Arsenal Supporter Club France

[J23] Wolves 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 24-01-2025, 15:13:39

« précédent - suivant »

Vince

24-01-2025, 15:13:39 Dernière édition: 27-01-2025, 21:03:19 par Bouligoal
v
Samedi 25 Janvier à 16h00
Molineux Stadium
Canal+ Live6

Vince

CiterConférence pre-Match

Des retours de blessures ?

Avec Myles c'est rien de grave, donc c'est qu'une question de jours, on va voir avec le staff médical et à l'entrainement si c'est trop tôt ou pas. Pour Saliba c'est pareil. Je pense qu'ils seront de retour la semaine prochaine, mais on verra pour samedi.

Ben White ..

Toujours indisponible.

Beaucoup de discussions sur le besoin d'un attaquant à Arsenal, mais tu ne partages pas cet avis, tu penses que c'est essentiel de signer un attaquant ou tu serais satisfait de ne pas le faire ?

Je ne partage pas quoi ? J'ai dit non à un attaquant ?

Tu en penses quoi alors ?

Mon opinion est claire, on a perdu 2 joueurs très important avec Saka et Jesus, donc il nous manque des buts, des joueurs, des options devant, c'est clair.

Donc c'est essentiel de signer quelqu'un en Janvier ..

Si on peut trouver le bon joueur, c'est ce qu'on recherche activement. N'importe qui ? Non. Quelqu'un qui peut nous rendre plus fort, avoir un impact sur l'équipe. On a besoin d'aide, on est très court déjà, mais l'équipe s'en sort. On doit faire ce qui est juste pour le Club.

Si le mercato se termine sans signer d'attaquant ..

C'est une possibilité, car ça dépend pas de nous, de Mikel ou de notre volonté, ça dépend du marché et de pleins d'autres facteurs.

Tu as considéré la possibilité de mettre fin aux prêts de Neto ou Sterling pour te faire prêter un joueur de Premier League ?

Non, on pense pas à ça.

La saison avait débuté avec une rencontre face à Wolverhampton, comment l'équipe a évolué depuis ce match ?

Je pense qu'on est bien meilleurs, dans tout les domaines, on a beaucoup évolué collectivement, on a vécu des choses très importantes, avec tout ce qui s'est passé.

Wolverhampton a un nouvel entraineur ..

Il est là depuis quelques semaines, je connais bien Vitor, ses idées, comment il organise son équipe. Ce sera un match très difficile car ils sont très bien entrainé et chez eux ils sont difficile à battre.

Comment l'équipe a évolué avec Pereira ?

Ils ont certains principes clairs qu'ils veulent mettre en place avec et sans ballon. Ils sont dans une différente phase par rapport au début de la saison.

Tu t'attends à ce qu'ils soient compact et difficile à battre ?

Peu importe l'adversaire, ou les résultats ils ont été difficile à battre, ça en dit beaucoup sur leurs intentions, on devra rapidement comprendre quel match ils veulent et ce qui est le mieux pour nous.

On parle beaucoup de Matheus Cunha, qu'est-ce qui fait de lui un danger ?

Je préfère ne pas parler d'individualité, plutôt du collectif et ils ont beaucoup de talents.

Tu dis souvent que ton équipe mérite de meilleurs résultats, t'as pas peur que ça crée du doute chez les joueurs ?

C'est un fait. On ne peut pas s'apitoyer sur notre sort, certains éléments, certaines choses, certains moment on doit faire mieux pour que les marges soient plus grosse et que le résultat reflète plus la performance.

Un plan de prévu pour cette mini trêve ?

Pas encore.

Est-ce que vous prenez en compte l'été prochain, pour signer le bon attaquant ?

On prend tout en compte, on a des ressources, la capacité de recruter des joueurs, développer des joueurs, tout. Et le positif c'est qu'on a certains joueurs que personne n'attendait cette saison qui ont beaucoup joué donc c'est un bonus.

A quel point c'est difficile de recruter ? Par exemple un remplaçant à Saka, car le joueur sait que dès que Saka peut jouer il reprendra sa place ..

C'est la théorie ! Je ne sais pas quand il reviendra ou combien de match il pourra jouer. On a pleins de matchs à jouer, on demande beaucoup à nos joueurs, c'est impossible de penser qu'un joueur peut continuer comme ça, ça n'arrivera pas.

