Arsenal Supporter Club France

49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 18:45:13

« précédent - suivant »

Nono

Non, c'est pas le fait que vous ne pensiez pas comme nous le souci, c'est dès qu'on dit un truc positif sur la situation actuelle, vous vous ramenez pour critiquer et être agressif.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-01-2025, 20:16:31Non, c'est pas le fait que vous ne pensiez pas comme nous le souci, c'est dès qu'on dit un truc positif sur la situation actuelle, vous vous ramenez pour critiquer et être agressif.
Non pas agressif ! tu prends ça pour de l'agression lorsqu'on te contre dit et c'est bien dommage  :sorry:
La plupart du temps c'est plus de la "relativisation"...bref  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 18-01-2025, 20:14:41Voilà merci  :hi:
Je ne disais pas qu'il râlait pour telle ou telle chose, je disais simplement qu'il....râlait :lol:

Et pour la suite de ton poste, si ne pas être d'accord avec toi et ceux qui pensent comme toi, ça veut dire qu'on plombe l'ambiance "par notre faute (:lol:) alors oui  :hi:

Avoue quand même themerse qu'entre toi et Vince y a une grosse dose de négativité sur ce forum depuis plusieurs années...plus Vince que toi d'ailleurs maintenant mais c'est lourd de toujours vous voir sortir que le négatif de tout.

Si vous êtes comme ça dans la vie de tout les jours putain faut pas compter sur vous en cas de dépression   :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 18-01-2025, 20:30:48Avoue quand même themerse qu'entre toi et Vince y a une grosse dose de négativité sur ce forum depuis plusieurs années...plus Vince que toi d'ailleurs maintenant mais c'est lourd de toujours vous voir sortir que le négatif de tout.

Si vous êtes comme ça dans la vie de tout les jours putain faut pas compter sur vous en cas de dépression   :lmao:
Ce n'est pas de la négativité (même si vous le ressentez comme cela) mais obligé de relativiser les choses lorsque l'on enchaine saisons blanches sur saisons blanches alors qu'on peut lire ici que tout va bien et qu'on progresse etc etc...
Chacun a son opinion et sa façon de voir les choses  :guinness:
Certains suivent et supportent l'équipe depuis moins longtemps que d'autres...cela peut éventuellement expliquer cela ?
Qu'en penses-tu ?

gunner597

trés très bon joueur j'espère le voir jouer au milieu

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 18-01-2025, 20:38:06Ce n'est pas de la négativité (même si vous le ressentez comme cela) mais obligé de relativiser les choses lorsque l'on enchaine saisons blanches sur saisons blanches alors qu'on peut lire ici que tout va bien et qu'on progresse etc etc...
Chacun a son opinion et sa façon de voir les choses  :guinness:
Certains suivent et supportent l'équipe depuis moins longtemps que d'autres...cela peut éventuellement expliquer cela ?
Qu'en penses-tu ?

Pour ma part je suis l'équipe depuis longtemps et j'ai donc vu plusieurs entraîneurs a ce club et je trouve que vous êtes très critique envers Arteta n'importe quoi qu'il fasse.

J'ai pas la moitié des critiques quand doucement Wenger faisait descendre le club petit a petit pour sortir du top4.

J'ai pas vu la moitié des critiques quand on gagnait même pas une coupe en 9 ans.

Oui c'est dur de gagner des titres en 1ere League y a qu'à regarder le groupe de joueurs de city... Liverpool..Chelsea pour s'en rendre compte.

Tout n'est pas une question d'argent non plus sinon Chelsea gagnerait tout depuis 4 ans ..

Bref il faut relativiser aussi votre négativité

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 18-01-2025, 21:57:53Pour ma part je suis l'équipe depuis longtemps et j'ai donc vu plusieurs entraîneurs a ce club et je trouve que vous êtes très critique envers Arteta n'importe quoi qu'il fasse.

J'ai pas la moitié des critiques quand doucement Wenger faisait descendre le club petit a petit pour sortir du top4.

J'ai pas vu la moitié des critiques quand on gagnait même pas une coupe en 9 ans.

Oui c'est dur de gagner des titres en 1ere League y a qu'à regarder le groupe de joueurs de city... Liverpool..Chelsea pour s'en rendre compte.

Tout n'est pas une question d'argent non plus sinon Chelsea gagnerait tout depuis 4 ans ..

Bref il faut relativiser aussi votre négativité
Longtemps c'est très subjectif TITI...5 ans c'est long...30 ans aussi

TITI N°1BIS

Parce que tu crois que j'ai ma suit depuis depuis combien de temps sérieux 5 ans?:lmao:

Je la suivais bien avant de m'inscrire sur un forum la vie d'un supporter comme pas ici...

