou pas on aurait perdu 3 points a cause d'un arbitrage scandaleux

Alors c'est facile de venir jouer les moralisateurs toi qui critique absolument tout parce que la lez critiques sont justifie 3 points ou pas

Vince

Citation de: undefinedPourquoi la suspension a été annulée

La FA s'est justifié à propos de l'annulation de la suspension suite à l'appel d'Arsenal.
"Les membres de la commission à l'unanimité ont jugé que l'arbitre a fait une erreur évidente dans cette expulsion sur ce duel. Ce duel était une faute, mais pas une faute suffisamment sérieuse pour être sanctionné d'un carton rouge. Le joueur fait un croche pied, probablement délibérément, mais sans mettre en danger la santé de son adversaire ou sans utiliser de force excessive ou de brutalité. La commission a donc décidé de l'annulation de la suspension."

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 30-01-2025, 17:22:50Sauf que tout ton blabla tombe par terre si on avait perdu ce match a 10.

Sauf qu'on a pas perdu ce match :lol: merci de me donner raison.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-01-2025, 17:24:26Sauf qu'on a pas perdu ce match :lol: merci de me donner raison.

Raison de quoi?...3 points ou pas Oliver a fait une dinguerie oui ou non?

Vince

Oui, je l'ai dit pleins de fois, ça valait un jaune et la suspension serait annulée. C'est ce qui s'est passé.

Le soucis c'est d'en faire des tonnes sur une erreur qui n'a absolument aucun impact négatif sur Arsenal a posteriori. Et de toujours être incapable de vous en remettre plusieurs jours après. On dirait que vous regrettez qu'on ait gagné, parce que ça vous empêche de reprocher à l'arbitrage des points perdus.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-01-2025, 17:28:15Oui, je l'ai dit pleins de fois, ça valait un jaune et la suspension serait annulée. C'est ce qui s'est passé.

Le soucis c'est d'en faire des tonnes sur une erreur qui n'a absolument aucun impact négatif sur Arsenal a posteriori. Et de toujours être incapable de vous en remettre plusieurs jours après. On dirait que vous regrettez qu'on ait gagné, parce que ça vous empêche de reprocher à l'arbitrage des points perdus.

Toi tu en fais des tonnes toute l'année sur des broutilles alors ça me fait doucement rire de te voir donner la leçon a se sujet  :lmao:

DiosBergkamp

Incroyable le monde entier dit que c'est un vol, et les médias qui passent leur temps à nous rabaisser admettent qu'on enchaîne les décisions arbitrales plus qu'étranges, mais un chevalier blanc supporter d'Arsenal nous demande presque de nous réjouir de ce rouge qui n'a apporté que des plus  :love:

Vince

Oui c'est exactement ça Dios :lol: Et après tu vas te plaindre quand d'autres déformes les propos, caricaturent, ou en invente.

Nono

Tu cherches Vince.
Tu minimises tout, les rouges injustifiés, les blessures.

Gunmed

Citation de: Vince le 30-01-2025, 15:34:55Et imagine tout les matchs où on a pris 3 points, si jamais on avait pris 1 ou 0 point à la place, mis bout à bout ça nous aurait fait beaucoup moins de point :lol:

On a perdu des points dans presque la moitié de nos matchs cette saison en PL, arrêtez de faire comme si c'était à chaque fois un coup du sort. Et si on fait du foot fiction en imaginant 3 points là où on en a pris 1, alors pourquoi pas l'inverse ?

Quel rapport je fais pas de foot fiction puisque je parle de sanction injuste d'arbitrage dans des matches qui nous ont coûté des points.
Difficile de ne pas faire de lien de cause à effet quand même !

Je ne me plains pas des match où on a perdu à la loyale.

Ensuite je ne crois qu'on en a fait des tonnes, des les premières publications sur l'arbitrage tu nous dis qu'on en fait des tonnes. Essaye de te mettre à notre place de supporter pour une fois. Si c'était la seule erreur d'arbitrage en notre défaveur on serait vite passé à autre chose, mais ça commence à faire beaucoup cette saison et la prochaine on en fera encore plus des tonnes faut t'y attendre.
La remarque de Vincent est légitime, aujourd'hui on s'en tire bien mais si on avait perdu ce match il se passe quoi pour Oliver ? On est en droit de se poser la question, désolé si tu trouves qu'on en fait des tonnes mais pas moi.

TITI N°1BIS

Vince n'est visiblement plus un supporter alors  :lmao:

DiosBergkamp

C'était tellement flagrant et wtf comme erreur que TOUS les médias et nos adversaires ont souligné que c'était un cas incroyable (avec en plus le constat que Oliver a un historique particulièrement saignant avec Arsenal)

Vince

Mais même Vince a dit que ça valait qu'un jaune, je sais pas ce que tu veux que je dise de plus :lol:

Personne ici n'a débattu si ça valait un rouge, on est tous d'accord. Mais on a gagné, la suspension a été annulée : tout a été réglé comme prévu et 0 conséquence négative pour Arsenal à posteriori.

Donc je le dis et je le répète, la vague de violence, de haine contre l'arbitrage, les multiples conspirations plus ridicules les unes que les autres, les menaces de mort ... tout ça est totalement injustifié. Tout ça pour ça. C'est juste quelque chose dont on sera pas fier dans quelques années quand on s'en rappelera.