A la fin de la saison tu penses que les entraineurs doivent faire pression pour demander un effectif plus large ?

Je pense que le règlement de la Premier League et de l'UEFA doit être adapté au calendrier. On veut voir de beaux matchs, avec les meilleurs joueurs disponibles, qu'il puissent avoir de longues carrière pour remplir leur potentiel pour que le spectacle continue.

Ca fait 46 ans la dernière fois qu'Arsenal a terminé un match sans marquer de buts face aux Wolves ..

Merci pour la stat, mais ça ne nous aidera pas demain malheureusement.

Si vous vendez des joueurs ça pourrait aider à recruter en Janvier ?

C'est un équilibre, ça dépend qui part. Les règles sont claires en terme de ce qu'on peut dépenser et ce qu'on vend, ensuite ça dépend de nos ressources.

Ben White pourrait revenir pour le match retour contre Newcastle ?

Il ne s'entraine toujours pas avec l'équipe, mais il en est très proche. Il devra cocher toutes les cases et ensuite il sera de retour avec nous bientôt.

Avec autant de match, tu rêves pas de pouvoir faire un turn over aussi au poste de manager ?

Moi ? Non ça va. Je ne cours pas, c'est plus mentalement que c'est fatiguant, mais j'aime ça, je vais bien.

Tu dois faire attention à toi ? Du sommeil en plus, un régime particulier ?

Niveau régime, tout va bien sommeil, j'aurais besoin de dormir un peu plus !

Ayden Heaven est sur le départ, déçu de perdre un des talents de l'Academy ?

Je ne peux pas parler de ça.

Réalistiquement comment Arsenal peut rattrapper Liverpool ?

Les marges sont fines à chaque match, on l'a vu leur dernier match. Ca se joue a rien. On doit être à notre meilleur niveau, il reste beaucoup de matchs.

Tu t'attends à une méforme de Liverpool d'ici la fin de la saison ?

Tôt ou tard ça doit arriver, donc on devra répondre présent.

Trossard et Martinelli ont été bon ces derniers temps, plus dangereux ..

Très content d'eux, ils ont fait un autre pas en avant, ils ont plus d'impact, plus de constance. Ils sont très importants pour rendre l'équipe dangereuse.

Declan Rice a parlé de recruter en Janvier, les joueurs viennent t'en parler pour te dire qu'il faut signer des joueurs cet hiver ?

Pas comme ça, mais ils sont là, ils voient qu'il manque des joueurs depuis des semaines, ils sont conscient de la situation, on l'est tous.

Tu discutes avec tes joueurs des plans pour le recrutement ?

Parfois oui, surtout si ils connaissent le joueur ciblé, car ça permet d'avoir autre chose que des stats et des données, ils le connaissent. Un joueur peut marquer beaucoup de buts, super, mais comment il réagit si il ne marque plus pendant 6-7 matchs ? C'est ce qui m'intéresse. Quand on a des joueurs qui ont passé beaucoup de temps avec lui, ce sont des informations importantes à avoir.

Comment se passe le mercato en général ?

C'est une question pour Jason, pas moi, moi je m'occupe de l'équipe.

TheMerse

Raya, Timber, Saliba, Gabriel, Lewis-Skelly, Partey, Rice, Nwaneri, Trossard, Martinelli, Havertz

Pas de Odegaard mais Saliba titu

Nono

Ça va, quand on récupère un joueur, on en reperd un /!\

J'espère rien de grave pour Odegaard.

TITI N°1BIS

25-01-2025, 16:16:48 #4 Dernière édition: 25-01-2025, 16:41:29 par TITI N°1BIS
Odegaard malade ou blessé lui aussi ? :bang:

Édit odegaard malade selon les médias merino a pris un coup lors du dernier match où entraînement je sais pas trop

Bertrand

\"In Arsène we trust\"

Bertrand

Ah oui vu canal live 6
\"In Arsène we trust\"

TITI N°1BIS

M.Oliver comme arbitre quelle dinguerie il va nous faire aujourd'hui pour nous mettre des bâtons dans les roues  :bang:

TITI N°1BIS

Début de match dégueulasse pour le moment.

