Arsenal Supporter Club France

49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 18:45:13

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 22-01-2025, 10:38:21Ce qui est gênant pour moi c'est de minimiser l'histoire d'Arsenal. Concernant les nombres de matchs joués le championnat anglais était joué sur 42 matchs, la FA Cup avec des matchs à rejouer quand il avait match nul et la finale de C3 sur des matchs aller retour.

beaucoup moins de matchs internationnaux, pas de de carabao cup rien que ça représente pas mal de matchs sur la saison

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 22-01-2025, 11:10:55beaucoup moins de matchs internationnaux, pas de de carabao cup rien que ça représente pas mal de matchs sur la saison
La coupe de league existait à l'époque.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 22-01-2025, 11:43:27La coupe de league existait à l'époque.

autant pour moi Jones..  ;) ..alors mais il y avait tout de même moins de matchs internationaux la ça devient n'importe quoi le nombre de matchs internationaux désormais

TITI N°1BIS

23-01-2025, 12:51:52 #153 Dernière édition: 23-01-2025, 15:55:42 par TITI N°1BIS
A noter qu'il est blessé au genoux à la fin du match contre villa, il va passer un scanner espérons rien de très grave mais on connait pas la durée de son absence

TheMerse

Il ne mérite clairement pas le rouge  :fight:
Il faisait un très bon match jusque là

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-01-2025, 20:28:55Il ne mérite clairement pas le rouge  :fight:
Il faisait un très bon match jusque là

Ben y a city dans 8 jours voyons oliver voulait donner un coup de pouce a city vu que c'est eux qui doivent lui faire un gros chèque en début de saison  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-01-2025, 21:04:00Ben y a city dans 8 jours voyons oliver voulait donner un coup de pouce a city vu que c'est eux qui doivent lui faire un gros chèque en début de saison  :lmao:
Je pense que le club va faire appel et ce sera justifié....
Avant qu'on se fasse officiellement retoqués !  :fight:

Vince

CiterEnquête en cours pour des menaces de mort contre Michael Oliver

La PGMOL a réagit alors que des menaces et insultes visent Michael Oliver après le match de Wolverhampton contre Arsenal. "Aucun arbitre ne devrait subir les insultes, sans parler des odieuses menaces visant Michael et sa famille ces 24 dernières heures". La police a été contacté et un bon nombre d'enquêtes sont en court. La PGMOL apporte son soutien à Oliver et  tout ceux affecté, et soutien les investigations.

TITI N°1BIS

Et une enquête sur sa manière d'arbitre arsenal on en parle?

Cette histoire arrange bien le PGMOL qui se casse la derrière pour plus parler des erreurs a répétition de cet arbibre

Vince

Je pense qu'une erreur d'arbitrage sans conséquence est bien moins grave que des menaces de mort, mais je dois être le seul.

TITI N°1BIS

Et si on le perd ce match c'est sans conséquence aussi?

Les 3 matchs de MLS suspendu c'est dans conséquence ?

Jouer a 10 après 5 semaines de matchs tout les 3 jours c'est sans conséquence ?

Tu deviens franchement bizarre toi sérieux

Vince

:lol: Si on perd ce match on perd ce match, rien de grave, la vie continue. Franchement on a plus 12 ans, le Football est un jeu sans conséquence dramatique. On a fait nul contre Villa, tout le monde était déçu, on a gagné contre les Spurs, tout le monde a oublié la déception. Donc si on avait perdu des points dans ce match, on s'en serait remis 3 jours plus tard avec une victoire, et on aurait tout oublié. C'est juste un jeu et il y en a un tout les 3 jours. C'est pas la vie ou la mort, il y a pas à se mettre dans ces états là.

