Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Fautif sur les deux buts, mais surtout sur le 2 ème où il oublie carrément de défendre sur le centre  :lass: Je vois TheMerse venir en disant qu'il ne joue pas à son poste, c'est un milieu défensif, il sait défendre, marquer un joueur et lire le danger, chose qu'il n'a pas fait sur les 2 buts.

TITI N°1BIS

Il a perdu pas mal de ballon ...nous fait une touche pour l'adversaire qui aurait pu nous coûter un but et lâche le marquage.

Trop de sauts de concentration de sa part je trouve qu'il en fait de plus en plus

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-01-2025, 21:42:28Fautif sur les deux buts, mais surtout sur le 2 ème où il oublie carrément de défendre sur le centre  :lass: Je vois TheMerse venir en disant qu'il ne joue pas à son poste, c'est un milieu défensif, il sait défendre, marquer un joueur et lire le danger, chose qu'il n'a pas fait sur les 2 buts.
Fait jouer Havertz à sa place et on verra ce que ça donne  :clown:
Faut s'attendre à cela lorsque tu fais jouer un joueur qui n'est pas à son poste  :fight:
C'est pas comme si je ne l'avais pas dit en début de match !

TITI N°1BIS

Arrête de toujours lui trouver toutes les excuses du monde...

Faire une touche donné a l'adversaire a ce niveau il sait pas faire parce qu'il joue latérale ?

Marquer son joueur dans la surface il sait pas Faire parce qu'il joue latérale ?

Partey c'est un joueur défensif pas un attaquant il est capable de le faire le problème c'est qu'à presque tous les matchs maintenant il a sauts de concentration et il fait des conneries a chaque match

we are the Arsenal !

Il a trop trainé avec Zinchenko ou quoi, maintenant lui aussi nous fait une ou deux dinguerie par match, il débranche son cerveau :lass:

DiosBergkamp

C'est le cas depuis qu'il est chez nous honnêtement, forcément ça se voit plus quand il joue derrière

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-01-2025, 10:55:49Il a trop trainé avec Zinchenko ou quoi, maintenant lui aussi nous fait une ou deux dinguerie par match, il débranche son cerveau :lass:

Non, il est coutumier de ça, il y a deux ans, il nous avait déjà coûté une victoire dans la course au titre.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 19-01-2025, 13:04:07Non, il est coutumier de ça, il y a deux ans, il nous avait déjà coûté une victoire dans la course au titre.
Oui quand je veux dire maintenant c'est depuis au moins 2 ans, il ne faisait pas ce genre de grossière erreur avant !

Nono

T'as oublié ses débuts en fait. :lol:

Sa première saison, j'en parle pas mais elle était pas bonne.

Vince

Il est juste pas à son poste. Forcément il fera des erreurs de ce genre. A quel moment on commencera à dire que c'est pas une bonne idée de le faire jouer arrière droit ?

Contre les Spurs, contrairement aux derniers matchs, on a enfin vu notre vrai milieu de terrain avec Partey, Rice et Odegaard. A chaque fois qu'on déshabille ce milieu on perd pas mal de choses.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-01-2025, 19:23:03Il est juste pas à son poste. Forcément il fera des erreurs de ce genre. A quel moment on commencera à dire que c'est pas une bonne idée de le faire jouer arrière droit ?

Contre les Spurs, contrairement aux derniers matchs, on a enfin vu notre vrai milieu de terrain avec Partey, Rice et Odegaard. A chaque fois qu'on déshabille ce milieu on perd pas mal de choses.

On a l'habitude de tes conclusions vince avec toi les défaites sont jamais a cause des joueurs mais du coach et les victoires ?

Vince

Partey est critiquable, Merino aussi, tout les joueurs. Mais Partey a toujours été mal à l'aise à ce poste, et quand on regarde les résultats à chaque fois c'est tout sauf brillant. Surtout qu'il n'y a pas de marge de progression possible vu que Partey s'en va bientôt.

DiosBergkamp

Je sais pas quelle solution on avait pour notre défense : faire jouer Gabriel et Kiwior à un poste nouveau ? Rice DC ? Partey était l'arrière droit logique vu notre saison, on sait que c'est la dernière roue du carrosse mais c'est le seul fit

Vince

Kiwior et Gabriel en défense et tu laisses Timber à droite. Après je veux bien que Kiwior soit pas assez bon, mais qui l'a signé ? Il est pas tombé du ciel.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-01-2025, 19:57:41Kiwior et Gabriel en défense et tu laisses Timber à droite. Après je veux bien que Kiwior soit pas assez bon, mais qui l'a signé ? Il est pas tombé du ciel.

On a toujours eu des joueurs moins bon dans le club pas que depuis Arteta hein...tu veux qu'on te rappelle quelques noms .....allez cadeau squillaci juste pour le plaisir ... :lmao:

Vince

A chaque fois que t'es en manque d'argument soit tu critiques la personne, soit tu fais référence à d'autres époques. C'est stérile à chaque fois. Si un joueur est nul en 2024, le fait qu'un autre joueur était nul en 1974 ne l'excuse pas.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-01-2025, 20:09:53A chaque fois que t'es en manque d'argument soit tu critiques la personne, soit tu fais référence à d'autres époques. C'est stérile à chaque fois. Si un joueur est nul en 2024, le fait qu'un autre joueur était nul en 1974 ne l'excuse pas.