On touche pas une bille
On voit que odegaard n'est pas la

TITI N°1BIS

Début de match très compliqué pour nwaneri

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 25-01-2025, 16:58:16M.Oliver comme arbitre quelle dinguerie il va nous faire aujourd'hui pour nous mettre des bâtons dans les roues  :bang:

Et voilà...

Gunmed

Il a craqué l'arbitre carton rouge ??!!

Gunmed

J'espère que ça va être revue à la VAR

TITI N°1BIS

Oliver qui comme attendu allait nous faire une dinguerie

Rouge alors qu'on est a 80m de nos cages :bang:

N'importe quoi encore une fois  :bang:

Vincent92

TITI N°1BIS

Chaque match oliver nous fait une énormité sérieux c'est dingue que ce connard puisse encore nous arbitrer  :bang:

Gunmed

Citation de: Gunmed le 25-01-2025, 17:44:31J'espère que ça va être revue à la VAR

Même pas mais là c'est abusé

Nono

Nan mais Vince va encore nous dire qu'on est arbitré comme les autres.

On a déjà perdu trop de points à cause de l'arbitrage.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 25-01-2025, 17:46:42Nan mais Vince va encore nous dire qu'on est arbitré comme les autres.

On a déjà perdu trop de points à cause de l'arbitrage.

Je l'avais dit avant le match qu'on devrait s'attendre à une dinguerie.

C'est là 1ere fois de ma vie que je vois un rouge pour une telle faute a 75 m de nos but incroyable l'arbitrage contre nous cette saison  :bang:

TITI N°1BIS

Quelle coïncidence de voir oliver mettre un rouge à notre meilleur défenseur en ce moment juste avant le match de city :lmao:

Ce mec doit être payé par city a croire

TITI N°1BIS

Ce championnat est truqué par cette arbitre a chaque match contre lui on se fait enculer  :bang:

Atys

C'était effectivement prévisible quand j'ai vu que c'était ce naze ..
C'est vraiment de l'abus
Et comme on sait qu'on gagne jamais un match à 10 contre 11 c'est galère
Quel bouffon !

Gunmed

Ce mec est ouvertement supporter de Newcastle donc je ne comprends même pas qu'il arbitre des matches de haut de tableau.

Mais en plus là c'est abusé je ne comprends pas pourquoi la VAR ne soit pas intervenue. Bref c'est mort si on fait match nul ce sera un petit miracle

TITI N°1BIS

C'est insupportable surtout...ce genre d'arbitrage tu le vois jamais face a Liverpool ou city .

Tout est fait cette saison pour nous enfoncer je reste persuadé que cet arbitre a quelque chose contre nous c'est pas possible cet acharnement sur nous

On va galérer a 10 question de bien nous fatiguer avant city oliver aura encore défavorisés arsenal une nouvelle fois

Vincent92

Olivier Dacourt a tout dit.

On mets Isak en 9 chez les Gunners Arsenal est champion!

TITI N°1BIS

Citation de: Vincent92 le 25-01-2025, 17:58:58Olivier Dacourt a tout dit.

On mets Isak en 9 chez les Gunners Arsenal est champion!

Ça n'enlève en rien cette parodie d'arbitrage face a nous...oliver cette saison face a nous c'est 2 rouge complètement sévère deux penos non sifflé et je dois en oublier

DiosBergkamp

C'est déjà lui qui avait mis 2 jaunes Martinelli sur une seule action y a 2 ans
(Et lui qui a mis un deuxième jaune pour avoir dégagé le ballon cette saison, non?)

Ici on invente la faute tactique à 70m de ses buts qui vaut rouge, encore une fois une première (qu'on reverra plus jamais dans le foot, on est chanceux)
La VAR maquille ça en geste dangereux pour aller dans son sens, et ce sera repris en coeur par la FA pour le défendre, on connaît les manips  :guinness:

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 25-01-2025, 18:00:15Ça n'enlève en rien cette parodie d'arbitrage face a nous...oliver cette saison face a nous c'est 2 rouge complètement sévère deux penos non sifflé et je dois en oublier

Non ça n'enlève rien à ça.

TITI N°1BIS

Liverpool file vers le titre de champion il mène 3/0 face a Ipswich....

Entre les blessures les virus et l'arbitrage catastrophique face a nous cette saison est un cauchemar sérieux  :bang:

TITI N°1BIS

Grosse faute sur timber bien sûr rien de sifflé