TITI N°1BIS

27-01-2025, 15:04:55 #162 Dernière édition: 27-01-2025, 15:07:15 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 27-01-2025, 14:58:40:lol: Si on perd ce match on perd ce match, rien de grave, la vie continue. Franchement on a plus 12 ans, le Football est un jeu sans conséquence dramatique. On a fait nul contre Villa, tout le monde était déçu, on a gagné contre les Spurs, tout le monde a oublié la déception. Donc si on avait perdu des points dans ce match, on s'en serait remis 3 jours plus tard avec une victoire, et on aurait tout oublié. C'est juste un jeu et il y en a un tout les 3 jours. C'est pas la vie ou la mort, il y a pas à se mettre dans ces états là.

non mais tu te fou de moi la non?

t'es le premier à raler à dire qu'on gagne rien et la tu nous dit que l'arbitrage de OLIVER c'est pas grave mais bien sur ..

va dire ça au financier du club si ce genre d'arbitrage nous coute une place
tu seras le 1er à raler si on devrait perdre le championnat à 2 points sur ce genre d'erreur mais pour toi cette parodie d'arbitrage est pas grave  :lmao:

t'as aucune cohérence dans tes propos comme d'habitudes tu demande la tête du coach à chaque faut pas, tu râle car pas de titre mais qu'on se fasse rouler à chaque match par cet arbitre c'est que du foot  :lmao:

Par contre quand c'est pour faire 3 passes sur une phrase d'Arteta sur un pauvre ballon spécifique en carabao la c'est grave pour toi .... n'importe quoi franchement je me demande si tu t'es pas fait pirater ton compte tellement c'est juste énorme

Nono

Les menaces de mort, on peut pas cautionner cela.

Vince

Et si on gagne rien depuis 4 ans on peut pas mettre ça sur le dos de l'arbitrage ou les blessures.

Sinon c'est jamais de la faute de personne, tout est toujours parfait, c'est uniquement la faute à pas de chance et il y aura jamais de remise en cause.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 27-01-2025, 15:05:46Les menaces de mort, on peut pas cautionner cela.

Ca c'est autre chose évidemment, Havertz à connu ça aussi pourtant je vois pas beaucoup de monde le défendre (dire que c'est que du foot)  on préfére défendre un arbitre qui nous enc.... à chaque rencontre ou il est au sifflé .....

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-01-2025, 15:08:23Et si on gagne rien depuis 4 ans on peut pas mettre ça sur le dos de l'arbitrage ou les blessures.

Sinon c'est jamais de la faute de personne, tout est toujours parfait, c'est uniquement la faute à pas de chance et il y aura jamais de remise en cause.

Ca n'a rien à voir arrête de botter en touche comme toujours
On parle de CE match ce NOUVEAU fait de jeu de M.OLIVER toi tu es en permanence dans la critique même la tu excuse l'arbitre pour finir par une critique pour le club sérieux tu deviens insupportable tellement tu es devenu anti TOUT

Vince

Et on a gagné CE match, passe à autre chose.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-01-2025, 15:13:44Et on a gagné CE match, passe à autre chose.

Peut importe qu'on est gagné ou pas la parodie de OLIVER reste la même y a qu'a voir l'historique de cet arbitre face à nous pour voir qu'il y à un problème plein de média anglais en parle de ces stats réservée qu'a Arsenal avec des décisions souvent lunaire

Vince

Donc il y a 5 min tu dis que c'est un drame si jamais on avait pas gagné ce match.
Et là "peu importe le résultat" ce que tu veux retenir du match c'est 1 erreur d'arbitrage. Faut savoir.

D'autres arbitres feront des erreurs à nouveau, c'est le Football. On égalise contre les Spurs sur un corner qui n'a jamais existé. Ca arrive.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 27-01-2025, 14:54:48Et si on le perd ce match c'est sans conséquence aussi?

Les 3 matchs de MLS suspendu c'est dans conséquence ?

Jouer a 10 après 5 semaines de matchs tout les 3 jours c'est sans conséquence ?

Tu deviens franchement bizarre toi sérieux

Es que tout ça justifie a tes yeux des menaces de mort ???

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-01-2025, 15:18:38Donc il y a 5 min tu dis que c'est un drame si jamais on avait pas gagné ce match.
Et là "peu importe le résultat" ce que tu veux retenir du match c'est 1 erreur d'arbitrage. Faut savoir.