DiosBergkamp

Et on te répète qu'ici personne n'a validé la vague de violence ou de haine contre l'arbitrage :lol:
Si pour toi les dingueries arbitrales de Oliver pour Arsenal sont une "conspiration ridicule", je crois que ça ne fait plus de doute, tu es plus supporter de Tottenham que d'Arsenal :P

Vince

30-01-2025, 21:05:51 #232 Dernière édition: 30-01-2025, 21:09:15 par Vince
Alors pourquoi vous déformer mes propos pour me faire dire que le rouge est mérité ? :lol:

Il y a eu tout un tas de conspirations ridicules:
- Oliver est fan de Newcastle, donc il a fait exprès d'expulser un joueur dans le but qu'il soit suspendu au match retour de coupe de la ligue. Dans ce cas pourquoi expulser un joueur qui n'est même pas sûr de jouer contre Newcastle ? Et surtout il sait très bien que la suspension sera annulée si elle est injustifiée.
- Oliver est un employé de Man City, parce qu'il a arbitré 1 match aux Emirats Arabe Unis, dont le propriétaire de Man City est un dirigeant. C'est vraiment tiré par les cheveux, déjà pas mal d'expulsions qu'on cite comme exemple on eu lieu avant ce match, et puis dans ces expulsions qui ont eu lieu après il y en a pas beaucoup d'injustifiées.
- Coote qui fait son coming out en début de semaine : une tentative de la PGMOL pour faire diversion des critiques contre Oliver. Sauf qu'on oublie que Coote a été viré par la PGMOL, il a plus intérêt de leur faire du mal que les aider. Et surtout faut arrêter de croire qu'on est le nombrile du monde au point d'imaginer qu'un ancien arbitre va devenir gay du jour au lendemain uniquement pour faire diversion sur une erreur d'arbitrage, comme il y en a tout les weekend.
- On a lu aussi que les menaces de mort étaient une tentative de diversion, comme si même la Police était impliqué dans un complot anti-Arsenal pour couvrir une erreur d'arbitrage dans un match qu'Arsenal à gagner :lol:

Et j'en oublie pleins d'autres. C'est Ridicule. Michael Oliver a fait une erreur, tout a été jugé dans ce sens, ce qui prouve bien que les institutions sont justes et font leur boulot. Mais le comportement de pleins de fans d'Arsenal sur les réseaux sociaux est difficile à défendre ou justifier, ça fait vraiment honte. Le pire c'est qu'ils y croient pas vraiment, sinon ils arrêteraient de regarder les matchs.

C'est comme si c'était plus valorisant de se dire qu'on est traité différemment des autres que d'être traité comme les autres - et à choisir plutôt défavorablement pour laisser croire qu'on mérite de meilleurs résultats. On se donne l'impression d'être spéciaux alors que la réalité c'est qu'on est comme les autres. Juste beaucoup plus actifs que d'autres sur les réseaux peut-être, d'où les excès virtuels. Et je ne me reconnais absolument pas du tout dans ces excès, ils me font honte. Donc c'est pareil sur ce forum.

Nono

Pour le second, il a été payé cher par Emirates, ça pose quand même question.

Pour les 2 dernières, je l'ai pas lu mais c'est complètement déconnecté.

Par contre, t'es pas obligé d'insister autant sur le forum, on a compris ton avis, laisse nous dans notre délire vu que tu considères que ça l'est.

Sur Twitter, je pense pas que tu répondes à tout le monde.

Gunmed

Décidément, Vince en fait vraiment des tonnes pour nous faire croire que c'est nous qui en faisons des tonnes ..

TITI N°1BIS

Le mec fait une placard de 10cm et c'est nous qui en faisons des tonnes ... :lmao: ...comme d'habitude en éternel contradiction.... :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-01-2025, 21:05:51Michael Oliver a fait une erreur,
Faux.
Michael Oliver COLLECTIONNE les erreurs/dingueries contre Arsenal.

Petite nuance.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pour l'ensemble de son œuvre, il devrait être viré sur le champs et il n'est pas le seul, le niveau de l'arbitrage est affligeant !!

Vince

31-01-2025, 16:06:28 #238 Dernière édition: 31-01-2025, 16:15:19 par Vince
Citation de: Bouligoal le 31-01-2025, 11:35:38Faux.
Michael Oliver COLLECTIONNE les erreurs/dingueries contre Arsenal.

Petite nuance.

C'est le premier arbitre a expulser un joueur de Man Utd, à Old Trafford, en plus dans un match a gros enjeux, depuis très longtemps. En plus c'est un double carton jaune, comme avec Martinelli (comme quoi c'est pas si unique).

Il a vraiment rien contre Arsenal, il a juste fait une erreur dans un match, sans conséquences, et qui a été corrigé ensuite. On peut pas à partir de ça en tirer des conclusions. On parle d'un des meilleurs arbitres au monde, il officie régulièrement en Champion's League, et compétitions internationales. Tout les arbitres font à un moment donné une erreur, si on en conclue à chaque fois qu'il fait partie d'une conspiration visant à faire perdre une équipe faut juste aller au bout de son raisonnement et ne plus suivre le Football.

TITI N°1BIS

8 rouges contre Arsenal c'est
 l'equipe la plus sanctionné de la 1ere League par oliver pourtant on a pas des bouchers..

Le rouge contre trossard très sévère face a city  cette année

Le double tacle assassin de kovasic l'an passé contre odegaard et rice pas sanctionné d'un rouge évident (au moins jaune +jaune)

Etc etc....y en a des tonnes a dire avec lui

Il accumule face a nous c'est évident