C'est juste qu'encore une fois ces critiques tu les faisais pas du temps de Wenger ça prouve juste que deux poids deux mesures comme toujours.

De toute façon depuis 3 saisons mini je t'ai jamais vu posté quelque chose de positif sur Arteta même quand on était leader donc niveau objectivité tu repasseras ...

Nono

Citation de: Vince le 19-01-2025, 19:23:03Il est juste pas à son poste. Forcément il fera des erreurs de ce genre. A quel moment on commencera à dire que c'est pas une bonne idée de le faire jouer arrière droit ?

Mais tu aurais mis qui en arrière droit ?

Vince

C'était juste au-dessus de ton post :lol:

Citation de: Vince le 19-01-2025, 19:57:41Kiwior et Gabriel en défense et tu laisses Timber à droite. Après je veux bien que Kiwior soit pas assez bon, mais qui l'a signé ? Il est pas tombé du ciel.

Il peut très bien prendre cette décision, mais dans ce cas là faut assumer jusqu'au bout. C'est pas Partey qui a décidé de jouer arrière droit, c'est Arteta, si ce choix n'est pas payant match après match il y aura bien un moment où vous sortirez votre tête du sol et vous réaliserez que l'entraineur est capable de faire de très mauvais choix et persister au dépend de l'équipe. Je pense qu'il faut encore une vingtaine de match comme ça pour que vous arriviez à ce constat.

Nono

Kiwior était blessé, était-il prêt ?
Si oui, il aurait joué, c'est déjà arrivé...

Quand on mene 2-0 et qu'on a quasiment pas été mis en danger et que ça vient d'erreur individuelle facilement évitable, c'est quand même facile de rejeter entièrement la faute sur Arteta.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-01-2025, 21:16:40Kiwior était blessé, était-il prêt ?
Si oui, il aurait joué, c'est déjà arrivé...

Quand on mene 2-0 et qu'on a quasiment pas été mis en danger et que ça vient d'erreur individuelle facilement évitable, c'est quand même facile de rejeter entièrement la faute sur Arteta.
Erreur de marquage d'un joueur qui n'est pas à son poste...donc oui l'entraineur a une part de responsabilité...

Nono

C'est la base quand même hein.
Et c'est marrant quand certains jouent pas à leur poste, vous leur trouvez beaucoup moins d'excuses.

Vince

Personne n'exonère les joueurs, je disais juste que c'est une excuse totalement valable pour un joueur d'être moins bon quand on le met à un poste qui n'est pas le sien. Partey n'a pas 18 ans, toute sa carrière il l'a fait au milieu, tu peux pas forcer un joueur comme lui a être arrière droit, et t'étonner qu'il soit mal à l'aise.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 19-01-2025, 21:32:43Erreur de marquage d'un joueur qui n'est pas à son poste...donc oui l'entraineur a une part de responsabilité...

A ok alors sur corner défensif ça veut qu'il est pas capable d'improviser en fonction des déplacements adversaires parce que c'est un milieu?

Les attaquants défendent sur corner coup franc pourtant c'est pas des défenseurs eux... :lmao:

Tout est bon pour enfoncer Arteta sérieux incroyable ce qu'on peu lire ici...

Nono

Pourtant les fans sont quand mêmes plutôt unanimes pour dire qu'il a été mauvais :

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-01-2025, 21:49:53Personne n'exonère les joueurs, je disais juste que c'est une excuse totalement valable pour un joueur d'être moins bon quand on le met à un poste qui n'est pas le sien. Partey n'a pas 18 ans, toute sa carrière il l'a fait au milieu, tu peux pas forcer un joueur comme lui a être arrière droit, et t'étonner qu'il soit mal à l'aise.
C'est exactement ce que tu fais en disant que c'est de la faute de l'entraineur de le faire jouer là, tu enlèves toute responsabilité à Partey ! Il a fait des erreurs basiques, on demande à un milieu défensif de bien défendre, on lui demande pas d'arrêter un pénalty...

Vince

Vous êtes gonflé à caricaturer ou déformer les propos :lol:

Quand on dit que Partey a comme excuse de ne pas être à son poste, ça veut pas dire qu'on l'exonère de toute responsabilité. Si tu préfères Partey a fait une ou plusieurs erreurs et c'est pas bien ... mais il ne joue pas à son poste, et ça a un impact sur sa performance. A son poste contre les Spurs il a été très bon. A chaque fois qu'il joue arrière droit il est pas bon.

Nono

Pourtant quand d'autres joueurs jouent pas à leur poste, tu les excuses absolument pas.
Donc non, on déforme rien mais tu cherches à minimiser pour critiquer Arteta, un classique de ta part.

Kiwior revenait de blessure, c'est logique que Partey soit titulaire.
2
De plus, 2 défenseurs centraux gauchers, c'est rarement une bonne idée !

Vince

Quand on met Jesus ailier droit, pour moi c'est pas son poste et c'est normal qu'il y soit mauvais. Quand Trossard était mauvais au milieu de terrain j'ai rappelé que c'était pas son poste. Je sais pas exactement de quoi tu parles.

Nono

Havertz, Kiwior arrière gauche et d'autres joueurs que t'aimes pas en fait.