Et justement j'ai vécu des bons et des mauvais moments avec ce club il faut aussi relativiser et pas cracher sa haine après chaque point perdu partout sur tous les topics....

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 19-01-2025, 01:19:22Parce que tu crois que j'ai ma suit depuis depuis combien de temps sérieux 5 ans?:lmao:

Je la suivais bien avant de m'inscrire sur un forum la vie d'un supporter comme pas ici...

Et justement j'ai vécu des bons et des mauvais moments avec ce club il faut aussi relativiser et pas cracher sa haine après chaque point perdu partout sur tous les topics....
C'est quoi longtemps pour toi. Pour le moment Arteta est loin de managers comme Bertie Mee et George Graham.

gunners_dz

Citation de: jones79 le 19-01-2025, 11:24:29C'est quoi longtemps pour toi. Pour le moment Arteta est loin de managers comme Bertie Mee et George Graham.

Pas la même époque, ni le même football.

Il fait du bon boulot même si ce n'est pas couronné de succès.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 19-01-2025, 11:24:29C'est quoi longtemps pour toi. Pour le moment Arteta est loin de managers comme Bertie Mee et George Graham.
C'est pas parce qu'on a pas le même vecu que toi en tant que supporters qu'on est pas légitime pour donner son avis si ?

Vince

Tout part d'une comparaison à Ashley Cole. C'est normal et logique de dire "attention, Ashley Cole c'est une carrière exceptionnelle, et Lewis-Kelly débute à peine en équipe première, un peu de calme". Ensuite je lis que Lewis-Skelly est plus mature que Saka à 18 ans, on se rappelle tous de la qualité et la maturité de Saka à 18 ans donc pareil, un peu de calme.

Et c'est bien sûr pas une critique contre Lewis-Skelly, c'est normal qu'il soit pas encore comparable à des Cole ou Saka, c'est beaucoup trop tôt.

we are the Arsenal !

De toute façon les joueurs n'aiment pas quand on parle de comparaison, mais dans le foot chaque joueur est comparé à un autre, en tout cas à leur début, c'est comme ça c'est le petit kiff des gens quoi. :lol: 

Vince

Il y a pas mal de différence, déjà Lewis-Skelly est un milieu défensif de formation. Cole était un ailier de formation, même si il a été replacé arrière gauche chez les jeunes. Donc dans leur jeu c'est très différent, Cole débordait, dédoublait, L-Skelly rentre dans l'axe. Physiquement c'est pas la même stature non plus, Cole a pris du muscle et du poids plus tardivement. Ensuite en terme de talent et de carrière, L-Skelly est en bas d'un Everest.

gunners_dz

Citation de: Vince le 19-01-2025, 15:59:17Tout part d'une comparaison à Ashley Cole. C'est normal et logique de dire "attention, Ashley Cole c'est une carrière exceptionnelle, et Lewis-Kelly débute à peine en équipe première, un peu de calme". Ensuite je lis que Lewis-Skelly est plus mature que Saka à 18 ans, on se rappelle tous de la qualité et la maturité de Saka à 18 ans donc pareil, un peu de calme.

Et c'est bien sûr pas une critique contre Lewis-Skelly, c'est normal qu'il soit pas encore comparable à des Cole ou Saka, c'est beaucoup trop tôt.

Un peu d'excitation ne fait pas de mal non ?? et surtout avec l'euphorie de la victoire.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-01-2025, 17:48:33Il y a pas mal de différence, déjà Lewis-Skelly est un milieu défensif de formation. Cole était un ailier de formation, même si il a été replacé arrière gauche chez les jeunes. Donc dans leur jeu c'est très différent, Cole débordait, dédoublait, L-Skelly rentre dans l'axe. Physiquement c'est pas la même stature non plus, Cole a pris du muscle et du poids plus tardivement. Ensuite en terme de talent et de carrière, L-Skelly est en bas d'un Everest.
Perso j'ai mentionné qu'ils n'avaient pas le même style, je parlais uniquement en terme de talent, les deux ont débuté à 18 ans donc il a le potentiel de faire aussi bien, après effectivement il a une montagne à gravir on dit pas le contraire.

T'as retenu la comparaison, mais pas son bon match contre les Spurs, c'est dommage !

Vince

Défensivement il a fait un bon match, mais j'ai surtout trouvé que Gabriel et Trossard sortaient du lot. Pour leur but et leur performance. Mais pour parler de Lewis-Skelly il joue comme si il avait pas mal d'expérience, notamment physiquement. Et il prend les bons choix la plupart du temps. Après vous savez déjà ce que je pense de cette mode des latéraux qui ne débordent pas et qui rentrent à l'intérieur.

