Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 21-01-2025, 22:43:27Sesko qui est redescendu de son nuage niveau finition et qui marque pas plus que Havertz. Quitte à craquer la tirelire je me méfie énormément des buteurs de Bundesliga, chaque année on en voit qui survolent en marquant sur chaque action et qui rentrent dans le rang rapidement

Ouais enfin sesko a 21 ans grosse marge de progression

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-01-2025, 22:43:27Sesko qui est redescendu de son nuage niveau finition et qui marque pas plus que Havertz. Quitte à craquer la tirelire je me méfie énormément des buteurs de Bundesliga, chaque année on en voit qui survolent en marquant sur chaque action et qui rentrent dans le rang rapidement
On comprend mieux pourquoi Havertz a fait la meilleure saison de sa carrière en Bundesliga.

TITI N°1BIS

Pas étonnant donc que Kane marque autant dans ce championnat... :thanx:

Vince

Kane en l'occurrence marquait déjà beaucoup en Premier League. Et on a des exemples comme Haaland ou Aubameyang qui ont été efficaces dans les deux championnats.

TITI N°1BIS

Certes mais plus facile de marquer en Allemagne c'est valable aussi pour Kane

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 21-01-2025, 23:55:45Certes mais plus facile de marquer en Allemagne c'est valable aussi pour Kane
Comparer Kai à Kane, c'est fort quand même :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 22-01-2025, 06:36:37Comparer Kai à Kane, c'est fort quand même :lol:

Ou tu as vu que j'ai comparer Kai a Kane ou?

Vous avez ici la fâcheuse tendance de prêter des propos qu'on a pas tenu .

Je dis simplement que si les buteurs sont plus prolifique en Allemagne ça vaut aussi pour Kane a aucun moment je compare Kai a Kane ça devient pénible cette façon de prendre des raccourcis complètement inventés

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 22-01-2025, 07:53:38Ou tu as vu que j'ai comparer Kai a Kane ou?

Vous avez ici la fâcheuse tendance de prêter des propos qu'on a pas tenu .

Je dis simplement que si les buteurs sont plus prolifique en Allemagne ça vaut aussi pour Kane a aucun moment je compare Kai a Kane ça devient pénible cette façon de prendre des raccourcis complètement inventés
Kane est capable de marquer des buts dans n'importe quel championnat. Il était meilleur buteur de la premièr league plusieurs saisons,et il est toujours record man pour les nombres de buts marqués en équipe d'Angleterre.

Nono

Oui mais il vieillit quand même et pourtant explose tous les records en Allemagne.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 22-01-2025, 08:33:53Kane est capable de marquer des buts dans n'importe quel championnat. Il était meilleur buteur de la premièr league plusieurs saisons,et il est toujours record man pour les nombres de buts marqués en équipe d'Angleterre.

possible mais c'est pas moi qui est dit que le championnat Allemand était plus facile pour les buteurs hein  :lmao:

Nono

Très bon match, une belle passe décisive, un beau but de la tête.
Faut qu'il continue d'enchaîner !

jones79

Oui, il était présent dans les duels avec un but et une passe décisive.

TheMerse

La cata aujourd'hui  :bang:
Il doit en mettre au moins 2 ! et qu'il est fatiguant à constamment chercher la faute en se jetant par terre  :lass:  :bed:

Nono

Il est cramé et un peu au fond du trou mentalement malgré son but ce week-end.
Mais comme on peut pas le remplacer, faut espérer que ça revienne.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-01-2025, 20:38:40Il est cramé et un peu au fond du trou mentalement malgré son but ce week-end.
Mais comme on peut pas le remplacer, faut espérer que ça revienne.
Oui enfin cramé ou pas, il doit les mettre au fond  :fight:

Gunmed

Moi je trouve qu'il est plus malheureux sur ses actions qu'autre chose. Bon la première le gardien était dessus mais la deuxième il fait une bonne tête mais le gardien repousse il me semble.

Il aurait pu aurait dû ? Mieux faire  Difficile à dire mais au moins il a des actions je pense que ça va venir.

Je préfère ça à le voir en pointe sans avoir aucune action.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 25-01-2025, 20:51:33Moi je trouve qu'il est plus malheureux sur ses actions qu'autre chose. Bon la première le gardien était dessus mais la deuxième il fait une bonne tête mais le gardien repousse il me semble.