D'autres arbitres feront des erreurs à nouveau, c'est le Football. On égalise contre les Spurs sur un corner qui n'a jamais existé. Ca arrive.

peut importe la résultat tout seul sortie de la phrase compléte ca veut rien dire

j'ai dit peut importe le résultat la nouvelle cagade de OLIVER à bien était faite le résultat n'enléve en rien son erreur et MLS qu'on perde ou gagne à pris 3 matchs  :tits:

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 27-01-2025, 15:19:41Es que tout ça justifie a tes yeux des menaces de mort ???

Est ce que j'ai dit que c'était justifié ???

c'est une maladie sur se forum de lire des paroles qu'on à pas écrite

évidemment je condamne les menaces de mort comme celle contre havertz

mais je condamne aussi l'arbitrage de OLIVER en permanence dingue face à nous

TITI N°1BIS

je vais vous donner un exemple de ce que peut donner une finale arbitré par OLIVER face à nous ...

Oliver fait le même match en final nous sort un joueur pour ce genre de faute technique et on perd ce match vous allez dire c'est pas grave c'est que du foot ??? alors que c'est récurrent avec lui la on est plus sur de la simple erreur on est sur un acharnement face à nous

les mêmes qui ralent qu'on gagne rien vont encore dire que c'est parce qu'on à pas de banc aussi dans ce genre de fait de jeu ??

Vince

Sinon on en parle de ce corner où plus personne n'est là pour défendre à la perte du ballon ? C'est la source de tout le reste, parce que même sans la faute de Lewis-Skelly c'est une grosse occasion de but donnée à Wolverhampton de manière inexplicable.

TITI N°1BIS

27-01-2025, 15:33:46 #175 Dernière édition: 27-01-2025, 15:41:02 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 27-01-2025, 15:31:02Sinon on en parle de ce corner où plus personne n'est là pour défendre à la perte du ballon ? C'est la source de tout le reste, parce que même sans la faute de Lewis-Skelly c'est une grosse occasion de but donnée à Wolverhampton de manière inexplicable.

Une occasion de but à 80m de nos but .... !!!
on à au moins 2 joueurs qui étaient déjà en avance sur le joueur des wolves

A mais si on par sur ce principe on peu parler de tout

de la guerre dans le monde
de la faim dans le monde
des navettes spaciales
du virus de la grippe
etc etc

mais tout ça n'enléve pas l'erreur de l'arbitre qui nous expulse un joueur 3 matchs et nous pénalise au moins physiquement et ça aurait pu être bien pire
On à peut être gagner le match d'ailleurs une nouvelle fois tu n'as pas felicité l'equipe pour ça tu ne poste que des critiques on l'a compris mais on à perdu un défenseur 3 matchs les faits sont la

Vince

Donc on a rien à se reprocher sur cette action ? Ou alors Lewis-Skelly n'avait pas besoin de faire cette faute si c'était une action si facilement défendable par la suite ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-01-2025, 15:44:16Donc on a rien à se reprocher sur cette action ? Ou alors Lewis-Skelly n'avait pas besoin de faire cette faute si c'était une action si facilement défendable par la suite ?

MLS aurait du prendre jaune comme c'est le cas normalement à chaque match pour ce genre de faute

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 27-01-2025, 15:25:28évidemment je condamne les menaces de mort comme celle contre havertz

mais je condamne aussi l'arbitrage de OLIVER en permanence dingue face à nous
Sauf que ce n'est clairement pas comparable  :sorry:

TITI N°1BIS

27-01-2025, 15:54:51 #179 Dernière édition: 27-01-2025, 15:56:52 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 27-01-2025, 15:52:54Sauf que ce n'est clairement pas comparable  :sorry:

pas comparable ??
une menace de mort c'est une menace de mort  :fight:

sous pretexte que tu peux pas encadrer Havertz la menace de mort contre sa femme enceinte serait moins grave c'est quoi encore cette absurdité