Nono

Donc on est d'accord que pour son âge, il fait preuve d'une grande maturité ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 20-01-2025, 14:40:06Défensivement il a fait un bon match, mais j'ai surtout trouvé que Gabriel et Trossard sortaient du lot. Pour leur but et leur performance. Mais pour parler de Lewis-Skelly il joue comme si il avait pas mal d'expérience, notamment physiquement. Et il prend les bons choix la plupart du temps. Après vous savez déjà ce que je pense de cette mode des latéraux qui ne débordent pas et qui rentrent à l'intérieur.

Moi c'est plus physiquement qu'il me bleuffe ce jeune, il est déjà rude et physiquement il s'impose face à n'importe qui, il passe devant et prend le dessus dans l'impact il tient sur ses jambes c'est un vrai chat avec le ballon sa façon d'esquiver et il dégage une confiance en lui énorme pour son âge il hésite pas à sortir propre de derrière même sous la pression de 2 joueurs énorme potentiel celui la.

Vince

Oui, j'ai pas dit le contraire.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-01-2025, 14:53:04Donc on est d'accord que pour son âge, il fait preuve d'une grande maturité ?
Mais ça veut pas dire qu'il évoluera aussi bien que Saka ou Cole  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 20-01-2025, 16:29:02Mais ça veut pas dire qu'il évoluera aussi bien que Saka ou Cole  :guinness:

non c'est sur mais il à déjà une base plus qu'interessante

Nono

Citation de: TheMerse le 20-01-2025, 16:29:02Mais ça veut pas dire qu'il évoluera aussi bien que Saka ou Cole  :guinness:

Personne n'a dit l'inverse.
Moi, j'ai juste qu'il me semblait plus mature que Saka au même âge et au final, Vince pense pareil, tout ça pour ça.

Vince

Ah non, Saka je le trouvais lui aussi très mûr pour son âge, et on voyait qu'il avait plus de talent. Le contexte était bien plus compliqué et très tôt il est devenu très important.

jones79

Citation de: gunners_dz le 19-01-2025, 14:55:51Pas la même époque, ni le même football.

Il fait du bon boulot même si ce n'est pas couronné de succès.
Ce sont des  équipes et des managers qui étaient les mieux de leur époque.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 19-01-2025, 15:21:12C'est pas parce qu'on a pas le même vecu que toi en tant que supporters qu'on est pas légitime pour donner son avis si ?
Pas de soucis, mais pour le moment Arteta est loin de managers que j'ai cité.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 22-01-2025, 08:30:21Pas de soucis, mais pour le moment Arteta est loin de managers que j'ai cité.

Arteta débute sa carrière d'entraineur donc il faut aussi comparer ce qui peut l'être.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 22-01-2025, 09:27:30Arteta débute sa carrière d'entraineur donc il faut aussi comparer ce qui peut l'être.
Bertie Mee après cinq à Arsenal avait déjà gagné un trophée européen,et le doublé championnat F A Cup. C'est quoi la différence entre lui et Arteta.

TITI N°1BIS

22-01-2025, 10:19:44 #148 Dernière édition: 22-01-2025, 10:24:53 par TITI N°1BIS
Citation de: jones79 le 22-01-2025, 09:54:04Bertie Mee après cinq à Arsenal avait déjà gagné un trophée européen,et le doublé championnat F A Cup. C'est quoi la différence entre lui et Arteta.

La différence, déjà on parle de plus de 60 ans d'écart donc un autre monde un autre football qui comporté moins de matchs moins de compétitions moins de pression, moins d'argent etc etc

l'autre différence Mee ne gagne rien les 3 premieres années de son mandat mais commence à gagner la 4eme année avec la logique des supporters actuelles Mee aurait du être critiqué ces 3 premières années puisqu'il ne remportait rien n'est ce pas ...

des différences y en a plein mais ça me fait rire de venir comparer de telles époques tout ça pour une nouvelle fois descendre Arteta ça devient de plus en plus ridicule ce genre de comparaison  :lmao:

C'est comme si tu comparais la carrière de Fangio à celle de verstappen ça n'a aucune sens les sports on tellement évolués que c'est juste pas comparable sur plein de points :thanx:

jones79

Ce qui est gênant pour moi c'est de minimiser l'histoire d'Arsenal. Concernant les nombres de matchs joués le championnat anglais était joué sur 42 matchs, la FA Cup avec des matchs à rejouer quand il avait match nul et la finale de C3 sur des matchs aller retour.