Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 3-0 Dynamo Zagreb

Démarré par Vince, 21-01-2025, 17:35:30

« précédent - suivant »

Nono

Tout est beau dans ce but !
Le débordement et centre de Martinelli, la passe d'Havertz, la frappe surpuissante de Rice :love:

we are the Arsenal !

Kiwior, voilà pourquoi Arteta ne voulait pas l'aligner contre Villa...  :lass:

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le Hier à 21:58:25Vous la sentez la grosse perf de Sterling ce soir ?
:lol:

we are the Arsenal !

Sterling faut qu'il arrête le foot sérieux, c'est un poids mort !

TITI N°1BIS

Cette 1ere mi temps est a l'image de notre équipe en ce moment

Point fort on confisque le ballon
Point faible peut d'occasion et peut de but

Au moins les propriétaires dans le stade voit bien qu'il nous manque un buteur devant.....

TITI N°1BIS

Timber pas bon... sterling pas bon ça c'est pas nouveau....un tout petit ARSENAL sérieux

Gunmed

Vincent92

TITI N°1BIS

Gunmed

1 : martinelli -> Havertz -> Rice

2 : martinelli -> Havertz

3 : Martinelli ??

:strong:

DiosBergkamp

Qu'est ce qu'il a progressé sur les ouvertures Gabriel, un régal  :love:

TITI N°1BIS

3 points le boulot est fait
Je pense qu'avec 16 points on est dans les 8 surtout que des équipes comme le Bayern perdent ce soir.

City qui perd 4/2 face a paris.

Y va y avoir des 1/16 de finale de malade bcp de grosses équipes ne seront pas dans les 8

ReMiX

Sauf cataclysme, on est dans le top 8.
On pourra faire un peu tourner la semaine prochaine contre Gérone.

On est à 16 points avec +12.
Le 8e a 13points avec une différence de +6.

Nono

Campagne sérieuse de LDC.
Dire qu'on mérite pas de perdre contre l'Inter en plus !

C'est cool, le score nous permet de faire tourner même si bon, on est quand même limité en option !

viper83

On a fait le job  :ascfr:
Je pense qu'on sera dans les 8 premiers, 16pts + une bonne difference de buts ça sent bon !
Come on Gunners !!!

gunner597

match qu on a su se rendre facile  :ascfr: les joueurs ont ete sérieux hier
seul bemol pour moi Sterling

we are the Arsenal !

Match qu'il fallait gagner, job done. :up: Normalement on est dans le top 8, c'est un bon parcours en LDC jusqu'à maintenant.

Pas un grand match, frustrant par moment dans l'animation offensives sauf sur le premier but, et quelques erreurs défensives qui auraient pu nous compliquer le match si le dynamo en avait profité !

jones79

Une victoire qui fait du bien au niveau compter points. Notre parcours dans cette compétition est vraiment bien.

Gunmed

C'est bien parce que j'ai l'impression que beaucoup de joueur ont gagné de la confiance sur ce match.

J'ai bien aimé l'entrée de Tierney aussi, il a vraiment pas eu de chance avec toutes ses blessures.

Floh27

Etonnant de voir qu'Arteta a fait le choix de titulariser Zinchencko alors qu'il était au placard, qu'il fait rentrer Tierney alors que Calafiori est sur le banc.

we are the Arsenal !

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 12:57:57Etonnant de voir qu'Arteta a fait le choix de titulariser Zinchencko alors qu'il était au placard, qu'il fait rentrer Tierney alors que Calafiori est sur le banc.
Il est à peine de retour Calafiori et vu la fragilité du gars, il est capable de se péter en rentrant sur le terrain...

Nono

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 12:57:57Etonnant de voir qu'Arteta a fait le choix de titulariser Zinchencko alors qu'il était au placard, qu'il fait rentrer Tierney alors que Calafiori est sur le banc.

Sûrement parce qu'au final, Zinchenko est parti pour rester ?
Et Calafiori revient à peine de blessure donc autant le protéger, c'est comme Kiwior.

TheMerse

Je n'ai pas pu voir le match mais on a fait le boulot !  :ascfr:
On a de grandes chances d'éviter les barrages  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:07:42Je n'ai pas pu voir le match mais on a fait le boulot !  :ascfr:
On a de grandes chances d'éviter les barrages  :thanx:

Et 2 matchs en moins dans cette saison où on est pas épargné par les blessures, ça peut jouer.
10 jours sans match !

Un petit voyage comme l'année dernière ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:07:42Je n'ai pas pu voir le match mais on a fait le boulot !  :ascfr:
Tellement dommage que tu rates un match où Havertz est élu homme du match  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

On dirait que Havertz le savait que tu regarderais pas du coup moins de pression  :lmao:

Jimmy Mentalist

Belle victoire, on a fait le job malgré quelques frayeurs de nos défenseurs !