Il aurait pu aurait dû ? Mieux faire  Difficile à dire mais au moins il a des actions je pense que ça va venir.

Je préfère ça à le voir en pointe sans avoir aucune action.
Sur la deuxième, il sa tête est sur le gardien...

Gunmed

Ouais mais tête décroisée sur un centre qui vient de derrière il me semble.

C'est difficile de critiquer les ratés par tête comme ceux là. Sauf quand c'est même pas cadré.

TITI N°1BIS

Il a des occases au moins parce que aujourd'hui nwaneri a pas était bon et sans odegaard c'était très compliqué

TheMerse

Citation de: Gunmed le 25-01-2025, 20:55:12Ouais mais tête décroisée sur un centre qui vient de derrière il me semble.

C'est difficile de critiquer les ratés par tête comme ceux là. Sauf quand c'est même pas cadré.
Il n'en cadre qu'une seule sur les 3 et la seule qui est cadrée est sur le gardien...........

we are the Arsenal !

26-01-2025, 10:47:22 #3110 Dernière édition: 26-01-2025, 10:51:18 par we are the Arsenal !
De toute façon possible qu'il soit hors jeu sur la première occasion et il y a un bel arrêt du gardien.

Ce n'est pas un tueur devant le but on le sait, on risque de vite saturer à critiquer chaque occasion manquée d'Havertz... Quand il marque t'as l'impression qu'il n'a pas fait exprès :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-01-2025, 10:47:22De toute façon possible qu'il soit hors jeu sur la première occasion et il y a un bel arrêt du gardien.

Ce n'est pas un tueur devant le but on le sait, on risque de vite saturer à critiquer chaque occasion manquée d'Havertz... Quand il marque t'as l'impression qu'il n'a pas fait exprès :lol:
Tu penses qu'il se savait HJ et que c'est pour cela qu'il n'a pas cadré sa tête ? :lol:
Et ce n'est pas un "bel arrêt" du gardien puisque le ballon est sur lui  :sorry:

Lba

Est-ce qu'il ne serait pas tout simplement crevé et donc moins lucide ?

Nono

Citation de: TheMerse le 26-01-2025, 11:18:08Tu penses qu'il se savait HJ et que c'est pour cela qu'il n'a pas cadré sa tête ? :lol:
Et ce n'est pas un "bel arrêt" du gardien puisque le ballon est sur lui  :sorry:

C'est marrant, quand Trossard il rate un but tout fait et qu'il y a hors jeu, je t'ai vu utiliser cette excuse.

@Lba : il a joué 84% des minutes possible.
A peine revenu de maladie, il a du rejouer, ça joue sûrement.

TITI N°1BIS

Il a le droit d'être creuver en effet c'est l'un de ceux qui tourne jamais

Nono

Et il aurait joué plus sans sa maladie fin décembre donc ouais, il manque de récupération et quand t'es pas en confiance, ça joue.

TheMerse

Citation de: Nono le 26-01-2025, 11:25:28C'est marrant, quand Trossard il rate un but tout fait et qu'il y a hors jeu, je t'ai vu utiliser cette excuse.

@Lba : il a joué 84% des minutes possible.
A peine revenu de maladie, il a du rejouer, ça joue sûrement.

Oui enfin là on parle de 3 occasions franches  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 26-01-2025, 11:18:08Tu penses qu'il se savait HJ et que c'est pour cela qu'il n'a pas cadré sa tête ? :lol:
Non je n'ai pas dis ça :lol: Je ne pense pas qu'il se savait HJ, mais que même s'il avait marqué sans doute que ça n'aurait pas compté.

Le ballon n'est pas non plus directement sur le gardien, il fait un geste réflexe de la jambe pour la sortir !

Il se met trop de pression, la responsabilité de marquer lui retombe dessus avec l'absence de Saka, alors qu'il n'est pas le seul à galérer devant le but, Martinelli, Trossard ou Odegaard ne font pas mieux. Encore une fois ce n'est pas un N°9 de formation, il n'a jamais été un tueur devant le but.

Nono

26-01-2025, 16:51:22 #3118 Dernière édition: 26-01-2025, 16:53:11 par Nono

Ça fait mal au coeur.

gunners_dz

Il nous faut un attaquant coute que coute !!!