Arsenal Supporter Club France

20 - Jorginho

Démarré par Vince, 31-01-2023, 22:44:24

« précédent - suivant »

Vince

Si on pouvait signer un joueur de 60M€ en une fois cet hiver, on aurait signé Nico Williams. Surtout que le problème au milieu c'est uniquement l'été prochain qu'on l'aura. Alors que le problème en attaque c'est en ce moment.

TITI N°1BIS

oui j'avais zappé cette histoire de clause sauf si ils négocie un prêt avec obligation d'acheter

TheMerse

Faut vraiment un attaquant cet hiver  :sorry:

TITI N°1BIS

on va l'avoir ça parle beaucoup de ce côté aujourd'hui ...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 14-01-2025, 16:30:41on va l'avoir ça parle beaucoup de ce côté aujourd'hui ...
Qui en particulier ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 14-01-2025, 19:01:44Qui en particulier ?

Vlahovic ...sesko des cet hiver...forcing pour duran ..

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 14-01-2025, 19:19:54Vlahovic ...sesko des cet hiver...forcing pour duran ..
Il en faut au moins un c'est sur !

gunners_dz

On finir avec Rashford  :box:

Vince

Citation de: Vince le 14-01-2025, 16:13:49Le Club pourrait accepter de le laisser partir libre dès cet hiver. C'est ce qu'espère Flamengo qui négocie son transfert. (globo)

Les négociations n'avancent pas beaucoup vu les prétentions salariales que demande l'agent du joueur, et la réalité économique du Football brésilien. Aussi Arsenal compterait finalement le garder jusque la fin de la saison. (O Dia)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-01-2025, 16:35:59Les négociations n'avancent pas beaucoup vu les prétentions salariales que demande l'agent du joueur, et la réalité économique du Football brésilien. Aussi Arsenal compterait finalement le garder jusque la fin de la saison. (O Dia)
On compte le garder jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à courir derrière le ballon ou quoi :lol:

TITI N°1BIS

Si c'est pour pas le remplacer autant le garder déjà qu'on bientôt plus de joueurs ....

Vince

CiterJorginho ouvert à un départ dès cet hiver

Interrogé après le match il a déclaré : "Mon contrat se termine en Juin prochain, pour l'instant je reste concentré sur le prochain match qui est dans 3 jours. Les choses peuvent se passer très vite en Football, tout peut arriver d'un jour à l'autre, mais je reste concentré sur le prochain match. A chaque mercato il y a toujours des surprises, beaucoup de discussions et d'informations. Donc je préfère me concentrer sur mon travail ici.

[Un départ pour le Brésil ?] C'est une possibilité oui, à l'avenir c'est possible. Cette porte est ouverte, et je garde toutes les portes ouvertes pour décider de mon avenir."

jones79

J'imagine qu'il va partir cet été

Gunmed

Quel intérêt pour le club de le laisser partir en milieu de saison sachant qu'on est juste niveau effectif.

c'est pas comme si on allait tirer 25M en le vendant.

TITI N°1BIS

surtout que hier encore il fait plutôt encore un bon match

Vince

CiterSelon globo, Arsenal a refusé une offre de Flamengo pour Jorginho pour un départ cet hiver. Les négociations avec le joueurs progressent bien, mais Arsenal ne souhaite pas le libérer dès cet hiver.

Lba

Ca aurait été dommage et un mauvais calcul à mes yeux

L'année prochaine on risque de perdre Partey et Jorginho
Sachant que Merino n'a pas leur niveau, ni bon ni mauvais, si on recrute Zubimendi que je ne connais pas et qui ne tire pas l'équipe vers le haut on aura perdu en qualité au milieu de terrain

Vince

Je pense que c'est une résiliation que demandait Flamengo, quoi qu'il arrive Jorginho sera plus là la saison prochaine.

Nono

Il aura rendu de sacrés service depuis la saison passée et l'absence de Partey.

Dommage qu'il soit pas 10 ans plus jeune car c'est un sacré joueur, très intelligent !

we are the Arsenal !

Et dire que Wenger voulait le faire venir à l'époque, mais il a choisit Chelsea en leur donnant ses meilleures années... On peut pas dire qu'il a fait un mauvais choix non plus vu les titres qu'il a gagné !